Coucou !!
Noella : je savais que j'pouvais compter sur toi

! Nan, c'est pas drole !!! Elles boivent pas bcp tes miss dis moi ... Enfin, les miennes, ya 1 mois, elles pouvaient descendre 180 x 5

! Mis maintenant, c'est plutot une fois 210 (le soir), puis sur les 4 autres bibs entre 120 et 180. Mais les miennes sont des petites grassouillettes : elles faisaient 5kg920 et 5kg750 à la visite des 3 mois

, soit le haut des courbes !!!
Victoriane, merci pour les news .... N'écoute pas les pédiatres qui essayent de te culpabiliser, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'a ton petit Victor et donc il faut bien qu'il mette ca sur le dos de qqn, au hasard, la maman !!! Dis, moi, vu que Avignon, c'est pas très très loin de Marseille, tu ne pourrais pas faire un saut à l'hopital nord ? Ils ont un bon centre pédiatrique là bas (la petite puce de ma tante avait été transférée en catastrophe là bas, mais c'était trop tard

).
Pauline, je t'ai envoyé le bon !!! Et voui, on est Mr & Miss bons plans ici

: on n'aime pas payer plus cher que ce qu'on devrait

! Et puis, j'ai un peu de temps maintenant que les filles roupillent pas mal !
Aude : joyeux moisiversaire à tes Spices ! Elles sont trop mimis dans leur nouveau carrosse !!! Et moi aussi I. & M. réclament à etre assises : quand elles sont allongées elles font des abdos pour se relever !!! Du coup, dans la peg, je mets les sièges légèrement inclinés aussi.
Pepsie : c'est vraiment des crevettes tes puces !!!! Et c'est dingue ces histoires de vaccin du BCG !!??? Moi j'ai réussi à leur faire faire sans aucune histoire, voire même la pédiatre, qui voulait etre impartiale et ne laisser le jugement qu'aux parents, avait l'air d'être pro vaccin BCG ...
Bon, allez, Phil est parti avec le train de 6h15 à Paris !! Heureusement qu'on habite à 5min à pied de la gare ! Moi je me suis recouchée et la je trainouille ! Je vais m'habiller et faire un peu de linge : j'en ai marre que ca mette si longtemps à sécher !!!!!
Bises
Caro