Moi c'était tricot devant camp rock

!!! et une petite sieste, mais j'ai pas tenu plus d'1/2h encore

...
Pas mal d'internet aussi, commande des mobiles et des serviettes pour notre future SDB qui prend forme, toute la peinture est finie, vendredi "on" (chéri...) pose le sol et ce WE le meuble lavabo, je vais retrouver ma baignoire la semaine prochaine normalement

! trop cool !
du coup demain je dois laver tout le carrelage mural pendant que chéri sera au ski (bah voui, il a bien mérité

!!!), je suis fatiguée rien que d'y penser

!!! sans dec je suis super crevée en ce moment,
je me demande si je devrais pas avoir du fer ou autres vitamines comme pas mal d'entre vous, je demanderai à la SF de l’hôpital dans 15 jours ce qu'elle en pense...
là c'est l'heure du goûter devant un dîner presque perfect et après on va au ciné voir harry potter

merci shireli pour la réponse, je crois que moi aussi ce serait source d'angoisse d'avoir ça à la maison, je serais sans arrêt à vérifier si j'entends les ptis coeurs, je me connais !!!
sinon j'ai encore une question... ma belle-soeur a un couffin et pour l'instant la petite dort dedans toute la journée, et même la nuit, ils posent le couffin dans son lit... vous prévoyez de la faire dormir où vous au début les loulou(te)s la journée et la nuit

?
j'hésite à me lancer dans la recherche de couffins sur lebonc*in du coup, mais je voudrais pas faire d'achat inutile non plus !
courage april !!! j'espère que ça va vite passer !