Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
Merci les filles pour l'Aïd. Ct très bien.
Oges, vraiment désolée pour la fiv. Tu as la possibilité de faire un TEC? Et c'est quoi cet autre projet ??
Bubbles, oui je me doute que tu dois être nostalgique de la Tunisie! Si tu veux, je t'envoie un peu de tripes par la poste

. Je trouve que tu as vachement bien gérer ton retour!! Le retour, la vie à 5 ici que vs n'aviez jamais connu, le retour au taf !!!! Ca en fait du changement !!! Tu n'es pas trop déboussolée ?
Pour les crepes, c'est facile mais il faut de l'huile de coudes !!!!
Recette: 250g de semoule très fine, 100g de farine, 1 pointe de couteau de levure chimique, environ 4 dl d'eau (à mettre au fur et à mesure), une grosse pincée de sel: tu mélanges le tout (sauf l'eau petit à petit), puis tu pétris à mort, jusqu'à ce que les épaules t'en pendent !! (environ 20mn). Puis tu mets de l'huile sur ta boule de pâte, et tu confectionnes, en pressant sur un bout, des petites boules. Ensuite tu mets une poêle à chauffer, et pendant ce tps, tu étales une des boules à l'aide de tes petits doigts, et d'un mélange de beurre et huile. Ensuite tu rabats pour faire un feuilletage (chaque cotés, les uns sur les autres), ça te fait un petit carré. Tu l'écrase ensuite pour en faire un plus gd et tjrs de manière homogène, puis tu le mets sur le feu (moyen) et tu le fais cuire des deux côtés. A consommer avec du beurre et du miel fondu !!! Ca s'appelle du msemen ( tu peux voir les vidéo pour mieux faire sur le net mais mes proportions sont excates). Troooooooooop bon et trooooooooooop calorique (mais nature, c'est bon aussi, et aussi avec du camembert dedans!)
Rima: la neige !!!! je ne sais pas si je dois t'envier ou te plaindre !! C'est super pour les ptis et les jeux mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas les boots

!!!!
Jess, alors ces lits

merci sur les infos pour fabinete, j'ai du raté un épisode !!! Cool pour la crèche, mais une journée entière serait mieux: l'année dernière je les déposais une demi journée en garderie, le temps de préparation, l'aller-retour me prenaient autant de temps que le peu que je les laissais

. Et en fin d'année en insistant, ils y restaient une journée complète !! Et lààààààààààà, ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu
kklouk, fait du forcing pour la crèche, on m'avait dit à mon taf que les jumeaux sont prioritaires car pas bcp d'ass mat qui peuvent les prendre: plus compliqué de placer deux enfants. Si tu veux je viens te garder le pti Alec

, trop envie de pouponner

.
Pour L'Aïd, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une fête de famille aussi plaisante! C'est bien agréable.Même si ma mère s'est coupée et qu'elle a du faire un tour aux urgences

. Ils n'ont pu rien faire car elle n'avait pas gardé la chaire!
Sinon, les petits ont reçu pleins de cadeau, on n'a pas encore tt déballé: faut faire durer le plaisir !
L'agneau était très tendre et le méchoui exquis!!
Et mes cochons étaient de vraies petites bombes dans leurs tenues !!!! C'est fou, ce qu'ils peuvent créer de mignon pour les ptiots!
Puis le lendemain, on s'est fait grasse mat, farniente, puis manège, crêpes et jeux pour les ptis. En famille: wouauuuuuuuuuuuu
A. Fait des phrases, avec je veux teteplait!!! ou en disant on va aller (vavaaller) au manège (le tt en tapant des mains)!! c'est fouuuuuuuuuuu ce qu'ils grandissent !
Euuuh pour la rentrée, vous avez commencer à vous organiser

Ici une assistante mat me disait qu'elles étaient ttes au complet pour les contrats péri-scolaires. Je vais être ds la mierda, car les ptis rentrent à l'école avec des horaires en 9-17h, mon om sera peut-être muté sur paris avec des horaires en 7-19 / 19-7h , et moi qui reprends à 100% avec des horaires en 7-19 !!!!!
Allez les ptis réclament des clémentines et le ménage m'attend. Kklouk envoie moi ton chien, les cochons ont mis plein de miettes par terre!!
Les autres groooooooooooos bibi.