coucou les filles,
FELICITATIONS a Nora !! et Bravo a Baboue et Kklouk qui assurent comme des chefs avec leurs twinsets et leur gros bidoux

Rima, Vive la Mariee !!! ( en meme temps t'as pas l'air a fond sur le truc c'est drole ca !!)
Jess , tu m'impressionnes par ta maturite, ton zen et ta patience, c'est vrai que ta mere ne te laisse pas trop le choix, sinon qui reste connecte a la realite dans ces cas la !? bien du courage ma belle et l'option Psy peut vraiment vous faire du bien avec ta soeur !
Louloutte, mais quelle chevelure

bon de ce cote la , suis comme toi, mais en version frisee et pas le joli frise hein, non celui qui fait moche et qui fait des frisottis
pour moi , impossible de differencier tes loulous, louloutte

ils sont ''casques d'or fourni ''c'est top !!
Grand Bravo Elise ~~!! t'assures la belle !!
Fabinete, trop mimis aussi I et A , un tout mimi ti pirate , ca va , il le (l'a ) bien gere??
Ouahou, ca va les filles ? Sont plus malades??
Pas de tartine de notre Jenya la guerriere? elle doit etre en vacances la chanceuse

Pour nous, c'est Cleya a eut un gros rhume et re-gerbee ! Bon la grosse crise a dure 2 jours , pas plus donc grosse remise en question sur le GLUTEN !! ah pfff on s'en sortira pas de ce truc ! Apres tout peut etre que c'est une ''vomisseuse'' et pis c'est tout !( c'est ce que j'espere car a chaque fois que ca recommence j'imagine le pire bien sur !) sinon , les morceaux pour elle pareil, c'est pas qu'elle veut pas mais elle les les engloutis trop gros, du coup la moitie du temps elle s'etouffe ou recrache ou vomit ! Ysee elle ca va , tranquille memere ! Sinon au niveau poids, C. n'est pas et ne sera jamais un gros gabarit , mais taille et perimetre cranien ont l'air de bien suivre ! je l'ai ammene chez l'osteo la semaine derniere, on a bien galere pour la garder tranquille mais au final elle a pu lui decoincer qqes trucs apparemment !
A plus les MEUFS !!