Coucou les filles!
Très bonne année à toutes, plein de bonheur en famille

Ici retour à notre train train quotidien un peu dur, Martin nous fait passer des nuits pourries avec la sucette, et parfois plus, je sais pas trop ce qu'il a, il se met parfois à pleurer dans son sommeil, la sucette ne le calme pas, j'arrive parfois à l'apaiser et parfois pas, il ronfle un peu, et j'ai l'impression qu'il a son nez un peu encombré en fin de nuit, pourtant la journée il semble pas specialement enrhumé, je teste plein de solution, j'ai même lu "un sommeil paisible et sans pleurs", l'auteur y parle d'un sevrage de sucette en douceur, mais pour ça faut accepter de passer des nuits encore plus pourries et pour le moment j'y suis pas trop prête, en plus j'ai l'impression qu'il y a pas que ça, donc à suivre. On teste les céréales ce soir, on verra si il y a un effet mais j'en doute. Par contre il peinait à finir ses bib de 210, on a changé de tétines, des n*k 1° âge on est passé au av*nt à debit variable beh il engloutit tout!
Et Paul est plutôt adorable la nuit, par contre la journée

Depuis qq jours, il se met à crier très aigu, notamment quand il est fatigué, obligé de chantonner du pirouette cacahuète à tout va pour le calmer, je sais bien qu'ils sont trop petits pour faire des caprices mais je me demande si il n'y a pas aussi de frustration dans tout ça, il fait un peu pareil quand il peut pas arriver à faire ce qu'il veut avec un jouet... Il y a aussi eu pas mal de monde et d'agitation pendant les vacances, peut être qu'il faut qu'il se re habitue aux journées qu'avec Maman
Sinon on commence l'adaptation en février je pense, reprise du boulot le 28/02, jsuis plutot partagée en fait, besoin de sortir et de voir du monde, mais j'apprehende pas mal l'organisation, des matins notamment, espérons que les nuits s'améliore d'ici là
on va commencer la diversification la semaine prochaine, j'ai pris tous vos bons tuyaux, j'espère que ça les perturbera pas trop surtout niveau intestinal

Voilà pour ici,
Celine j'espère que ton pédiatre va pouvoir t'aider un peu plus pour ton petit G,
Jenny, bon courage pour ta maman,
Liline des bises aux fées, et vois peut être pour cette histoire de tetine, pour Mr Martin ça a été radical,
Val, Pimousse, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie des

A bientôt les septembrettes