Bonjour à toutes !
Que de réponses à faire, par où je commence

?!
April, moi aussi je suis toujours comme une cruche quand on me demande si j'ai des contractions ! "bah euh, je sais pas, ça fait comment

?" mais moi je suis blonde j'ai une excuse

!!! Des fois j'ai le ventre tout dur mais j'ai plus l'impression que c'est quand les loulettes se blotissent sous le nombril car ça me fait comme des énormes bosses (un cucul et une tétête ?!) pas symétriques... j'ai aussi l'impression que ça se contracte quand je rigole, que je fais caca ou que j'éternue, bref je sais pas les reconnaitre ces fameuses contractions !!!
Seve ouai le bpa ça craint quand même, d'ailleurs ça fait des années que c'est interdit au canada et en allemagne et la loi vient d'être votée en france aussi, les bib au bpa vont être interdits, c'est pour ça que la plupart sont déjà sans bpa. Le + sûr c'est le verre, mais moi je suis trop "pierre richard" et je vois d'ici la scène des poupettes qui hurlent à la mort de faim en pleine nuit et leur maman pas réveillée en train de ramasser lait et bouts de verre et qui se coupe

!!!
J'avais mis le kit nouveau né ave*t sur ma liste aussi mais en fait je vais commander les dodi*s anti-reflux.
La chambre d'amis déborde d'affaires pour les poupettes, il est temps qu'on finisse leur chambre qu'on puisse ranger ! Il reste le lino à acheter et à mettre au sol et le dressing à faire. Mais comme en même temps on fait la SDB, bah c'est un peu long ! Mais j'ai trop hate d'y mettre les lits, tours de lit, rideaux et turbulettes pour voir ce que ça rend et pouvoir continuer la déco

Sinon pour le réveillon on doit aller chez des amis de mon chéri mais on risque de rentrer tôt, vu que c'est moi qui va conduire et que le soir je tombe de fatigue super tôt, donc là si je tiens jusqu'à 1h ce sera déjà miraculeux

Ah et j'ai aussi des coups "dans le vagin" des fois, mais j'en ai aussi au dessus du nombril, elles doivent s'étirer des fois

Aller, à la douche maintenant !!!