07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 13:21:36
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 440380 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2820 le: 29 Décembre 2010 à 10:41:54 »

Sev, jamais pas pensé au BPA  Roulement des yeux Roulement des yeux Jètes et rachètes en un, tu verras par la suite ...
Pour ma part, j'ai 4 biberons et çà me suffit ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 29 Décembre 2010 à 11:09:55 »

Coucou
Je me suis réveillée à 10h ce matin, j’ai l’impression d’avoir bien rattrapé et ça fait du bien  car moi non plus je n’arrive pas  à faire de siestes la journée et par dessus le tout mes enfants sont en vacances et c’est très dur  vu qu’on ne  bouge pas beaucoup je n’y arrive plus bon ma famille me les sort de temps en temps mais c’est pas assez
Seve moi aussi je les sens parfois trop bas parfois dans le vagin  et je te rassure j’ai moi aussi de plus en plus de contractions   ça devient carrément insupportable des fois
Sinon je ne plus qui parlait de biberons mais moi j’ai toujours pris en verre  pour les débuts
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 29 Décembre 2010 à 11:39:01 »

Ça y est on vient de nous livrer les lits des poupettes  Bon du coup après avoir fait notre chambre il va vite falloir faire celle des filles parce que pour le moment c'est 4 murs et une dalle béton 

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 29 Décembre 2010 à 11:40:23 »

Au fait j'ai toujours du mal a distinguer les contractions LOL je ne suis pas blonde pourtant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 29 Décembre 2010 à 11:53:35 »

coucou les filles
NDM ici aussi j'ai tourné dans mon lit de 5h à 7h heureusement après j'ai redormi jusqu'à 10h15. J'ai de la chance que ma choupette soit une marmotte comme ses parents elle s'est réveillée à 10h30! J'espère que les puces prendront exemple sur leur grande soeur question dodo...
Je suis contente on a enfin commandé la voiture on a pris un grand espace et mon chéri a décidé de se mettre vendredi à débarrasser la chambre des petites! Il faut dire qu'il y a du boulot! Avant c'était la chambre de notre furette et il y a encore les cages les jouets (presque pire qu'un gosse lol) et puis il y a le bureau et tous les ordi de ses clients! Je crois qu'on va avoir un sacré problème pour recaser tout ça on a bien un garage mais je vais pas l'envoyer bosser là bas le pauvre  Roulement des yeux!
Et vendredi on a notre première séance d'haptonomie j'ai hâte même si la sage femme m'a dit ne l'avoir jamais fait pour des grossesses géméllaires on va voir ce que ça donne...
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 29 Décembre 2010 à 12:05:13 »

Bonjour à toutes !

Que de réponses à faire, par où je commence   ?!

April, moi aussi je suis toujours comme une cruche quand on me demande si j'ai des contractions ! "bah euh, je sais pas, ça fait comment   ?" mais moi je suis blonde j'ai une excuse   !!! Des fois j'ai le ventre tout dur mais j'ai plus l'impression que c'est quand les loulettes se blotissent sous le nombril car ça me fait comme des énormes bosses (un cucul et une tétête ?!) pas symétriques... j'ai aussi l'impression que ça se contracte quand je rigole, que je fais caca ou que j'éternue, bref je sais pas les reconnaitre ces fameuses contractions !!!

Seve ouai le bpa ça craint quand même, d'ailleurs ça fait des années que c'est interdit au canada et en allemagne et la loi vient d'être votée en france aussi, les bib au bpa vont être interdits, c'est pour ça que la plupart sont déjà sans bpa. Le + sûr c'est le verre, mais moi je suis trop "pierre richard" et je vois d'ici la scène des poupettes  qui hurlent à la mort de faim en pleine nuit et leur maman pas réveillée en train de ramasser lait et bouts de verre et qui se coupe       !!!
J'avais mis le kit nouveau né ave*t sur ma liste aussi mais en fait je vais commander les dodi*s anti-reflux.

La chambre d'amis déborde d'affaires pour les poupettes, il est temps qu'on finisse leur chambre qu'on puisse ranger ! Il reste le lino à acheter et à mettre au sol et le dressing à faire. Mais comme en même temps on fait la SDB, bah c'est un peu long ! Mais j'ai trop hate d'y mettre les lits, tours de lit, rideaux et turbulettes pour voir ce que ça rend et pouvoir continuer la déco  Sourire

Sinon pour le réveillon on doit aller chez des amis de mon chéri mais on risque de rentrer tôt, vu que c'est moi qui va conduire et que le soir je tombe de fatigue super tôt, donc là si je tiens jusqu'à 1h ce sera déjà miraculeux  

Ah et j'ai aussi des coups "dans le vagin" des fois, mais j'en ai aussi au dessus du nombril, elles doivent s'étirer des fois  Tire la langue

Aller, à la douche maintenant !!!
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 29 Décembre 2010 à 12:07:51 »

dreyde nous aussi pour l'hapto la SF c'était sa 1ère grossesse géméllaire, elle avait l'air super émue du coup ! nous on a la 2ème séance la semaine prochaine  Souriant

23 SG pour moi aujourd'hui, ça avance doucement mais sûrement !
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2827 le: 29 Décembre 2010 à 12:14:03 »

bon ben je crois que je vais faire ça  Roulement des yeux  je vais les jeter et en racheter d autre plus tard..

Bon ici pas tres bien dormi non plus.. des que je bouge je me reveille et en plus de ça 2 reveils pipi  Roulement des yeux

j ai preparé les papiers pour le dossier hlm, il faut qu on aille faire des photocopies.
Je crois qu on va faire un tour par la mater, je ne sens pas les bibous bouger (ou alors vraiment tres tres tres peu) et ça m inquiete Triste

alors j ai besoin d etre rassurée..

Bon je vais me promener sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 29 Décembre 2010 à 12:32:19 »

april super pour les lits  Clin d'oeil c'est magique la préparation d'ailleurs nous on a monté un lit samedi soir, enfin je dis "nous" mais c'est plus mon mari moi j'ai regardé Souriant
seve pour les biberons c'est plus prudent Clin d'oeil
Journalisée
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 29 Décembre 2010 à 12:38:43 »

NDM ici aussi, reveil de 4h30 à 8h puis redodo jusque 9h30  Triste

Seve, suis d'accord avec les filles pour le BPA, vaut mieux changer les bib (tu peux les rajouter sur ta liste  Clin d'oeil)

Leeloo, waouhhh, vous avez tous été gatés!  Tu es encore bien active  Souriant cool!

April au début je ne reconnaissais pas les contractions non plus, mais depuis un bon 2 mois je les sens, ça serre d'un coup, c'est pas douloureux mais ça fait bizarre, c'est comme ci on compresse ton bidon, ça passe très vite.

Ce matin j'ai décidé de changer d'opérateur internet  , fr** propose tv+telephonefixe+internet+ appels vers mobiles gratuits pour 36euros, vais faire pleins d'écnomies sur mon forfait portable  Tire la langue

Me suis pas encore douché, ça craint!!! RDV à 16h pour consultation, j'espère que j'aurai le droit à une mini echo.

Bonne journée!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 29 Décembre 2010 à 12:52:35 »

moi aussi pas encore douchée :-\j'ai du mal à me bouger  c'est peut être le fait d'avoir trop bien dormi  cette nuit Souriant
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 29 Décembre 2010 à 13:22:29 »

LOL Miche merci ça me rassure je croyais que j'étais la seule  

J'avais oublié dans tout ça 25 SA hier ça avance...

Je les sens beaucoup bouger moi les miss!! Quand ça gigote au niveau du nombril ça fait vraiment une drôle de sensation

Seve tiens nous au courant si tu passes a la mater! Primula on attend le CR aussi...  Bisou
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2832 le: 29 Décembre 2010 à 14:21:10 »

Bon je suis rassurée j ai envin reussi a capter le coeur de mes poupettes avec le doppler donc ça va mieux  Sourire
on ne va pas aller à la mater je me dis qu elles sont plus calmes aujourd hui ...

aller j attend que zhom sorte de la douche et on decolle pour l office hlm  Roulement des yeux

et dans 2 jours ma princesse rentre enfin à la maison 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2833 le: 29 Décembre 2010 à 14:22:51 »

c'est génial le doppler ça m'a rassuré des dizaines de fois !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 29 Décembre 2010 à 14:27:11 »

c'est quoi un doppler exactement ?

et vous en avez un perso à la maison Huh?

j'imaginais ça comme une machine à échographie ça moi  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: