24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 09:07:47
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570375 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 05 Janvier 2011 à 11:19:02 »

Et bien après un bon bain, j'avoue être rester deva
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 05 Janvier 2011 à 11:25:59 »

grr bug

Donc je disais, après un bon bain tranquille avec de la musique, j'avoue être resté sur le canapé devant la télé  bon je fais déjà l'effort de me lever tôt faut aller doucement  Tire la langue

Bon sinon ma soeur nous a fait un gâteau pour le réveillon du 31 et mon dieu qu'il était bon !! Du moins j'ai goûter que celui aux 3 chocolats, le framboisier je n'ai pas goûter mais il était aussi bon parait-il !! Enfin le gâteau 3 choco j'en salive encore !! Super mousse de chocolat noir, au lait et blanc !! le tout sur un biscuit moelleux et une couche de croquant !! Malheureux trop trop bon !!
Du cou elle ma filé le site et je vais m'entrainer pour faire les gâteaux des 2 ans des filles ( en mars j'ai le temps) et je voulais m'entrainer aussi a faire des window color pour les décorer !! J'ai l'anniversaire de mon papa le 15 et de ma maman le 28 janvier puis moi en février donc je vais avoir l'occasion de m'entrainer !! Et puis même sans anniversaire on peut faire de bon gâteau  Tire la langue enfin j'en salive déjà !!

Bon j'ai mis mes fringues de boulot a laver, un petit rafraichissement ne leur fera pas de mal !!
Et puis devinez quoi ?!! j'ai essayer mes jeans de boulot et impec !! Alors qu'après la naissance des filles j'avais plusieurs mois avant de pouvoir les remettre et un mois après j'étais enceinte de Tom !! Donc sa fait plaisir de rentrer dans ces fringues d'avant les 2 grossesses 

Aller zhom finit a midi je vais mettre mes tomates farcie au four
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 05 Janvier 2011 à 11:50:51 »

Fofie ! on le veut bien aussi le site des gâteaux trop bons pas régime du tout !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(ok je vais me faire taper sur les doigts......!!!!)
Quelle chance pour le bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profite ! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 05 Janvier 2011 à 11:52:08 »

pour les windows color un super site cathy creatif ( là c l'instit qui parle !!!)
http://cathycreatif.free.fr/modeles.php
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 05 Janvier 2011 à 12:00:51 »

http://karine100705.canalblog.com/archives/entremets/p0-0.html

voila le site ou ma soeur a pris la recette du gâteau 3 chocolats !! Et j'ai regarder, bien d'autre recettes on l'air aussi bonne !!

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 05 Janvier 2011 à 12:10:20 »

Rhôôôôôô !!!
merci Fofie !!!!!     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3981 le: 05 Janvier 2011 à 12:58:21 »

merci pour le lien Clin d'oeil

Céline, pour te répondre, Myriam est en pleine forme et boulotte grave avec la nounou alors qu'avec moi elle a plutot tendance à bouder la cuillère  on va voir cet aprem pour la compote comment ca se passe  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 05 Janvier 2011 à 13:26:40 »

Chipie cette petite Myriam  Clin d'oeil

La pause midi de zhom est finit et cela fait que 2 mois qu'il a reprit le travail et il en a déjà mare, du moins du chef  Tire la langue ce gentil Mr est habitué a ce que toute les nénettes du magasins dise oui a ce qu'il demande du genre venir un matin de repos pour préparer les soldes, et bien d'autres choses, et la les soldes commencent donc mercredi alors mardi c'est installation et mon chéri travail que l'après midi, il va donc voir son chef en lui demandant s'il avait besoin de venir le mardi matin pour aider pour avancer dans les soldes (sympa mon chéri déjà) et de ce fait il lui dit qu'il ne pourra arrivé qu'à 10h au lieu de 9h a l'ouverture du mag car Tom va chez la nounou pour 9h le mardi !! Et puis la il lui dit les filles se débrouille pour faire garder leur enfants, et puis déjà vous avez eu votre samedi matin pour pouvoir les garder et blabla, du cou zhom est fâché car la condition qu'il arrête son congé parental était qu'il est son samedi matin car c'est le seul jour ou les filles n'ont pas crèche donc il faut qu'il attende que je rentre du taff !!

Bref je sent qu'ils ne vont pas être copain longtemps !! Déjà que son chef est le pro pour donner les congés très peu de temps avant, du genre en juin pour juillet ou août !! Bref sa m'énerve et sa énerve mon zhom !!

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 05 Janvier 2011 à 13:55:11 »

FOFIE et CELINE, super les sites !!

FOFIE, il est gonflé le patron !! Ils se croient tout permis ces c*ns, parce qu'il y a plus de boulot et qu'on est pris à la gorge !
C'est cool de rentrer dans tes fringues, ca fait du bien pour le moral ca !
Hein CELINE !! donc on abuse pas des jolies recettes !!

PIMOUSSE, Myriam est une sacrée chipie ! Tu vas pas la regretter la petite dernière ! 

Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 05 Janvier 2011 à 14:07:55 »

coucou
j'ai pas tout lu mon retard ca fait plusieurs pages, mais c'est drôle de lire en diagonale, va ca des points jaunes de Celia au crotte de grégoire en passant par la purée d'artichaud  

sanday couarge avec tout tes malades

manue super que l'ostéo, je suis toute à fait d'accrod avec marraine sur la capacité des enfants à être des eponges des emitions de leurs parents, leurs parler et leurs expliquer est essentiel à mon sens

ici c'est un peu la galère, c'est la première fois que je me sens un peu perdu avec mes filles
elles pleurent version +++++ et je n'arrive pas de déchiffrer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
la nuit Flore pousse des hurlements, des fois elle se rendort aussitot et défois je mais 2 heures à la calmer et dès qu'elle est dans son lit c'est Juliette qui s'y met
bref ca fait 3 nuits d'afilé que je passe pas plus de 2h dans mon lit
la journée ca va un peu mieux, mais c'est pas super pour autant, y plus un endormissement qui ce fait sans pleurs, rien n'y fait, sauf la voiture, je peux passer une am à me balader et faire dix mille courses et là elles dorment
j'essais aussi de leurs faire prendre des bibs une fois par jour, pour Flore ca marche, mais il faut que je sois dans la même pièce et avec juliette y pas moyen que ce soit avec du LA ou du LM, je sais pas trop quelle méthode employer, je vais aller faire un tour sur le fil allaitement c'est un peu galère

en plus, je reprends en avril et j'ai toujours pas de place en crèche, et des nounous du secteur sont toutes surboockées je sais pas trop quoi faire des filles jusqu'en septembre (la se sera sure pour la crèche)

et pour couronner le tout j'ai fait un bilan complet et j'ai un trop fort taux de cholestérol alors en plus de mes 10kg en trop dont j'ai pas perdu un gramme depuis la sortie de la maternité, je sais plus comment manger, on a pourtant une alimentation plutot equilibré, et avec l'aillaitement j'ai toujours une super faim, alors je suis même pas allé voir le lien du super gateau Roulement des yeux

bref dur dur depuis quelques jours

je vous embrasse toutes et je vais retourner consoler mes filles qui pleurent toutes les deux dans leurs lits malgré une super fatigue (pour elle et moi)
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 05 Janvier 2011 à 14:22:53 »

Eve, pour les pleures de tes puces je ne peux pas trop te dire ... mal de ventre, de dents , remontées acides ... Huh?
as tu commencé la diversification Huh?
pour le mode de garde ca parait assez chaud effectivement ... et tu ne peux pas prendre un congé parental jusqu'en septembre si tu es sure d'avoir les places en creche Huh?
pour tout ce qui est de l'ordre diététique ( kilos en trop, cholestérol ... ) peut etre peux tu prendre un RdV avec un nutritionniste ... ca t'aiderai surement.
courage pour les nuits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 05 Janvier 2011 à 15:12:34 »

Coucou les filles !

Déjà merci pour les compliments sur mes loulous et mon coffre.
Pour les loulous, c'est surtout Julia qui tient bien assise, Lorenzo est encore un peu "mou".
Pour le coffre, il n'est pas encore tout à fait terminé mais là j'ai un peu la flemme Clin d'oeil

Ce matin écho pour Julia : l'angiome n'a pas bougé. Au moins il n'a pas évolué.
CR : 6,760 pour la miss et 6,440 pour mister et tous les 2 61 cm. Ils sont dans les courbes, yes !
Pour la div, on peut augmenter les doses de miam et passer à 1 petit pot chacun à midi et au goûter (soit 4 pots/ jour à eux 2). Je peux aussi rajouter de la blédine dans le bib. Faut-il prendre avec ou sans gluten Huh?
Prochain rdv pour les 9 mois (en avril donc), ça passe vite !!!

Manue : super nouvelle pour la tête de "ta" Julia
Liline : maudites sucettes Clin d'oeil
Céline : merci pour le lien et super pour les HV
Marraine : elle est coquine ta puce

Bon les filles mon neurone est crevé, je ne me souviens même plus de tout ce que j'ai lu. Je vais donc siester un coup, relire la page d'avant et revenir vous répondre. Il va falloir que je le réactive pour le boulot mon neurone sinon ça va faire tache devant les élèves Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 05 Janvier 2011 à 15:53:57 »

jenny normalement les 1ère blédine sont sans gluten

Je suis en train de faire des compote Léna dort Julia viens de se réveiller moi j'ai fait un petite sieste ca fait du bien d'avoir la maison calme

vous donnez encore le zima duo?

Jenny cool tes loulou grandissent bien on a l'impression qu'ils sont vachement plus grand en photo

je re
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 05 Janvier 2011 à 16:29:51 »

jenny, jusqu'à 6mois il est préférable de prendre sans gluten
tant mieux pour l'angiome de ta puce  Souriant

manue, oui je donne toujours le zyma sauf quand j'oublie  Roulement des yeux
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 05 Janvier 2011 à 16:30:54 »

re,
Eve pas cool les puces ces temps ci! Pourvu que tout rentre dans l'ordre rapidement!

Jenny ils poussent tes petits bouts!

Manue, Lilou se reveille aussi toutes les nuits. Moins longtemps maintenant. Mais certainement pas par fain, puisqu'elle ne téte presque pas! Besoin d etre rassurée et depuis que je lui explique ce qui s'est passé pendant la grosesse y a du mieux. Essaie avec tes puces. Bisou Bisou
Je vous mets une ch'tite photo  Clin d'oeil

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: