|
S&D
|
 |
« Répondre #9135 le: 09 Juillet 2012 à 10:33:25 » |
|
T'inquiète je comprends, ça me ferait ch*** aussi tout ça. Mais bon ça a détecté et les soins appropriés seront réalisés immédiatement, c'est rassurant au moins.
Pas trop mal dormi et toi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9136 le: 09 Juillet 2012 à 10:50:55 » |
|
Ca va, ça fait 3 nuits d'affilée qu'Anton ne se réveille pas pendant 2h, ouf! Il a un peu de mal à s'endormir le soir, mais ça à la rigueur ça ne me dérange pas trop. Je préfère que ça braille jusqu'à 21h30, plutot qu'un réveil nocturne! Globalement, je dors beaucoup mieux qu'avec les jumeaux, je ne me lève même pas systématiquement pour faire pipi, disons juste 1 nuit sur 2. Le seul souci, c'est si un bébé me réveille, je mets 2h à me rendormir, si tout va bien...
Je vis mes derniers jours dans mon appart: jeudi je vais chez ma mère jusqu'au jeudi suivant, où j'emménagerai dans notre nouvelle maison avec les petits. Je suis un peu triste et angoissée, et super contente en même temps. C'est très bizarre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9137 le: 09 Juillet 2012 à 10:59:13 » |
|
Bon tant mieux si les nuits sont meilleures. Cette nuit ça a chouiné un peu et honte à moi je me suis pas levée.... Bon ça hurlait pas non plus, c'était encore la teute qui était tombée à mon avis. J'avais mal dans le dos et franchement ras le bol de me lever depuis des moins pour une sucette. Finalement il s'est rendormi tout seul.
C'est normal que tes sentiments soient si partagés. Une page se tourne, t'as un tas de souvenirs dans cet appart, tes 2 grossesses, les premiers pas des jumeaux... C'est toujours un peu angoissant de quitter un univers si familier. Et en même temps vous quittez cet appart pour un endroit très sympa, avec la place suffisante pour accueillir bébé Alec.
T'appréhende pas trop par rapport au " clash " avec te mère la dernière fois aussi? J'espère qu'elle sera cool avec toi, une semaine ensemble si y a prise de tête c'est moyen ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9138 le: 09 Juillet 2012 à 12:42:50 » |
|
oui c'est clair que j'appréhende pas mal cette semaine chez ma mère, je sens que ce sera parfois tendu. je vais essayer d'être zen, et j'espère que les petits ne seront pas trop fatigants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9139 le: 09 Juillet 2012 à 13:12:57 » |
|
comme je te comprends kklouk.. moi aussi, ma maison correspond aux 4 premières années de mon aînée, mes choupettes ont aussi grandi dedans, évolué, marché.. c'est pas facile de quitter un endroit où on est bien.. d'autant que dans mon cas, ce n'est pas pour plus grand mais pour 3 fois plus petit  Mon mari est en train de prendre the billet retour en août... poufff ben pas facile finalement.... et puis s'il fait que pleuvoir à Paris, ça va pas arranger mon petit coup de blues.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9140 le: 09 Juillet 2012 à 14:14:20 » |
|
C'est vrai Bubbles que toi tu as pas mal à perdre en quittant les lieux, niveau espace, climat, environnement... Nous on va vers du mieux, hormis le fait que je vais quitter la ville pour la campagne (un peu plus de 5000 habitants quand même dans mon futur patelin, mais bon...). Je vais m'éloigner géographiquement de mes amis, et j'ai un peu peur pour ma vie sociale. J'aurai presque 40mn de route pour aller à la maternité quand j’accoucherai, et en cas d'urgence, je n'aimerais pas finir chez le vétérinaire du coin... Je pense que tu te réjouis quand même de retrouver tes amis, ta famille (même si je sais que tu appréhendes cette proximité, surtout entre ton mari et ta belle-famille), et des lardons par milliers plein les supermarchés!  Pense aux orgies de carbonara que tu vas te faire pour fêter ton retour! Bon, je sais pas trop quoi te dire d'autre pour te remonter le moral... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #9141 le: 09 Juillet 2012 à 14:25:50 » |
|
Faut lui dire qu'elle se rapproche de nous !  Y a Candie qui sera pas loin, Efram, Jenya, Brimbelle et moi ! On se fera une lardons party !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9142 le: 09 Juillet 2012 à 19:08:30 » |
|
Coucou les filles comment ca va?? J'ai rattrapé mon retard de lecture mais bon j'ai pas retenu grand chose!!  FELICITATIONS ELISE pour tes concours!!!c'est super d'avoir le choix!!! Babou, je trouve que cette coupe te va super bien!! Bon courage pour celles qui ont le déménagement qui approche!! Ici ca va, fait beau et chaud!! Vendredi aprem on est allé voir ma meilleure amie n°2 (pas celle qui se marie mais une autre), elle est enceinte d'un ptit mec prévu pour fin aout!!Son bidou était bien rond, ca m'a fait bizarre de la voir comme ca!!En plus de la facon dont elle était habillée, on aurait vraiment dit qu'elle avait un ballon sous sa robe!! Sinon Aaron est malade, j'ai vu direct samedi qu'il commencait a avoir la voix qui déraillait...donc j'ai pensé a une angine, je l'ai emmené a SOS médecins qui a conclu comme moi, et apparement aussi une otite...bref on le soigne, et il est bien en forme, on le croirait pas malade!! Ma BM les a gardé samedi soir, on est allé au resto, et en sortant du resto elle nous a appelé pour qu'on vienne car il arretait pas de brailler....(il était pas encore 22h), et elle était inquiète vu qu'il est malade et qu'elle arrivait pas a lui mettre le suppo!!Du coup on y est allé et le temps qu'on arrive il dormait, du coup on a passé la 2ème partie de soirée avec elle, j'avais un peu les boules!!(elle nous a pas appelé pour nous dire qu'il avait fini par s'endormir!!), bon on a quand meme pu avoir une nuit tranquille, chéri était crevé de son boulot donc on a fait une bonne grasse mat' aussi!!et le midi repas chez la BM....pfffffffff ca s'est bien passé mais alors des fois elle peut pas s'empecher de sortir des "ralc", que je suis la seule a entendre vu que chéri ne l'écoute meme plus!!lol!! Bref je vous abandonne déjà ma vie de femme au foyer reprend son cours chéri arrive!!lol!! Ce soir l'amour est dans le pré!!Donc je repasserai!! Bisous Bisous!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9143 le: 09 Juillet 2012 à 19:49:30 » |
|
Moi aussi Jess j'ai regardé la semaine dernière donc je vais essayer de suivre. Au moins tu peux faire confiance à ta BM pour te dire si qqe chose ne va pas. La mienne serait capable de me cacher une méningite de peur que je ne lui laisse plus les petits (genre elle est tellement parfaite qu'avec elle les enfants ne sont jamais malades). Gros bisous à Aaron.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #9144 le: 09 Juillet 2012 à 21:50:53 » |
|
Salut les filles ! En direct de la bourgogne où il fait bien beau et chaud (pas taper  ) On a un grand jardin dans notre gite avec table de ping pong, bac à sable, jouets, toboggan, balançoires, moutons, potager. Bref le paradis pour les gosses et les parents ! J'espère que ta SF va pouvoir bien t'informer sur cette m**de de streptocoque. C'est un virus ? Et bon courage pour vos déménagements respectifs bubbles et kklouk. Je pense qu'on déménagera aussi pour une maison dans un an et j'en ai déjà le coeur serré en y pensant. gros bisous NB : jess,je pars samedi pour les cévennes, on sera aux plantiers, pas très loin de saint jean du gard, mais je ne connais pas encore notre emploi du temps sachant qu'il y aura mon frère et sa famille, mes parents, mes tantes et ma cousine. Bref dès que je sais ce qu'on fait je te contacte, peux-tu m'envoyer ton numéro en MP ? Je ne suis pas sure du tout d'avoir internet là-bas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #9145 le: 09 Juillet 2012 à 22:16:08 » |
|
une lardon party lol  mais c'est trop miam miam les lardons... quand vous voulez héhé, vous avez compris que je les adore!! aujourd'hui, on a mangé des raviolis butonis en boîte! bah on était tout content........  il ns faut pas grand chose lol..... ah la pub est finie, ze retourne à l'amour est dans le pré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #9146 le: 09 Juillet 2012 à 22:42:16 » |
|
Coucou les filles ! Kklouk : il me semble que quand j'étais hospitalisée, j'avais tjrs qqchose quand ils me faisaient un frottis donc j'étais sous antibio. Ton gynéco va peut-être te prescrire des antibios dès maintenant et revérifier plus tard pour éviter la perf à l'accouchement. Bubbles : profite bien de tes derniers moments là-bas  Bonnes vacances Elise Ici, super WE, le mariage était très réussi. J'ai pas bcp dormi donc un peu claquée. I et A se sont régalés chez mes BP mais aujourd'hui, ils ont été super durs. Ah et j'ai une copine qui m'a jetée sous le bouquet lancé par la mariée donc ça y est, mon homme aussi a la pression  Bonne nuit !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9147 le: 10 Juillet 2012 à 08:26:38 » |
|
Dites-donc les filles on va avoir plein de beaux mariages en 2013 si je comprends bien?  N'est-ce pas Mr Jessdjej??  Fabinete, ce serait vraiment bien si un traitement pouvait me débarrasser de cette bactérie au moment de l'accouchement. Je sais que pour certains gynéco_maternité, même si le dernier frottis est négatif, ils donnent quand même les antibio à l'accouchement, car on garderait ce truc en soi à vie. Super NDM chez nous, Anton a pleuré entre 1h30 et 3h30. En fait il n'a pas hurlé, il pleure 20 secondes puis se tait entre 1 et 4mn, comme ça pendant 2h. On dirait qu'il chouine, pleure dans son sommeil. A un moment c'était plus fort, je l'ai levé quand même, mais comme d'hab ça recommence à peine couché. A 1h30 quand il a commencé, je dormais pas encore, du coup après le temps de me rendormir il était au moins 4h30. Bref j'ai dormi 3h à tout casser, et je suis seule jusqu'à demain...Désolée de me plaindre, mais ça commence à être dur quand je suis crevée et seule, avec cette chaleur, je me sens facilement très mal, et je contracte pas mal quand je manque de sommeil, ça m'inquiète toujours un peu... Et chez vous, ça va comment?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #9148 le: 10 Juillet 2012 à 09:02:03 » |
|
Coucou!! Pas eu le temps de passer hier soir, chéri m'a kidnappé pendant les pubs!! Kklouk bon courage, tu ne peux faire appel a personne pour venir t'aider??Tu vas faire une bonne sieste en meme temps que les petits tout a l'heure!! Sinon moi pour le mariage....ben ca en est tjs au meme point, et de toute façon chez moi c'est trop tard pour 2013!!  (et chéri c'est Mr Djej car moi c'est Jess, d'ou mon pseudo!) Sinon des fois Aaron aussi me fait des nuits dans ce genre, c'est ch*ant!! Et en fait ma BM était avec moi quand je l'avais emmené chez SOS médecins!!Ca m'a quand meme fait chier qu'elle nous ai pas rappelé pour nous dire qu'il s'était endormi, du coup au lieu d'aller boire un coup dans un pub, ben on est resté chez elle!!J'avais les boules!! Elise je t'envoi le MP!!Ca a l'air super en tout cas là ou vous etes!! La semaine prochaine il n'y a que le vendredi 20 ou je ne serai pas dispo j'accompagne ma meilleure amie a des essayages de robes de mariée!! Bisous les filles!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #9149 le: 10 Juillet 2012 à 18:34:23 » |
|
Jess: j'ai de l'aide quand un ami passe, mais c'est le temps d'un petit bout de soirée en général (bon c’est déja ça!). Ma famille vit à plus de 100km.
Ouahou: merci pour les photos, vous êtes rayonnantes toutes les 4! Jade te ressemble beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|