Coucou,
Je vous lis tous les jours mais j'ai une de ces flemmepour pianotersur le clavier

, je suis dans ma période "1mn de mouvement= 15mn d'essouflement"

Seve, j'espère que la maison vous plaira et surtout que vous l'aurez.
Merci à toutes celles qui ont donné leur avis sue les capes de bain (benelène, seve...), je les reçois la semaine prochaine!
Vous avez toutes été gatées pour Noel, super! Nous on ne le faite pas trop (des cadeaux pour les petits afin qu'ils soient dans le bain), j'ai quand même eu une centrale vapeur par ma BM.
J'ai eu les résultats du O'sullivan et de toutes les autres analyses: tout est bon

Shireli, ça me fait la même chose la nuit, très entrecoupée par bcp de reveil et difficulté à me rendormir alors que je suis naze et en plus je n'arrive pas à faire des siestes. Je sens les bébés bouger, j'adore ça

sauf que des fois j'ai l'impression que ça tape trop bas

, presque dans le vagin (bon j'espère que c'est juste une impression), ça vous le fait aussi?
J'ai de plus en plus de contractions (quand je suis debout), j'espère qu'elles n'agissent pas sur le col, je serais fixée demain aprèm: rdv consultation.
Je vais prendre des bib aussi, j'aimerai allaiter mais le papa aussi veut participer

, je pense que j'essayerai d'allaiter au moins qques semaines, on verra bien le moment venu, je ne veux pas me mettre de pression!
Bonne journée