27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:57:53
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511830 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 20 Septembre 2012 à 22:42:11 »

Tout comme S&D je te présente mes condoléances Rima, courage à toi et ta famille, comme tu le dis toi même, maintenant le "vrai" processus de deuil va commencer, et tu sais que ta tante est partie soulagée, je pense bien fort à toi et ta petite famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #9691 le: 20 Septembre 2012 à 22:55:21 »

Bonsoir les filles!
Il est tard mais pas encore trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes puces Nora.
Désolée pour ta tante Rima  Bisou

S&D merci pour les nouvelles! Lola marche seule à coté de moi quasi tout le temps, en course ou en promenade, elle ne s'éloigne jamais, par contre rose s'aventure plus loin. En course, je laisse rose dans le caddi mais Lola est à coté.
Les filles ici sont assez calmes et adorables à part Rose qui grimpe un peu partout. La journée, elles jouent, regardent la télé, s'amusent entre elles, viennent faire des calins de temps en temps et s'amusent beaucoup avec leurs grande soeur qu'elles adorent.
Je ne sais pas vous mais depuis plusieurs mois, quand je couche les filles ou qu'en je les lève, j'en prend une et je lui fais faire un bisous à l'autre, je trouve qu'il ya beaucoup d'amour entre elles, je le vois bien. Elles se font pleins de calins dans la journée.
Lola dit beaucoup "ose" (rose), parfois la protège ou m'appel en me disant ose, et là, je comprend que Rose fait une bétise. Elle range et ramasse pleins de choses, remet les choses à sa place, elle est très étonnante.
Rose fait un peu de fouilli ou lance les jouets en l'air quand elle n' en veut plus. Malgré tout, depuis 1 mois, elle change et commence a me donner les affaires en main plutôt que de les jeter, je crois qu'elle obsreve beaucoup Lola et je pense essaye de me faire plaisir, c'est trop mignon.
J'ai 3 filles en or, qu'est ce que je les aime lol !! En même temps c'est pas difficile, elles sont supers.
A la crêche, la directrice me dit qu'elle a de vrai conversations avec Lola Sourire pis elle louche pour me faire rire aussi hihi !!
Les filles, pour l'anniversaire des puces, je leurs prends la tablette Storio 2 rose avec les coques rose, vous en pensez quoi? Vous connaissez? Peut etre qu'elles nous piqueront plus nos téléphones
http://www.vtech-jouets.com/console-storio2-rose.html
Bon je vais regarder la fin de Master chef, bonne nuit les poulettes. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 20 Septembre 2012 à 23:06:51 »

Ouahou, la tablette, ML en à une vtech aussi mais c est pas la storio  ben même si elle joue avec ça ne l empêche pas de piquer l iPhone ou l iPad des qu elle en a l occasion ...
Idem pour Mc , quand on lui reprend il se tape des colères de malade... Ça les rend dingue ces trucs! Maintenant je planqué mon iPad en hauteur dans mon armoire et je ne le sort que le soir  Tire la langue

Ici aussi il y a une belle complicité qui s'instaure entre les 2 et ce qui est chouette c est que malgré ça, la grande ne reste pas sur la touche!

Depuis qu on a mis les petits la haut dans leur nouvelle chambre,ils sont dans des lits classiques (enfin y a une petite barriere pour eviter les chutes ) Mc va rejoindre Mw tous les soirs dans son lit et on les retrouve ensemble le matin, c est meuuuuugnon!
Quand je suis allé chercher Mc à la crèche lundi soir en sortant de l hôpital, quand Mw a vu Mc elle a traversé la crèche en courant en lui tendant les bras et en riant à gorge déployée ! J étais à 2 doigts de verser ma larmichette et les nounous de la crèche aussi  et ça c est assez nouveau mais j aime bien les voir comme ça, bon ils se mettent la misère parfois hein?! Mais ça ne dure jamais bien longtemps.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9693 le: 20 Septembre 2012 à 23:25:32 »

Ouaouh la tablette, top classe !
Je connaissais pas mais dis donc ils font des trucs vraiment sympas pour les petits maintenant.

Ici aussi ils piquent les téléphones.
Mes parents leur ont trouvé 2 imitations de Blackberry hyper réalistes, ça leur plait bien.

C'est mignon la complicité entre vos loulous Rima et Ouaouh.
Ici aussi ils le sont de en plus en plus mais c'est souvent l'amour vache quand même !
En trucs attentionnés ils se rapportent les doudous, les sucettes.
Ils se caressent les cheveux parfois aussi.
Sinon ils jouent de plus en plus à se sauter dessus, se chatouiller, s'attraper ...
Mais comme ils sont très brutaux ça dégénère vite.
Ethan s'est retrouvé avec une marque sur la joue tout à l'heure, Manoë l'a un peu claqué contre les barreaux du lit en voulant jouer.

Bon ça va être l'heure du dodo.
On est à 3 réveils toutes les nuits en ce moment.
Un genre 30 min après qu'on se soit couchés ( celui où tu commences à bien comater et que t'as vraiment vraiment pas envie de te relever )
Un en plein milieu de la nuit et un environ 1h avant que mon mari ne se lève ( celui là en général on finit à 4 dans le lit, pour essayer de " redormir " jusqu'à ce que le réveil sonne )

Passez une bonne nuit les filles, à demain  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 20 Septembre 2012 à 23:28:55 »

Bonsoir les copinettes,

Rima, à mon tour, je te présente toutes mes condoléances  Pleurs . C'est très dur et y a pas de mot.. seul le temps aide.. Je pense fort à toi et à ta famille! Et j'espère que ton homme t'apportera un peu  plus de soutien dans tout ce que tu vis actuellement. Bisous ma belle  Bisou Bisou

Bon anniversaire à tes petites puces Nora  Souriant rhhho, je suis la prochaine sur la liste   déjà mes petits coeurs 2 ans  Souriant Souriant Souriant
Pour les idées cadeaux, comme d'hab, je suis à la ramasse. J'avais pensé en petit gadget à une petit téléphone portabl, un cran en dessous de  la tablette ! de tte manière, elles ne savent pas ce que c'est (encore) vu qu'on en a pas.  Mais ça a l'air top Ouahoule lien que tu nous as mis.
Sinon, j'hésite avec des trucs plus classiques genre une poussette, une voiture, .. j'ai encore  10 jours ouf mais je sèche......  

Louloutte, je te rassure, moi non plus, j'évite de les lâcher. E. écoute sans pb et est une très bonne marcheuse mais sa bidouille de soeur est une sacrée coquine et ne m'écoute pas du tout et du coup, c'est vite la galère!!!!! Bref, même pour faire de chez nous au square, soit 200 mètres, je prends la poussette   risque zéro!!! (y a une rue, c'est pour ça.)

Allez je file sous la couette
Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 21 Septembre 2012 à 09:09:43 »

Rima, je découvre ton message ce matin et t'adresse également toutes mes condoléances. Des pensées pour toi et toute ta famille. Plein de gros bisous de réconfort.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois furies
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 21 Septembre 2012 à 09:28:54 »

Coucou les filles!!

Ouahou je trouve ca quand même super cher    bon après j'ai pas encore lu ses fonctions!!

Pour leur anniversaire nous c'est déjà prévu, ce sera les lits de grands, ça fait quand même une sacrée somme a verser, et je pense qu'ils ne manqueront pas de cadeaux dans notre entourage!!Sinon (avec noel confondu), j'aimerai leur offrir une petite table avec chaises car ils aiment bcp se mettre sur la table pour jouer, et puis des trucs genre puzzles, dominos, des imagiers....Je sais que la marraine de Chiara a déjà un jouet en stock (c'était pour le noel 2011 de sa nièce mais comme la petite avait déjà, elle lui a racheté autre chose et gardé ça pour Chiara) c'est une "superette" si je me souviens bien!!

Sinon moi aussi ils ont bcp d'attentions l'un envers l'autre, enfin surtout Aaron envers Chiara, elle elle a encore du mal, elle joue avec lui, lui fait des bisous de temps en temps mais pas plus, lui quand elle pleure il lui ramène doudou et sucette, et j'ai un joli exemple qui date d'hier soir (celles qui ont FB le savent déjà!!) quand on leur a donné le bain, ils finissent tous les 2 sur la table à langer, et chéri commence à brosser la tignasse de Chiara, qui se met a pleurer car elle ne supporte pas que son père lui brosse les cheveux, du coup j'ai pris le relai et impossible de la calmer, son frère est venu s'assoir à coté d'elle, lui a caressé le dos en lui disant "shhhhhhhh""shhhhhh" tout en la couvant du regard, c'était trop mignon!!j'avais les larmes aux yeux moi aussi tiens!!

Pour les sorties Chiara quand on la "lache" elle s'en va aussitot, Aaron est plus prudent mais bon des fois il part lui aussi!!Alors comme tu dis S&D quand l'un part dans un sens et l'autre à l'opposé...bonjour le bazar!!(et le stress!)

Mis à part çae mon côté ça va, jsuis crevée, Aaron s'est reveillé presque toute les heures cette nuit, Chiara et moi sommes enrhummées, et lui l'a chopé hier soir...youpi!!Jsuis en super forme!!et en plus ce soir ya beaupapa qui passe!!Sans compter l'agence a 14h...
Au fait S&D ca avance un peu chez toi a ce niveau là??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 21 Septembre 2012 à 11:28:45 »

Bonjour,

Rima, pleins de courage pr les jours à venir Bisou Bisou
Nora, Un très joyeux anniversaire à tes puces, que le temps passe trop vite...

Ouhaou, Whaou la storio 2, elles sont pas un peu petite??? C'est à partir de 3 ans, ici ma grande  la 1 je pense que je vais essayer de la vendre pr acheter la 2, à voir s'il y a une grande différence...

Pr leur anniversaire on va dder de l'argent  pr faire leur chambre mais par contre on la fera au printemps car pr moi elles sont trop petite pr le moment... Bisou

Sinon j'ai penser à des voitures télécommander car elle pique la pet shop de ma grande...

Ici aussi très complice, quand je dit à Jessica d'aller chercher Emma elle y va et la prend par la main: j'adore Sourire Sourire
Sinon elles parlent quasi pas, je commence à désespéré, elles parlent mais ds leur langage...

Bonne journée à ++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 21 Septembre 2012 à 12:12:18 »

T'en fais pas Jem, moi aussi ils ne disent que très peu de mot....bon j'avoue ça me désespère aussi!!Et comme toi ils ont leur langage....auquel je ne comprend RIEN!!!
Des fois je me demande s'ils sont "au niveau" pour leur age...dimanche on voit mes cousins qui ont des jumeaux d'un mois de plus, et ça me fait flipper qu'ils soient en retard par rapport à eux...je sais c'est idiot mais bon...

Au fait franchement avec les vetements t'as pas de chance en ce moment!!Tu les a marqué leurs noms sur leurs fringues??Car tu sais que l'asso est partenaire avec un truc d'étiquettes pour vetements (AquiS je sais pas si tu connais?)Bref on m'en a dit que du bien, il parait que ces étiquettes sont impossible à déchirer ou enlever!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 21 Septembre 2012 à 12:15:34 »

Pr le langage tu me rassure!

sinon pr le manteau de Jessica j'ai inscrit son nom ds le manteau maintenant il y a souvent un endroit avec écrit nom et prénom et j'avais écris....
Sinon pr ma grande non j'ai pas écris car c'était un de marque et normalement elle ne les mets pas à l'école mais c mon mari qui lui a mis.... Ah ces hommes.....
Bref je suis trop deg...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 21 Septembre 2012 à 13:32:35 »

ouhaou, c la storio Baby que tu as vue?? J'avais pas vue qu'il y en avait une à partir de 18 mois?!
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #9701 le: 21 Septembre 2012 à 13:52:12 »

Coucou les filles.
Jem la storio en fait j'ai pris la storio 2 car c'est exactement la même que la baby.
IL y a un comparatif sur le site. Les seules differences c'est que la baby a une coque (encas de chute) et ne fonctionne qu'avec des piles. La storio 2 n'a pas de coque et fonctionne avec piles mais on peut aussi la branché avec un chargeur. Du coup j'ai pris en plus des coques roses avec. Ce qui nous fait une storio girly au lieu de la baby verte (j'aime pas trop la couleur).
Voili voulou, vous savez tout. Jade reçoit la même aussi, je les ai commandé chez Cdiscounnnt car elle va être très vite épuisée je crois. Elle n'est même pas encore dispo en magasin.
J'ai aussi acheté 3 jeux, un pour chacune, hello kitty, mickey et dora.
Je leurs ai commandé également des puzzles en bois many et ses outils et des cubes puzzles mickey, je les avais pris en vente privé et payer 6 jeux pour 33 euro port compris.
Mon père leurs prend un super porteur qui roule super vite et dans tout les sens et elles auront je pense des sous de leurs mamies et papis.
Elles vont être encore gatées quoi.
Bon je vous laisse, je suis seule aujourd'hui, les petites sont à la crêche et je vais en profiter pour faire un brin de ménage.
Bisous les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 21 Septembre 2012 à 14:06:09 »

coucou

rima, toutes mes condoléances et pleins de courage pour les jours à venir Bisou Bisou

jem, t'inquiète pas pour le langage chez moi c'est pareil, rien de comprehensible du tout , en tout cas ils se comprennent tous les 2 , j'avais demandé à l'orthophoniste quand j'ai emmené ma 2eme et elle m'a dit de ne pas m'inquièter, et qu'il n'y avait rien de grave du tout et tout en sachant que chez les jumeaux il y avait souvent de gros problème de langage comme ils se comprennent ils ne cherchent pas plus à se faire comprendre. j'ai une amie qui a des jumeaux aussi et qui a été envoyé au camsp par son pédiatre car à 2ans et demi ils ne se faisaient pas comprendre et au centre il lui ont dit qu'à leur âge il n'y avait pas de retard.
mais bon je vous rejoins les filles, c'est stressant de se demander quand vont sortir les mots à part maman et papa.

pour leur anniversaire je vais certainement leur prendre un petit quad electrique on a testé chez une copine et ils adorent ça.

niveau bêtises, ils les enchainent ici aussi c'est fatigant, je suis contente quand ils sont à la sieste!!!! c'est pas les bêtises en soi qui me gènent ce sont leur espèces de cascade que je trouve dangeureuse, ce midi je faisais a manger, je me retourne et je les vois tous les 2 sur la petite voiture sur les coussins de canapé, j'ai cru que j'allais perdre mon coeur....

sinon quand on sort ici généralement c'est en poussette comme bubbles, comme ça rien à craindre et quand je suis motivée, ils me donnent chacun la main mais faut surotut pas les lâcher sinon tout le monde se tire de son côté v'la le stress....
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
brimbellee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 21 Septembre 2012 à 14:17:24 »

Coucou les filles,

Rima, toutes me condoleances pour ta tante  Bisou

ouahou , je suis larguee niveau jouets mais j'irais regarder la storio dont tu parles , sinon je n'ai aucunes idées de cadeaux pour les filles, bon elles sont du 7 decembre j'ai le temps mais faudrait que je m'y mette quand meme...

louloutte, moi c'est pareil les filles si je les lache au magasin, c'est une a droite l'autre a gauche donc on fait une dans le caddie avec papa et l'autre vient avec moi et le truc c'est de lui mettre qqchose dans les mains comme ca elle evite de toucher a tout ce qu'il ya dans le magasin et au bout d'un certains temps on change...bon c'est quand meme sport et celle qui se retrouve dans le caddie pleure la plupart du temps mais la pas d'autres techniques en vue...

Semaine merdique pour moi, lundi  soir Y. me fait un enorme vomito dans son lit , ca rssemblait a du caca  mais c'etait du vomit, elle m'en a mit partout , pour le coup C. meme si elle vomit souvent ne m'a jamais fait un truc pareil....donc a minuit , douche + change et au dodo...le lendemain , la nounou me previent qu'Y. a vomit et fait de la diarrhée....je me dis youpiiii une gastro en vue !
mercredi je les ai avec moi, je precise que cette semaine j'etais solo car mon cher et tendre travaillait de nuit ,et bref n'a pu s'en occuper ...donc me voila mercredi apres midi  au square avec les filles, C. pete le feu ( je la retrouvais ..) et Y. ne m'a pas descotche quand soudain assise sur le banc a papoter avec une autre maman, Y. se met a faire un vomito spectaculaire ,et tous le monde s'en est prit dessus,y compris ma chere voisine qui n'avait rien demande ... , bref un peu la honte mais bon , je rentre chez moi  et je me dis bon au moins elles me le font l'une apres l'autre sauf que pas de pot, le soir meme c'est C. qui me vomit son repas !!
Hier je les ammene  chez la nounou qui elle meme me dit qu'elle se sent pas top et me rappelle a midi pour que je vienne les recup car elle ne sent pas bien du tout .et au passage me dit qu'elle ne les reprendra que la semaine pro   ...j'ai quand meme pu aller a un entretien pour commencer un stage de voix off mais mes 2 heures de conduite que je devais faire l'aprem je me les suis carrees la ou vous pensez....bref , je suis plus a 100 euros pres avec ce permis !!

je recup les filles , elles sont pas trop fatiguees ca va , mais ce matin , Y. me refait une diarhee  et C. n'a pas voulu manger....

Voila , mon cher et tendre reprend du service ce soir, avec les filles, moi je vais bosser pour une soiree evenementielle et j'en suis bien contente car RAZ LE BOL des vomitos , chiasses et bebes chouineurs !!!

Je vous dis pas comme j'ai hate d'aller chanter mon raz le bol sur du Donna summer ,du  earth wind and fire , I WILL SURVIVE !!! Je vais me lacher ,vont en prendre pleins les oreilles , vive mon job

Bonne soiree a toutes  Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9704 le: 22 Septembre 2012 à 13:22:52 »

Kklouk et bébé Alec vont bien, elle est un peu fatiguée et Alec a quelques petites misères de bébé mais dans l'ensemble ça roule.
Les analyses du petit père sont bonnes et ils sortent demain.
Elle espère qu'il lui laissera du temps à consacrer à Anton et Mila et appréhende un peu cet aspect de leur nouvelle vie.
Elle a hâte de nous le montrer.

Voilà pour les nouvelles du jour  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: