coucou les filles!!
la malediction le retour.....

Mc a chopé pied/main/bouche et est exclu de la creche et demain je bosse et mes BP sont repartos aujourd'hui pour une fois que j'aurais ete contente qu'ils restent!!!
Mw ne devrait pas tarder à suivre le mm chemin je pense...
Du coup c'est T. qui s'y colle demain jusqu'a 16h et moi qui prend le relais apres le taf pour qu'il puisse aller bosser en fin de journée!
Je suis la seule à avoir des bébés en chambres séparées au fait? Ou chez toi aussi Rima, je crois que tu parlais de chambres en travaux enfin terminées? Les miens sont séparés depuis fin juillet (notre déménagement), et je trouve qu'ils dorment beaucoup mieux depuis, ils se dérangent moins, les réveils nocturnes sont très rares, et ils se réveillent un peu plus tard le matin. Par contre, je les ai toujours séparés pour la sieste, depuis tout petit, avec un lit parapluie dans notre chambre. Sinon, les siestes étaient trop pourries, et comme dit Oges, c'est un peu ce qui nous tient, ces 1h30 ou 2h de calme par jour...
Les miens siestent tout habillés en général, et la nuit ils dorment en turbulette. Ils ne les ont jamais enlevées, donc je en me pose pas encore la question de la couette.
Non ici ils sont dans la même chambre

on les a monté tout en haut à l'etage des "enfants" comme on l'appelle mais on les a gardé ensemble pour pouvoir avoir garder une salle de jeux/chambre d'amis, par contre dès qu'ils le demanderont ou si ils n'ont pas l'air bien ensemble on les separera. Mais ce n'est pas pres d'arriver vu que Mc va rejoindre Mw dans son lit toutes les nuits! la seule fois où il a dormi dans son lit de grand c'est quand Mw etait hospitalisée y a 15j

Ici les turbulettes ont été ejectée il y a bien 4 mois en même temps qu'ils ont su sortir seuls des lits à barreaux... donc ils ont des couettes 1 personne mais ils ne restent pas dessous donc souvent je vais les recouvrire le soir mais ça ne sert pas à grand chose.
Pour la nuit ils sont hyper sage, parfois Mc chouine un peu pour s'endormir mais jamais ils ne font la foire même si ils se mettent dans le même lit, pour la sieste c'est un peu plus chaud mais en general ils font les andouilles pendant 10 minutes puis se calment et se recouchent d'eux même (toujours dans le lit de Mw).
Oges
Sinon on a récupéré les monstres tout à l'heure et Ethan est bien malade.
Ses bronches sifflent pas mal et il tousse beaucoup.
Ce matin il a vomi sur ma mère et a eu très peu d'appétit toute la journée.
Ce soir ça allait un peu mieux, il a bien mangé mais est très fatigué.
Je vais voir demain comment ça va, si c'est pas mieux j'irais surement voir le kiné s'il peut faire quelque chose
comment va Ethan aujourd'hui? tu es allé à la kiné resp?
Jem, oui c'est bien mardi prochain leur birthday!! j'en reviens pas!! mes petites crevettes ont déjà 2 ans.
Et finalement, plus si crevettes puisque ma Louli qui m'inquiétait plus pèse 10kg tout rond pour 81 cm!!! vous imaginez en deux ans? 1kg260 à 10 kg

Et E. fait 500 g de plus et même taille!
Bref tout va bien! en fait, je suis en train de leur faire un bilan au CAMSP pour suivre l'évolution de la motricité par rapport à leur prématurité et pour l'instant, tout est OK!
rhoo les championnes!!! c'est super ça!!
Sinon, je suis bien tristoune ce matin. La soeur d'une amie est décédée en fin de semaine dernière suite à un cancer.. 4 ans qu'elle se battait. Elle avait à peine 25 ans.. quelle foutue maladie franchement. ça fout un coup..
Allez le soleil brille aujourd'hui, la vie continue même si c'est terriblement injuste!!
Profitons profitons......
Je vous laisse, ça sonne

mais c'est pas possible, mais putain quelle merde ce cancer
gros bisou de reconfort

COUCOU,
je suis hs et en + les filles ne veulent pas dormir, on les as mis dans des lits évolutif et du coup elles font la foire et ne dorment pas alors que d'hab elles dorment très bien... ça m'agace...
je vais encore remonter les recoucher
Bon, elles hurlent maintenant, je vais monter..
alors cette sieste?
ici aussi ils faisaient ça au debut, en fait j'en avais marre de remonter du coup je les mettais dans le noir complet (alors que pour la sieste je les avaiant habitué à ce qu'il fasse un peu jour) et je fermais la porte (bon j'ai de la chance la poignee est hyper haute donc ils n'arrivent pas à l'ouvrir) du coup comme ils ne pouvaient rien faire ni jouer, ils ont pris l'habitude de se recoucher tout seuls.
bon je vais filer à la creche chercher Mw et son boutonneux de frere, car ils ont appelé à midi mais j'etais au travail et T. n'avait pas de siege auto pour aller les chercher vu que c'est moi qui les avaient donc ils les ont couchés à part des autres et m'ont dis de venir avant le gouter pour qu'ils evitent le contact des autres enfants.