29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 00:34:33
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 513000 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 06 Juillet 2012 à 14:50:06 »

coucou les filles,

FELICITATIONS  a Nora !! et Bravo a Baboue et Kklouk qui assurent comme des chefs avec leurs twinsets et leur gros bidoux Sourire

Rima, Vive la Mariee !!! ( en meme temps t'as pas l'air a fond sur le truc c'est drole ca !!)

Jess , tu m'impressionnes par ta maturite, ton zen et ta patience, c'est vrai que ta mere ne te laisse pas trop le choix, sinon qui reste connecte a la realite dans ces cas la !? bien du courage ma belle et l'option Psy peut vraiment vous faire du bien avec ta soeur !

Louloutte, mais quelle chevelure   bon de ce cote la , suis comme toi, mais en version frisee et pas le joli frise hein, non celui qui fait moche et qui fait des frisottis Clin d'oeil
pour moi , impossible de differencier tes loulous, louloutte Clin d'oeil ils sont ''casques d'or fourni ''c'est top !!

Grand Bravo Elise ~~!! t'assures la belle !!

Fabinete, trop mimis aussi I et A , un tout mimi ti pirate , ca va , il le (l'a ) bien gere??

Ouahou, ca va les filles ? Sont plus malades??

Pas de tartine de notre  Jenya la guerriere? elle doit etre en vacances la chanceuse Sourire

Pour nous, c'est Cleya a eut un gros rhume et re-gerbee ! Bon la grosse crise a dure 2 jours , pas plus donc grosse remise en question sur le GLUTEN !! ah pfff on s'en sortira pas de ce truc ! Apres tout peut etre que c'est une ''vomisseuse'' et pis c'est tout !( c'est ce que j'espere car a chaque fois que ca recommence j'imagine le pire bien sur !) sinon , les morceaux pour elle pareil, c'est pas qu'elle veut pas mais elle les les engloutis trop gros, du coup la moitie du temps elle s'etouffe ou recrache  ou vomit ! Ysee elle ca va , tranquille memere !  Sinon au niveau poids, C. n'est pas et ne sera jamais un gros gabarit , mais taille et perimetre cranien ont l'air de bien suivre ! je l'ai ammene chez l'osteo la semaine derniere, on a bien galere pour la garder tranquille mais au final elle a pu lui decoincer qqes trucs apparemment !

A plus les MEUFS !!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 06 Juillet 2012 à 22:02:58 »

Coucou

j'ai pas tt lu, dsl

Jess courage pr les soucis avec ta maman Bisou Bisou Bisou
Elise c génial félicitation c royal les 2 concours un grand bravo et quel courage avec tes 2 puces Bisou
Ouhaou, pas cool tes puces malade, bon courage...
Kkouk, le coup du vélo j'aurais pas apprécié c le genre de truc qui me met hors de moi, mais ici bcp de chance chéri est très raisonnable et sait qu'on ne peux pas se permettre des choses comme ça!!
Beau bidon et je trouve que ça va il est pas énorme... Clin d'oeil
s&D j'ai beaucoup aimé tes gaffes 
Brinbelle, courage aussi pr ta puce malade...

Bon aujourd'hui disney pr nous tt c super bien passer, je voulais laisser les filles à ma mère mais pas dispo dc elles sont venues, elles ont bcp aimés "THE SMALL WORLD"

Sinon demain c le départ pr moi et les filles donc je vous souhaite à toutes une très très bonne semaine! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 06 Juillet 2012 à 22:08:56 »

24 SA ici :

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9123 le: 06 Juillet 2012 à 22:47:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Brimbelle, pas cool pour les vomitos, je comprends que tu psychotes à chaque fois.

Candie Bonnes vacances, repose toi bien.

Merci Babou  
Il est pas encore trop gros ton bidou ça va.
Sympa ta coupe de cheveux plus courte, à l'approche de l'été moi aussi je coupe toujours la touffe !

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 06 Juillet 2012 à 23:14:32 »

coucou les filles
je passse en coup de vent car j'ai pas fini les valises alors que je pars demain matin en normandie pour 10j...

Elise, felicitations!!!! c'est super, c'est repartie pr les etudes alors!

baboue, magnifique ventre!!

s&d, j'ai eu tes mails mais j'ai pas reussi à lire les photos en grand sur mon telephone dc je ne saurais pas te dire pour tes fils, ceci dit de memoire sur les precedentes photos il me semblait qu'ils etaient tres semblables, ils sont bi-bi, je ne me suvient plus  Huh?

pour ma tante je vais la voir des que je serais en normandie, en gros c'est pas folichon mais elle se maintient malgre que les chimios la casse pas mal ; elle essait de se raccrocher à une eventuelle remission mais quoiqu'il arrive les doc ont dit pas de guerison possible car trop avancé  D'un cote elle vient d'avoir 80 ans alors elle atteint déjà un âge honorable, dommage que sa fin de vie soit si inconfortable  Pleurs

voilivoilou, bon je file finir les sacs et charger la voiture et en route pour les emboubou demain!!!

bisous les filles  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 06 Juillet 2012 à 23:15:13 »

kklouk, chouette bidon aussi!!! tu lui fais un 2 pieces c'est ça?? 
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 07 Juillet 2012 à 00:21:07 »

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations  Souriant Moi aussi je pars deux semaines demain et j'espère éviter les bouchons  Clin d'oeil
Bonnes vacances à vous candie et rima et chapeau pour être allée avec tes petite puces à disney c un vrai défi !
Je croise les doigts pour que votre projet aboutisse fabinete. C chouette pour avoir trouvé une nounou de qualité.
En tout cas je vois que pour pas mal d'entre nous il va y avoir de gros changements à la rentrée et une nécessaire organisation sans faille ! On se filera nos tuyaux 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 07 Juillet 2012 à 15:03:36 »

Et ben je vois que c'est le we des grnds départs en vacances! Bon voyage à toutes les 4.

Les autres, vous faites quoi de beau?
Moi je m'ennuie +++ et les petits, je sens que ça va pas tarder. Il fait 27° dans l'appart, 5 de plus dehors, et le lieu d'accueil parents-enfants est fermé pour l'été (et bien sur je suis seule jusqu'à demain). Et j'ai trop mal au ventre pour avoir le courage de partir en poussette chez une copine.
Je vais tenter d'aller dans la cour avec quelques jouets peut-être, pour voir si les petits sauront s'occuper comme ça.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 07 Juillet 2012 à 18:53:32 »

Bon, on a joué dans la cour, c'était sympa, et j'en ai profité pour prendre mon courrier. Il y a les résultats du frottis que le gynéco m'a fait mardi, et là je lis que j'ai "quelques rares colonies de streptocoque B"! 
Je n'avais pas ça pour les jumeaux. j'ai regardé vite fait sur le net, et ça voudrait dire qu'il faudra me mettre sous perf d'antibio dès le début du travail, et que mon bébé sera surement sous antibio aussi durant ces 1ers jours! C'est quoi ces conneries??
Pourquoi ne me traiterait-on pas tout de suite, pourquoi attendre le début du travail?
L'une de vous a déja été concernée?
Vivement lundi que je puisse appeler mon gynéco.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 08 Juillet 2012 à 09:29:56 »

Coucou les filles,

Kklouk, non jamais eu ça.
C'est bizarre qu'ils ne t'aient rien dit de plus. Tu ne connais pas qqn qui pourrait te rassurer aujourd'hui?

Bonnes vacances à toutes celles qui partent!!!

Ici, tout va bien. Je me fais plus rare car je vis mes derniers moments ici et on profite à fond.
On déménage dans trois semaines donc je commence aussi les cartons (6 au compteur)
Hier, on a fait plage pour la première fois avec les petites, c'était super.. sauf le retour avec les kilos de sable que les puces avaient réussi à cacher dans la couche ou ds les vêtements lol!!

Je vous fais de gros bizous les copinettes!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9130 le: 08 Juillet 2012 à 10:44:57 »

Salut les filles.

Votre WE se passe bien ?

Rima Oui ma grossesse était une bi bi.
J'espère que tu as fait bonne route avec tes 3 loulous.

Kklouk Ne stresse pas pour le moment, c'est sûrement pas grand chose.
C'est ça le souci avec internet on trouve souvent des réponses anxiogènes quand même.
Attends d'avoir ton gygy au téléphone demain, il saura t'expliquer ce qu'il en est exactement.
T'as passé une bonne nuit ( sans trop psychoter ) ?

Bubbles T'as raison de profiter à fond de ces derniers moments au soleil.
Ici le temps est catastrophique.

Bisous à celles que j'ai pas cité

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 09 Juillet 2012 à 10:02:03 »

il pleut à paris??
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9132 le: 09 Juillet 2012 à 10:22:57 »

Oui tous les jours quasiment depuis une bonne semaine.
Même quand il fait très chaud y a pas de soleil, le ciel est tout nuageux.

Je te dis profite, tu vas avoir un choc en rentrant !

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9133 le: 09 Juillet 2012 à 10:24:06 »

kklouk T'as eu ton gygy ? Il t'a rassuré ?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 09 Juillet 2012 à 10:27:29 »

Le stress monte Bubbles par rapport à la météo?   A paris je sais pas, mais en alsace il fait beau.

S&D: je ne psychote pas tu sais, et je pense savoir à peu près faire la part des choses avec les infos que je trouve sur le net. Ca me fait juste chie* d'apprendre que je serai perfusée à peine arrivée à la maternité (je me demande si je pourrai bouger comme je veux pour gérer la douleur du coup), et encore plus chier de savoir qu'à peine né, mon fils subira des examens, prélèvements sanguins, voire aspiration du contenu de l'estomac. Sinon, j'ai bien compris que puisqu'on sait que j'ai cette merde, et donc puisque je serai traitée, il n'y a pas beaucoup de chances pour que mon fils soit contaminé, et que si c'était le cas, ce ne serait pas bien grave, car il serait soigné immédiatement (juste en couveuse et perfusé entre quelques heures et quelques jours...).
Je vois la sf demain, je lui en parlerai.

Bien dormi les filles sinon?
Journalisée

Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: