29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.657 Membres
Dernier membre: RomaneThomas

29 Juin 2025 à 10:34:02
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459006 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12465 le: 19 Août 2013 à 16:22:48 »

Oui je propose différentes choses mais il semble vraiment ne pas avoir faim.
Il ne prend quasiment que du jus de fruits ( comme son père d'ailleurs )
Je lui propose du lait, des laitages, des biscuits mais ça l'intéresse pas.
Peut être que si je sortais un paquet de saucisses ... 

Tu les avais payé combien déjà les étiquettes sur le site dont tu nous avais parlé ? Et y en avait combien ?
C'est à coller au fer à repasser non ?

Tu vas acheter les affaires pour la rentrée de ta soeur c'est ça ? J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Les gros vont encore dormir un peu à mon avis, ils ont fait le cirque jusque 15h30 environ ...  Roulement des yeux
On sépare les lits depuis quelques jours, c'était vraiment trop le bordel.
Manoë sautait sur Ethan et après ça gueulait, ça gueulait ...
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12466 le: 19 Août 2013 à 19:31:08 »

Ça y est affaires pour ma sœur achetées, j'ai cru que j'allais mourir tellement il y avait du monde, bon aussi je suis con on est allé dans un BIG magasin!! Enfin au moins elle a tout ce qu'il faut!! J'avoue sur quelques trucs je suis resté bête, genre il fallait des feuilles perforées "seyes" vous savez ce que c'est vous? Ben moi je savais pas avant aujourd'hui!! Je e coucherais moins bête  Tire la langue
Puis bonjour la note quand je me dis que pour nous ce sera pareil mais x2 

Sinon on a commencé la liste des petits aussi, on a pris les gobelets, me reste que 2 trucs a prendre  Souriant

S&D et pourquoi pas lui proposer un petit dej salé s'il n'est pas fan du sucré, dans certains pays non lointain ça se fait!!
Le site c'est  http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?gclid=CN3RmeCDirkCFZPItAodE1wAnQ moi j'avais pris un pack avec des étiquettes autocollantes aussi (pour les gobelets, lunettes...) puis tu as des réducs si tu es parrainée et si tu mentionne ton AD!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12467 le: 21 Août 2013 à 11:42:41 »

Coucou,

Bubbles contente de te voir par ici,
t'inquiète pas nous aussi pdt les vacances on n'a remis des couches à Jessica, car elle bloque avec les selles, elle se constipe et ensuite me fait des traces ds la culotte c une vrai galère et je m'en sors pas...

Jess, j'ai commandé les étiquettes je devrais les recevoir demain je pense... J'ai pas mis de prénom, juste le nom de famille et à mon avis il faut mettre le nom sur tout les vêtements, même si c ds un sac...

S&d bon courage pr Necker,

bon je file je vais aller faire à manger et j'ai pleins de ménage...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12468 le: 21 Août 2013 à 15:26:34 »

coucou les filles!

j'ai enfin cree un FB depuis le temps!! j'en avais marre de perdre contact au fur et a mesure avec mes anciens potes d'etudes et puis vous y etes toutes aussi alors..
Du coup je voulais vous mettre toutes comme amies et puis pour les photos c'est cool mais au final je ne sais pas vos noms, celles qui veulent bien de moi peuvent m'envoyer leur FB en mp et je vous mettrai en copines 
juste un truc, je ne souhaite pas mentionner notre fil , ca reste mon petit coin special jum,s à nous  Clin d'oeil

j'ai pas eu le tps de tout lire (la honte) mes parents sont là pour 15j pour faire le lien entre la fin des vacances et la rentree... là je dois filer aux courses  pendant la fin de sieste Tire la langue j'en profite  pour les laisser 

je vous fait des grosses bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12469 le: 21 Août 2013 à 21:45:36 »

Salut les poulettes!
J'ai pas trop suivi, j'étais pas la puis pas connectée ces derniers jours.
Bubbles: je ne sais pas comment tu t'appelles pour FB! Quelqu'un peut me suggérer d'être amie avec Bubbles svp?
Rima: ça y'est, on est "amies"  . Comme Mw te ressemble en grandissant!!

Plus de couches la nuit depuis dimanche ici.
On a décidé de faire le baptême civil des 3 enfants le 2 novembre.
Sinon ras.

Je repasserai pour vous lire et vous mettre un mot a chacune.

Des bisettes les minettes. Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12470 le: 22 Août 2013 à 13:53:45 »

Salut! Ça va?
Bon j'ai la flemme de lire tout ce que j'ai pas lu, j'ai juste survolé.

Je ne mettrai pas d'étiquettes sur leurs fringues, pas envie, pas le temps. Tant pis si 1 ou 2 trucs se perdent au cours de l'année.
Je n'ai pas non plus encore fait les achats pour la rentrée. Une copine va me donner un sac a dos Liliputiens pour Mila, et j'en achèterai un de la même marque pour Anton. Sinon, il faudra des chaussons neufs et des conneries style savon liquide et mouchoirs je crois.

Alec a sorti sa 1 ère dent vendredi! La deuxième dimanche, et la 3ème hier. Je regarderai tout a l'heure, si ça se trouve il a sorti la 4ème.

Sinon, je vous ai dit qu'on fait le baptême civil des 3 le 2/11. Du coup avec mon homme on s'est dit que si déjà on va a la mairie, on va se marier! Personne ne sera au courant, ce sera une petite surprise. Ensuite on ira au resto, il n'y aura que nos parents, les parrains et marraines et leurs conjoints et enfants. On sera une vingtaine je crois. On a toujours dit qu'on ne se marierai pas, c'est surtout parce qu'on est contre l'idée de claquer autant de fric pour une soirée. Donc la c'est un bon compromis: pas de robe, tres peu d'invités, pas de salle a louer...pour nous c'est le top.
Par contre j'ai quand même envie d'une très belle bague! Demain on va voir un alliancier, j'ai déjà repéré un modèle qui me plait énormément. Je vais ramener mes vieux bijoux en or, et je pense que je les ferai fondre pour faire l'alliance de mes rêves a moindres frais.
C'est fou tout ça, dimanche on a décidé de faire baptême et mariage après en avoir discuté 10mn, lundi j'ai fixé la date avec la mairie, demain on aura peut-être déjà choisi les alliances! J'adore les coups d'accélérateur qu'il y a parfois dans la vie!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12471 le: 22 Août 2013 à 14:07:36 »

Coucou les filles

Mabrouk Kklouk  Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop cool
Et c'est marrant car on fait le baptême des petites le 3 novembre 
Je vais te retrouver sur FB.. gnac gnac.. as tu les cheveux courts? et ta photo de profil est elle avec votre famille complète? 

On a eu des amis à la maison pendant deux jours, c'était génial. On les avait pas vu depuis presque trois ans.
Par contre, ça m'a fait bizarre car un de leur petit les appelait par leur prénom et non pas par papa et maman  ça fait très bizarre..

Sinon, Lilou est propre!!!! mais du pipi seulement...
Quelle galère quand même; vivement que tout soit acquis car ça me gonfling...

Sinon, moi non plus, je ne mettrai pas d'étiquettes; j'écrirai au stylo qui part pas aux machines. J'avais fait ça pour ma grande.

Je retourne faire des trvaux. On fait l'étage. Tout est détapissé; ce soir je voudrai passer la peinture d'accroche pour faire l'enduit de la dernière chambre et du couloir. Vous êtes contentes de savoir tout ça? 

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12472 le: 22 Août 2013 à 15:05:20 »

Bubbles: sur ma photo de profil, on va dire que j'ai le poil court et dru.... et je suis seule dessus.

Bravo Lilou!! Tu vois, ça vient!
Elles auront quoi comme cadeaux tes filles pour le baptême? Ce sont les parrains marraines qui choisissent, ou on peut leur dire nos préférences? Nous on ne veut pas de bijoux en or jaune déjà, et pas de gourmettes. Alors je crois qu'il va falloir leur dire, sinon on va se retrouver avec des gourmettes et des médailles...

Du coup tes amis n'avaient jamais vu tes jumelles? Ou alors quand elles étaient tout bebe? Il a quel âge leur petit qui les appelle par leurs prénoms? Il donne quoi comme explications, s'il en donne?
Je n'aimerais pas que mes enfants m'appellent par mon prénom...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12473 le: 22 Août 2013 à 15:06:13 »

Bonne idée d'écrire au stylo sur les étiquettes des fringues! Ça se trouve ou ces stylos, dans quel rayon?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12474 le: 22 Août 2013 à 17:44:31 »

coucou

moi je prend un stylo marqueur à CD, ca tient nickel!! malgre les nombreux lavages y a encore le prenom ML sur ses fringues de bebe (que Mw a aussi porté)
bon  je suis au taf je vais me deconnecter
a plus les filles Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12475 le: 22 Août 2013 à 17:50:24 »

Waw ma kklouk va se marier !!!!
La façon dont ça s'est décidé j'adore, y a pas un bouton " j'aime " ?  
Félicitations, t'auras intérêt à nous montrer les belles photos du baptême de la tribu aussi !
ça va être une sacrée journée, un beau souvenir collectif !  

Nous aussi on était contre le mariage, on a fait un truc à notre sauce aussi.
Pas de robe hors de prix ( pour faire " genre " je m'étais acheté une longue robe d'été blanche à monoprix, avec un petit boléro noir emballé c'est pesé ! )
On s'est juste mariés à la mairie avec la famille proche ( très proche même, le père de mon mari, sa soeur et mon demi frère n'étaient même pas conviés )
Et ça a fini en barbecue avec juste 4 très bonnes amies à moi en plus.
Ah oui et même pas d'alliances ! ( ça c'est le truc qui choque le plus à chaque fois   )

En tout cas vraiment toutes mes félicitations madame la future mariée  Bisou

Bon sinon je suis chez mes parents depuis hier soir, ça se passe nickel.
J'ai pas mal de trucs à faire, pas le temps de s'ennuyer.
Ce matin on a emmené Ethan pour une radio du thorax, demain PDS.
Ces examens ont été demandés par l'allergologue de Necker.
RDV auquel on est arrivés avec près de 45 min de retard, la méga honte.
En étant partis 1 heure avant en plus  
On est arrivés à l'heure en fait mais mon père a eu la bonne idée de demander le chemin à un passant ( au lieu de suivre son plan qui était bon )
Le mec a regardé un autre plan sur son smartphone et ce con nous a envoyé en sens inverse.
On a fait plus de 2 km alors qu'on était à quelques centaines de mètres, la rage !!!  
De toute façon tous les rdv médicaux en région parisienne c'est la merde.
Même en partant 1h plus tôt y a toujours une merde et t'arrives tout essoufflé, dégoulinant de sueur et te confondant en excuses.
Bon sinon l'allergo a été très sympa et pro, elle m'a posé plein de questions sur son environnement et on a décidé de mettre en place un traitement de fond pour le protéger cet hiver.
Et va falloir lui enlever les peluches de son lit, idem pour le petit tapis dans la chambre.
Il présente effectivement tous les signes de l'asthme, il a en tout cas les bronches très réactives.
La PDS et les prochains tests nous en diront plus.
La radio de ce matin était bonne sinon.

Voilà sinon quoi d'autre ? En vrac hier on mangé à la pizzeria en terrasse, les garçons ont dagué une petite Naomi de 2 ans et demi comme eux ( je kiffe ce prénom en plus, il est dans ma liste de prénoms féminins préférés ! ) très mignonne.
La gamine a eu peur la pauvre, 2 d'un coup elle savait plus comment gérer ( en plus Manoë essayait de l'embrasser   )
Ce matin radio donc puis un peu de shopping, on est notamment allés au magasin de jouets ( je voulais jeter un oeil aux lits de grands )
Celui que j'avais repéré pour Manoë était à -40%, ma mère voulait leur prendre tout de suite mais après réflexion il n'était pas super. C'est vraiment le lit juste après le lit de bébé, pas un lit 1 personne, il l'aurait gardé 2 ans max je pense et pour trouver des parures de lit bonjour la merde. Donc on verra plus tard, mon mari aimerait des bateaux de pirate lui, j'aime bien aussi mais on en trouve pas 2 différents qui iraient tout de même bien ensemble ( oui on est chiants je sais  Tire la langue )
Ensuite déjeuner à la cafétéria du centre commercial puis passage au labo pour déterminer 2 endroits où Ethan pourrait être piqué demain pour la PDS ( afin de savoir où positionner les patches anti douleur )
Après on a laissé les petits à ma mère et je suis allée finaliser l'inscription à l'école.
Donc c'est bon mais je dois rencontrer la directrice avant la rentrée pour qu'elle me donne les détails sur la rentrée justement.

Demain PDS et coiffeur pour les 2 monstres.

A part ça j'ai eu des nouvelles de l'agence pour notre maison, elle sera libre le 3 septembre Sourire
Je dois me rendre à l'état des lieux ce jour là dans l'après midi.
A priori on déménagerait le 7, signature chez le notaire semaine prochaine certainement.
Donc voilà ça bouge, ça bouge c'est cool !

Désolée pour le pavé perso mais j'avais plein de trucs à dire  Tire la langue
Et vous les filles comment ça va par chez vous ? Tous les loulous vont bien ?
Ici Ethan tousse un peu et m'a fait 2 diarrhées monumentales ces derniers jours, j'espère qu'il ne couve rien.

Bon je vous laisse, je dois regarder si je trouve une cabane pour que mes gros jouent dans leur futur jardin  
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12476 le: 22 Août 2013 à 21:34:09 »

Oui Louloutte, j'ai pensé à toi, car notre mariage sera à peu près aussi simple que le tien, hormis les alliances quand même ( à ça j'y tiens vachement, j'adore les bagues, surtout quand elles ont un peu de sens). Je suis contente aussi de me dire que je porterai le même nom que mes enfants, c'est principalement ça qui m'a décidée. En ce moment on dit souvent aux enfants qu'ils s'appellent Anton et Mila N., et Alec N. aussi, comme papa, alors ils demandent "et maman?", et la je suis toujours embêtée de leur dire que moi je n'ai pas le même nom qu'eux. Bon en même temps c'est un détail.

Dis donc tu as l'air d'avoir bien la patate, ca fait plaisir comme tout ça!! Tu es chez tes parents pour combien de temps? Juste le temps des vrai médicaux, ou jusqu'au out? Bon courage a Ethan pour demain, j'espère que ce sera pas trop galère.

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12477 le: 22 Août 2013 à 21:37:16 »

Bubbles: sur ma photo de profil, on va dire que j'ai le poil court et dru.... et je suis seule dessus.

Elles auront quoi comme cadeaux tes filles pour le baptême? Ce sont les parrains marraines qui choisissent, ou on peut leur dire nos préférences? Nous on ne veut pas de bijoux en or jaune déjà, et pas de gourmettes. Alors je crois qu'il va falloir leur dire, sinon on va se retrouver avec des gourmettes et des médailles...

Du coup tes amis n'avaient jamais vu tes jumelles? Ou alors quand elles étaient tout bebe? Il a quel âge leur petit qui les appelle par leurs prénoms? Il donne quoi comme explications, s'il en donne?

Pour les stylos, c'est du côté des aiguilles et des fils je crois. Mais faut que j'en rachète, je te redirai plus précisément.
Sion, pas encore pensé aux cadeaux en fait. Mais t'as raison, il va falloir.
Effectivement, mes amis étaient venus me voir quand je venais d'accoucher: les petites étaient encore en réa, ma grande en week end avec ses gds parents et mon mari en Tunisie. Dc bcp d'émotions de se revoir.. d'autant qu'elle sera la marraine d'E et lui le parrain de Li.
Sinon le petit vient d'avoir trois ans et aucune explication. Mais c'est vraiment bizarre. Et puis les parents ne le reprennent plus, c'est ça qui me fait bizarre.
J'attaque ma recherche FB madame Kklouk.... je pensais t'avoir trouvée mais non  

Je viens de faire un cours d'aqua gym, je suis vannée..
Bizzzzous
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12478 le: 22 Août 2013 à 21:43:21 »

c'est un chien ta photo de profil??
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12479 le: 22 Août 2013 à 21:57:22 »

Oui c'est un chien sa photo de profil, c'est sa vieille rascasse 
J'adore la tronche de ce chien d'ailleurs soit dit en passant, il me fait marrer.
Journalisée

Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: