23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:23:37
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570077 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 04 Janvier 2011 à 15:50:33 »

Valerie, j'avais zappé qu'hier il n'avait pas ete a l'ecole ... je n'ai pas encore recuperé tout mes neurones ....

Je me demande si les filles en ont pas marre du lait, Meline est redescendu pas mal en quantité tout comme Milia ..

Meline se reveille ..
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3946 le: 04 Janvier 2011 à 16:00:10 »

Phélie, pour les truffes la boite de lait ca doit le faire Clin d'oeil
tes RdV SF c'est 15min Huh? ici c'est 30 min ... mais c'est clair que c'est le bazar d'y aller avec les enfants 

Manue, la BM 
je croise les doigts pour que l'ostéo puisse faire quelque chose pour Julia  Bisou

Liline, pour la diversification, ici on commence par l'équivalent d'un demi pot de légumes;

d'ailleurs en parlant diversification, Myriam qui boudait la cuillère ce WE avec moi, a mangé tout ce que la nounou lui avait préparé hier ...  Roulement des yeux chipie avec sa maman ma puce déjà 

Jenny, c'est vrai que pour ta maman ca va faire long mais au moins elle sera débarrassée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 04 Janvier 2011 à 16:36:38 »

Coucou les filles!

Très bonne année à toutes, plein de bonheur en famille  Sourire

Ici retour à notre train train quotidien un peu dur, Martin nous fait passer des nuits pourries avec la sucette, et parfois plus, je sais pas trop ce qu'il a, il se met parfois à pleurer dans son sommeil, la sucette ne le calme pas, j'arrive parfois à l'apaiser et parfois pas, il ronfle un peu, et j'ai l'impression qu'il a son nez un peu encombré en fin de nuit, pourtant la journée il semble pas specialement enrhumé, je teste plein de solution, j'ai même lu "un sommeil paisible et sans pleurs", l'auteur y parle d'un sevrage de sucette en douceur, mais pour ça faut accepter de passer des nuits encore plus pourries et pour le moment j'y suis pas trop prête, en plus j'ai l'impression qu'il y a pas que ça, donc à suivre. On teste les céréales ce soir, on verra si il y a un effet mais j'en doute. Par contre il peinait à finir ses bib de 210, on a changé de tétines, des n*k 1° âge on est passé au av*nt à debit variable beh il engloutit tout!
Et Paul est plutôt adorable la nuit, par contre la journée  Depuis qq jours, il se met à crier très aigu, notamment quand il est fatigué, obligé de chantonner du pirouette cacahuète à tout va pour le calmer, je sais bien qu'ils sont trop petits pour faire des caprices mais je me demande si il n'y  a pas aussi de frustration dans tout ça, il fait un peu pareil quand il peut pas arriver à faire ce qu'il veut avec un jouet... Il y a aussi eu pas mal de monde et d'agitation pendant les vacances, peut être qu'il faut qu'il se re habitue aux journées qu'avec Maman

Sinon on commence l'adaptation en février je pense, reprise du boulot le 28/02, jsuis plutot partagée en fait, besoin de sortir et de voir du monde, mais j'apprehende pas mal l'organisation, des matins notamment, espérons que les nuits s'améliore d'ici là
on va commencer la diversification la semaine prochaine, j'ai pris tous vos bons tuyaux, j'espère que ça les perturbera pas trop surtout niveau intestinal 

Voilà pour ici,
Celine j'espère que ton pédiatre va pouvoir t'aider un peu plus pour ton petit G,
Jenny, bon courage pour ta maman,
Liline des bises aux fées, et vois peut être pour cette histoire de tetine, pour Mr Martin ça a été radical,
Val, Pimousse, Manue, Sandra et toutes celles que j'oublie des  Bisou

A bientôt les septembrettes  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 04 Janvier 2011 à 17:07:55 »

Re séance de 1h30 avec l'ostéo elle est génial ma Julia est vraiment très coincé donc on la revois le 25/01 elle a même fait un petit truc a Léna sans me faire payer le supplément  donc Léna n'a quasiment rien donc 1 seul séance en même temps que ca sœur dans 3 semaines

Marion contente de te lire et de voir que tout va bien courage pour les réveille susu!

fofie plus de nouvelles?
Dodie? Didine?
Lisette et les autres comment aller vous??

je re bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 04 Janvier 2011 à 17:39:53 »

Si si je suis la !!
Je vous souhaite a toute une bonne année 2011, la mienne commence très vite je ne vois pas les jours passer, je reprend le travail lundi, donc Tom fait son adaptation a la crèche et chez la nounou du cou je cour partout !! Et puis nous sommes seule a la maison depuis dimanche seulement donc pas mal de ménage et rangement !! Mais me revoilà parmi vous 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 04 Janvier 2011 à 20:40:16 »

Manue : super pour l'ostéo

Marion : contente de te lire

Fofie : j'appréhende un peu l'adaptation à la crèche à la fin du mois...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 04 Janvier 2011 à 21:08:30 »

Marion, je ne pense pas que cela une histoire de tetine. Ce matin elle a bu 160, a 16heures elle a fini son bib mais ce soir, rebelote, elle ne boit que 130ml alors qu'il y a 10 jours elle finissait 180. Du coup je suis bonne pour me relever cette nuit ou au mieux a 6 heures comme ce matin.
Ca me gave !!!!!!!!
Je l'ai couché elle chouiné meme dans le bras, en moins de 2mn, elle s'est endormie.

Milia par contre depuis hier est à 3 bib ... 10h-15h et 20h ..... aussi bien hier elle n'a bu que 480 sur la journée, aujourd'hui elle a bu 610ml je crois. Elle a fini son bib de ce matin et celui de ce soir.

C'est histoire de bib me mine le moral, et avec la fatigue cela n'aide pas !!!!

Pour la bonne nouvelle de la journée, j'ai eu mon tarif horaire de la creche, 1.56€ de l'heure ... avec un contrat de 4jours a 7heures par jour, ce nous reviendrais a 350€ a peine par mois !!!! L'assistante mat nous couterait en prix de revient (deduis les differentes aides) 480€. 130€ d'ecart c'est pas rien !!!
A voir maintenant si on reste sur la creche familiale ou la creche collective.

Je reprends le boulot debut avril donc adaptation fin mars. Ca me parait loin et en meme temps proche. Je suis contente de reprendre le boulot pour retrouver une vie sociale, mais quitter mes fées me fend le coeur.
Par contre, je vais profiter de la periode d'adaptation pour DORMIR !!!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 04 Janvier 2011 à 21:53:40 »

21h52, les fées dorment, j'ai tiré mon lait, lavé les bibs, je vais me coucher !!!!!

Fab bosse, j'espere que les filles seront cool ...

A demain
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 04 Janvier 2011 à 22:00:01 »

Bonne nuit LILINE !  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 04 Janvier 2011 à 22:40:38 »

Bonne nuit Liline !
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 04 Janvier 2011 à 22:47:31 »

JENNY, décidément, on est souvent les dernières !
Comment va ta maman  Huh?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 04 Janvier 2011 à 22:54:32 »

Oui j'ai pris l'habitude de me coucher tard... la reprise du boulot va être dure 
Mes schtroumpfs dorment depuis 20h et moi je glandouille entre la TV, l'ordi et un bouquin super génial.
Je crois que je vais réveiller Julia vers minuit car demain matin elle doit passer une écho à jeun à 9h donc elle ne pourra pas manger avant 9h30    s'ils sont à l'heure... Je ferai manger Lorenzo avant de partir à l'hôpital.

Ma maman va plutôt bien. Elle contente d'en avoir fini avec la chimio et comme on lui a enlevé le portacath elle est encore plus soulagée car ça signifie qu'elle n'en a plus besoin  Souriant.
Vendredi elle attaque la dernière série de picpic "globules blancs". Après ça je crois qu'elle ira moralement beaucoup mieux.  Souriant

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3957 le: 04 Janvier 2011 à 22:58:47 »

Marion, contente de te lire  Souriant plein de +++ pour les nuits  Bisou

Manue, super pour l'ostéo pourvu que ca porte ses fruits et que ce soit LA solution pour ta puce  Bisou

Liline, j'espère que tu trouveras le moyen de garde qui vous convient le mieux Clin d'oeil

Jenny, ca va etre dur dur pour ta puce d'attendre si longtemps pour manger 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 04 Janvier 2011 à 23:11:40 »

Le matin la plupart du temps ils ne mangent pas avant 9h mais j'ai peur que, comme par hasard, demain elle réclame plus tôt. Je vais la réveiller vers minuit je serai plus tranquille, et puis c'est exceptionnel.

Je vais vous mettre comme promis la photo de mon "futur coffre récup fait main" et un bonus de leur premier bain à deux dans la grande baignoire.

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3959 le: 04 Janvier 2011 à 23:48:32 »

Jenny trop chou dans leur bain Sourire

Manue je croise les doigts pour qu'à terme ça soit la solution pour ta puce.

Celine, 2 cuilleres ??  a ouai en effet les pédiatres ne s'accordent pas du tout !!

Liline, j'espère que tes filles te laisseront dormir.

Ici tout va bien, on a testé cet apres midi la compote de pomme  hihi fallait voir leur tête encorre un peu et Mathis nous dénoncé pour tentative d'empoisonnement  Tire la langue
En fait Mathis nous a fait de super grimace pour la pomme mais a mangé un peu de banane. N'ayant pas de cuilleres pour BB on a utilisé une toute petite cuillere en argent tres arrondie mais le contact froid de l'objet dans leur bouche ne leur a pas plu. J'ai réussi un peu à lui donner de la compote au doigts.
Yanis lui a fait un peu la grimace mais a tout manger banane comme pomme, bah  ouai pour lui la nourriture ne se jete pas 
Demain apres midi on va acheter les ustensiles pour BB et je pense que ca passera mieux car Mathis prend son medoc dans une mini cuilliere en plastique et il adore jouer avec et avaler le contenu Sourire
Voila premiere experience de repas de "grand" assez reussi car au final ils ont mangé pour l'équivalent de 3 petites cuilleres.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: