26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 23:10:45
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511804 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 26 Septembre 2012 à 19:23:12 »

s&d, ton message est flippant pr la nana c si grave que ça??
Ici j'ai des attache tétine de chez Nouki** , c bien pratique!
Ernesto c le lapin de chez ki*abi?? ici c le doudou de Jessica, elle ne dort pas ss ce doudou!

Kklouk, on veux une ptite photo de ton ptit bout! pas trop dur les nuits??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9736 le: 26 Septembre 2012 à 19:43:56 »

Oui c'est très grave , enfin ça arrive à beaucoup de femmes malheureusement mais ça n'en reste pas moins terrible.

Ernesto c'est le lapin oui mais il vient pas de chez k*iabi.
C'était un cadeau qu'on m'avait fait, je sais pas d'où il vient !

Je vais terminer le repas  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 26 Septembre 2012 à 22:29:52 »

J'ai un souci d'ordi, il ne reconnait plus aucun périphérique, donc je n'arrive pas y transférer mes photos. Je vais demander à mon chéri de brancher notre autre pc pour remédier à ce problème, et quand ce sera fait je vous mettrai une photo de mon petit poussin.

Les nuits sont difficiles, il met des plombes à s'endormir après les tétées et mange souvent. Donc ça laisse très peu de temps pour dormir (30mn par ci par là). Mais comme aujourd'hui pour la 1ère fois il n'a pas passé la journée à roupiller comme un sac mais s'est plutôt comporté comme il le fait d'habitude la nuit, je me dis que peut-être qu'il inverse enfin la tendance, et que cette nuit j'aurai droit à des dodos de 3h d'affilée...
Le manque de sommeil, c'est vraiment pas mon truc...Heureusement qu'il est craquignolle et que je me dis que ça ne peut que s'arranger. Si je n'avais que lui, je m'adapterais en roupillant comme lui en journée, mais là c'est pas possible, et ppfffhh, le phénomène d'avoir l'impression de s'évanouir pendant les tétées tellement on est claquées, vous vous souvenez?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 26 Septembre 2012 à 22:57:54 »

qu'est ce qu'il s'est passé Louloutte?? j'en ai des frissons.....

Sev, ouiiiiii les petites ont l'air d'aller mieux.. enfin, encore deux nettoyages de nez la nuit dernière mais aucune toux depuis qu'elles sont couchées..
Croisage de doigts!!
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 27 Septembre 2012 à 08:45:49 »

Coucou par ici!!

Passage en coup de vent car j'ai ma cousine a la maison, suis bien contente!!  Souriant
Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vues de cette façon là!!(d'habitude a part le repas de noel avec toute la famille on se voit plus trop)

S&D, moi aussi je me demande que s'est il passé pour la référente?Ca va mieux?
Heureusement que vous avez retrouvé Nesto!!Moi aussi ca arrive qu'ils tombent le doudou quand ils sont dans la poussette, je n'ai pas d'attache doudou (c'est foutu comme un attache tétine??tu l'attache ou?) Bref je vérifie régulièrement que tout soit en place!!

Kklouk, hate de voir ton petit prince!!Je pense que pour les nuits comme ca, c'est surtout Rima qui s'en souvient!!Je crois me souvenir que ca lui arrivait fréquemment!!
Tu l'allaite??

Rima courage pour ces prochains jours  Bisou
Pour mon chéri ben c'est tjs pareil, on ne sait pas trop, enfin je suppose que son directeur le convoquera pour lui dire qu'il le met sur le marché, après oui ce sera dans toute la france (j'ai l'espoir de me rapprocher au moins de l'un d'entre vous!!lol!!), ils disent qu'ils essayent de te garder dans la région, mais après ils font surtout selon les places disponibles!!En fait après il peut devenir non mutable et garder un poste fixe, mais comme son but est d'évoluer, faut qu'il accepte toutes les mutations pour pouvoir gravir les échelons!!

Bon rien de plus par ici, j'ai juste halluciné en regardant un peu les prix des matelas, pffffff c'est une vraie rente ces gosses!!  Tire la langue

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 27 Septembre 2012 à 13:18:44 »

Pensées pour Rima aujourd'hui.

Le soleil est revenu, on va pouvoir ressortir, cool! Les p'tits gars toussent moins ici aussi. Un seul réveil cette nuit, à 6h20, cool!!! J'avais l'impression d'avoir d'être revenue 2 ans en arrière la nuit! J'appelle quand même mon médecin aujourd'hui, car ça y est il est de retour!

Jess, je crois que c'est toi qui me demandait l'âge de ma numéro 2. Elle aura 6 ans demain. Ce weekend, on fête ça avec la famille et mercredi elle invite ses copines!

Bon aprem!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #9741 le: 27 Septembre 2012 à 14:47:48 »

Coucou les filles.
Bubble, ça marche bien le sirop que sev t'as conseillé ?
Kklouk j'imagine le boulot et le manque de sommeil que tu dois avoir, mais que du bonheur Clin d'oeil. Personne te donne un coup de main pour que tu puisses dormir un peu? Allez 2 mois et petit alec fera ses nuits, même avant si ça se trouve.
S&D pour la fille de la dame de la crêche t'as des nouvelles? Ca avait l'air grave, sur le coup en te lisant j'ai cru au pire pire pour sa fille  .
Des nouvelles babou? Je ne me souviens plus de quand tu dois accoucher!!
Rima bon courage!

Bon je vous raconte le petit exploit de mon cher et tendre.
Ca fait 2 mois que jade réclame que son papa lui fasse une maison de poupée pour ses Monsters high. Je lui ai donc dit de faire un truc simple genre 6 cases de 40cm sur 40 cm et d'un petit toit.
Lundi dernier, il passe donc la matinée dans le garage et en commission, puis l'après midi en fin d'après midi je descend voir ou il en était et que vois je !!!!
Voila en photo ce qu'il m'a fait

En gros la barraque fait 180 cm de haut et 160 cm de large.
Du coup j'ai passé la journée de hier à ranger et vider les salles de jeux de jade pour faire de la place. Et j'imagine même pas comment la porter jusqu'a l'étage une fois terminée completement lol!Elle doit peser une tonne !
Enfin une chose est sur c'est que Jade est aux anges.
A maman la peinture et la déco pour terminer la maison Tire la langue Bon j'adore faire ça, je suis pressée de la voir toute terminée.
Je vous laisse les filles, à bientôt Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #9742 le: 27 Septembre 2012 à 15:17:46 »

coucou les filles,

quelles sont les news par ici???
ça me manque de ne pas parler avec vous de jujus...
Je suis fatigué et je manque de temps mais j'aimerais avoir de vos news et savoir un peu où en sont vos duo???

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 27 Septembre 2012 à 15:26:27 »

coucou

ouahou , ouahhhh la maison est dire que je pensais qu'il y avait que mon chéri pour faire des choses démesurées pour ses enfants et ben non y a mr ouahou aussi

s&d, je te comprends pour nesto je suis pareil avec les doudous des gars y a que ça qui les apaisent, ils arrivent à laisser leur tototte mais pas doudous
tu m'as fait peur pour la dame de la crèche

klouk, pleins de courage avec petit alec, dans quelques temps ça sera du passé. trop pressée de voir sa petite bouille Souriant

cali , contente d'avoir de tes nouvelles Bisou

rima pleins de pensée pour toi Bisou Bisou

bisous a toutes celles que j'oublie

moi je vais essayer de me motiver à peindre le coffre à jouets que mr a fabriqué aux gars l'année dernière , mais bon la déco et moi ca fait 2 pfffffff. j'ai pleins d'idées mais faut surtout la motivation Tire la langue

et puis on est encore dans les travaux cette fois c'est cellier et agrandissement du salon peut être qu'un jour ca sera fini Roulement des yeux Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9744 le: 27 Septembre 2012 à 15:57:15 »

Oh Cali ! Contente de te revoir parmi nous !
Comment va ta petite famille ?
Ici ça va, kklouk vient d'accoucher comme tu as dû le voir, Babou c'est pour le 2 novembre il me semble et Nora en début d'année ( février ou mars je ne sais plus )
Sinon dans l'ensemble ça va, beaucoup ont repris une activité en septembre ( Elise, Rima, Fabinete, Jem... )

Ouaouh la vache il rigole pas ton mari !
Jade va adorer !
Babou a des soucis d'ordinateur, elle approche des 36 SA je crois.
Elle a eu une gastro donc elle contracte un peu mais ça a l'air d'aller ( je pioche des news chez les novembrettes 2012 )

Jess Oui l'attache doudou ressemble beaucoup à un attache tétine.
Je te mets le lien si tu veux voir à quoi ça ressemble http://www.babysbuddies.com/fr/attache-doudou/97-attache-doudou-luka-le-panda.html

Pour la référente de Manoë je n'ai pas de nouvelles, sa collègue a juste expliqué à Manoë qu'elle serait absente un moment pour problèmes familiaux.
Ce matin on a tenté une première séparation et ça s'est très bien passé.
Sur le coup ça m'a fait bizarre quand la référente d'Ethan a dit qu'on allait le faire aujourd'hui, je m'y attendais pas.
Les garçons ont un peu pleuré mais se sont vite calmés.
Je suis partie 10 min le temps de faire une petite course.
Les encadrantes les ont félicité d'avoir si bien réagi.
Ils sont de plus en plus contents d'aller là haut le matin.
Je ne leur fais pas sortir leurs petits sacs à dos trop tôt sinon ils attendent à la porte en s'impatientant.
Pareil ce matin je suis arrivée un peu en avance donc ils m'ont demandé de revenir quelques minutes plus tard le temps que le " roulement " se fasse.
Et là Manoë a piqué une crise, il a cru qu'on y allait pas finalement.
Il s'est mis à pleurer et de colère il a jeté Nesto et sa sucette par terre.

Rien de spécial sinon ici.
Le moral est plutôt bon, la HG nous fait vraiment du bien à tous.
Bizarrement les garçons ne se calculent pas trop là bas mais depuis quelques jours ils sont hyper complices à la maison.
Ils se courent après, s'attrapent, s'enlacent ... c'est vraiment marrant.
Par contre je sais pas chez vous mais ici quand l'un est réveillé il veut absolument réveiller l'autre c'est chiant.
Là Manoë s'est réveillé un peu avant 15h.
Bon comme d'hab il m'a fait une crise ( peut être parce qu'il n'avait pas Nesto que j'avais subtilisé pour le laver  )
On a fait des câlins dans le canapé mais au bout d'une demie heure il a décidé d'aller réveiller son frère.
Je lui ai dis de le laisser dormir, qu'il n'était pas obligé de se lever en même temps que lui ...
Il s'est retenu quelques minutes et puis il lui a jeté une balle dans la figure !
Résultat des courses Ethan s'est réveillé en pleurs, ba oui pas très agréable comme réveil ....

Il fait toujours aussi moche par chez vous aussi ?
Je me suis fait saucer la tronche ce matin encore, ras le bol !
J'ai un parapluie mais avec la poussette c'est pas pratique du coup je dégoulinais de partout.
Fait froid en plus !
Vivement qu'ils mettent le chauffage !

Bon ça va être l'heure du goûter je vous laisse.
Je repasserai peut être après le bain.

Bisou

Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 28 Septembre 2012 à 11:40:57 »

Coucou les filles,
Comment s'est passe votre semaine ?
Ici difficile encore , j'ai du m'occuper de mon pere cette semaine, sa compagne etait en vacances , et s'occuper d'un malade d'alzeihmer c'est assez dingue en fait ! Bon de tte facon, il a perdu la tete mon pere, il se parle dans le miroir croyant parler a qqn d'autre qui evidemment ne lui reponds pas ,devoir le calmer sinon il veut lui (se) peter la gueule! Voilà voilà , ca avec entre autre la perte d'independance, de memoire , d'orientation...joyeux cocktail quoi !! On attend une reponse pour son placement dans une maison medicalisee mais ca aussi ca va etre difficile pour tous le monde! Du coup , mon cher et tendre s'est occupe des filles qui ont toujours la diarhee et qui se reveillent entre 5 et 6 du mat ! D'ailleurs il est pas o top non + et me dit qu'il se sent depasse par tout ce qui nois arrive, je vous raconte pas tout mais c'est vrai qu'en ce moment on cumule nous aussi!
Bon alors bizarrement , moi ca va Sourire

Bises a toutes !!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9746 le: 28 Septembre 2012 à 12:50:32 »

Eh ben c'est pas la joie Brimbelle, c'est cool si t'arrives à garder le moral quand même.
Ma grand mère ( que je n'ai pas connu d'ailleurs ) avait la maladie d'alzheimer, ma mère m'a raconté des trucs c'était l'enfer au quotidien, courage  Bisou

Bon ça y est je connais enfin le tarif de la HG.
C'est 1 euro 45 par enfant.
Je me doutais que j'allais plus que vous, on est dans le 93 on paie pour ceux qui ne peuvent pas...
Ce matin on a fait une séparation d'une demie heure, ça s'est bien passé.
Mardi je les laisse une heure.

Sinon petit moral aujourd'hui.
Gros ras le bol des nuits de m****, avec les insomnies de grossesse ça fait dans les 2 ans et demi que j'ai un sommeil pourri ça commence à me gonfler.
Voilà rien de plus je crois, je vais aller les mettre à la sieste parce que le repas a été bien pénible encore et j'ai besoin d'un peu de répit.

Bisou
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #9747 le: 28 Septembre 2012 à 12:59:39 »

coucou,

s&d merci pour ce petit résumé..

Brimbelle, ça ne doit pas être évident de voir son père dans cet état... Bon courage..

Ici ras, les minis vont bien, je suis nostalique de la période où elles étaient nouveau née mais je les kiffe..
Elles sont de nature très calme et de grosse dormeuse ce qui m'arrange bien...
Nora parle déjà bien, elle fait des phrases et prends soin sans arrêt de sa soeur, d'ailleurs les 3/4 de ses phrase commence par : "maman, alyssia....."
c'est une petite cascadeuse malgrès son gabari
Alyssia dit quelques moi mais elle est plus renfermé et sauvage envers les autres.. Elle assimile les choses à sa vitesse.. doucement mais surement...

Point de vue gabari, alyssia doit faire dans les 11kg je pense pour environ 77cm, par contre Nora ne fait que 8,200kg!!!! Elle commence tout juste a avoir des selles normale, elle était en diarrhé depuis sa naissance, surement une intolérence au lactose mais ça y est depuis 3 semaines ça à l'air d'aller mieux donc j'espère qu'elle va grossir maintenant...

Voilou, les 3 grands vont bien aussi...

Bon voilà je vous ait tout dit...
Vous avez commencé le pot?Huh? moi pas encore mais j'en vois qui sont déjà propre à leurs ages donc je me dis qu'il faut que je me bouge un peu.

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 28 Septembre 2012 à 13:23:00 »

coucou tout le monde,
brimbelle , bon courage , pas facile ce genre de maladie, je pense bien a toi, j'ai connu dans mon entourage.
S&D, accorde toi une petite sieste en meme temps qu'eux, et tuverras bientot, tu auras du temps calme rien que pour toi
ouahou, super la miason, j'ai hate que cheri arrete de bricoler dans la maison ou le jardin pour faire ce genre de choses. je reverais d'un chateau fort pour mon fiston...
cali, elles parlent deja super bien, chez moi ca repete mais d'eux meme ils ont 7-8 mots a leur actif... concernant les differences de poids je connais et depuis le debut, je ne les ai pas pesé depuis longtemps mais ce doit etre un peu comme chez toi
Rima , j'ai bien pensé a toi hier,
ici ca va, on continue dans nos projets...
hier , j'ai fait une grande ballade a velo avec les zouzous - on a investit dans une remorque velo- et on est allé voir des chevaux dans un chateau pas loin ou l'allee et les abords sont en libre acces, ils ont adorés
aujourd'hui, je suis toute seule, je continue a peindre ma sdb,
ce we pas grand chose de prevu, dimanche cheri bosse  Triste
faut que je commence a etiqueter des fringues que je vais vendre a la BV de J+, c'est le we prochain
allez je file avant que la motivation me lache
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 28 Septembre 2012 à 19:28:21 »

Coucou les filles!!

Cali, contente de te lire!!

Petit passage rapido pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à la "n°2" d'Arcane!!

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: