26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 21:24:43
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511785 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9765 le: 30 Septembre 2012 à 19:55:02 »

D'après la récap', elles sont nées le 9. C'est fou, c'est déja le temps des anniversaires de nos bébés qui revient...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9766 le: 30 Septembre 2012 à 22:11:20 »

Oges Pour les siestes ici ça peut arriver mais au bout d'un moment ils finissent par s'endormir ou pleurer.
Si c'est Manoë il passe très vite de l'excitation aux cris puis aux larmes.

Concernant les turbulettes ça fait des lustres qu'ils n'en ont plus, ils les ont très vite enlevé.
Ils ont des couettes mais ils les virent aussi.
Je vais les recouvrir quand ils dorment souvent.
J'ai regardé pour des sortes de surpyjamas/turbulettes à jambes la semaine dernière j'en avais trouvé des top mais + de 80 euros pièce ! 
Mon mari me dit qu'ils les enlèveront aussi en +.

Sinon on a récupéré les monstres tout à l'heure et Ethan est bien malade.
Ses bronches sifflent pas mal et il tousse beaucoup.
Ce matin il a vomi sur ma mère et a eu très peu d'appétit toute la journée.
Ce soir ça allait un peu mieux, il a bien mangé mais est très fatigué.
Je vais voir demain comment ça va, si c'est pas mieux j'irais surement voir le kiné s'il peut faire quelque chose.

Je vous laisse j'ai du linge à plier, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9767 le: 01 Octobre 2012 à 10:02:34 »

Coucou les filles,

Désolée pour mon silence!!
Ouahou, j'avais acheté le sirop que m'avait conseillé Sév mais je n'ai pas pu trop en donner car la toux s'est transformée en toux grasse et à force de nettoyer, elles ne toussent plus, oh miracle  Sourire Sourire

Oges, ce que tu décris pour les siestes est déjà arrivé aux puces. Du coup, ça fait plus un temps de repos qu'autre chose mais bon. ça arrive de temps en temps.. une qui n'arrive pas à s'endormir mais c'est quand même très rare.
Et sinon, toujours turbulette pour nous.

Louloutte, je suis contente que ça se passe bien pour la HG. Au final, tu les laisseras combien de jours par semaine? ça va vous faire du bien à tous. Moi, j'ai commencé l'adaptation et franchement, ça me fait beaucoup de bien aussi!!
Comment va Ethan ce matin?

Jem, oui c'est bien mardi prochain leur birthday!! j'en reviens pas!! mes petites crevettes ont déjà 2 ans.
Et finalement, plus si crevettes puisque ma Louli qui m'inquiétait plus pèse 10kg tout rond pour 81 cm!!! vous imaginez en deux ans? 1kg260 à 10 kg  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Et E. fait 500 g de plus et même taille!
Bref tout va bien! en fait, je suis en train de leur faire un bilan au CAMSP pour suivre l'évolution de la motricité par rapport à leur prématurité et pour l'instant, tout est OK!

Sinon, je suis bien tristoune ce matin. La soeur d'une amie  est décédée en fin de semaine dernière suite à un cancer.. 4 ans qu'elle se battait. Elle avait à peine 25 ans.. quelle foutue maladie franchement. ça fout un coup..

Allez le soleil brille aujourd'hui, la vie continue même si c'est terriblement  injuste!!

Profitons profitons......

Je vous laisse, ça sonne  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #9768 le: 01 Octobre 2012 à 14:18:28 »

COUCOU,

je suis hs et en + les filles ne veulent pas dormir, on les as mis dans des lits évolutif et du coup elles font la foire et ne dorment pas alors que d'hab elles dorment très bien... ça m'agace...
je vais encore remonter les recoucher...

pour répondre à la question... on a pas fait de test pour l'intolérence, mon peditare n'a pas voulu pour lui c'était clair et il y a une différence entre allergie et intolérence, donc on lui donnait du lait sans lactose, ça lui faisait du bien mais elle en avait quand même dans les yaourts.. donc un peu de diarrhé mais moins.. maintenant tout est rentré dans l'ordre, so estomac accepte bien donc elle devrait bien grossir... ça ne l'empêche pas d'évoluer super bien...

Bon, elles hurlent maintenant, je vais monter..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9769 le: 01 Octobre 2012 à 15:17:03 »

Tant mieux Bubbles si tes filles vont mieux. Je trouve ça touchant de voir à quel point tu continues à être heureuse de voir comme tes filles se sont bien sorties de leur prématurité, on sent que ça reste un souvenir très "vif" pour toi.

S&D: alors, comment va Ethan? C'est une bronchiolite tu penses? (d'ailleurs, ils ont des bronchiolites jusqu'à quel âge? C'est pas une maladie de "bébé"?). Tu l'emmènes chez la kiné?

J'ai passé un bout de matinée seule car mon chéri est allé chez le médecin (fièvre et douleurs au ventre depuis 4 jours), ben j'peux vous dire que j'en mène pas large à gérer les 3 pour l'instant...Alec se fait des cessions au sein qui durent des plombes, Anton est patraque, Mila est capricieuse, l'un dans l'autre, il y en avait un qui hurlait en permanence. C'est allé mieux au moment du repas, j'avais mis le bébé en écharpe, et je donnais à manger aux grands comme ça, bon, pourquoi pas...

Mais je suis un peu inquiète, car le médecin pense que c'est peut-être une appendicite pour mon homme. Là il est parti faire une prise de sang, et chercher de l'Advil et du spasfon à la pharmacie (il en prend déja...), et si ça ne s'améliore pas dans la soirée, il doit aller à l'hôpital. Super!  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est fou, mis je me retiens pour pas lui en vouloir, une appendicite quand son bébé a 10 jours, j'ai presque l'impression qu'il fait exprès de me laisser dans la merde! Je sais que c'est égoïste, mais zut, j'ai besoin de lui. J'espère que ma mère pourra venir s'il est hospitalisé.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9770 le: 01 Octobre 2012 à 15:19:50 »

Salut les filles.

Tout le monde va bien ?

Ici ça va, Ethan va mieux aujourd'hui.
La nuit a été plutôt bonne, toujours des réveils sucettes mais pas de grosses quintes de toux ou de vomitos.

Pour la HG je ne sais pas encore combien de fois par semaine je vais les mettre.
Je voudrais les mettre juste le matin 2 ou 3 fois par semaine.
Seulement les matinées c'est ce qui est le + demandé par les parents donc faut que l'éducatrice regarde ce qui est faisable.

J'essayerai de repasser en fin de journée, j'ai encore du linge à plier je voudrais finir avant que les monstres se réveillent  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9771 le: 01 Octobre 2012 à 15:21:33 »

Merde la tuile pour ton homme.
Je comprends que ça te gonfle même s'il n'y est pour rien.
Ta mère pourra sans doute venir te prêter main forte en cas de besoin t'en fais pas ils vont pas te laisser dans le caca avec 3 mioches  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9772 le: 01 Octobre 2012 à 15:31:39 »

T'as raison S&D, je l'ai appelée à l'instant, elle m'a dit qu'elle vient dès ce soir si il faut. La pauvre, elle a 63 ans et 2h de route, mais bon...Je sais qu'elle est heureuse de voir ses petits-enfants, même si elle est toujours sur les rotules quand elle repart.

Ouf pour Ethan s'il ne siffle plus, moi les bronchiolites c'est ma hantise, Mila en a déja eu 2 ou 3, je trouve ça terrible, on a l'impression qu'ils suffoquent.

Pour la HG, moi aussi je n'avais eu que des après-midi. C'est moins demandé car les bébés font leur sieste à ce moment-là. Du coup, quand ils avaient HG, je les faisais dormir de 11 à 13h, histoire d'alléger ma matinée quand même. Mais c'était possible parce qu'ils se lèvent à 7h, du coup à 11h ils étaient capables de dormir quand même.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9773 le: 01 Octobre 2012 à 15:32:26 »

coucou les filles!!

la malediction le retour.....  Roulement des yeux

Mc a chopé pied/main/bouche et est exclu de la creche et demain je bosse et mes BP sont repartos aujourd'hui pour une fois que j'aurais ete contente qu'ils restent!!!
Mw ne devrait pas tarder à suivre le mm chemin je pense...
Du coup c'est T. qui s'y colle demain jusqu'a 16h et moi qui prend le relais apres le taf pour qu'il puisse aller bosser en fin de journée!

Je suis la seule à avoir des bébés en chambres séparées au fait? Ou chez toi aussi Rima, je crois que tu parlais de chambres en travaux enfin terminées? Les miens sont séparés depuis fin juillet (notre déménagement), et je trouve qu'ils dorment beaucoup mieux depuis, ils se dérangent moins, les réveils nocturnes sont très rares, et ils se réveillent un peu plus tard le matin. Par contre, je les ai toujours séparés pour la sieste, depuis tout petit, avec un lit parapluie dans notre chambre. Sinon, les siestes étaient trop pourries, et comme dit Oges, c'est un peu ce qui nous tient, ces 1h30 ou 2h de calme par jour...
Les miens siestent tout habillés en général, et la nuit ils dorment en turbulette. Ils ne les ont jamais enlevées, donc je en me pose pas encore la question de la couette.

Non ici ils sont dans la même chambre  Clin d'oeil on les a monté tout en haut à l'etage des "enfants" comme on l'appelle mais on les a gardé ensemble pour pouvoir avoir garder une salle de jeux/chambre d'amis, par contre dès qu'ils le demanderont ou si ils n'ont pas l'air bien ensemble on les separera. Mais ce n'est pas pres d'arriver vu que Mc va rejoindre Mw dans son lit toutes les nuits! la seule fois où il a dormi dans son lit de grand c'est quand Mw etait hospitalisée y a 15j  Roulement des yeux
Ici les turbulettes ont été ejectée il y a bien 4 mois en même temps qu'ils ont su sortir seuls des lits à barreaux... donc ils ont des couettes 1 personne mais ils ne restent pas dessous donc souvent je vais les recouvrire le soir mais ça ne sert pas à grand chose.
Pour la nuit ils sont hyper sage, parfois Mc chouine un peu pour s'endormir mais jamais ils ne font la foire même si ils se mettent dans le même lit, pour la sieste c'est un peu plus chaud mais en general ils font les andouilles pendant 10 minutes puis se calment et se recouchent d'eux même (toujours dans le lit de Mw).

Oges
Sinon on a récupéré les monstres tout à l'heure et Ethan est bien malade.
Ses bronches sifflent pas mal et il tousse beaucoup.
Ce matin il a vomi sur ma mère et a eu très peu d'appétit toute la journée.
Ce soir ça allait un peu mieux, il a bien mangé mais est très fatigué.
Je vais voir demain comment ça va, si c'est pas mieux j'irais surement voir le kiné s'il peut faire quelque chose
comment va Ethan aujourd'hui? tu es allé à la kiné resp?

Jem, oui c'est bien mardi prochain leur birthday!! j'en reviens pas!! mes petites crevettes ont déjà 2 ans.
Et finalement, plus si crevettes puisque ma Louli qui m'inquiétait plus pèse 10kg tout rond pour 81 cm!!! vous imaginez en deux ans? 1kg260 à 10 kg  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Et E. fait 500 g de plus et même taille!
Bref tout va bien! en fait, je suis en train de leur faire un bilan au CAMSP pour suivre l'évolution de la motricité par rapport à leur prématurité et pour l'instant, tout est OK!

rhoo les championnes!!! c'est super ça!!

Sinon, je suis bien tristoune ce matin. La soeur d'une amie  est décédée en fin de semaine dernière suite à un cancer.. 4 ans qu'elle se battait. Elle avait à peine 25 ans.. quelle foutue maladie franchement. ça fout un coup..

Allez le soleil brille aujourd'hui, la vie continue même si c'est terriblement  injuste!!

Profitons profitons......

Je vous laisse, ça sonne  Bisou Bisou

mais c'est pas possible, mais putain quelle merde ce cancer   Pleurs
gros bisou de reconfort  Bisou
COUCOU,

je suis hs et en + les filles ne veulent pas dormir, on les as mis dans des lits évolutif et du coup elles font la foire et ne dorment pas alors que d'hab elles dorment très bien... ça m'agace...
je vais encore remonter les recoucher

Bon, elles hurlent maintenant, je vais monter..

alors cette sieste?
ici aussi ils faisaient ça au debut, en fait j'en avais marre de remonter du coup je les mettais dans le noir complet (alors que pour la sieste je les avaiant habitué à ce qu'il fasse un peu jour) et je fermais la porte (bon j'ai de la chance la poignee est hyper haute donc ils n'arrivent pas à l'ouvrir) du coup comme ils ne pouvaient rien faire ni jouer, ils ont pris l'habitude de se recoucher tout seuls.

bon je vais filer à la creche chercher Mw et son boutonneux de frere, car ils ont appelé à midi mais j'etais au travail et T. n'avait pas de siege auto pour aller les chercher vu que c'est moi qui les avaient donc ils les ont couchés à part des autres et m'ont dis de venir avant le gouter pour qu'ils evitent le contact des autres enfants.

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9774 le: 01 Octobre 2012 à 15:33:32 »

oh kklouk, merde pour ton homme, c'set pas cool  j'espere que ce n'est pas ça!!
bon ta maman vient c'set cool!!! mm si c'set pas l'appendicite, elle va pouvoir t'aider quand même!

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9775 le: 01 Octobre 2012 à 17:28:58 »

Je flippe aussi par rapport aux bronchiolites j'ai horreur de ça.
Pour le moment pas de kiné respi, le sérum et le mouchage suffisent.
On reste vigilants quand même.

Comment va Mr kklouk ? Les médoc le soulagent ou pas d'amélioration pour le moment ?

Bon je vais donner le bain, je sais déjà que ça va être le cirque, ils arrêtent pas de s'en foutre plein la tronche.

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9776 le: 01 Octobre 2012 à 17:44:58 »

A priori les médoc ne le soulagent pas, non...Il attend les résultats de sa prise de sang, le médecin devrait l'appeler d'une minute à l'autre.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9777 le: 01 Octobre 2012 à 18:24:39 »

Tiens nous au courant.

Et ça ne pourrait pas être une crise de " calculs " ?
Les symptômes sont assez semblables non ?

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9778 le: 01 Octobre 2012 à 19:32:34 »

ben mince alors kklouk  bon au moins ça sera fait et pour le 4eme tu ne resteras pas en plan 
c'est balot quand même qu'on soit toutes loin les unes les autres car durdur de se filer des coups de main du coup  Tire la langue

d'ailleurs je suis dans la crotte car le medecin à mis 1 semaine d'exclusion de creche a Mc, je ne sais pas du tout comment on va gerer pour vendredi  Huh?

bon je venais au nouvelles de Mr kklouk, je repasserais apres

bisous les cop's
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9779 le: 01 Octobre 2012 à 22:11:08 »

bon, les résultats de sa pds ne sont pas très parlants, même s'il montrent qu'il y a effectivement une infection. Au final, il est encore là, mais regrette de pas être allé à l'hosto, parce qu'il douille bien...Il dit qu'il ira demain matin.

Bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: