07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:27:54
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 721
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 356273 fois)
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #2805 le: 28 Décembre 2010 à 17:52:47 »

Bonjour !!!

Pfiou, journée fatigante ici, et il reste encore les courses à faire, mais on ira à la fermeture histoire de faire une pause canap' et surtout qu'il y ait moins de monde !!!!

J'ai été chercher ma commande vertbaud*t tout est super je suis trop contente  .

Sinon pour les nuits moi c'est pareil, je me réveille et je dois changer de côté toutes les heures, et à partir de 5-6h c'est la boum à l'intérieur ! moi qui mettait mon réveil pour me lever à 11h jadis, maintenant si je me lève à 8h30 c'est la classe...    ! du coup je suis crevée surtout que ça fait 2 jours que je peux pas faire la sieste.
Du coup moi Seve  souvent je rêve de les sentir un peu moins bouger, surtout les coups au dessus du nombril qui m'arrachent régulièrement quelques larmes, alors quand je me dis qu'il me reste encore au moins 3 mois, ben je flippe un peu !!! Conclusion : comme d'hab la soupe a toujours l'air meilleure dans l'assiette du voisin  Tire la langue !!! on devrait pouvoir échanger 1 jour sur 2  !

Et merci pour les précisions sur la contenance des bib' les filles, je vais passer ma commande  Souriant

bonne soirée à toutes !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2806 le: 28 Décembre 2010 à 19:13:13 »

 

De nouveau Internet, le téléphone et même la télé... Merci or@nge 

Par contre il n'y a personne en ce moment sur notre fil c'est mort et c'est même pas le week end 

Moi il faut que je m'oblige à ne rien faire pendant que mon homme continue la salle de bains... et il y a tellement à faire à l'occasion je vous ferais une photo pour vous décomplexer niveau ménage!! On n'a même pas encore vu la vraie couleur du carrelage 

 Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2807 le: 28 Décembre 2010 à 19:17:56 »

je suis tout le temps sur le forum et je desespere aussi de voir notre fil s animer un peu plus  Triste
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2808 le: 28 Décembre 2010 à 19:29:43 »

je te confirme seve ça m'occupe et ça m'aide à rester allongée !! ça évite que j'aille faire du rangement et du ménage mais y a pas grand chose à lire!! snif  Pleurs

Vous êtes où les avrilettes??
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
dreyde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 864



« Répondre #2809 le: 28 Décembre 2010 à 20:03:28 »

coucou je suis là mais naze de chez naze! C'est notre première soirée tranquille tous les 3 depuis mercredi dernier! Et il était temps! Autant d'habitude j'adore la période des fêtes autant là je serai contente de revenir dans mon train train...
Qu'est ce que vous faites pour le réveillon? Moi je rêvais d'une soirée pépère mais chérinou était moyen emballé du coup on va chez mon beau frère avec des copains... Bon ils habitent à coté de chez nous donc si le sommeil se fait sentir je n'aurai qu'à descendre la rue!
Bon je ne sais pas trop ce qu'on va regarder ce soir à la télé on va peut être se laisser tenter par asterix ou charlie et la chocolaterie... Mais avant ça m@c do miam!
Allez bonne soirée les avrilettes!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2810 le: 28 Décembre 2010 à 20:10:00 »

nous jour de l an : RIEN
je deteste ça .
on mange juste avec ma grande soeur et mon beauf et on aura ma poupette avec nous.

Ce soir moi ce sera quiche lorraine et basta .
Je me suis fais chier toute la journée... atroce...
donc je mange un film vite fait et je vais dormir parce que des journées comme celle ci non merci 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2811 le: 28 Décembre 2010 à 21:05:34 »

Pareil seve RIEN pour nouvel an à part un repas sympa en amoureux, le dernier car l'an prochain il y aura les poupettes  Clin d'oeil

Ce soir pâtes à la carbonara... Charlie et la chocolaterie et dodo...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2812 le: 28 Décembre 2010 à 21:21:46 »

Bon... la quiche de L*clerc etait degueu 

là on est devant pirate des caraibes mais je crois qu on va se laisser tenter et aller boire le café chez un copain qui s est autant fait suer que nous aujourd hui 

