coucou
j'ai pas tout lu mon retard ca fait plusieurs pages, mais c'est drôle de lire en diagonale, va ca des points jaunes de Celia au crotte de grégoire en passant par la purée d'artichaud

sanday couarge avec tout tes malades
manue super que l'ostéo, je suis toute à fait d'accrod avec marraine sur la capacité des enfants à être des eponges des emitions de leurs parents, leurs parler et leurs expliquer est essentiel à mon sens
ici c'est un peu la galère, c'est la première fois que je me sens un peu perdu avec mes filles
elles pleurent version +++++ et je n'arrive pas de déchiffrer

la nuit Flore pousse des hurlements, des fois elle se rendort aussitot et défois je mais 2 heures à la calmer et dès qu'elle est dans son lit c'est Juliette qui s'y met
bref ca fait 3 nuits d'afilé que je passe pas plus de 2h dans mon lit
la journée ca va un peu mieux, mais c'est pas super pour autant, y plus un endormissement qui ce fait sans pleurs, rien n'y fait, sauf la voiture, je peux passer une am à me balader et faire dix mille courses et là elles dorment
j'essais aussi de leurs faire prendre des bibs une fois par jour, pour Flore ca marche, mais il faut que je sois dans la même pièce et avec juliette y pas moyen que ce soit avec du LA ou du LM, je sais pas trop quelle méthode employer, je vais aller faire un tour sur le fil allaitement c'est un peu galère
en plus, je reprends en avril et j'ai toujours pas de place en crèche, et des nounous du secteur sont toutes surboockées je sais pas trop quoi faire des filles jusqu'en septembre (la se sera sure pour la crèche)
et pour couronner le tout j'ai fait un bilan complet et j'ai un trop fort taux de cholestérol alors en plus de mes 10kg en trop dont j'ai pas perdu un gramme depuis la sortie de la maternité, je sais plus comment manger, on a pourtant une alimentation plutot equilibré, et avec l'aillaitement j'ai toujours une super faim, alors je suis même pas allé voir le lien du super gateau

bref dur dur depuis quelques jours

je vous embrasse toutes et je vais retourner consoler mes filles qui pleurent toutes les deux dans leurs lits malgré une super fatigue (pour elle et moi)