|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9150 le: 10 Juillet 2012 à 20:32:18 » |
|
C'était ce que j'allais dire!!Vous etes toutes bien belles!!Et c'est vrai que Jade te ressemble, quand tu regarde des photos de toi au meme age c'est frappant??
Ton meilleur ami je crois c'est ca qui vient pour t'aider?? Enceinte tu n'as pas droit a des aides par la CAF??Je sais pas si t'es inscrite au J&+ de ta département, mais il y a des mails de la fédération qui sont passé a ce sujet dans la semaine il me semble!!Je regarderai si je les retrouve!!
Bon on va manger!!
Bisous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9151 le: 10 Juillet 2012 à 21:33:55 » |
|
Ben en fait Jess je m'étais renseignée pour une TISF quand les jumeaux sont nés. Vu nos revenus, j'aurais du débourser 200€/mois pour 16h d'intervention. Je trouve ça beaucoup trop! C'est vrai que je peux compter sur mon meilleur ami pour régulièrement passer me donner un coup de main quand mon homme bosse. Mais là avec le déménagement, il viendra plutot le we, moins souvent, mais restera plus longtemps. Je pense que d'ici août, si ça devient difficile, je demanderai à ma mère et ma BM de venir à tour de rôle passer quelques jours à la maison pour me seconder. Fin août j'entrerai dans le 9è mois, et je pourrai commencer à souffler, dans le sens où même si ce sera dur, le bébé ne risquera plus rien s'il nait. Bon appétit! et bonne nuit à toutes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #9152 le: 11 Juillet 2012 à 08:38:22 » |
|
Merci les filles pour les compliments hihi !! Ce matin j'emmene les filles à la crèche, je sens déjà les croses de larmes quand je vais les quitter lol! Jade a un anniversaire cet après midi et moi ben ce sera soldes, il faut que je leurs trouve des pyj été car j'en ai que 2. Mais là il fait tellement chaud qu'elles sont uniquement en couche avec turbulettes légères et vous vous les couchez comment en ce moment? Je vous met une tite vidéo de mes 3 danseuses que j'ai téléchargé hier. Allez bisous et bonne journée à toutes. Courage kklouk et baboue, je pense bien à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9153 le: 11 Juillet 2012 à 08:47:31 » |
|
Coucou les filles, ouhaou, waouhhh, vous êtes belles!! j'ai beaucoup aimé la vidéo aussi, tu vas pouvoir monter un groupe de danseuses  c troooop chou! Je trouve Jade trèèèèèèèès belle  aussi belle que sa maman  moi, j'ai hâte que tu racontes tes vacances  Ici, les petites dorment ... en couches... il fait tellement chaud que tout le monde dort comme ça! bizzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9154 le: 11 Juillet 2012 à 08:48:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9155 le: 11 Juillet 2012 à 09:14:48 » |
|
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai maaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeeeee!!!!!Les petits m'ont éffacé mon message  Alors je vais essayer de recommencer... Coucou les filles!! Comment ca va aujourd'hui?? Ouahou ne pleure pas!!!Et profite bien des soldes!! Nous aussi ils dorment en couche, avec un slip ou un boxer (pour Aaron car Mr ne veut pas que son fils porte des slips!!) par dessus pour éviter qu'ils m'enlèvent leur couche car Chiara m'avait fait le coup l'an dernier!! Kklouk, je ne sais pas si ca t'intéresse mais je t'envoie quand meme un mp avec ce que l'asso a reçu concernant les aides!! Sinon jme rappelle plus trop ce que je disais...Aaron nous a fait un réveil cette nuit vers 3h30, il a eu du mal a se rendormir, je plains mon chéri que devait se lever tot...il doit etre crevé!! Hier aprem on est allé balader et chercher le 1er cadeau d'anniversaire du chéri, le second arrivera plus tard car on fait une cagnotte avec les potes!! Et voilà rien de plus je vous laisse car ca puuuuuuuuueeeeeeeeee je dois avoir un beau cadeau!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9156 le: 11 Juillet 2012 à 09:23:42 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9157 le: 11 Juillet 2012 à 11:34:07 » |
|
Coucou les filles, Je passe juste quelques secondes, Manoë chouine et me tire sur les jambes dès que je vais sur le pc  Apparemment c'est l'anniv' de Candie donc joyeux anniversaire la vacancière  Pour les dodos ici en ce moment c'est pyj en coton sans bodies en dessous. Il fait pas si chaud que ça ici. En couches ils auraient froid, pyj velours trop chaud et turbulettes ils en ont plus depuis des lustres; Bon je file, j'essaierai de repasser dans la journée si j'ai un moment de calme ! Bon appétit les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9158 le: 11 Juillet 2012 à 15:02:57 » |
|
Jess, j'ai lu et répondu à la demande d'enquête de l'asso. Tant mieux si les foyers à faibles revenus peuvent bénéficier d'interventions gratuites ou presque, ça n'a pas été mon cas, mais le plus dur est passé hein! Au mois d'août je vais demander de l'aide à ma mère et ma BM je pense (je sens qu'après ça je pourrai plus les supporter pendant 6 mois, overdose!). Joyeux anniv' Candie!!!!Profite bien de la chaleur alsacienne si t’es de passage, et sache que le munster est le fromage préféré de mon fils, et que quand il est frais, il est très doux, pas puant du tout, et délicieux!  J'espère que les autres vacancières sont bien arrivées et que ça se passe bien. Et qu'Oges et Rima se caillent pas trop les miches... S&D: pas de turbulettes chez toi à cause de la chaleur, ou parce que ça ne leur convient plus? Ici ils dorment en body manches longues et turbulette fine. Bubbles: tout le monde dort en couches chez toi?  C'est moyennement à la mode en région parisienne, je te conseille d'arrêter dès ton retour, ce sera mieux pour ta réintégration en France... Ce matin j'ai fait une très longue séance d'acupuncture avec une SF, c'était super, je me sens vraiment très zen.  Du coup, j'ai des petits machins collés sur les oreilles maintenant, ça tombera tout seul il parait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9159 le: 11 Juillet 2012 à 15:14:59 » |
|
C'est vrai ça le munster c'est un peu fort au niveau de l'odeur mais dans l'bouc' ché plus doux ! Oui je suis pas Parisienne d'origine, moi je suis née din ch'Nord  Les turbulettes ils ont su les ouvrir très très vite donc je les ai enlevé ça servait à rien. Bubbles Oui les couches évite Ou alors juste chez toi si t'as pas de vis à vis !
Cool pour l'acupuncture, j'en ai fait à une période,c'est vrai que ça détend pas mal. Bon ba ça y est il flotte, encore .... Je sens qu'on va encore avoir un été pourri, pfff ... Heureusement je suis sortie ce matin. De toute façon je suis bloquée, mon livreur de courses doit passer entre 16 et 18. J'ai été livrée hier mais c'était n'importe quoi, plein de produits endommagés et des produits que j'ai pas commandé ( dont du maquillage, pfff ... )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9160 le: 11 Juillet 2012 à 23:46:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9161 le: 11 Juillet 2012 à 23:47:26 » |
|
les frères belges ont gaaaaaaagné pékin express, suis trop contente pour eux..... voilà, bon j'étais la seule à regarder? Bonne nuit les cocottes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9162 le: 11 Juillet 2012 à 23:49:28 » |
|
Moi je regardais pas, je suis pas très fan de cette émission. Bonne nuit les filles, à demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9163 le: 12 Juillet 2012 à 03:04:13 » |
|
Moi non plus je regarde pas. J'étais au resto avec un ami ce soir, après avoir signé chez le notaire. Ca y'est, la maison nous appartient officiellement, et c'est ma dernière nuit dans mon appart. Vu l'heure, vous vous doutez que c'est une NDM. Anton a commencé à pleurer à 1h30, je dormais pas encore....On l'a déja levé 2X, il se calme immédiatement dans nos bras, et ça recommence 2mn après qu'on l'ait recouché. J'en ai super marre, ça commence à durer cette période de NDM 1 nuit/3 ou sur 2. Moi qui avais des bébés qui faisaient de belles nuits depuis une éternité, je sais pas ce qu'il se passe, je comprends pas. Je suis désolée pour la séquence plaintes, mais moi qui étais en super forme toute la journée, là je craque. Je me sens épuisée, et super angoissée à l'idée d'affronter la journée de demain avec 3h de sommeil dans les dents. Du coup, fatigue+angoisse= contractions à gogo, malgré les spasfons, les euphytose, etc... Demain on a une journée de fous, qui se finira chez ma mère, où je resterai pendant une semaine environ. Et ensuite, direction "la nouvelle maison". Chez ma mère, les nuits sont plus merdiques, les siestes plus courtes, les enfants moins autonomes, et je m'y sens bien seule même si elle m'aide bien. Bref, ça me stresse vachement.... Bon, voila. Comme je me connecte très peu chez ma mère (où j'essaie de me reposer dès que j'ai 1mn devant moi), j'ai bien vidé mon sac en me disant que je n'aurai surement plus l'occasion de le faire pendant 8 jours... Passez une bonne nuit, un beau we du 14/07, et à bientôt les filles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #9164 le: 12 Juillet 2012 à 18:50:31 » |
|
Coucou, Moi aussi j'ai regardé Pékin express et je suis bien contente  Je papote pas trop ces jours-ci, je suis pas en forme du tout, fatigue, sciatique, pubalgies et autres joyeusetés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|