27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:18:55
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461268 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11910 le: 25 Mai 2013 à 17:40:41 »

Bubbles bon courage pr la BM  Clin d'oeil

Nous on pars ds 1 heure pr le Mans, bonne fin de week end et bisous à toutes
merci, ma BS sera de la partie aussi 
Ds 20 minutes, the debarquement
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 25 Mai 2013 à 17:44:12 »

vous me rassurez les filles si vous êtes aussi très émotives..
Effectivement, on sait qu'on a bcp de chance et je pense qu'on s'en rend compte chaque jour qui passe.
Bon allez, on respire un bon coup.. je vous explique même pas comme je suis stressée.. Depuis midi, mon repas est prêt...
En plus, y a déjà eu une embrouille avec sa soeur qui a déjà énervé mon mari.. bref, la soirée s'annonce LONGUE
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11912 le: 25 Mai 2013 à 18:35:56 »

Bon courage bubbles je penserai bien a toi!! Moi c'est demain midi la corvée.....en plus chéri va lui annoncer que ça y est on a une maison a Avignon et qu'on va partir très bientôt....bref je compatie !!
Déjà il y a du mieux il me semble car la dernière fois que tu nous en parlais c'etait tendu entre toi et ton chéri, au moins la vous êtes "du même côté"!!
Des bisous de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11913 le: 25 Mai 2013 à 20:48:37 »

J'espère que ça va bien se passer avec vos belles familles les filles.  Du courage !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 25 Mai 2013 à 23:17:52 »

bon bah je vous la fais courte mais sa soeur qui est venue au dernier moment est partie en pleurant en claquant la porte et son père aussi  est parti FURIEUX 
Mon mari est dans un état catastrophique..
et ma BM qui courrait auprès de sa fille pour la consoler 

bref, j'ai eu raison de stresser, car je n'ai pas été déçue. 
Heureusement qu'on avait fait un super repas; au moins, y avait ça de positif  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis hallucinée.... et je sais pas comment ça va se finir cette histoire 

je sens que la nuit va être courte..
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11915 le: 25 Mai 2013 à 23:25:39 »

La vache tu parles d'une soirée ! 

Qu'est ce qui s'est passé pour que ça clashe comme ça ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11916 le: 26 Mai 2013 à 02:16:27 »

Ben mince bubbles  c est quoi leur problème a la belle famille?

Pour ce qui est des pleurs en parlant des 1 ers mois des Jum´s j en ai pas trop par contre si je pense trop longtemps ou si j en parle trop longtemps de toute la période d hospit de Mw ou on ne s'agit pas ce qu elle avait, de son corset et ces prises de sangs a répétition du traitement qu elle ne supportait plus. Et surtout de toutes ces suppositions ( maladie, handicap....) par lesquels on est passe avant de savoir ce que c était, et de savoir qu on a frôlé la cata ça me retourne encore beaucoup  Pleurs
Maintenant je le vis un peu mieux mais pffff.... Ça a été une sale période et je ne suis pas encore sereine par rapport a ça  Tire la langue surtout qu on attend le verdict génétique  Roulement des yeux mais ça curieusement ça me retourne moins quand même... Espérons que mon instinct me donne raison  Clin d'oeil

Pour la météo, on a aussi eu. La neige aujourd'hui  Roulement des yeux j en ai marre !!!!!
La on rentre d'une chouette soirée chez des copains Ml s est endormie dans le canap mais Mc et Mw on tenu jusqu a 1h30 du mat  mais bon sans être chiants!! Ils ont joués dans leur coin sans nous déranger ni chercher a être le centre d'intérêt , c est ce qui fait partie des cotes positifs de les voir grandir  .

Vendredi matin Mc a vomi sur le paillasson en partant a la crèche et ml a vomi à l école  le midi. L école m a appelé au travail mais je ne pouvais pas y aller j avais des patients inannulable du coup c est t. Qui s y est collé 
J ai eu sacrément mal au bide aussi mais ça s est calmé aujourd'hui donc j ai ou en profiter ce soir.
Bon je vais aller me coucher car il se fait tard là'

Un gros bisou a toutes et surtout bonne fête a nous les super mamans  Bisou Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 26 Mai 2013 à 10:15:18 »

Bonne fête à vous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Louloutte, very compliquée comme toute histoire de famille.. et je ne veux pas trop m'étendre, on sait jamais..
ça fait un moment que ça se préparait.... dc je ne suis qu'à moitié surprise mais en gros depuis notre retour en aput dernier, c'est super difficile..
et hier, ce fut le pompon sauf que dans l'histoire, c'est mon mari le méchant et c vraiment incompréhensible 

Rima, oui toi aussi, tu as dû vivre des moments pas faciles du tout  Triste
Et vive la neige fin mai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez ça s'énerve, je vous laisse, L crie, E crie et ma grande rapporte ce qu'elles se font 
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 26 Mai 2013 à 10:23:19 »

Salut les filles,
Bubbles, j'espère que ça va s'arranger cette histoire, c'est pénible les histoires de famille.
Rima: c'est vrai que ça à du être terrible cette période, que de stress! Tu trouves qu'elle va et qu'elle évolue comment maintenant ta petite?

Bonne fête a toutes au fait!
J'ai été très gâtée moi: réveillée par les jumeaux qui m'apportaient chacun une rose, puis ils m'ont offert 2 cadres avec une photo d'eux 3 dedans, et 3 petits cadres magnétiques avec leur bouille a mettre sur le frigo. Et j'ai aussi eu un livre. J'étais très émue par ce réveil tout tendre! Des que mon homme met les photos dans l'ordi, je vous en mets une avec les 3, maintenant que j'ai enfin des photos de mes 3 enfants ensemble.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11919 le: 26 Mai 2013 à 11:53:50 »

Bonne fête les filles !

kklouk Trop mignon le réveil !
Moi je sais que j'aurai rien comme d'hab ...
J'ai hâte de voir les photos de tes 3 loulous ensemble.

Bubbles C'est vrai que c'est pas évident de déballer certaines choses, n'importe qui peut tomber dessus.
Je n'aborde plus certains sujets ici non plus.

Rima Sympa cette vomito party à la veille du WE !
Apparemment c'était rapide, tant mieux.

Pour ce qui est de la naissance des garçons et même leurs premiers mois j'en garde que de bons souvenirs.
Concernant la naissance je crois qu'au fond tant que mes bébés pleuraient c'était bon pour moi.
Mais je comprends très bien que celles qui ont vécu la prématurité, le RGO ( Babou a sacrément morflé aussi je me souviens, j'admirais sa force de caractère je sais pas si j'aurais tenu le coup )
les hospitalisations ...
On ne peut pas oublier des mois d'angoisse, d'épuisement, de doute.

Après les gens qui insistent en voyant que c'était encore très douloureux sont vraiment dégueulasses.
Certains cherchent à minimiser puisque maintenant "tout va bien"

Par exemple ceux qui se souviennent j'ai eu une première grossesse avant les garçons vont aborder le sujet en minimisant.
Genre " Ah oui je me souviens t'avais fait une FC "( ou quelque chose de ce style )

Accoucher ( et je dis bien accoucher, contrairement à ce que 90% des personnes s'imaginent on ne nous endort pas pour nous réveiller quand " tout est fini " ) d'un bébé de presque 2kg à 7 mois passés ça n'a rien d'une FC.

Enfin bref...

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 26 Mai 2013 à 14:18:24 »

C'est clair S&D, parler d'une FC dans le cas de Maëlie... Roulement des yeux Faut être idiot pour faire des confusions pareilles.
Par rapport à tes garçons, c'est vrai que tu as souvent dit que les débuts étaient assez faciles avec eux. Mais depuis pas mal de mois, ils sont quand même assez difficiles et ton quotidien est loin d'être simple. Donc peut-être que pour toi, ce sera plus tard, quand ce sera plus simple et que tu auras pris un peu de recul par rapport aux 18 derniers mois, que tu seras émue (et épuisée) rien qu'en te remémorant ton quotidien actuel. il y aura surement pour toi la période "avant" le déménagement, et la vie "après".

J'ai vu la météo: il fait beau partout en France sauf dans le nord-est. Profitez-en bien les filles, chez moi il pleut non-stop. On va aller dans une aire de jeux couverte après la sieste, pour faire quand même un truc sympa.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 26 Mai 2013 à 14:48:44 »

Oui je partage complètement ce que tu dis kklouk.

Déjà pour la FC, je n'ai pas de mot, je trouve ça choquant.. Je pense souvent à ce que tu as dû vivre et ce que tu vis encore..

Et je pense aussi que tu vis un quotidien très difficile; même si tu as deux magnifiques blondinets, tes loulous ne te laissent pas une minute de répis ces petits coquins. Tu es extrêmement patiente et je pense aussi que quand tu récupéreras toute la fatigue accumulée, tu te rendras compte de tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait  Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11922 le: 26 Mai 2013 à 23:17:02 »

Merci les filles vous êtes gentilles.

Pour ce qui est de la patience, j'aimerais en avoir davantage, je suis assez vite agacée par certains de leur comportement.

Finalement on n'a pas eu à acheter les coupe vent, ma mère leur a acheté hier.
Elle leur a pris les mêmes, un peu dégoûtée 
Bon je vais pas aller me plaindre, ils sont chouettes et c'est très gentil de sa part.
Mais j'aimerais bien les différencier quand même.
Les gens ne le distinguent pas du tout et je voudrais pas que ça leur pose problème en grandissant.
Surtout qu'à mes yeux ils sont quand même assez différents.

C'était bien l'aire de jeux kklouk ?

Les autres vous avez fait quoi ?
Nous on est allés récupérer les fauves et on est repassés chez ma BM, mon mari devait regarder un truc sur la console de son petit frère.
Rien de bien passionnant quoi.

Demain matin garderie, j'espère ne pas me prendre une averse ( ce qui est le cas 9 fois sur 10  )

Ethan n'a pas eu de soucis respiratoires chez mes parents ce WE.
Ils avaient isolé le chat, aspiré à fond, lavé les plaids, linge de lit ...

Manoë n'est pas super en forme par contre mais ça fait plusieurs jours déjà.
Il a l'air triste, vendredi midi il n'a rien mangé à la garderie.
Ce soir il avait l'air d'avoir mal au ventre aussi, il se pliait en 2 et puis c'est passé, il a bien dîné.
Mais je sais pas je le trouve pensif, un peu éteint par moment. Bon pour l'instant ça ne m'inquiète pas plus que ça, il a toujours été comme ça et il rie, joue, chante aussi je vous rassure !
C'est bizarre mais des fois j'ai l'impression qu'il partage certains de mes ressentis.
Il y a ses baisers sur le pendentif où est écrit le nom de sa soeur ( ce qu'Ethan n'a jamais fait, il n'est absolument pas réceptif si j'en parle, Manoë semble écouter, " comprendre " )
Je me dis que peut être cette journée particulière pour les mamans qui ont perdu leur enfant a un lien avec son attitude de ces derniers jours.
Je sais qu'on partage une grande sensibilité en tout cas ça c'est certain.

J'ai discuté un peu avec sa référente à la HG vendredi midi.
Elle m'a dit qu'ils avaient essayé d'instaurer des petits groupes, en vue d'observer le comportement des petits à l'approche de l'entrée en maternelle.
Ethan pas de soucis, elle le trouve plutôt indépendant, en confiance.
Manoë par contre n'a pas accepté d'être séparé de son frère.
Elle m'a demandé où ils iraient à l'école, je lui ai dis le nom de l'école mais qu'il était fort peu probable qu'ils y aillent réellement vu qu'on allait déménager.
Elle pense qu'une séparation ne serait pas une bonne idée et j'entends de plus en plus d'avis allant dans ce sens.
Pas avant le CE2 au moins d'après plusieurs sources.

Je pense qu'on forcera les choses pour qu'ils restent ensemble, ça me paraît un peu brutal finalement.
Après s'ils vont à l'école dans la ville où mes parents habitent, comme c'est une petite ville ils seront peut être plus tolérants.

J'ai fait une belle tartine au final.
Je vais aller prendre une douche.

Bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11923 le: 27 Mai 2013 à 10:29:21 »

Coucou les filles,
J'espère que tt le monde va bien chez tt le monde. Et que la fête des mères a gâté les superbes mum que vs êtes  Bisou

S&D, je suppose que  c triste une fête des mères qd on a perdu un enfant. Rien qu'à l'ecrire, j en ai les larmes qui me montent aux yeux.
Pour les garçons, ils n'ont pas le droit de les séparer!! C'est vraiment pas psychologique !! Il faut qd même que les choses se fassent en douceur. Ici, on doit en parler avec la directrice (qui est pour les séparer, elle a elle même des jujus), mais c clair, c non, pas pour la première année. Ensuite on verra.

Bubble, tu m étonnes ça retourne le bide les soirées reglement de compte! Tu devais être bien mal au milieu de tt ça!!! Et puis ça fout tjrs les boules de voir son mari pas bien!! Moi, j'essaye tjrs d'arrondir les angles mais qd c trop c moi qui gueule !!! Allez courage ma belle, j'espère que ca va mieux.

Rima, tu m'étonnes que tu as du morflé. Et je t'admire car malgré tt tu es tjrs restée positive. Tu ne t 'es jamais apitoyée, et pourtant tu aurais pu. heureusement tt ça c derrière et la princesse MW a également été plus que courageuse. Je suis certaine que le généticien n'a rien de grave a vs annoncer, sinon il vs aurait pris en rdv depuis longtemps.

Jess, alors ce repas ?? ça c'est passé comment?

kklouk, moi, aussi j'aime bien les amener au parc fermé, c'est clair que qd il fait moche c'est une bonne alternative !!

Jem, alors cet anniv surprise ?? Elle devait être ravie ton amie!! Tu viens nous raconter, hein!!

Elise, hummmmmmmmmm l’hôpital psychiatrique  Faut vraiment avoir le coeur bien accroché! Bon évite de contaminer ts les malades!

Arcane, tu dois être entrain de préparer les brevets ? non, je crois que tu es en collège? Bon en tt cas ça sent les vacances pour toi! Qu'est ce que tu as prévu cette année?

Oges?? Alors t'es encore en vadrouille ? Je n'ai pas vu de postes!!

Baboue, Ouhaou, Brimbelle  Bisou Bisou, venez ns donner des news.

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11924 le: 27 Mai 2013 à 10:37:44 »

J'oubliais mon mari a OUBLIE la fête des mères Pleurs !!!!
Du coup il a eu un grooooooooooooos scandale  et grève du sexe !!! Non mais !
Bon, c pas que mais qd même, j'ai attendu quatre ans avant d'être enceinte !! J'ai rêvé d'être maman jusqu'à en désesperer, donc forcement j'y attache une petite importance!
En plus ct pas compliqué, la garderie avait fait tt le travaille, des poèmes collés sur des coeurs coloriés par les jums ! c'est pas compliqué de les faire offrir le jour J  !

Pour se faire pardonner il est parti me chercher une pâtisserie, mais le coeur n y était plus  Pleurs

Bon, je sais que c rien mais ...

Euh, sinon, je suis allée à un mariage samedi soir et ct génial!! ca faisait longtemps qu'on ne s'était amusés. J'ai dansé, ça fait un bien fou !! Et j'étais troooooooop belle ds ma robe  Roulement des yeux Tire la langue

Hier, ct aussi l anniv de mon pti frère, ma baby-sitter préférée!! Les petits lui avaient préparer de belles peintures et je luis ai mis une énorme bougie sur un bo-bun   

Euhhhhhhhhhh, non Kklouk, je ne suis pas au travail  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: