Eh beh que d'aventures.....
Eve tes filles n'auraient-elles pas plus faim...?Ici il était temps qu'on commence la div', et pareil que toi mon taux de cholesterol à la limite haute et pareil les kg à perdre.....

(bcp de choses pareilles...) Courage pour le sommeil, écoute tes filles....
Polluxine je t'envoie ça demain suis trop crevée....
Val : trop mimi ta fille, un air à la Angelina jolie pour la bouche !!

Marraine : je te comprends pour ton boulot moi aussi envie de voir autre chose.....
Jenny: une rude journée du finie pour toi et ta maman, bonnes nouvelles pour l'angiome de Julia !
Ici j'ai emmené G. au pédiatre. (Ancien chef de clinique pédiatrique su super pépé...)
Ben changement du traitement augmentation des doses et ajout d'erythromycine un antibio qui parfois améliore considérablement le RGO, selon lui pas normal que G souffre encore).
Sinon diversification spéciale..... purée de "poireau carotte" pour commencer.........les poireaux on utilise que le blanc et c très bon pour les fibres...et compote à 16h (ça c'est nouveau) !
La galère c que l'antibio est à diluer et doser et ne se conserve que 7 jours....
Sinon poids presque à 6 kg....donc ça augmente tranquille......rien d'alarmant !
Voilà pour le CR....
Sinon ai eu agathe au teléphone, elle est fatiguée s'embête un peu sans internet....ses pitchounes vont bien mais T. a toujours son RGO et A. régurgite depuis un peu plus d'une semaine....elle doit revoir le pédiatre bientôt !!!
<Bonne nuit au dodo !!!!!PS : qui a regardé greys anatomy

?