25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 07:36:37
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510924 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 27 Octobre 2012 à 09:00:41 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??
Quoi de prévu pour ce weekend??

Jenya, pour te répondre concernant Fabinete, elle a repris le resto, je sais pas si tu te rappelle qu'ils rachetaient un resto avec son chéri??Du coup c'est pas mal la course apparement, et elle a du mal à trouver le temps de se poser je pense!!

Alors cet aïd, bien mangé et bien gatés??

Cet aprem je vais aller voir les lits avec mon père et les petits, comme ca on leur fera tester!!
Ah et sinon bonne nouvelle!!Je vais peut-etre avoir une place en crèche pour une demi journée!!!Alors croisez les doigts pour moi!!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 27 Octobre 2012 à 14:36:42 »

cool si ca marche pour la place en creche, jess
ici gla gla aujourd'hui, on a sorti les gros manteaux mais bon on a du soleil quand meme. Cheri bosse cette aprem , je pense que j'irai faire un tour avec les petits pares la sieste et puis continuer mmon ramassage de pommes, j'en vois pas le bout !!!

je suis contente, j'ai acheter des trains en bois sur vente priv** ce matin, en prevision de noel ils sont super beaux !

bon, sinon, c'est foutu pour cette fois, tant pis !! on remettra ca dans 3-4 mois. faut voir le bon cote des choses, je vais pouvoir picoler pour mon anniv et celui des enfants !! et continuer le tennis Triste

esperons que le 2e projet en cours fonctionne lui !!

bon week end
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 27 Octobre 2012 à 16:44:17 »

et merde Oges, je me connectais justement en pensant à toi...super si tu arrives positiver, respect, parce que je sais que c'est un sacré parcours...tu trouves ça plus simple maintenant que tu as déja des enfants?

bon we les filles. Ca caille chez moi, bbrrrr...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 27 Octobre 2012 à 17:03:49 »

Comment ça se fait Jess pour la place en crèche, c'est à force d'insister, tu les appelles régulièrement?
Moi je viens à peine de recontacter la crèche de mon nouveau patelin (j'avais appelé pendant qu'on achetait en juin, la directrice m'avait dit qu'il fallait pas rêver pour une place, à la rigueur parfois en occasionnel), et la directrice était en congés, elle doit me rappeler la semaine prochaine. J'aimerais bien réussir à y mettre les jumeaux 1/2 journée de temps en temps, ça ferait du bien à tout le monde...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10054 le: 27 Octobre 2012 à 23:29:42 »

Joyeuse fête de l aid les mamans musulmanes !

Ici on est sous la neige  il a neige depuis 17h sans s arrêter et la il neige encore. À ce rythme la y aura 10 bon cm demain matin ! Du coup ça va être luge demain je pense 

Je croise pour toi Jess  Sourire et pour toi aussi kloukk ! Franchement sans la crèche une fois par semaine l année dernière pour souffler j aurais viré dingo  Tire la langue

Oges  Bisou j espère que la prochaine sera la bonne ! C est quand ton anniv ?

Bon je vais me coucher je suis naze et cette nuit on change d heure alors demain je vais être toute déphasée ...

Bisous les filles  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10055 le: 28 Octobre 2012 à 08:44:53 »

Coucou!!

Ben pour la crèche c'est plutôt inattendu, j'ai fait un tour des crèches pour y déposer un papier pour faire de la pub pour la braderie de l'asso, et jme suis dit que j'allais demander au cas ou...enfin je partait très défaitiste sur ce point, et la directrice m'a d'abord dit non on est complet, mais en occasionel pourquoi pas, on le fait, donc on a pris rdv pour mieux discuter, et elle m'a dit qu'il serait probable pour qu'elle ait des places pour le mercredi surtout, bon jlui ai dit que pour moi le matin c'était pas possible mais l'aprem pas de soucis, du coup elle doit m'appeler pour me confirmer et tout ça!!J'ai hate, et j'espère que ce sera effectivement bon!!Surtout qu'elle est vraiment pas trop loin de chez moi!!(en voiture par contre pas a pied!!)
J'espère que ca va le faire pour toi aussi Kklouk!!

Désolée pour toi Oges que ça n'ai pas marché....

Rima, super déjà de la neige!!!Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 jours chez moi il faisait encore dans les 20°, et là d'un coup on est passé à moins de 10°!!

Bon jvous abandonne, j'ai pas mal de choses à faire, à midi j'ai la famille qui vient manger!!
Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 28 Octobre 2012 à 09:20:40 »

Joyeuse fête de l aid les mamans musulmanes !

Ici on est sous la neige  il a neige depuis 17h sans s arrêter et la il neige encore. À ce rythme la y aura 10 bon cm demain matin ! Du coup ça va être luge demain je pense 

Bisous les filles  Bisou

quoi de la neige??  quand je pense à mes copains tun qui sont partis dans le désert sous le soleil  c'est incroyable de la neige fin octobre non? ou c'est moi qui suis complètement déphasée question température et temps? peut être un peu des deux 
Hier, je sors et  2° ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, ça caiiiiiiiille
enfin je vais bien m'y habituer un jour  ou pas..

Jess, trop cool pour le mercredi apm. Même si c'est une demi journée, c'est à prendre et puis après, elle t'appellera peut être quand il y a des désistements ou des maladous?

Oges, je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché. Je pense fort à toi!

Bon après avoir briefé notre grande TOUTE la soirée sur ce matin, qu'il fallait dormir ce matin à cause du changement d'heure, BLA BLA BLA (hier matin, elle s'était levée à 6h20, ça aurait fait du 5h20.....),  on la couche même tard car on avait des copains et qui voit on arriver dans notre chambre à 4h47 nouvelle heure?Huh?? notre grande ("pas"  ) chou (du tout cette fois  ).... Impossible de la recoucher, mademoiselle avait fini sa nuit  après négo, menaces... elle a fini par se rendormir jusqu'à 7h mais moi non  les petites dorment toujours..
alors qui a fait pire que moi en changement d'heure et lever des schtroumpfs?

Aujourd'hui, on est invité chez des copains pour fêter Halloween. Je vais essayer de les habiller dans le thème. Je vous mettrai une photo!

Bizous les filles, bonne journée

Bisou
Journalisée

♥♥♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 28 Octobre 2012 à 10:44:14 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Merci les filles pour l'Aïd. Ct très bien.

Oges, vraiment désolée pour la fiv. Tu as la possibilité de faire un TEC? Et c'est quoi cet autre projet ??

Bubbles, oui je me doute que tu dois être nostalgique de la Tunisie! Si tu veux, je t'envoie un peu de tripes par la poste  Tire la langue. Je trouve que tu as vachement bien gérer ton retour!! Le retour, la vie à 5 ici que vs n'aviez jamais connu, le retour au taf !!!! Ca en fait du changement !!! Tu n'es pas trop déboussolée ?
Pour les crepes, c'est facile mais il faut de l'huile de coudes !!!!

Recette: 250g de semoule très fine, 100g de farine, 1 pointe de couteau de levure chimique, environ 4 dl d'eau (à mettre au fur et à mesure), une grosse pincée de sel: tu mélanges le tout (sauf l'eau petit à petit), puis tu pétris à mort, jusqu'à ce que les épaules t'en pendent !! (environ 20mn). Puis tu mets de l'huile sur ta boule de pâte, et tu confectionnes, en pressant sur un bout, des petites boules. Ensuite tu mets une poêle à chauffer, et pendant ce tps, tu étales une des boules à l'aide de tes petits doigts, et d'un mélange de beurre et huile. Ensuite tu rabats pour faire un feuilletage (chaque cotés, les uns sur les autres), ça te fait un petit carré. Tu l'écrase ensuite pour en faire un plus gd et tjrs de manière homogène, puis tu le mets sur le feu (moyen) et tu le fais cuire des deux côtés. A consommer avec du beurre et du miel fondu !!! Ca s'appelle du msemen ( tu peux voir les vidéo pour mieux faire sur le net mais mes proportions sont excates). Troooooooooop bon et trooooooooooop calorique (mais nature, c'est bon aussi, et aussi avec du camembert dedans!)

Rima: la neige !!!! je ne sais pas si je dois t'envier ou te plaindre !! C'est super pour les ptis et les jeux mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas les boots  !!!!

Jess, alors ces lits Huh? merci sur les infos pour fabinete, j'ai du raté un épisode !!! Cool pour la crèche, mais une journée entière serait mieux: l'année dernière je les déposais une demi journée en garderie, le temps de préparation, l'aller-retour me prenaient autant de temps que le peu que je les laissais . Et en fin d'année en insistant, ils y restaient une journée complète !! Et lààààààààààà, ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuu

kklouk, fait du forcing pour la crèche, on m'avait dit à mon taf que les jumeaux sont prioritaires car pas bcp d'ass mat qui peuvent les prendre: plus compliqué de placer deux enfants. Si tu veux je viens te garder le pti Alec  , trop envie de pouponner  Roulement des yeux.

Pour L'Aïd, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une fête de famille aussi plaisante! C'est bien agréable.Même si ma mère s'est coupée et qu'elle a du faire un tour aux urgences . Ils n'ont pu rien faire car elle n'avait pas gardé la chaire!
Sinon, les petits ont reçu pleins de cadeau, on n'a pas encore tt déballé: faut faire durer le plaisir !
L'agneau était très tendre et le méchoui exquis!!
Et mes cochons étaient de vraies petites bombes dans leurs tenues !!!! C'est fou, ce qu'ils peuvent créer de mignon pour les ptiots!
Puis le lendemain, on s'est fait grasse mat, farniente, puis manège, crêpes et jeux pour les ptis. En famille: wouauuuuuuuuuuuu

A. Fait des phrases, avec je veux teteplait!!! ou en disant on va aller (vavaaller) au manège (le tt en tapant des mains)!! c'est fouuuuuuuuuuu ce qu'ils grandissent !

Euuuh pour la rentrée, vous avez commencer à vous organiser Huh?
Ici une assistante mat me disait qu'elles étaient ttes au complet pour les contrats péri-scolaires. Je vais être ds la mierda, car les ptis rentrent à l'école avec des horaires en 9-17h, mon om sera peut-être muté sur paris avec des horaires en 7-19 / 19-7h , et moi qui reprends à 100% avec des horaires en 7-19 !!!!!

Allez les ptis réclament des clémentines et le ménage m'attend. Kklouk envoie moi ton chien, les cochons ont mis plein de miettes par terre!!
Les autres groooooooooooos bibi.
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10058 le: 28 Octobre 2012 à 15:45:48 »

merci les filles pour vos encouragements... faut digerer mais je me dis que j'ai quand meme beaucoup de chances d'en avoir deux magnifiques. On a des tres bons copains pour qui ca n'a jamais marché (le parrain d'A) donc on relative quand meme et puis , on retentera !!!

rima, mon anniv c'est aujourd'hui!! du coup ce midi on s'est ouvert une bonne bouteille. et ce matin je suis allée faire un match de tennis et j'ai gagné
chouette pour la neige, mes bx parents en ont eu en Alsace et on y va dans 8 jours, ce serait chouette qu'on en voit un peu...

jenya, pas de TEC non, il n'y en avait qu'un donc faudra tout recommencer. notre autre projet c'est de changer de maison pour ..........beaucoup + grand, on a fait une offre, on attend

du coup on se dit qu'on va peut etre partir au ski en janvier avec des copains. Qu'en pensez vous avec des petits? certaines ont testés?

allez , je file , le tel sonne...
A+
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 28 Octobre 2012 à 16:36:38 »

Joyeux anniversaire Oges !!! Beaucoup de bonheur, un autre bb et une belle maison pour tes ...ans[/font][/color]

D'ailleurs faudrait que tu ns dises qd sont nés les twins, ils ne sont pas ds la récap !!

Pour la FIV, je suis tt à fait d'accord, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toutes celles (et ceux) qui ne connaissent pas ce bonheur.
Pour le ski, jamais fait avec les twins, mais Rima, c'est du quotidien pour elle  Cool.

S&D, ct comment Center Huh?

Biz, c'est calme aujourd'hui !!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 28 Octobre 2012 à 18:54:02 »

Joyeux anniversaire Oges! Et bravo pour ton match.

Jenya: ça m'avait ouvert l'appétit ton histoire de msemen, mais le fait d'imaginer les crêpes fourrées à la viande de Mamie Jenya, blurp... Tire la langue
Sinon, tu es la bienvenue pour venir pouponner Alec de minuit à 7h, je te donne le chien en échange.

Jess: je me souhaite la même chance que toi avec la directrice de crèche. J'ai remarqué qu'elles sont souvent très décourageantes au départ, et qu'au final c'est parfois pas si bouché qu'elles le laissent entendre.

Babou: j'espère que le retour à la maison s"'est bien passé.

Bonne soirée. (y'a un bon film sur F2 ce soir avec Dupontel, "2 jours à tuer", je vous le conseille).  Bisou Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10061 le: 28 Octobre 2012 à 19:12:06 »

Coucou,

Bon anniversaire Oges et que tt tes souhaits se réalisent  Bisou

aujourd'hui on n'était chez ma BM, et sinon rien de spécial, les filles sont malades,elles ont le nez pris +++ et du coup elles dorment super mal...
Sinon cette semaine je travaille 2 jrs et vue que c les vacances c mon mari qui gardent les enfants, dc ça va être moins la course...
Kkouk et Jess, je croise les doigts pr la crèche  Clin d'oeil
Jenya, sympas ton week end!! bb3 est au programme??
Elise, fabinete, j'espère que vous vous en sortez?!
Bon je vous laisse, bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 28 Octobre 2012 à 19:17:02 »

Bubbles: pour le changement d'heure, ben les miens se sont réveillés à 6h30 (au lieu de 7h30), mais on a complètement zappé de les décaler hier, on les a couchés à l'heure habituelle, donc fallait pas s'attendre à un miracle...Ca ne m'a pas trop dérangé car j'étais réveillée depuis 5h du mat avec Alec qui avait des soucis de digestion. Mais j'espère que demain ça ira!

J'ai l'impression que les bébés qui ont fait leurs nuits facilement (comme ceux de Bubbles et moi) sont des lève-tôt en général, et que ceux qui ont été longtemps pénibles font des super grasses mat'! (sauf ceux de Jess, et peut-être Jenya, je ne sais pas à quel âge ils ont dormi toute la nuit les tiens..?).

Sinon Jenya tu demandais pour le périscolaire, moi a priori je bosserai à mi-temps comme après les jumeaux (cp partiel), et je m'arrangerai avec ma chef pour ne bosser que les jours où mon homme ne bosse pas (il n'est de garde "que" 1 jour sur 3). j'espère que ça marchera, car pendant mon congé mat', mon chef a quitté la boite et a été remplacé par une femme qui a priori fait chier tout le monde au boulot...donc si elle veut, elle pourra refuser mes petites exigences par rapport à mon emploi du temps, mais dans ce cas je peux vous dire qu'elle aura tous mes collègues syndiqués sur le dos, et que sa vie professionnelle sera pourrie à jamais, parce qu'ils sont coriaces...

Bisous à Fabinete, j'espère que ça va vite être plus zen.  Bisou

Oges: oui je me souviens que Rima allait au ski l'an dernier, sa grande "skiait", et les petits faisaient de la luge, ça avait l'air sympa!
Ils vivent où en Alsace tes bp? Ça neige à 300m je crois, moi je vis en-dessous, on a eu que de la neige fondue pour l'instant.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 28 Octobre 2012 à 20:48:23 »

Bon anniversaire Oges  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum