Coucou
S&D

Où es-tu ?? Tombée ds un trou ??
Oges, Bonnes vacances, à ds dix jours. Moi, aussi j'adore aller à la piscine avec les cochons.
Jess, c'est toi qui demandait pr la tv? Je ne sais plus. Ici ils regardent des programmes spé de temps en temps et le soir, une petite demi-heure, tic et tac (c'est des gds fans !!) ou des comptines en dessins animés.
Orchest++

C'est bien en général ?? Ma collègue m'a proposé de partagé une carte.
Bubbles, merci de m'avoir conseillé M. Patate, c'est une tuerie! Ils adorent! Ne s'en lassent pas pdt des heures! J'ai trouvé une baby sitter !! Pour ton retour, moi, je trouve que tu gères bien. C'est pas évident de reprendre le taf, après 3 ans (moi, j 'ai eu du mal à me réintégrer après 1 an!!! et pourtant je suis hyper sociable, je pourrais même parler à une porte), et encore moins de changer de pays. Et puis les amis..., ici depuis que j'ai eu les jums, rien n'est comme avant (même avec la famille) et pourtant je suis demandeuse, c'est les autres qui n'ont jamais de dispo ou qui ne veulent pas déranger

, du coup tu les vois moins et du coup les relations en prennent un coup. Je pense que c'est un peu comme ça chez tt le monde. Mais on est là nous

Rima, ne me vole pas mon statut de tartineuse officielle du fil !!! Dis, tu sais si la mésothérapie est efficace? J'ai des p** de tendinites depuis la grossesse et avec le sport ça empire !!
Babou, bon courage, les débuts sont difficiles et les miss doivent être jalouses, c'est peut-être ce qui mets Manon ds ts ses états.
Kklouk, j'accepte le deal, des gardes de nuits contre le klebs

!!!! Et puis comment résister au charme du pti Alec

impossible!! Par contre, je ne sais pas si tu penses à retirer les photos après. Ca craint en tapant sur google, j'ai retrouvé les photos des enfants d'une décembrette!!!
Elise, bien la nursery. Ms c'est quoi le rapport avec la pharmacie

?? Ou j'ai encore raté un wagon !!
Brimbelle, Ouahou, Nora, Arcane, Moget: bigggggggggggg bizzzzzzzzzzzzzzz
Je me suis renseignée pr l'école! Même ds mon patelin, il y a une cantine et un accueil à 7h!! Des courriers d'info arriveront pour prévenir les parents des démarches à suivre. Cool. Sinon, je demanderai surement à ma mère de venir un jour par semaine. Comme ça, inutile de faire garder les monstros.
Bon, je me suis mise aux révisions

, c'est juste ds 10 jours le concours

!
Ayez, les deux quads sont achetés et planqués ds le garage. Je pense que ça va leur plaire.
Bon big biz, ici journée chargée, peinture avec les petits, tajine pour ce soir à préparer maintenant, shopping (la paie est arrivée!!) et ce soir soirée spéciale: 1h de bodypump, et 1h30 de zumba!!! Y a du lâché de calories qui va se faire.
ok, jess, je file faire mes devoirs !!!! moi, je sais pas koi mettre ds ton questionnaire, on aime tt et on est ouvert à tout