Caropix: j'ai vu les photos de tes amis italiens avec les filles. Ce sont des monozygotes je pense? mdrr En tout cas belle photo et ils sont jolis garçons dis donc.
Sinon moi le passage à 4 biberon c'est fait tout seul en fait, elles étaient à 5 de 120 et ça leur suffisait pas donc je suis passé a 4 de 150ml puis rapidement à 4 de 180 ml, en fait ya eu 1 ou deux journée dure le temps qu'elles apprennent à patienter de 3 à 4h entre les biberons. Maintenant elles sont entre 4 de 180ml et 4 de 210ml. Des vrais ogres.
Moi ma mère offre ce trotteur aux filles à Noël
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4427981Ainsi qu'un pousseur de ce genre la
http://www.joueclub.fr/images/produits/G/0204/02040305.jpgIdem moi sans tvet sans pc je dirais aussi c'est mort je pete un cable!
Salembo: ma pauvre tu cours tout le temps!!!
Moi pour les rangements, elles ont leur armoire pour les fringues, un coffre à jouet dans le séjour à côté du parc, et elles ont aussi une structure à bac (de chez iK*a) pour ranger, pour l'instant les fringues en tailles au dessus puis les jouet plus tard.
Victoriane: mince j'esperais vraiment que les pédiatres t'apporterais la réponse à tes question sur Victor, ma pauvre, j'espère qu'il va vite se débloquer et reprendre apétit...
Aude: super poussette!!Joyeux moisiversaires les Spices!!Magnifique tes puces!!!! J'adore leurs yeux.
Pepsiemax: bon bah c'est cool elles grandissent bien tes princesses! Elles me font toujours autant craquer les petites biquettes!
Aurel: mince pour Paul! J'espère qu'il va vite se remettre et que Ava va pas l'avoir aussi.
Noëlla; pas cool du tout oesophagyte, ca les fait énormément souffrir ça. J'espère que le gastro-pédiatre pourra t'apporter une solution éfficace.
Amel: c'est domage de ne pouvoir compter que sur toi même et que le papa soit pas investi plus que ça.
Ici planning chargé. J'ai 10 000 rdv la semaine mdr, entre le dentiste (3 rdv , j'ai des carries, purée j'en ai pas eu depuis l'age de 10 ans), le dermato (grain de beauté plus que suspect), le kiné (10 séances) le gyneco, le pédiatre et le véto pour Craquotte que je me décide enfin à faire stériliser (je voulais pas le faire pendant ma grossesse pour éviter de me stresser avec ça).
Sinon les filles sont des amours, le Nutrilon marche à merveille, il est presque midi, je leur ai pas encore mis de bavette depuis hier soir et aucun rejet, le bonheur!!!! Elles sont adorables et grâce aux nouveaux mobiles offert par ma BM elles dorment aussi dans leur lit l'après midi.
sinon l'homme c'est toujours pas ça, j'ai l'impression d'avoir un gamin capricieux à la maison, qui est grognon s'il a pas fait sa sieste. De plus il me gave il parle au filles comme a des demeurés (et encore envers les demeurés il a parfois l'air moins con) On croirais un malentendant qui essai de communiquer, vous savez avec la voix sourde. Bref il me sort par les trou de nez, il est 15 jours impécable et après une semaine tête de con! Enfin ça ira mieux demain !