28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 18:08:41
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512766 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 30 Juillet 2012 à 12:24:07 »

Merci Elise pr ta réponse  Clin d'oeil
Pourquoi tu emmène des couches? normalement les crèches doivent fournir les couches depuis janvier 2012

Ici elles vont aller à la crèche 3 jrs par semaines...
Il faut les carnets de santé?
Les chaussons je pense que je vais laisser une paire sur place
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 30 Juillet 2012 à 12:40:03 »

J'avoue que je ne sais pas pour les couches... Je vais me renseigner.
J'ai emmené une fois les carnets, à leur demande, pour qu'ils vérifient les vaccinations.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 30 Juillet 2012 à 14:26:57 »

Coucou !
Rima : quel grand garçon ce Mc qui va se mettre sous la couette et Mw qui semble s'être écroulée à côté, ils sont trop mignons...
Bubbles : bon retour  Bisou Bisou
Jem : Je pense que chaque crèche a son mode de fonctionnement. Ici, ils ont chacun leur petit casier dans lequel je mets une tenue complète de rechange, une tétine et un doudou. Une partie de l'année, je mettais tout ça direct dans le casier et ensuite, ils ont eu chacun un petit sac à dos, c'est un peu plus pratique. La crèche fournissait les couches, tout le nécessaire pour le change et le goûter.

Pour les tétines, je les change de temps en temps mais ils ne les abiment pas trop et ne les perdent quasiment pas.
Pour les crises, I. en fait qqunes en ce moment dès la moindre contrariété. Je crois aussi que c'est l'âge qui veut ça.  Le seul moyen de le calmer est de le mettre dans son lit tout seul et d'attendre que ça lui passe.

Bonne aprèm !
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 30 Juillet 2012 à 15:21:41 »

Coucou les filles!!

Ca a bien papoté dis donc!!

Rima j'adore ta photo ils sont trop chou!!!

Pour la crèche je peux pas aider désolée  Tire la langue

S&D, c'est les vacances...c'est surement pour ca que votre ascenseur n'a pas encore été réparé!!
J'adore la nuisette, moi aussi j'achète bcp chez eux!
Et c'est top pour les vacances, t'as pas une petite place dans ta valise??  Tire la langue

Nous on va partir camper dans les gorges du verdon (dans le var), pendant 4 jours, on part lundi prochain, ensuite je rejoindrai peut-etre mon père...en lozère je sais pas trop!!

Bon désolée j'ai oublié un tas de choses, mais  j'ai le cerveau en vrac!!Hier on a eu un dimanche du feu de dieu, chéri s'est engueulé avec sa mère car elle commencait à reparler de sa rupture avec le père de chéri, bref chéri en a eu marre de l'entendre parler comme ca et il s'est mis dans une colère monstre (je l'avais jamais vu dans cet état j'ai eu peur je vous dis pas!!), heureusement les petits faisaient la sieste!!Et ce matin j'appelle mon père car il a essayé de m'appeler hier mais j'avais pas mon téléphone, et il me raconte qu'il devait emmener ma soeur chez ma mère, ma mère était bourrée donc ma soeur n'a pas voulu y rester, là ma mère l'a poussée et lui a dit de s'en aller...ensuite ma soeur appelle ma mère pour lui dire qu'elle l'aime quand meme etc (ca avait du la retourner ma soeur déjà car elle n'aime pas parler au téléphone), ensuite si j'ai bien compris ma mère rappelle ma soeur et lui dit qu'elle ne veux plus jamais la voir ni entendre parler d'elle...du coup ma soeur a fait une grosse crise de larmes car ca lui a fait peur ou je sais pes, elle a 9 ans en meme temps donc c'est normal, bref, mon père et ma BM en sont retournés car ma BM m'a carrément appelée elle meme pour m'en parler tellement ca l'avait chamboulée!!
Du coup les vacances commencent bien, là chéri est allé voir sa mère pour qu'ils s'expliquent, et ensuite moi je vais aller à l'hopital avec le frère de ma mère (mon oncle donc), voir ce qu'on peut faire pour qu'elle soit traitée, et le soir je vais aller voir ma soeur pour lui parler un peu...

Voilà je suis désolée du gros pavé perso que je vous ai fait (et désolée si on y comprend rien!!), mais ca fait du bien de vider un peu son sac!!

Bref je repasserai surement dans la soirée!!

Gros bisous les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 30 Juillet 2012 à 15:53:01 »

jess, je suis vraiment desolee de lire ta situation familiale  j'espere que ta soeur s'en remettra (et que toi aussi tu arrives à survoler tout ça sans trop d'accrocs) je vous fait un gros bisous à toutes les 2  Bisou Bisou
je n'arrete pas de le dire à chaque fois que tu nous parles de ta mere et de ta soeur mais je me repet car elle a une chance folle de t'avoir pour grande soeur! tu geres à fond, heureusement que tu es là!!!
Pour ma part tu n'as pas a être désolée de vider ton sac ici au contraire on est là pour ça  Clin d'oeil

jem ici comme ils y allaient une journee par semaine, je laissais juste la tenue de rechange, des chaussons et la gigoteuse sur place. Par contre j'amenais le doudou et les couches (ils sont en lavables  Clin d'oeil )
Pour la rentrée vu qu'ils vont y aller à plein temps je laisserais le doudou aussi pour etre sure de ne pas l'oublier à la maison !
Pour la
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 30 Juillet 2012 à 15:57:18 »

tetine, j ene said pas vu qu'ils n'en ont jamais eu.
et les carnets de santé à part à l'inscription pas besoin de les ramener..

bubbles  Bisou Bisou

bon mes petits monstres se reveillent plus tot de la sieste aujourd'hui, je vais aller reprendre du service  Tire la langue
J'ai laissé ML au centre aere aujourd'hui pour la 1ere fois, pourvu que ça lui plaise car je l'ai inscrit pr la semaine et ils ne remboursent pas 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 30 Juillet 2012 à 16:07:10 »

Oh Jess ma pauvre, j'espère que ta soeur ça va?? 9 ans c jeune, elle doit être tte retourner la pauvre, bon courage Bisou

Merci à toutes pr les infos sur la crèche!

Rima j'espère que la journée au centre aéré pr ta grande va bien ce passer!
A la rentrée ta grande va à l'école? Elle est contente, elle a hâte??

S&d alors ton rdv Huh?

Ici les vacances c le 20 août, j'ai encore le temps...
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 30 Juillet 2012 à 16:11:53 »

Jess : tu as bien raison de vider ton sac si ça te fait du bien... COurage à toi, ton homme et ta petite soeur. C'est dur pour elle de vivre ça à 9ans mais pour toi aussi qui es assez occupée dans ton rôle de maman...

Rima : félicitations pour ton 2.000ème message sur le fofo !! 
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 30 Juillet 2012 à 16:35:12 »

rhoooo j'avais mm pas vu 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 31 Juillet 2012 à 10:46:18 »

Jess: franchement ça m'attriste ce que toi et ta petite soeur vivaient. Ta petite soeur ne devrait pas vivre ce genre de chose .. à 9 ans à peine...
heureusement tu es là pour la soutenir et lui faire comprendre que ce n'est pas sa faute à elle; ta petite soeur ne doit pas culpabiliser mais à 9 ans, difficile de le comprendre quand sa propre mère la rejète..
je t'embrasse bien fort en tout cas..

jem: tu me demandais comment le vivait mes petites. Bien je trouve. On reste encore un peu ici à l'hôtel donc elle est toute contente. Mais elle fait vite des crises mais je pense que c'est plus nous les parents les coupables car on est pas très patient avec elle en ce moment.
Ce matin, les trois étaient debout à ... 6h!!! Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai une de ces têtes, je vous raconte pas..
Le déménagement n'est toujours pas fini. Ils démontent tout, emballent tout tout tout chose par chose, c'est assez long pourtant, ils sont 6  .. Et dans une heure, le container arrive et tout sera mis à l'intérieur.

Normalement, je devais aller voir Mika ce soir à Tunis mais je sais pas si je vais pouvoir.. j'ai payé la place 17 euros!!! pas cher hein? enfin sauf si j'y vais pas.. mais on doit encore faire le ménage, l'état des lieux, rendre les clefs, et dans tout ça, y a les petites.. enfin bref, on verra.

allez on m'appelle..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 31 Juillet 2012 à 11:06:54 »

Bonjour,

Bubble contente d'avoir de tes news malgré que tu sois bien occupé...ça doit faire bizarre de voir ses affaires ds un contenaire et voir la maison vide...
6H whaou, ici c 10h, oui je sais j'ai bcp de chance surtout que je les couche à 20h30 max... C depuis que je leur fait faire qu'une seule sieste... j'ai réduit les sieste en prévision de la crèche....

Jess, j'espère qu'avec ton oncle tu as trouvé de l'aide. Et comment va ta soeur, ça va mieux??

Et les autres comment ça va???
S&d, t'es ds les valises??
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 31 Juillet 2012 à 13:16:00 »

habituellement, ce sont des marmottes aussi enfin plus du 9h que du 10h30 mais là, ça va pas la faire si tous les jours, elles me font ça lol!!
en tout cas c'est impressionnant ce que le tiennes dorment!! même ton aînée dort comme ça??

Midi, et toujours rien de parti  que c'est looong - je suis dans un coin et j'attends..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 31 Juillet 2012 à 13:51:08 »

Oui ma grande dort bien aussi et surtout elle décale donc quand elle se couche tard elle se lève tard, ça a tjs été Sourire
Alors tjs au même point?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 31 Juillet 2012 à 14:09:27 »

Gros gros bisous Jess. Tu es forte et tu es d'une aide précieuse pour ta sœur. Mon grand père était alcoolique et ma tante l'est et je vois, de loin, comme ça peut être difficile pour les enfants. Malgré tout tu construis ta vie, bravo !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 31 Juillet 2012 à 17:50:12 »

maison vide...  je suis allée assister à la fermeture du conteneur et ciao ciao... en rentrant à la maison car je voulais encore faire un peu de ménage vu qu'on rend les clefs ce soir, un mec est rentré dans le jardin car il voulait de l'eau. C'est ramadan donc je me suis dit qu'il devait avoir besoin sauf qu'après il ne voulait plus partir, il a commencé à me pousser, moi je me suis mise à hurler tellement j'ai senti le vent tourner, j'avais eu le temps d'appeler mon mari; il est parti je sais pas comment car vraiment je le voyais mauvais et moi, j'ai eu peur peur peur... je tremblais comme une feuille.. là j'attends mon mari et je veux vite partir d'ici.... je suis en stress total...
finalement, je suis bien contente de partir  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: