29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 22:25:55
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328644 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 22 Novembre 2010 à 23:19:51 »

Citation
pour le BCG, il m'a dit d'attendre le printemps histoire de laisser passer l'hiver et les microbes qui vont avec. le vaccin fragiliserait les défenses immunitaires pendant quelques temps.
j'ai bien vu qu'il n'était pas plus favorable que ça à le faire mais si je veux une place en crèche, je dois le faire.
Je viens de voir sur internet que le BCG est demandé pour les modes de garde en collectivité en Guyane + IdF.
J'ai appelé la crêche ce matin (j'avais posé la question à Dr Pépé samedi) et bien, il n'est pas obligatoire pour les crêches en Haute-Garonne. C'est dingue! Pas les mêmes obligations d'une région à l'autre 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 22 Novembre 2010 à 23:34:38 »

oui il m'a dit que c'était uniquement pour l'IDF et la région PACA 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 22 Novembre 2010 à 23:46:58 »

je la teste en ville demain et je te fais un rapport!!
bises les filles!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 23 Novembre 2010 à 00:49:33 »

Un ptit coucou de la nuit les filles :-*Pas pu venir poster Paul ne va pas mieux du tout le pauvre tjs de la fièvre juska 40 ... Alors aujo retour chez la pépé et c pas la roséole car les boutons ne sont pas sortis mais c finalement une Otite! Donc antibio... J'espère que ça va aller mieux maintenant ..... Autrement victorianne mercie pour les news et comme on dit les filles n'ecoute pas ces debiles!!!  Bisou Bisou atoi et tes loulous. Moi ossi Ils ne boivent plus leur bibi en entier depuis un moment maintenant et.même si je pense comme Aude (tant kil grossissent on s'inquiète pas) c tjs angoissant ... ( surtout ke mes 2 gds ne m'ont pas habitue a ça) mais la pépé me disait aujo kelle pse ossi kils ont en marre du lait donc début décembre on commence les légumes et fruit et en attendant je vais essayer le laitmiel pour changer de goût... Kelkun l'utilise parmis vous?? Allez a demain :-*Desolee min texte est tt colle mai c l'iPhone et je sais pas sauter les lignes Roulement des yeux.    Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 23 Novembre 2010 à 00:56:42 »

J'essaie à nouveau:
http://www.zimagez.com/zimage/p10505864.php
[/quote.    J'adore elles sont trop mimi des bisous les spices Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 23 Novembre 2010 à 02:23:59 »

Citation
tant que ça grossit RAS, ben voyons!
Sis, je comprends pas. Ben oui, je pars aussi de ce principe. Salomé boit 210ml 1 bib sur 2, pour les 2 autres, ça tourne entre 60 ml et 110ml. Ce soir, elle a bu 60ml, bon, ben, je n'ai pas insisté. Elle grossit, elle grandit donc pour moi RAS. On a jamais vu un enfant se laisser mourir de faim... Je sais que la majorité du temps, Salomé ne boit pas ce qu'elle "devrait" boire. Pas grâve, je me dis qu'elle rattrapera le lendemain. Si elle ne grossissait pas, je m'inquièterais mais là...Annouck elle boit systématiquement ses 210ml.

nan je voulais dire que y'a pas que ce critère sur lequel on doit faire une fixette quand on voit un bébé souffrir  Clin d'oeil tu prends les poulets élevés en plein air et ceux élevés en batterie, ben les 2 groupes grossissent avant de finir dans ton assiette, mais le vécu pour les poules sur une dalle de béton est pas spécialement le même que celles dans un champ.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 23 Novembre 2010 à 02:25:09 »

Super mimis tes Spices. Bon alors (moi super boulet) c'est une canne mais elles peuvent déjà s'assoir dedans?  Huh?
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 23 Novembre 2010 à 07:06:21 »

Super mimis tes Spices. Bon alors (moi super boulet) c'est une canne mais elles peuvent déjà s'assoir dedans?  Huh?
Oui, avec les 3 épaisseurs de fringue + le cale tête, elles sont stables en mode pas tout à fait allongé. Tu peux incliner les sièges complètement mais je ne le fais pas pour qu'elles puissent voir la route.  Tire la langue

Joyeux Moisiversaire à mes Spices d'amooouuurrrr: 4 mois aujourd'hui! Youhou!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 23 Novembre 2010 à 07:14:23 »

Citation
pour le BCG, il m'a dit d'attendre le printemps histoire de laisser passer l'hiver et les microbes qui vont avec. le vaccin fragiliserait les défenses immunitaires pendant quelques temps.
j'ai bien vu qu'il n'était pas plus favorable que ça à le faire mais si je veux une place en crèche, je dois le faire.
Je viens de voir sur internet que le BCG est demandé pour les modes de garde en collectivité en Guyane + IdF.
J'ai appelé la crêche ce matin (j'avais posé la question à Dr Pépé samedi) et bien, il n'est pas obligatoire pour les crêches en Haute-Garonne. C'est dingue! Pas les mêmes obligations d'une région à l'autre 

je dirais meme pire que ca, ici en rhone alpes personne n'a voulu le faire a valentin, on ne serait pas dans la population a risque.... et ca malgres que j'ai expliqué moulte fois que je bosse en prison et qu'en prison on voit tres regulierement ce genrede maladie et que j'ai meme ete suivie 6 mois a cause d'un contact avec un patient qui l'avait  non mais ou va t'on franchement!  Roulement des yeux

victorianne ravie d'avoir de tes nouvelles, et no comment pour l'equipe de pediatrie 

caro je veux bien un bon de parrainage! pour le baby cook je l'ai deja, t'es miss bon plan toi 

hophop je refile a la lecture...
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 23 Novembre 2010 à 07:17:22 »

Un ptit coucou de la nuit les filles :-*Pas pu venir poster Paul ne va pas mieux du tout le pauvre tjs de la fièvre juska 40 ... Alors aujo retour chez la pépé et c pas la roséole car les boutons ne sont pas sortis mais c finalement une Otite! Donc antibio... J'espère que ça va aller mieux maintenant ..... Autrement victorianne mercie pour les news et comme on dit les filles n'ecoute pas ces debiles!!!  Bisou Bisou atoi et tes loulous. Moi ossi Ils ne boivent plus leur bibi en entier depuis un moment maintenant et.même si je pense comme Aude (tant kil grossissent on s'inquiète pas) c tjs angoissant ... ( surtout ke mes 2 gds ne m'ont pas habitue a ça) mais la pépé me disait aujo kelle pse ossi kils ont en marre du lait donc début décembre on commence les légumes et fruit et en attendant je vais essayer le laitmiel pour changer de goût... Kelkun l'utilise parmis vous?? Allez a demain :-*Desolee min texte est tt colle mai c l'iPhone et je sais pas sauter les lignes Roulement des yeux.    Bisou

comment ca le lait miel?Huh? du lait avec du miel dedans?Huh?Huh?Huh??
attention si c'est ca! il ne faut pas donner de miel aux enfants de moins d'un an car dans le miel il y a de la toxine botulique (oui oui notre cher botox) et que ca pourrait donner des soucis dans le developpement de nos chers petits (enfin il me semble que c'est ce que j'ai lu renseigne toi bien quoi  Clin d'oeil)
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 23 Novembre 2010 à 07:19:01 »

bon mois versaire aux spices  Bisou
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 23 Novembre 2010 à 09:41:37 »

Coucou !!

Noella : je savais que j'pouvais compter sur toi Tire la langue ! Nan, c'est pas drole !!! Elles boivent pas bcp tes miss dis moi ... Enfin, les miennes, ya 1 mois, elles pouvaient descendre 180 x 5  ! Mis maintenant, c'est plutot une fois 210 (le soir), puis sur les 4 autres bibs entre 120 et 180. Mais les miennes sont des petites grassouillettes : elles faisaient 5kg920 et 5kg750 à la visite des 3 mois  , soit le haut des courbes !!!

Victoriane, merci pour les news .... N'écoute pas les pédiatres qui essayent de te culpabiliser, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'a ton petit Victor et donc il faut bien qu'il mette ca sur le dos de qqn, au hasard, la maman !!! Dis, moi, vu que Avignon, c'est pas très très loin de Marseille, tu ne pourrais pas faire un saut à l'hopital nord ? Ils ont un bon centre pédiatrique là bas (la petite puce de ma tante avait été transférée en catastrophe là bas, mais c'était trop tard  Pleurs Pleurs).

Pauline, je t'ai envoyé le bon !!! Et voui, on est Mr & Miss bons plans ici Tire la langue : on n'aime pas payer plus cher que ce qu'on devrait Clin d'oeil ! Et puis, j'ai un peu de temps maintenant que les filles roupillent pas mal !

Aude : joyeux moisiversaire à tes Spices ! Elles sont trop mimis dans leur nouveau carrosse !!! Et moi aussi I. & M. réclament à etre assises : quand elles sont allongées elles font des abdos pour se relever !!! Du coup, dans la peg, je mets les sièges légèrement inclinés aussi.

Pepsie : c'est vraiment des crevettes tes puces !!!! Et c'est dingue ces histoires de vaccin du BCG !!??? Moi j'ai réussi à leur faire faire sans aucune histoire, voire même la pédiatre, qui voulait etre impartiale et ne laisser le jugement qu'aux parents, avait l'air d'être pro vaccin BCG ...

Bon, allez, Phil est parti avec le train de 6h15 à Paris !! Heureusement qu'on habite à 5min à pied de la gare ! Moi je me suis recouchée et la je trainouille ! Je vais m'habiller et faire un peu de linge : j'en ai marre que ca mette si longtemps à sécher !!!!!

Bises
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 23 Novembre 2010 à 09:51:50 »

oh merci les filles !! En vous lisant je m'apperçois qu'il faut quye je retourne chez le doc pour les vaccins !!! J'avais complètement zapper  Roulement des yeux
Bon sinon NDM levé 3 fois pour Leya qui a l'air de me refaire un rhume 
J'ai décider de rester a la maison ce matin j'ai plein de linge en retard  Tire la langue et faut que je range pour la femme de ménage.

Merci pour les News victoriane. Aucune pedagogie dans ton hosto. Mais j'aurais tendance a dire comme les filles temps qu'ils grossissent pas d'inquiétude. Il y avait une emission des maternelles hier sur le sujet.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 23 Novembre 2010 à 10:29:44 »

Coucou !!

Noella : je savais que j'pouvais compter sur toi Tire la langue ! Nan, c'est pas drole !!! Elles boivent pas bcp tes miss dis moi ... Enfin, les miennes, ya 1 mois, elles pouvaient descendre 180 x 5  ! Mis maintenant, c'est plutot une fois 210 (le soir), puis sur les 4 autres bibs entre 120 et 180. Mais les miennes sont des petites grassouillettes : elles faisaient 5kg920 et 5kg750 à la visite des 3 mois  , soit le haut des courbes !!!

Victoriane, merci pour les news .... N'écoute pas les pédiatres qui essayent de te culpabiliser, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'a ton petit Victor et donc il faut bien qu'il mette ca sur le dos de qqn, au hasard, la maman !!! Dis, moi, vu que Avignon, c'est pas très très loin de Marseille, tu ne pourrais pas faire un saut à l'hopital nord ? Ils ont un bon centre pédiatrique là bas (la petite puce de ma tante avait été transférée en catastrophe là bas, mais c'était trop tard  Pleurs Pleurs).

Pauline, je t'ai envoyé le bon !!! Et voui, on est Mr & Miss bons plans ici Tire la langue : on n'aime pas payer plus cher que ce qu'on devrait Clin d'oeil ! Et puis, j'ai un peu de temps maintenant que les filles roupillent pas mal !

Aude : joyeux moisiversaire à tes Spices ! Elles sont trop mimis dans leur nouveau carrosse !!! Et moi aussi I. & M. réclament à etre assises : quand elles sont allongées elles font des abdos pour se relever !!! Du coup, dans la peg, je mets les sièges légèrement inclinés aussi.

Pepsie : c'est vraiment des crevettes tes puces !!!! Et c'est dingue ces histoires de vaccin du BCG !!??? Moi j'ai réussi à leur faire faire sans aucune histoire, voire même la pédiatre, qui voulait etre impartiale et ne laisser le jugement qu'aux parents, avait l'air d'être pro vaccin BCG ...

Bon, allez, Phil est parti avec le train de 6h15 à Paris !! Heureusement qu'on habite à 5min à pied de la gare ! Moi je me suis recouchée et la je trainouille ! Je vais m'habiller et faire un peu de linge : j'en ai marre que ca mette si longtemps à sécher !!!!!

Bises
Caro

cool t'es un amour!
si t'as d'autres bon plan dis le moi (d'hab c'est will qui est accro a ca, c'est Mr pub et Mr prix  )
d'ailleurs si certaines ont des bons plan pour les cadeaux de noel, pensez a moi 
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 23 Novembre 2010 à 10:44:57 »

les filles qui ont des tsif, vous les payez combien de l'heure??? vous devez les prendre combien de temps par semaine??? c'est vous qui choississez ou c'est un mini a respecter???
ca se passe comment exactement??? je viens de tel pour en avoir une, on me rappelle pour me dire le prix et tout
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: