Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3960 le: 05 Janvier 2011 à 06:48:58 » |
|
bonjour, Jenny, ca donne super bien le coffre  et tes loulous dans le bain; à croquer  Akkaya, tant mieux si le début de la diversification se passe assez bien  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3961 le: 05 Janvier 2011 à 07:34:03 » |
|
Coucou du jour, J'essaye de mettre le réveil pour reprendre l'habitude du travail pour lundi mais c'est dur dur !! Je vais devoir me lever a 5H30 pour partir a 6H30 seulement j'ai déjà bien du mal quand le réveil sonne a 6H30  ce matin il a sonné jusqu'à 7h et je me suis enfin levé !! Aller demain je test les 6h !! Je n'ai pas vraiment envie d'arrivé la tête dans le c*l au boulot donc faut que je reprenne mon rythme avant sinon je vais être crevé !! Aujourd'hui papa test le départ au boulot avec les 3 enfants dans la voiture !! Un a déposer chez la nounou et deux autres a la crèche avant d'aller au travail !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #3962 le: 05 Janvier 2011 à 08:51:20 » |
|
Fofie courage !!! Je compatis, Melines'est reveillé a 6H50 .... c'est pas super tot, mais c'est tropppp dur !!!!
Jenny trop mignon les loulous dans le bain. Ils tiennent daja assis ? <il rend super bien ton coffre ! Moi, le soir, des que les filles dorment, je vais dormir aussi.
Hier soir les filles se sont reveillé, Milia m'a fait une crise de dingue avec des gros sanglots. La nuit elles se sont reveillé pour la tetine un nombre de fois incalculable (enfin surtout pour la nuit). Ells ont beau s'endormir sans, elles l'a reclament la nuit. Et comme Fab n'etait pas la, j'ai du me lever ... Resultat, j'ai mal au crane et je suis fatiguée ... J'ai du me lever pour tirer mon lait alors que les filles dorment ... vivement que j'arrete !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3963 le: 05 Janvier 2011 à 09:24:40 » |
|
JENNY, super le coffre ! Trop cool pour le porth à cath ! C'est une bonne chosequ'ils aient enlevé, ca veut dire qu'ils sont optimiste pour le suite, sinon, ils l'auraient laissé. Alors, ces exams sans bibi, comment ca s'est passé ?
LILINE, pas cool la nuit ! Punaise ces sucettes ! Ici Debo la réclame plus mais maintenant c'est Sarah.
FOFIE, t'es folle de te réveiller maintenant à 6h, profites de tes derniers jours !
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3964 le: 05 Janvier 2011 à 09:56:16 » |
|
Bonjour ....bon ok je suis pas la fraicheur du matin today ! Julia superbe le coffre et les loulous...!!! Ici faut qu'on achète un deuxième anneau de bain ! Liline moi j'ai pas tiré mon lait ce matin (flemme et là j'ai les nénés en feu.......)  Mon chat me colle ce matin j'aime pas ça !! Akka cool pour les compotes.... Fofie : phélie a raison repose toi encore un peu avant le rythme....ça me rend malade de reprendre dans un mois, j'ai calculé pour partir à 7h30 va falloir que je me lève à................. 5h30  Bon ben je repasse tout à l'heure..... Au fait hier soir on a fait purée de haricots verts.....ben ils ont adoré ça (en fait y'avait bcp de lait pour faire le liant et j'avais toujours peur de la constip', ce matin ça a l'air d'aller super.... !!!) A plus tard !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #3965 le: 05 Janvier 2011 à 09:58:49 » |
|
Je sais je suis folle mais mon problème c'est que le soir je m'endors très tard et du cou le matin se sera infernal donc je me force a me lever tôt maintenant comme sa je devrais réussir a aller au lit de bonne heure la semaine prochaine !! Car j'avoue le matin je suis une vraie loque en ce moment et le soir je carbure, pourtant au boulot va bien falloir être a fond dès 7h  donc ça va être dur dur !! Papa est parti avec les 3, Tom est rendu chez la nounou, les filles a la crèche et papa au travail, sa fait tout drôle d'être toute seule dans une maison vide !! Je vais pouvoir faire le grand ménage, défaire le sapin.. et bien d'autre choses!! Hier je me suis occupé de la pile de papier non ranger depuis des mois !! J'ai horreur de sa et j'ai mis 2h a tout ranger dans les dossiers !! Cette après midi visite des 4 mois de Tom, et oui déjà 4 mois depuis 3 jours  et les puces ont 22 mois aujourd'hui sa passe super vite !! Rdv a 15h avec 2 vaccins
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3966 le: 05 Janvier 2011 à 10:06:45 » |
|
Hello Je suis déjà convaincu du résultat de la séance d'hier car Julia a dormi pour la première fois avec la tête a GAUCHE je suis trop contente  Les filles courage pour votre reprise moi je ne pourrais pas enfin surtout que les nuit ne sont pas encore totalement acquise moi se sera février 2012 par contre je trouve ca super long mais bon pas le choix. Ce matin j'ai un menuisier qui est la pour mettre des aération dans la chambre ( quand même concluant de les avoir envoyer boulé) et du coup je lui est demander qu'il regarde ma cuisine et donc y a un problème d'aération et il va le dire a l'agence il ma bien dit que cela ne devrais pas être mis de cette façon!!! Hier l'ostéo ma dit qu'il fallais que je parle aux filles de l'accouchement comme je l'ai pas très bien vécu il faut que je leurs face comprendre que ce n'ai pas de leurs faute elle ma dit que ca les aiderais au niveaux émotionnel car elle dit que certains blocages vienne ne ca!!!??? vous en pensez quoi? je re je vais proposé un café a mon séduisant menuisier 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #3967 le: 05 Janvier 2011 à 10:18:23 » |
|
coucou du matin bon je suis sur les genoux alors comme je vous avez dit mon homme est entré au urgence dimanche midi et donc il en est resorti lundi aprèm avec une "pericardite" c'est la fête et re chez le doc pour les filles mardi et hop deux bronchiolite et un debut d'otite pour romane donc re kiné re babyhaller et re ventoline donc l'année c'est mal terminé et la nouvelle commence encore mieux mais bon pas de quoi les hospitalisé c'est déjà ça jenny trop jolie le coffre et tes loulou au bain super (il tienne bien assis ) céline j'espère que ton loulou va aller mieux liline désolé pour ta nuit moi je suis de retour comme à la sortie de la mater manger toutes les 3 h  et pour toutes les autres pleins de bisous sans microbes
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3968 le: 05 Janvier 2011 à 10:19:09 » |
|
Manue, je pense effectivement que si tu as mal vécu certains moments de ta grossesse, de ton accouchement ou autre il faut leur en parler car les enfants sont des éponges et ressentent tout en particulier les tensions et n'interpretent pas forcément les choses dans le bon sens ... parfois quand ils ressentent des tensions ils pensent que c'est de leur faute à eux alors que aps spécialement, il est souvent dit que lorsque quelque chose ne va pas il faut leur parler afin d'éviter les blocages pour maintenant mais aussi pour plus tard  super si cette séances a été efficace  et oui Fofie, fini les vacances ! ici aussi je me lève à 5h30  Céline, super les HV font effet sur le transit  Sandra plein de ++++ pour tes malades petits et grand 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #3969 le: 05 Janvier 2011 à 10:36:08 » |
|
Coucou! Fofie courage pour les réveils matinaux!  ici aussi même heure... Céline super pour la purée de HV!  Sandra, plein de ++++ a tes malades! Pour le moment, tu es la seule qui soit passé au travers??  Jenny super le coffre a jouets!! Et tes petits choux trop mignons!!! Et c'est vrai qu'ils tiennent super bien assis!! Manue chouette qu'ils aient "apprécier" de se faire envoyer bouler les autres c***! Au moins ça a porter ses fruits!! Ce matin j'ai eu la mauvaise idée de prendre Lilou avec moi dans le lit.... elle devait avoir un petit rot coincé, total des courses un beau paté dans le lit  Comment bien commencer une journée  Demain rdv ophtalmo pour les grands, enfin, j'y avais été en mars dernier! Je vais faire le ménage tant que c'est calme,  à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3970 le: 05 Janvier 2011 à 10:48:56 » |
|
Jenny j'ai oublier trop beau tes petits et le coffre aussi il est sympa Pff moi je n'ai pas de place dans l'appart pour le moment donc je ne fait rien pour les filles vivement que je trouve un truc plus grand . Sandra pas cool tout ca j'espère que toute ta petite famille va se soigner rapidement heureusement maman a une santé de fer et gère tout ca 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3971 le: 05 Janvier 2011 à 10:53:28 » |
|
Sandray  Vraiment pas de bol, j'espère que tout ce petit monde va vite se remettre ! Attention à Zhom, pas d'effort ! Manue C'est toujours bon de parler ! La communication est très importante ! Oui c'est pas facile de leur parler, mais la com et les émotions sont très liées, ca peut leur faire du bien et à TOI aussi ! Celine Super pour les HV et tant mieux si Grégoire va mieux bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3972 le: 05 Janvier 2011 à 10:56:17 » |
|
Courage sandra.....plein de bisous pour ta petite famille ! Valérie c'est clair que le vomito dans le lit c'est pas l'idéal pour commencer une journée zen.... Fofie bon rdv pédiatre. Marraine comment va Myriam ? Manue ça avance ça avance... Elle est pas là Phélie ce matin ?
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3973 le: 05 Janvier 2011 à 11:07:50 » |
|
Oh ben Phélie t'as posté quand j'écrivais ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3974 le: 05 Janvier 2011 à 11:11:48 » |
|
|
|
|