05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 05:40:17
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 439978 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 27 Décembre 2010 à 21:20:15 »

waouh, vous êtes plusieurs à tenter l'allaitement des twins, je vous dis bravo, ça me parait super courageux, moi je me le sens pas du tout !

cool seve, moi aussi j'ai été cherché mes gigoteuses drole de zoo et mes rideaux, mais mon relais est fermé le lundi, grrrrrrrrrr  !!! j'y retournerai demain matin avant de partir faire le pâté ! j'ai trop hate de voir le rendu ! on a eu un super tapis d'éveil fish*r price "rainforest" au sapin, il est trop beau avec sa grosse girafe, il sera parfait dans la chambre ! du coup je vais essayer de trouver les mobiles assortis pour les lits pednant les soldes, car ils sont trop chers, c'est abusé !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2791 le: 27 Décembre 2010 à 21:28:04 »

Tu verras franchement l ensemble est sympa Sourire nous on a tout pris : tour de lit , gigoteuse, housse de couette et drap housse à pois Sourire c est trop chou

pas de mobile prevu ici , j acheterai une veilleuse musicale pour les deux Clin d'oeil

qu est ce que j ai hate d etre au mois de mars  Roulement des yeux j en peux deja plus... encore minimum 11 semaines 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 27 Décembre 2010 à 21:33:31 »

coucou

je ne suis pas passé de la journée j'ai fait une folie une journée méga rangement pas raisonnable car là je suis cassée avec des douleurs Pleurs

pour les  changes j'ai eu le soucis avec mon fils et je n'y avais jamais pensé c'est pas bête Clin d'oeil j'attends deux  garçons donc ça peut être utile
 j'ai été cherché les turbulettes de kiabi au relais colis  je les trouve super sympathiques sauf que je regrette déjà d'avoir 4 identiques mais je crois que c'était la condition pour avoir deux gratuites
pour les biberons je n'ai rien pris pour l'instant j'ai envie d'allaiter
sinon auriez vous un plan pas trop cher pour les tours de lit je trouve ça je me souvenais pas que c'était aussi cher et il m'en faut au moins 4
miche oui les mobiles , je trouve ça cher aussi et d'ailleurs je me posais la question vu qu'ils risquent d'être dans la même chambre deux mobiles qui tournent en même temps ça risque de faire une musique de fou et un seul c pas trop juste comment comptez vous faire
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 27 Décembre 2010 à 21:34:23 »

seve croisage
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2794 le: 27 Décembre 2010 à 21:41:41 »

shireli : repos Clin d'oeil

pour kiabi non tu n etais pas obligé, moi j ai pris des choses differentes et ça a marché..

Pour les tours de lit j ai pris les deux miens (identiques) sur vertb*udet ils etaient à -50%  Souriant en fait tout l ensemble etait à -50 donc au final j ai deux ensembles de lit pour le prix d un. donc ça vaut le coup.
Sinon attend les soldes tu trouvera certainement ton bonheur.

Merci pour le croisage. si c est bon on demenagerai fin janvier : LE TOP JE VEUX CETTE MAISON pitié 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 27 Décembre 2010 à 21:51:55 »

t'as raison je crois que je vais attendre les soldes car j'ai déjà dépensé beaucoup  j'attends les primes aussi pour pouvoir les gâter davantage

Journalisée
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 27 Décembre 2010 à 22:07:17 »

Petite question supplémentaire, les 5 bib dodi*s initiation pour chaque twins, vous les aviez en 150 ou 270 ml ou un peu de chaque ? les tétines fournies avec les bib correspondent à quelle vitesse ? 1 ?

j'ai repéré un site où ils me semblent un peu moins chers, c'est ph*rmabis.com si ça intéresse d'autres futures équipées  Souriant

Je les ai achetés en 270ml. Ils sont vendus avec des tétines No 2; que j'ai changé cos No 1 les 1ers temps. Puis comme dit Master, on est passé aux 2, et maintenant ce sont les X.

A vot'service!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 28 Décembre 2010 à 11:36:41 »

salut les filles!
J'espère que vous allez bien
Seve des nouvelles pour ta visite? Ici pas de bibs non plus au démarrage ce sera aux seins aussi...
On a fêté noël avec mon beauf et ma belle soeur hier soir et ils nous ont fait des cadeaux de dingos: les 2 lits à barreaux pour les poupettes avec les matelas! Trop gentils!! Du coup on pourra laisser ainhoa plus longtemps dans son lit de bb!
Du coup aujourd'hui je suis cuite alors canapé toute la journée!  Bisou les copines
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2798 le: 28 Décembre 2010 à 12:08:45 »

Les filles, pour celles qui ont déjà des enfants, avez-vous gardé vos bib ? çà peut être pratique si vous comptez allaiter et que vous tirez votre lait par exemple !!!! Il existe aussi des poches de recueillement  Cool Cool Pour les autres, pourquoi ne pas en avoir un ? (toujours au cas où ...).

Demandez aussi à la sortie de la mat' quel marque de lait donner au cas où, si jamais l'allaitement se passait mal (ce que je ne vous souhaite pas !!!!!) et ayez une boîte de lait en stock (vaut mieux prévoir ...).

Moi aussi je les ai acheté en 270 ml car après on n'a pas besoin d'en racheter !!!!!  Cool Cool Cool juste changé les tétines 

Shireli, pour les mobiles, les filles en ont chacun un (cadeaux) et oui on a 2 sortes de musique dans la chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, bon courage !!!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2799 le: 28 Décembre 2010 à 12:34:28 »

dreyde genial le cadeau Sourire

ici oui j ai gardé les bib av*nt de Romane. Clin d'oeil pas pu appeller l agence je me suis levée à midi donc j appelle à 14h  Roulement des yeux
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 28 Décembre 2010 à 13:26:43 »

Coucou les filles!!

Miche pareil pour moi je ne me sens pas d'allaiter déjà que pour un j'avais pas trop envie!! Les filles je vous trouve super courageuses  Clin d'oeil

Ici toujours sans télé sans internet et sans téléphone ! On espère l'avoir cette aprem je croise les doigts! Toujours pas de douche non plus alors on va se doucher a notre ancienne maison hihihi mais ça devrait être fini aujourd'hui aussi 

Hier me suis autorisée une sortie ... D'abord test o'sullivan beurk  , passage rapide chez le gygy, puis achat de notre aspirateur, ensuite on a trouvé la commode a langer des filles chez @linea et achat de notre salle a manger et salon chez bu't ... Je suis rentrée morte avec mal au bidou mais trop contente d'avoir trouvé presque tout le même jour!

Donc aujourd'hui REPOS!!! Parce que je dois toujours rester alitée ...

Une pensée a toutes et seve je croise Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 28 Décembre 2010 à 14:02:46 »

Coucou

Je sais  pas vous, mais je suis réveillée depuis 4H30 ce matin, et ce depuis quelques jours je n’arrive plus à dormir à partir d’une certaine heure c’est une  boite de nuit dans mon ventre  Roulement des yeux
Master  je n’ai pas gardé de biberon mais c’est vrai qu’il faut y penser au moins un biberon et une boite de lait  Clin d'oeil et effectivement pour les mobiles ça doit être Roulement des yeux
Seve c’est l’heure d’appeler l’agence Souriant
Ça me fait penser je devais le faire le test du diabète mais j’ai la flemme il faut que je me bouge
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2802 le: 28 Décembre 2010 à 14:16:15 »

j ai appellé.. pas de place avant donc on visite toujours jeudi à 11h. il y a evidemment d autre personne dessus pffff Triste

vous avez de la chance de beaucoup sentir vos bibous moi j aimerai bien les sentir plus 
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 28 Décembre 2010 à 15:00:34 »

Coucou,

Je vous lis tous les jours mais j'ai une de ces flemmepour pianotersur le clavier  , je suis dans ma période "1mn de mouvement= 15mn d'essouflement"

Seve, j'espère que la maison vous plaira et surtout que vous l'aurez.

Merci à toutes celles qui ont donné leur avis sue les capes de bain (benelène, seve...), je les reçois la semaine prochaine!

Vous avez toutes été gatées pour Noel, super! Nous on ne le faite pas trop (des cadeaux pour les petits afin qu'ils soient dans le bain), j'ai quand même eu une centrale vapeur par ma BM.

J'ai eu les résultats du O'sullivan et de toutes les autres analyses: tout est bon  Souriant

Shireli, ça me fait la même chose la nuit, très entrecoupée par bcp de reveil et difficulté à me rendormir alors que je suis naze et en plus je n'arrive pas à faire des siestes. Je sens les bébés bouger, j'adore ça  sauf que des fois j'ai l'impression que ça tape trop bas  Roulement des yeux, presque dans le vagin (bon j'espère que c'est juste une impression), ça vous le fait aussi?
J'ai de plus en plus de contractions (quand je suis debout), j'espère qu'elles n'agissent pas sur le col, je serais fixée demain aprèm: rdv consultation.

Je vais prendre des bib aussi, j'aimerai allaiter mais le papa aussi veut participer  Roulement des yeux, je pense que j'essayerai d'allaiter au moins qques semaines, on verra bien le moment venu, je ne veux pas me mettre de pression!

Bonne journée
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2804 le: 28 Décembre 2010 à 17:10:39 »

Sur photo elle nous plait deja... maintenant j y crois pas vraiment, vu qu a chaque fois ça nous passe sous le nez  Triste

bon je viens de manger (pate saucisses lol) ça fait du bien 
et puis je ressasse moins, j ai passé l apres midi a passer des coups de fil, j en ai ras la casquette ...

ça me deprime un peu de ne rien trouver et de ne pas pouvoir faire de vraie chambre à mes princesses Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: