Oh Cali ! Contente de te revoir parmi nous !
Comment va ta petite famille ?
Ici ça va, kklouk vient d'accoucher comme tu as dû le voir, Babou c'est pour le 2 novembre il me semble et Nora en début d'année ( février ou mars je ne sais plus )
Sinon dans l'ensemble ça va, beaucoup ont repris une activité en septembre ( Elise, Rima, Fabinete, Jem... )
Ouaouh la vache il rigole pas ton mari !
Jade va adorer !
Babou a des soucis d'ordinateur, elle approche des 36 SA je crois.
Elle a eu une gastro donc elle contracte un peu mais ça a l'air d'aller ( je pioche des news chez les novembrettes 2012 )
Jess Oui l'attache doudou ressemble beaucoup à un attache tétine.
Je te mets le lien si tu veux voir à quoi ça ressemble
http://www.babysbuddies.com/fr/attache-doudou/97-attache-doudou-luka-le-panda.htmlPour la référente de Manoë je n'ai pas de nouvelles, sa collègue a juste expliqué à Manoë qu'elle serait absente un moment pour problèmes familiaux.
Ce matin on a tenté une première séparation et ça s'est très bien passé.
Sur le coup ça m'a fait bizarre quand la référente d'Ethan a dit qu'on allait le faire aujourd'hui, je m'y attendais pas.
Les garçons ont un peu pleuré mais se sont vite calmés.
Je suis partie 10 min le temps de faire une petite course.
Les encadrantes les ont félicité d'avoir si bien réagi.
Ils sont de plus en plus contents d'aller là haut le matin.
Je ne leur fais pas sortir leurs petits sacs à dos trop tôt sinon ils attendent à la porte en s'impatientant.
Pareil ce matin je suis arrivée un peu en avance donc ils m'ont demandé de revenir quelques minutes plus tard le temps que le " roulement " se fasse.
Et là Manoë a piqué une crise, il a cru qu'on y allait pas finalement.
Il s'est mis à pleurer et de colère il a jeté Nesto et sa sucette par terre.
Rien de spécial sinon ici.
Le moral est plutôt bon, la HG nous fait vraiment du bien à tous.
Bizarrement les garçons ne se calculent pas trop là bas mais depuis quelques jours ils sont hyper complices à la maison.
Ils se courent après, s'attrapent, s'enlacent ... c'est vraiment marrant.
Par contre je sais pas chez vous mais ici quand l'un est réveillé il veut absolument réveiller l'autre c'est chiant.
Là Manoë s'est réveillé un peu avant 15h.
Bon comme d'hab il m'a fait une crise ( peut être parce qu'il n'avait pas Nesto que j'avais subtilisé pour le laver

)
On a fait des câlins dans le canapé mais au bout d'une demie heure il a décidé d'aller réveiller son frère.
Je lui ai dis de le laisser dormir, qu'il n'était pas obligé de se lever en même temps que lui ...
Il s'est retenu quelques minutes et puis il lui a jeté une balle dans la figure !
Résultat des courses Ethan s'est réveillé en pleurs, ba oui pas très agréable comme réveil ....
Il fait toujours aussi moche par chez vous aussi ?
Je me suis fait saucer la tronche ce matin encore, ras le bol !
J'ai un parapluie mais avec la poussette c'est pas pratique du coup je dégoulinais de partout.
Fait froid en plus !
Vivement qu'ils mettent le chauffage !
Bon ça va être l'heure du goûter je vous laisse.
Je repasserai peut être après le bain.