Coucou!! et ben ça papotte oggi!!!

Du coup je sais plus koi dire

Elles sont trop mimis sur les photos

Noella : Mxxde pour le bibi!!! et que les légumes le midi c' pas possible? Courage

Caro : je t'admire pour les bons plans achats moi suis incapable de faire ça.... suis plutot du style j'attends le dernier moment / y vais qd il faut vraiment l'acheter / premiere boutique où y a le moins de monde possible / et j'achète donc à mon avis pas souvent le meilleur plan

Salembo : attention pour le babycxxk si c' un ancien modèle il y a du bisphénol donc il ne faut plus l'utiliser

comme les bibi

moi aussi je comptais utiliser celui des grands mais niette!! faut investir dans un nouvo du coup
D'ailleurs cette histoire de bisphénol me fout les bles car moi j'en ai utiliser des bibis en plastik et surtout le babycxxk pour mes deux grands

Patience : pour le laitmiel , ben c' le nom du lait et je suppose que y en a

mais c' un lait pour les bébés 1er age aussi... alors du coup tu me fais flipper

Par contre je sais qu'il est vieux comme lait car ma mere m'a nourri avec ça apres l'allaitement...
Aude : Paul va mieux ce matin mais il est pas encore en grande forme

en fait c' parce que je l'ai ramené hier ap chez la pépé qu'elle a vu qu'il avait finalement une otite

Car effectivement c' pas acile à deceler.... Nicolas m'en a fait une tout les mois et demi bébé

alros suis rodée

Donc si une de tes spices a beaucoup de fievre, tu vois qu'elle souffre et a tendance à se frotter le cote du visage (où y a l'oreille infectée) pas d'autre signe particulier c' possible que ça soit une otite

Après qd ils sont enrhumé : nez pris, et yeux qui coulent souvent ça passe aussi dans les canaux des oreilles

Enfin, c' qu'un débuton a pas fini.... Ava a le nez pris .....
Pour le BCG : moi comme ils ne vont pas en collectivité pour le moement, je ne le fais pas (qd ils iront à la garderie ça sera obligatoire car je suis en PACA) Vous le faites qd mm si vos bébés ne vont pas en creche?