Coucou les filles!!
Ca a bien papoté dis donc!!
Rima j'adore ta photo ils sont trop chou!!!
Pour la crèche je peux pas aider désolée

S&D, c'est les vacances...c'est surement pour ca que votre ascenseur n'a pas encore été réparé!!
J'adore la nuisette, moi aussi j'achète bcp chez eux!
Et c'est top pour les vacances, t'as pas une petite place dans ta valise??

Nous on va partir camper dans les gorges du verdon (dans le var), pendant 4 jours, on part lundi prochain, ensuite je rejoindrai peut-etre mon père...en lozère je sais pas trop!!
Bon désolée j'ai oublié un tas de choses, mais j'ai le cerveau en vrac!!Hier on a eu un dimanche du feu de dieu, chéri s'est engueulé avec sa mère car elle commencait à reparler de sa rupture avec le père de chéri, bref chéri en a eu marre de l'entendre parler comme ca et il s'est mis dans une colère monstre (je l'avais jamais vu dans cet état j'ai eu peur je vous dis pas!!), heureusement les petits faisaient la sieste!!Et ce matin j'appelle mon père car il a essayé de m'appeler hier mais j'avais pas mon téléphone, et il me raconte qu'il devait emmener ma soeur chez ma mère, ma mère était bourrée donc ma soeur n'a pas voulu y rester, là ma mère l'a poussée et lui a dit de s'en aller...ensuite ma soeur appelle ma mère pour lui dire qu'elle l'aime quand meme etc (ca avait du la retourner ma soeur déjà car elle n'aime pas parler au téléphone), ensuite si j'ai bien compris ma mère rappelle ma soeur et lui dit qu'elle ne veux plus jamais la voir ni entendre parler d'elle...du coup ma soeur a fait une grosse crise de larmes car ca lui a fait peur ou je sais pes, elle a 9 ans en meme temps donc c'est normal, bref, mon père et ma BM en sont retournés car ma BM m'a carrément appelée elle meme pour m'en parler tellement ca l'avait chamboulée!!
Du coup les vacances commencent bien, là chéri est allé voir sa mère pour qu'ils s'expliquent, et ensuite moi je vais aller à l'hopital avec le frère de ma mère (mon oncle donc), voir ce qu'on peut faire pour qu'elle soit traitée, et le soir je vais aller voir ma soeur pour lui parler un peu...
Voilà je suis désolée du gros pavé perso que je vous ai fait (et désolée si on y comprend rien!!), mais ca fait du bien de vider un peu son sac!!
Bref je repasserai surement dans la soirée!!
Gros bisous les filles!!