Demain il faut que j appelle l assistante sociale de mon boulot, que je prepapre un dossier hlm (encore un autre) et qu on le depose...
pas grand chose en fait mais ça me fatigue d avance lol

Je sais pas vous mais moi à force de rien faire je deviens feignasse +++++ lol

Aller bisous les pas pipelettes lol , je repasserai en rentrant..  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2813 le: 28 Décembre 2010 à 21:38:38 »

Coucou les avrilettes,

Je vous lis régulièrement, mais pas trop le temps de poster, on est en famille près de Nantes.
Les choupettes ont été bien gatees par le père Noël (moi aussi !), a leur âge c'est génial de voir cet émerveillement dans leurs yeux... Maintenant elles racontent a tout le monde : "il est fatigue le père Noël, il a bien travaille alors il se repose !"

pour le nouvel an on passe un grand we en Bourgogne avec une dizaine de copains et leurs petits, ca va être cool je pense.

J'ai fait le test du glucose ce matin.

Bises a toutes, je vous souhaite de bonnes nuits et de bons réveillons, même en petit comite ça peut être très sympa.

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2814 le: 29 Décembre 2010 à 00:21:52 »

Les filles, pour celles qui ont déjà des enfants, avez-vous gardé vos bib ? çà peut être pratique si vous comptez allaiter et que vous tirez votre lait par exemple !!!! Il existe aussi des poches de recueillement  Cool Cool Pour les autres, pourquoi ne pas en avoir un ? (toujours au cas où ...).

Shireli, pour les mobiles, les filles en ont chacun un (cadeaux) et oui on a 2 sortes de musique dans la chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui, il me restait des Av*nt mais nous avons justement tout jeté ce week end. Il datait de 2006 et donc "avec" du BPA. Mais surtout, ils étaient assez "rayés" et j'avais même lu des recommandations d'Av*nt qui disaient de les jeter et de ne pas les ré-utiliser quand ils étaient trop abîmés.
Du coup, j'ai mis 2 "Kit nouveau-né" Av*nt dans la liste de naissance. Celui-ci :
http://www.vertbaudet.fr/kit-nouveau-ne-philips-avent-sans-bpa-transparent.htm?ProductId=703233084&FiltreCouleur=0001

Merci de m'avoir rappelé l'histoire du mobile. Je vais les ajouter dans la liste.

Notre noël s'est bien passé. Nous avons été très gâtés ainsi que notre loulou et nos princesses!
Nous avons eu des sous, une yaourtière, des vêtements (chéri, pas moi), des livres, jeux vidéos (mon chéri) et ... un lave-vaisselle par mes parents! On est super content. En revanche, cela précipite nos petits travaux de réaménagement de la cuisine. Le lave-vaisselle étant livré le 10/01, on doit avoir monté et installé les meubles le week end juste avant et donc, en gros, aller à IK*A la semaine prochaine.
Notre loulou a eu des vêtements, quelques beaucoup trop de jouets, 2 jeux de société, un dvd et des sous.
Nos louloutes ont eu des petites paires de chaussures et ma grand-mère leur achète leurs lits+matelats+leurs cocoonababy!

D'ailleurs, en parlant de matos, on a repéré une super annonce sur le Bo*coi*. Nous attendons juste une photo de la part du vendeur pour nous décider à lui prendre.
La Jan* Twin two avec les 2 coques Matrix en rouge et noir pour 390€!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2815 le: 29 Décembre 2010 à 00:28:19 »

Shireli, ça me fait la même chose la nuit, très entrecoupée par bcp de reveil et difficulté à me rendormir alors que je suis naze et en plus je n'arrive pas à faire des siestes. Je sens les bébés bouger, j'adore ça  sauf que des fois j'ai l'impression que ça tape trop bas  Roulement des yeux, presque dans le vagin (bon j'espère que c'est juste une impression), ça vous le fait aussi?
J'ai de plus en plus de contractions (quand je suis debout), j'espère qu'elles n'agissent pas sur le col, je serais fixée demain aprèm: rdv consultation.

Je vais prendre des bib aussi, j'aimerai allaiter mais le papa aussi veut participer  Roulement des yeux, je pense que j'essayerai d'allaiter au moins qques semaines, on verra bien le moment venu, je ne veux pas me mettre de pression!

Bonne journée

Déjà, super pour tes résultats. Avoir un diabète gestationnel, c'est vraiment pas marrant.

Sinon, je pointe aussi aux nuits hachées. Mais en revanche, en ce qui me concerne, c'est surtout à cause de mon dos. Obligée de me lever pour me sentir mieux. Même si je me suis couchée à 2h du mat, à 8h, suis debout.

Pour ce qui est de sentir des coups très bas, c'est mon cas. L'une des nénettes est juste sur mon col (qui est bien solide dixit le gygy et l'échographe) et elle tape hyper bas, sur la vessie. C'est pas douloureux mais c'est pas non plus spécialement agréable.

Pour l'allaitement, pour avoir essayé pour mon fils, je n'aime pas. Pas le principe, la sensation de la téter. Je n'aime pas du tout.
En revanche, je leur donnerai volontiers la première avec le colostrum. Mais c'est tout.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2816 le: 29 Décembre 2010 à 00:46:06 »

Bon... la quiche de L*clerc etait degueu 

là on est devant pirate des caraibes mais je crois qu on va se laisser tenter et aller boire le café chez un copain qui s est autant fait suer que nous aujourd hui 

Demain il faut que j appelle l assistante sociale de mon boulot, que je prepapre un dossier hlm (encore un autre) et qu on le depose...
pas grand chose en fait mais ça me fatigue d avance lol

Je sais pas vous mais moi à force de rien faire je deviens feignasse +++++ lol

Aller bisous les pas pipelettes lol , je repasserai en rentrant..  Bisou
J'avais remarqué en effet que les tartes surgelés Lecl*rc étaient dégueu. En revanche, celles d'Auch*n et notamment celle aux oignons et celle au chèvre sont pas mal.

Nous, aujourd'hui, on a reçu le 2ème témoin de mon chéri avec sa femme. Ils remontent une fois/an de Narbonne pour voir leurs familles et ils viennent toujours nous voir. Nous on essaye de descendre 1 fois/an aussi. Ils attendent un ptit garçon pour fin mai. On est sorti de table à 18h!!
McD* léger pour moi ce soir (un hamb/1 coca light/1 frappé vanille). Monsieur avait faim comme s'il n'avait rien mangé  de la journée!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.301



« Répondre #2817 le: 29 Décembre 2010 à 00:50:46 »

Demain, rien au programme. Chéri va aider un ami à déménager.
Je pense faire un peu de ménage. Prendre un bon bain aussi et si j'ai le courage commencer le dernier dossier qui me relie à mon travail.

Jeudi, je fais peut-être un brunch chez moi avec des amies et le soir, je vais au ciné voir une comédie pour me détendre, toujours avec des copines.

Z'avez-vu April et Seve, j'ai pensé à vous : un peu de lecture!

26SA révolues today!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


maman comblée


WWW
« Répondre #2818 le: 29 Décembre 2010 à 00:59:38 »

cool leeloo Sourire merci pour la lecture Clin d'oeil

du coup mes bib av*nt datent aussi de 2006 donc je sais pas...  c est vraiment genant le bpa ?

pour les coups "bas" moi aussi je les sens, c est Cassandre la miss c est retourné et elle a les pieds en bas ...  Roulement des yeux

Tu fais quoi comme boulot Leeloo??

Aller, un petit gaviscon (vives les remontées acides) et je vais aller me coucher.. bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #2819 le: 29 Décembre 2010 à 08:29:30 »

Bonjour les filles!

Leeloo merci pour la lecture Clin d'oeil ça fait du bien!
Je voulais être la première ce matin a vous faire partager ma NDM, la première dans ma nouvelle maison c'est la misère, le dos en vrac et en plus j'ai réussi a tomber malade pendant ma seule sortie de lundi  J'eternue tellement que j'ai peur de craquer de partout  Roulement des yeux

Aujourd'hui la kine vient me voir et sinon c'est repos total today...

Allez vais prendre mon petit dej !

PS : Seve moi je pense que ça craint un peu le BPA moi j'ai préféré prendre des bibs en verre après c'est selon chacun ...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: