30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 06:11:12
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328783 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #3000 le: 23 Novembre 2010 à 22:11:05 »

Pour la TISF moi j'ai conclu 2 demie journée/ semaine, j'ai vu avec la responsable pour avoir la même dame (elle connait bien l'appart, les enfants, leurs habitudes et pas besoin de faire un topo a chaque arrivée d'une nouvelle!) et les même jours pour pouvoir prendre mes rdv tranquilos! Si jamais j'ai besoin de plus, d'annuler ou de décaller et bien pas de soucis mais préférable de prévenir 48h à l'avance.

Aurel, cmt va Paul? Bisou

Pour la télé ici indispensable dans le sens ou comme je n'ai plus de vie de famille classique, plus de vie de couple, plus de vie sexuelle et quasi plus de vie de sociale (sauf les soirées entre coupines! Tire la langue).. Si vous m'enlevez ca je pête une durite! Je la met souvent en bruit de fond, je met aussi énormément la musique (vive la box!) et louer un film quand il n'y a rien de bien (ce qui arrive souvent). j'ai retenté plusieures fois de me remettre à la lecture, moi qui dévorais minimum 1 livre/semaine avant, là je n'arrive plus à me concentrer.. J'espère que ca va revenir!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 23 Novembre 2010 à 22:15:35 »

Citation
moi qui dévorais minimum 1 livre/semaine avant, là je n'arrive plus à me concentrer.. J'espère que ca va revenir!
pareil...grrrrr!!! J'y arrive un peu plus ces derniers temps mais il faut un peu que je me force!

Punaise, les filles, vous avez vu les températures prévues cette semaine??? on va se peler les miches!!! Amel, j'ai pensé à toi en regardant la météo, c'est vers chez toi que ce sera le plus froid!!

Pas de news de Sabrina depuis un moment, j'espère que ça va!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 23 Novembre 2010 à 22:22:14 »

Finger in the noose le temps glacial... Tant qu'il pleut pas ca me va..
Par contre je redoute déjà le verglas.. Je le sens bien arriver quand je reprendrais le boulot.. Vous savez un matin ou je ne pourrais pas sortir de chez moi ss risquer de me tuer et surtout en poussette double.. Ca va être foklo!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 23 Novembre 2010 à 22:29:39 »

Amel je cherche une poussette double canne l'un derrière l'autre.
j'avais vu la gracco et les critiques étaient pas trop mauvaises

mais je l'utiliserai avec les hamacs seulement, pas de nacelle ou de cosy.
actuellement j'ai la stre*ty de BB confort poussette simple. Les roues sont nulles et dès que le bateau d'un trottoir est un peu surélevé, elle bute dedans. Bonjour les chocs les 1ers temps.
et quand je vais chez ma mère qui habite plus à la campagne, c'est l'horreur.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 23 Novembre 2010 à 22:34:34 »

Citation
moi qui dévorais minimum 1 livre/semaine avant, là je n'arrive plus à me concentrer.. J'espère que ca va revenir!
pareil...grrrrr!!! J'y arrive un peu plus ces derniers temps mais il faut un peu que je me force!

pareil. Là je lis "le mec de la tombe d'à côté", ça fait bien 2 mois que je l'ai commencé 

Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 23 Novembre 2010 à 22:36:36 »

Bon Anniversaire les Spices!! Bisou
Ici aussi noval** et de l'huile de palme Ca m'a fait haluciner aussi quand j'ai vu ca la semaine dernière.. Surtt que c'est du lait de pharma! Pour la taurine !! R*d B*ll donne des ailes..

mais c'est flippant. je me tâte à changer de lait maintenant.....
et puis en plus il a aussi de l'huile de palme 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 23 Novembre 2010 à 22:40:07 »

Amel, Noëlla, vous avez continué les carottes?
ça se passe bien? 
qu'est ce que j'ai hâte
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 23 Novembre 2010 à 22:40:51 »

Tiens aujourd'hui rdv avec une ass mat a une rue de chez moi (bon dieu la côte qui m'attends ts les matins si ca se fait!! ) et bien on fait un test dès la semaine pro..
Mais bon j'aurais largement pref la crêche..
Les moins: ca me saoule d'avance de faire un contrat.. Même si quasiment le même tarif, ben la je dois attendre le remboursement de la caf au lieu de régler la différence. Si demain ca se passe mal je fais cmt? Si maladie contagieuse ou plus de 39°C de fièvre elle ne les prend pas, je sais pas ou et comment les caser la semaine de Pâcque et 2 semaines en juillet, impossible de moduler les horraires, elle ne les prend pas le samedi.
Les plus: elle est franco comme moi et j'aime ca, elle est juste à côté, elle a de quoi acceuillir les enfants au niveau espace, ascenseur, ... Elle est très attentive à leurs habitudes, elle a de l'expérience, elle souhaite que je prenne un pass pour la ludothèque (juste à côté et surtt tt neuf et génial!) pour qu'ils puissent être en contact avec d'autres enfants et ne pas rester enfermée tte la journée.
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 23 Novembre 2010 à 22:45:55 »

Oui tjrs des carottes!!
Ca se passe tjrs bien et je tente les courgettes dès vendredi!
Et le vendredi suivant je vais tenter à la cuillère! Clin d'oeil
Par contre les tâches..
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 23 Novembre 2010 à 22:49:19 »

et le papa ils pourra pas s'en occuper un peu à pacques et en juillet?

ça va être marrant la cuillère 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 23 Novembre 2010 à 23:05:17 »

EEuuuuuuuhhh....
Maintenant je me considère comme tte seule si aide entre temps et ben c'est bien si rien pas de mauvaises surprises!!!  Roulement des yeux
C'est laquelle exactement que tu veux comme poussette?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 24 Novembre 2010 à 06:31:08 »

Ma pauvre petite Hélo a refusé son bib pendant 1h30, puis 1h pour le tour d'après et cette nuit à 5h, j'ai dû la Gavisconer avant le bib tellement elle avait mal  Pleurs le papa lui a donné le bib debout.
A minuit alors qu'ell dormait, long hurlement de douleur, re-Gaviscon.
En plus depuis 10 jours on se tape des méga coliques du soir pour les 2 genre 20h/minuit.
On a dû sortir en poussette dans le quartier à 23h pour les calmer. Ce qui m'a consolé c'est de voir des tarés faire leur jogging à cette heure dans le parc  mais comment on fera si la neige tombe en fin de semaine comme prévu? 
Hélo a une oesophagite j'en suis sûre. J'attends le rv jeudi avec le gastro-pé.
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 24 Novembre 2010 à 08:45:11 »

Ma pauvre Noella ... Et surtout pauvres petites puces .... Pour l'oesophagite, la pépé m'avait donné Inexium. Ça a super bien marché. Maintenant on n'a plus que gaviscon. Il me reste du Inexium, si tu veux je te l'envoie ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 24 Novembre 2010 à 10:21:45 »

Ma pauvre petite Hélo a refusé son bib pendant 1h30, puis 1h pour le tour d'après et cette nuit à 5h, j'ai dû la Gavisconer avant le bib tellement elle avait mal  Pleurs le papa lui a donné le bib debout.
A minuit alors qu'ell dormait, long hurlement de douleur, re-Gaviscon.
En plus depuis 10 jours on se tape des méga coliques du soir pour les 2 genre 20h/minuit.
On a dû sortir en poussette dans le quartier à 23h pour les calmer. Ce qui m'a consolé c'est de voir des tarés faire leur jogging à cette heure dans le parc  mais comment on fera si la neige tombe en fin de semaine comme prévu? 
Hélo a une oesophagite j'en suis sûre. J'attends le rv jeudi avec le gastro-pé.

punaise pauvre puce  comme tu dis vivement le pépé jeudi, j'espere que celui ci sera sérieux et prendra les choses en main! courage miss
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3014 le: 24 Novembre 2010 à 11:53:43 »

Caropix: j'ai vu les photos de tes amis italiens avec les filles. Ce sont des monozygotes je pense? mdrr En tout cas belle photo et ils sont jolis garçons dis donc.
Sinon moi le passage à 4 biberon c'est fait tout seul en fait, elles étaient à 5 de 120 et ça leur suffisait pas donc je suis passé a 4 de 150ml puis rapidement à 4 de 180 ml, en fait ya eu 1 ou deux journée dure le temps qu'elles apprennent à patienter de 3 à 4h entre les biberons. Maintenant elles sont entre 4 de 180ml et 4 de 210ml. Des vrais ogres.
Moi ma mère offre ce trotteur aux filles à Noël http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4427981
Ainsi qu'un pousseur de ce genre la
http://www.joueclub.fr/images/produits/G/0204/02040305.jpg
Idem moi sans tvet sans pc je dirais aussi c'est mort je pete un cable!

Salembo: ma pauvre tu cours tout le temps!!!
Moi pour les rangements, elles ont leur armoire pour les fringues, un coffre à jouet dans le séjour à côté du parc, et elles ont aussi une structure à bac (de chez iK*a) pour ranger, pour l'instant les fringues en tailles au dessus puis les jouet plus tard.

Victoriane: mince j'esperais vraiment que les pédiatres t'apporterais la réponse à tes question sur Victor, ma pauvre, j'espère qu'il va vite se débloquer et reprendre apétit...

Aude: super poussette!!Joyeux moisiversaires les Spices!!Magnifique tes puces!!!! J'adore leurs yeux.

Pepsiemax: bon bah c'est cool elles grandissent bien tes princesses! Elles me font toujours autant craquer les petites biquettes!

Aurel: mince pour Paul! J'espère qu'il va vite se remettre et que Ava va pas l'avoir aussi.

Noëlla; pas cool du tout oesophagyte, ca les fait énormément souffrir ça. J'espère que le gastro-pédiatre pourra t'apporter une solution éfficace.

Amel: c'est domage de ne pouvoir compter que sur toi même et que le papa soit pas investi plus que ça.

Ici planning chargé. J'ai 10 000 rdv la semaine mdr, entre le dentiste (3 rdv , j'ai des carries, purée j'en ai pas eu depuis l'age de 10 ans), le dermato (grain de beauté plus que suspect), le kiné (10 séances) le gyneco, le pédiatre et le véto pour Craquotte que je me décide enfin à faire stériliser (je voulais pas le faire pendant ma grossesse pour éviter de me stresser avec ça).
Sinon les filles sont des amours, le Nutrilon marche à merveille, il est presque midi, je leur ai pas encore mis de bavette depuis hier soir et aucun rejet, le bonheur!!!! Elles sont adorables et grâce aux nouveaux mobiles offert par ma BM elles dorment aussi dans leur lit l'après midi.
sinon l'homme c'est toujours pas ça, j'ai l'impression d'avoir un gamin capricieux à la maison, qui est grognon s'il a pas fait sa sieste. De plus il me gave il parle au filles comme a des demeurés (et encore envers les demeurés il a parfois l'air moins con) On croirais un malentendant qui essai de communiquer, vous savez avec la voix sourde. Bref il me sort par les trou de nez, il est 15 jours impécable et après une semaine tête de con! Enfin ça ira mieux demain !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: