26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 23:10:32
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511803 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #9705 le: 22 Septembre 2012 à 14:16:38 »

coucou les filles
c'est gentille d'avoir penser a nous alors elle se sont eclater et bien gater mon plus grand ete jaloux lol mais on lui a dit dans pas longtemp c'est ton tour (descembre)

grosse penser a toi mariso a tu eu des nouvelle ?

ici sayé 'jai inscrite les pepet a la halgarderie on va commencer l'adaptation
jchui contente je pay que 22centim lheur mdr donc jvais en profiter un max
gros bisous jvais faire une petite sieste avant que les monstre se reveil
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 24 Septembre 2012 à 10:49:51 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Les petits ne vous en font pas trop voir de toutes les couleurs??

Brimbelle ca va mieux tes puces?

Chez moi rien de neuf, j'ai une visite a 13h30, chéri est parti bosser à 3h du mat', et je ne sais pas quand il rentre car ils font l'inventaire, du coup je ne sais pas s'il va rentrer dans la journée ou si je ne le verrai que demain...
Hier petit repas de famille avec les cousins qui ont les jumeaux, ça s'est bien passé, Aaron a fait sa brute mais ils ont quand même joué ensemble (surtout Aaron car ce sont des petits garçons), Chiara elle cherchait plutôt à se rapprocher des filles mais elles sont un peu grandes pour elle...Sinon rassurée de voir qu'ils en sont au même stade, que ce soit niveau langage ou autre!!(bon par contre eux ils ne mangent pas comme des cochons comparé aux miens!!)

Allé je retourne a mon ménage!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 24 Septembre 2012 à 10:57:23 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis à la maison et du coup j'en profite pr faire du tri ds les vêtements... et les chaussures...
Emma a arracher un morceaux de frise je suis deg, il va falloir qu'on bricole pr recoller un morceaux...

Sinon, on repense à notre projet de déménager sur Angers, en fait on n'en a marre de se taper 3 heures de transports /jrs pr cette année ça va car je suis à mi temps mais l'année prochaine ça risque d'être chaud...

Sinon rien de neuf...
Kkouk tu as du rentrer?? bon retour chez toi pr la vie à 5 Bisou
Rima bon courage
Jess, bonne journée pas évident les inventaires...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 24 Septembre 2012 à 11:09:20 »

Bonjour,

Comment s'est passé votre weekend? Ici, tranquillement. Les garçons toussent toujours, un peu moins souvent la nuit maintenant, ouf! On entame la 4e semaine je crois!  Roulement des yeux
Du coup, je suis restée avec eux pendant que les filles faisaient une matinée papas:virée patinoire avec des copines et les papas.
A la fin de cette semaine, c'est l'anniversaire de ma n°2! Autant sa grande soeur est déjà en train de songer à Noël, elle quand on lui demande ce qui lui ferait plaisir, elle ne sait pas, si il y a quand même un cheval playmobil! Bon, je zieute un peu les écuries en bois. A voir, à voir!

Kklouk: comment se passe votre retour à la maison?

Nora: bon annif en retard à tes puces!

Ouahou: comme Jem, je pensais que ce genre de console était pour les plus grands.
Pour les garçons, on leur offrira des porteurs de la marque baghera que j'ai acheté il y a déjà plusieurs mois en vente privée. D'ailleurs, cela fait tellement longtemps qu'il faut que je vérifie qu'il y en a bien 2! Je commence à avoir un doute! Affaire à suivre!

Brimbellee: tes puces vont mieux? Nous aussi, on passe notre temps à nettoyer en ce moment car les quintes de toux les font parfois vomir... Vivement l'été!!!

Rima: bon courage pour cette semaine difficile.

Pour ce qui est de la parole, on a de plus en plus de petits mots ou de semblants de mots qui sortent, mais pas de phrases, hein! Ils ont marché à 22 mois, ils prennent leur temps!!! No stress!

Sinon, niveau caractère, ils sont plutôt calmes et ne font pour l'instant (!) pas trop de bêtises!

Bonne journée!
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 24 Septembre 2012 à 13:34:49 »

coucou a toutes, bon debut de semaine
Rima, plein de pensées à toi et a toute ta famille, et bon courage pour les jours difficiles que vous vivez
klouk, bon retour a la maison et tache de te reposer quand meme,

ici ca va, week end chargé samedi, cheri a fait du terrassement avec un pote samedi pour amenager devant la maison pendant que j'etais a un petit tournoi de mon club de tennis avec les loulous, ils ont joués avec des mini raquettes et des balles en mousse, ils ont adorés
En revanche hier, journée glandouille, avec un temps horrible qui s'est continué en tempete cette nuit

je ne sais plus qui parlait des sorties sans poussette, j'ai donné ce matin !! je suis allee a la gare prendre des horaires. on envisage d'aller en Alsace chez les bx parents en train avec les 2 debut novembre , je me demande ce que ca va donner !! donc ce matin je vais chercher les renseignements, il y avait du monde devant moi, ils ont passe leur temps a courir dans tous les sens en faisant un concours de cri; et plus je leur demandais de se taire , plus ils faisaient fort, evidemment... ensuiite direction la pharmacie ou il y a des jeux : cheval a bascule et boulier geant, comme j'en ais pas eu pour longtemps, grosse colere au moment de partir, A ne voulait pas lacher le cheval.... super matinee Sourire

pour les repas, ca depend des jours, mais je revis quand meme avec I qui mange beaucoup mieux qu'avant, j'essaie de pas m'enerver (ffacile a dire Sourire) mais ca se passe quand meme mieux, a part les concours de flotte, je sais pas chez vous mais chez moi ils sont fascinés par l'eau, des qu'ils peuvent, ca patouille
allez, je vais aller faire une petite sieste en meme temps qu'eux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9710 le: 24 Septembre 2012 à 14:02:44 »

Un coucou rapide les filles.
On a fait notre première journée d'adaptation ça y est !
Tout s'est très bien passé je suis très contente.
Ethan a fait sa petite vie, Manoë me sollicitait plus mais bon c'est le début.

Il fait un temps dégueulasse ici, je suppose que c'est pareil chez beaucoup d'entre vous.
Ce WE on est allés commander la moto de mon mari, qui initialement devait attendre encore un peu mais la patience c'est pas toujours son fort ...
Le soir on a mangé avec mes parents au resto.
Les petits ont été très pénibles ( enfin Manoë surtout ) ça a beaucoup agacé mon mari et pas mal pourri la soirée.
Hier on n'a pas bougé, on a tous fait la sieste l'après midi.

Jess Tu me demandais pour l'appart.
Toujours rien. L'agent immobilier est revenu vers nous pour qu'on fasse le point prochainement.

J'espère que kklouk va trouver quelques instants pour nous faire un petit coucou et nous montrer la bouille du petit ange prochainement.

J'aimerais bien avoir des news de babou, elle a des soucis internet apparemment.

Rima  Bisou
Comment s'est passé le WE ?
C'était les 60 ans de ta BM c'est bien ça ?
Si je me souviens bien ils rentrent avec vous pour garder les petits pendant ton absence.

Bon après midi  Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 24 Septembre 2012 à 14:13:06 »

S&D, cool pour la crèche!!Petit à petit Manoë devrait te lacher!!
Pour l'appart j'hallucine un peu quand même...ils sont pas top ces agents!!
Et pour le chéri....je compatie!!

Oui Babou avait des soucis d'ordi, mais elle avait mis un message sur FB comme quoi ce serait bientot réglé (je parle de ca, ca date au moins d'une semaine), mais bon tjs pas de nouvelles, quelqu'un avait pris son numéro non??

Oges, moi aussi ils aiment bien l'eau...mais faut dire que là mis a part l'eau de pluie qui commence à arriver, piscine, mer et rivière sont terminées pour nous!!

Arcane, c'est le combien l'anniv' de ta puce??(me rappelle plus...)Moi aussi je pense bcp à noel...j'ai hate!!(j'ai l'impression d'etre comme les enfants!!lol!!)
Tu prévoie un anniv' avec les copains??

Jem, vous n'aviez pas voulu partir pour votre maison c'est ca?Ton avis est vraiment différent maintenant que tu as repris le taf??
Nous aussi les petits avaient arraché un bout de frise, résultat j'ai enlevé la 1ère couche du papier, reste la 2ème, et ensuite je ferai une "frise" avec de la peinture!!
Bon courage pour le tri!!

Sinon oui gonflant les inventaires,s urtout que maintenant son rayon c'est le plus gros du magasin...donc il y a énormément à compter!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 24 Septembre 2012 à 14:20:15 »

Oui, Jess, on ne voulais pas vendre notre maison, et puis finalement on se dit que ça vaut peut être le coup d'être au max à 30 min de son boulot plutôt qu'a 1h30... Et pr moi il est difficile de quittez ma famille même si nous n'avons pas tant d'aide que ça...
Certaines d'entre vous ont ts quitter pr aller vivre ailleurs??
En plus si on déménage on prendra une maison avec 4 chambres dc bb4 en vue...

S&d super la crèche et rassure toi Jessica a eu un peu de mal à me lâcher quand j'ai fait l'adaptation, et le matin quand mon mari les déposes, elles pleurent 2 min et puis c fini par contre qd je vais les chercher ce sont des glus, elles s'accrochent à mes jambes...

Arcane elle va avoir quel âge ta n°2?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9713 le: 24 Septembre 2012 à 14:24:50 »

J'avais donné mon numéro à Babou mais j'ai pas le sien.
Je sais pas si l'une d'entre vous l'a ?

Pour l'eau ici pareil.
Ethan boit comme un cochon, y en a plus par terre que dans sa bouche à chaque fois.

Ici pas d'arrachage de frise car pas de frise !  
Sinon on y aurait eu droit aussi je me fais pas d'illusion !
On a juste 3 murs en papiers peints ( un dans chaque pièce ) mais pour le moment ils y touchent pas.

Pour la moto je comprends son impatience.
Surtout que si tout se passe bien il commence un nouveau taf début janvier et comme ce sera sur Paris, en voiture c'est même pas envisageable.

Il va aussi être amené à faire pas mal de déplacements, il est fort probable que je sois seule 2 ou 3 semaines au début.
Heureusement qu'il y a la garderie, ça va être chaud.
Surtout si les nuits ne s'améliorent pas d'ici là.
Cette nuit ils se sont endormis à plus de minuit, ils rigolaient dans les lits puis ont pleuré, après avaient soif ...  Roulement des yeux

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 24 Septembre 2012 à 15:53:17 »

Jem, je ne déménage pas encore, mais quand on a proposé à chéri de passer cadre, on lui a bien dit cadre = mutation tout les 3/4 ans, êtes vous prêts à le faire, donc la question s'est déjà posée, et je t'avoue que pour moi le plus dur comme toi c'est de quitter la famille, mais bon après notre qualité de vie sera différente, et maintenant malgrès tout MA famille a moi (càd chéri et les petits), c'est plus important que le reste, mon père et ma soeur je les verrai aux vacances....
Par rapport à ta famille, le fait de t'éloigner d'elle géographiquement fera peut-être que vous vous rapprocherez "humainement"!!
Après c'est à toi de bien peser le pour et le contre, et savoir si tu te sens capable de le faire!!

S&D, oui c'est sur que dans ces cas là la moto c'est plus pratique! Je compatie pour l'absence de ton chéri, quand la mutation était plus à l'ordre du jour, j'y pensais bcp en me demandant comment j'allais faire entre tout pour m'en sortir seule pendant 1 ou 2 mois sans quasiment jamais le voir!!(et puis pour les petits aussi!!), j'appréhende toujours ce moment là d'ailleurs, même si maintenant je sais que ca arrivera plus tard!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 24 Septembre 2012 à 16:14:51 »

Certaines d'entre vous ont ts quitter pr aller vivre ailleurs??
En plus si on déménage on prendra une maison avec 4 chambres dc bb4 en vue...

Arcane elle va avoir quel âge ta n°2?

coucou les filles,

Jem oui, on a tout quitté quand on est parti en Tunisie et ça nous a fait beaucoup de bien... je ne regrette pas du tout bien au contraire. On a pris beaucoup de recul sur plein de trucs. Mais c'est sûr qu'au départ, c'était pas évident d'autant qu'on ne connaissait pas le pays non plus.

Arcane, ici aussi, les trois toussent. Je les ai emmenées chez le doc samedi mais apparemment, rien  à faire à part nettoyage de nez.
Sauf que cette nuit, je crois qu'E. a toussé sans interruption toute la nuit.. je me suis levée plusieurs fois pour voir comment elle allait et j'ai lui ai fait deux nettoyages de nez.
Du coup, on est crevés avec mon homme car les nuits sont couuuuuuurtes..
ça m'embête de ne pas les arriver à calmer leur toux..

Louloutte, super pour ta première journée de crèche!! tu y retournes demain?

Après un temps de chiotte, il fait un ciel bleu  Souriant Souriant Souriant
allez je file, bientôt 16h30 Clin d'oeil
Bisous les filles!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 24 Septembre 2012 à 17:19:08 »

punaise, elles toussent vraiment tout le temps..
Je trouve pas ça très normal quand même non?
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9717 le: 24 Septembre 2012 à 17:19:39 »

bubbles est ce que tu as un humidificateur ?
ça pourrait les aider à mieux respirer la nuit déjà.
y a le truc de ouaouh aussi il me semble, l'oignon sous le lit.

pour la garderie oui on y retourne demain.

pareil ici beau ciel bleu, j'aurai jamais pensé vu le déluge ce matin.

la journée a été relativement cool, les petits ont fait une bonne sieste et ils ont pas l'air trop déchaînés pour le moment.

Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9718 le: 24 Septembre 2012 à 17:21:44 »

Pour le fait qu'elles toussent si elles sont très encombrées c'est normal, ça tombe dans la gorge.
Pour toi c'est gras ( des glaires ) ? Ou sec ( avec des sifflements par exemple ? )

Ton médecin ne t'a pas prescrit de kiné respi ?
Si vraiment elles sont encombrées ça les soulagerait vite.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 24 Septembre 2012 à 17:37:14 »

Petite incursion d'une Décembrette 2008 qui continue de suivre vos aventures Clin d'oeil
Bubbles, la toux peut aussi être ni grasse, ni sèche, mais d'irritation. Il existe des sirops type rhin@thiol spécial toux d'irritation, qui permettent de les apaiser et surtout de passer de meilleures nuits. C'est vendu sans ordonnance.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: