Waw ma kklouk va se marier !!!!
La façon dont ça s'est décidé j'adore, y a pas un bouton " j'aime " ?

Félicitations, t'auras intérêt à nous montrer les belles photos du baptême de la tribu aussi !
ça va être une sacrée journée, un beau souvenir collectif !

Nous aussi on était contre le mariage, on a fait un truc à notre sauce aussi.
Pas de robe hors de prix ( pour faire " genre " je m'étais acheté une longue robe d'été blanche à monoprix, avec un petit boléro noir emballé c'est pesé ! )
On s'est juste mariés à la mairie avec la famille proche ( très proche même, le père de mon mari, sa soeur et mon demi frère n'étaient même pas conviés )
Et ça a fini en barbecue avec juste 4 très bonnes amies à moi en plus.
Ah oui et même pas d'alliances ! ( ça c'est le truc qui choque le plus à chaque fois

)
En tout cas vraiment toutes mes félicitations madame la future mariée

Bon sinon je suis chez mes parents depuis hier soir, ça se passe nickel.
J'ai pas mal de trucs à faire, pas le temps de s'ennuyer.
Ce matin on a emmené Ethan pour une radio du thorax, demain PDS.
Ces examens ont été demandés par l'allergologue de Necker.
RDV auquel on est arrivés avec près de 45 min de retard, la méga honte.
En étant partis 1 heure avant en plus

On est arrivés à l'heure en fait mais mon père a eu la bonne idée de demander le chemin à un passant ( au lieu de suivre son plan qui était bon )
Le mec a regardé un autre plan sur son smartphone et ce con nous a envoyé en sens inverse.
On a fait plus de 2 km alors qu'on était à quelques centaines de mètres, la rage !!!

De toute façon tous les rdv médicaux en région parisienne c'est la merde.
Même en partant 1h plus tôt y a toujours une merde et t'arrives tout essoufflé, dégoulinant de sueur et te confondant en excuses.
Bon sinon l'allergo a été très sympa et pro, elle m'a posé plein de questions sur son environnement et on a décidé de mettre en place un traitement de fond pour le protéger cet hiver.
Et va falloir lui enlever les peluches de son lit, idem pour le petit tapis dans la chambre.
Il présente effectivement tous les signes de l'asthme, il a en tout cas les bronches très réactives.
La PDS et les prochains tests nous en diront plus.
La radio de ce matin était bonne sinon.
Voilà sinon quoi d'autre ? En vrac hier on mangé à la pizzeria en terrasse, les garçons ont dagué une petite Naomi de 2 ans et demi comme eux ( je kiffe ce prénom en plus, il est dans ma liste de prénoms féminins préférés ! ) très mignonne.
La gamine a eu peur la pauvre, 2 d'un coup elle savait plus comment gérer ( en plus Manoë essayait de l'embrasser

)
Ce matin radio donc puis un peu de shopping, on est notamment allés au magasin de jouets ( je voulais jeter un oeil aux lits de grands )
Celui que j'avais repéré pour Manoë était à -40%, ma mère voulait leur prendre tout de suite mais après réflexion il n'était pas super. C'est vraiment le lit juste après le lit de bébé, pas un lit 1 personne, il l'aurait gardé 2 ans max je pense et pour trouver des parures de lit bonjour la merde. Donc on verra plus tard, mon mari aimerait des bateaux de pirate lui, j'aime bien aussi mais on en trouve pas 2 différents qui iraient tout de même bien ensemble ( oui on est chiants je sais

)
Ensuite déjeuner à la cafétéria du centre commercial puis passage au labo pour déterminer 2 endroits où Ethan pourrait être piqué demain pour la PDS ( afin de savoir où positionner les patches anti douleur )
Après on a laissé les petits à ma mère et je suis allée finaliser l'inscription à l'école.
Donc c'est bon mais je dois rencontrer la directrice avant la rentrée pour qu'elle me donne les détails sur la rentrée justement.
Demain PDS et coiffeur pour les 2 monstres.
A part ça j'ai eu des nouvelles de l'agence pour notre maison, elle sera libre le 3 septembre

Je dois me rendre à l'état des lieux ce jour là dans l'après midi.
A priori on déménagerait le 7, signature chez le notaire semaine prochaine certainement.
Donc voilà ça bouge, ça bouge c'est cool !
Désolée pour le pavé perso mais j'avais plein de trucs à dire

Et vous les filles comment ça va par chez vous ? Tous les loulous vont bien ?
Ici Ethan tousse un peu et m'a fait 2 diarrhées monumentales ces derniers jours, j'espère qu'il ne couve rien.
Bon je vous laisse, je dois regarder si je trouve une cabane pour que mes gros jouent dans leur futur jardin