Coucou les filles.
Si si je suis toujours là !

Pas beaucoup de temps pour moi et pas grand chose à raconter c'est tout.
Jess Je compatis pour la visite d'appart annulée sans vous prévenir, c'est rageant t'as vu !
Moi c'est pareil je fais tout nickel à chaque fois ( c'est pas que sinon je fais pas le ménage hein

) je me dépêche pour tout faire à temps, tu te bloques l'après midi et les gens ne viennent pas, je les claquerais !!!!
Rima Pas cool les soucis de conjonctivite et la saleté qu'ils ont choppé aux fesses; Avec la chaleur en + les pauvres

ça va ils sont pas trop pénibles du coup ?
Elise Pff elle est vraiment bizarre ta BM, un brin lunatique et rancunière la dame non ?

Te prends pas la tête pour elle, comme je te l'ai déjà dit elle se pénalise toute seule.
Elle a 2 petites filles magnifiques et par sa connerie elle s'en prive, c'est stupide.
En vrac ici :
Les petits ont passé le WE dernier chez mes parents, ça nous a fait vachement de bien de souffler un peu.
Par contre le WE a assez mal commencé, mon ascenseur est tombé en panne ( ENCORE )
du coup grosse galère pour descendre les sacs, la poussette ....
( A l'heure actuelle il est toujours en panne d'ailleurs, ça fait 7 jours !
Je suis au 9 ème étage avec 2 fauves par plus de 30 degrés c'est formidable .... )
Et donc pour en revenir à vendredi dernier mon père en repartant avec les petits, est tombé en panne sur l'autoroute

Gros coup de flippe, ils étaient vachement mal situés, avec 2 bébés tout seul en + ça craint un peu.
Heureusement le dépanneur est arrivé très rapidement et ils ont été emmené dans un garage où on les a récupéré.
Du coup c'est nous qui avons redescendu papy et les 2 monstres.
Pour les vacances en principe on part le 4 août en Egypte.
Je dis en principe car c'est pas encore réservé, on attend les prix les + bas sur lastmin*te.
Les petits iront du 4 au 10 chez mes parents et du 10 au 11 ( 12 au + tard ) chez ma BM.
J'ai eu la halte garderie hier, je dois les rappeler le 27 août pour avoir le rdv d'inscription et ensuite on pourra commencer l'adaptation.
Je suis contente

Sinon moins cool mon mari a de grosses douleurs abdominales depuis 5 jours.
Il a vu le médecin lundi qui lui a filé un traitement qui ne le soulage pas du tout.
Hier il a passé une écho, RAS.
A chaque fois qu'il a quelque chose les médecins ne trouvent rien c'est pénible.
Faudrait arriver à régler ça avant notre départ, ça craint.
Surtout qu'en vacances on a toujours un peu le bide en vrac

Concernant le quotidien avec les petits, ça va, toujours aussi épuisants !
Ethan est plutôt cool, il marche très bien maintenant et fait sa petite vie.
Mais Manoë est une vraie glue, il pleure pour oui pour un non et fait des crises de malade.
Monsieur n'essaie même plus de marcher en +

J'av