30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:13:15
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328683 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 23 Novembre 2010 à 11:09:11 »

Coucou !!

Noella : je savais que j'pouvais compter sur toi Tire la langue ! Nan, c'est pas drole !!! Elles boivent pas bcp tes miss dis moi ... Enfin, les miennes, ya 1 mois, elles pouvaient descendre 180 x 5  ! Mis maintenant, c'est plutot une fois 210 (le soir), puis sur les 4 autres bibs entre 120 et 180. Mais les miennes sont des petites grassouillettes : elles faisaient 5kg920 et 5kg750 à la visite des 3 mois  , soit le haut des courbes !!!

Victoriane, merci pour les news .... N'écoute pas les pédiatres qui essayent de te culpabiliser, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'a ton petit Victor et donc il faut bien qu'il mette ca sur le dos de qqn, au hasard, la maman !!! Dis, moi, vu que Avignon, c'est pas très très loin de Marseille, tu ne pourrais pas faire un saut à l'hopital nord ? Ils ont un bon centre pédiatrique là bas (la petite puce de ma tante avait été transférée en catastrophe là bas, mais c'était trop tard  Pleurs Pleurs).

Pauline, je t'ai envoyé le bon !!! Et voui, on est Mr & Miss bons plans ici Tire la langue : on n'aime pas payer plus cher que ce qu'on devrait Clin d'oeil ! Et puis, j'ai un peu de temps maintenant que les filles roupillent pas mal !

Aude : joyeux moisiversaire à tes Spices ! Elles sont trop mimis dans leur nouveau carrosse !!! Et moi aussi I. & M. réclament à etre assises : quand elles sont allongées elles font des abdos pour se relever !!! Du coup, dans la peg, je mets les sièges légèrement inclinés aussi.

Pepsie : c'est vraiment des crevettes tes puces !!!! Et c'est dingue ces histoires de vaccin du BCG !!??? Moi j'ai réussi à leur faire faire sans aucune histoire, voire même la pédiatre, qui voulait etre impartiale et ne laisser le jugement qu'aux parents, avait l'air d'être pro vaccin BCG ...

Bon, allez, Phil est parti avec le train de 6h15 à Paris !! Heureusement qu'on habite à 5min à pied de la gare ! Moi je me suis recouchée et la je trainouille ! Je vais m'habiller et faire un peu de linge : j'en ai marre que ca mette si longtemps à sécher !!!!!

Bises
Caro

cool t'es un amour!
si t'as d'autres bon plan dis le moi (d'hab c'est will qui est accro a ca, c'est Mr pub et Mr prix  )
d'ailleurs si certaines ont des bons plan pour les cadeaux de noel, pensez a moi 

hehe ! de rien Clin d'oeil !
Ya d'autres bons plans jouet : si t'achetes 3 jouets Ch*cco, le 3ieme est remboursé en ce moment. Je crois que ya aussi une offre sur certains jouets Vt*ch et sur les jeux de société hasbr* (2 achetés 1 remboursé). Je vous donne mes sources :
- achetergagn*nt.com (remplacer l'* par "a") --> sur le forum
- remboursem*nt.fr (remplacer * par "e")
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 23 Novembre 2010 à 11:10:04 »

les filles qui ont des tsif, vous les payez combien de l'heure??? vous devez les prendre combien de temps par semaine??? c'est vous qui choississez ou c'est un mini a respecter???
ca se passe comment exactement??? je viens de tel pour en avoir une, on me rappelle pour me dire le prix et tout

Pour la TISF, ca dépend du quotient familial, nous on payait 18€/h et on devait la prendre au min 4h/sem : elle est pas venue souvent du coup ...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 23 Novembre 2010 à 11:11:18 »

oh merci les filles !! En vous lisant je m'apperçois qu'il faut quye je retourne chez le doc pour les vaccins !!! J'avais complètement zapper  Roulement des yeux
Bon sinon NDM levé 3 fois pour Leya qui a l'air de me refaire un rhume 
J'ai décider de rester a la maison ce matin j'ai plein de linge en retard  Tire la langue et faut que je range pour la femme de ménage.

Merci pour les News victoriane. Aucune pedagogie dans ton hosto. Mais j'aurais tendance a dire comme les filles temps qu'ils grossissent pas d'inquiétude. Il y avait une emission des maternelles hier sur le sujet.

Estelle, tu me fais pensé que je vous ai pas raconté ma nuit : j'ai suivi vos conseils : bib de 21h de 210, descendu completement pour les 2 et réveil à ...... 6h ! pffff .... On va réessayer ce soir, on verra bien !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 23 Novembre 2010 à 11:15:29 »

hehe ! de rien Clin d'oeil !
Ya d'autres bons plans jouet : si t'achetes 3 jouets Ch*cco, le 3ieme est remboursé en ce moment. Je crois que ya aussi une offre sur certains jouets Vt*ch et sur les jeux de société hasbr* (2 achetés 1 remboursé). Je vous donne mes sources :
- achetergagn*nt.com (remplacer l'* par "a") --> sur le forum
- remboursem*nt.fr (remplacer * par "e")

J'oubliais, un site ou certains jouets sont moins chers (par exemple les dalles en mousse, j'en cherchais depuis un moment, mais je trouvais ca hors de prix, je crois qu'on va les commander là ...) :
- myt*ys.de (remplacer * par "o")

Bon, c'est en allemand, mais avec la traduction google, c'est compréhensible Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 23 Novembre 2010 à 11:15:47 »

Joyeux Moisiversaire les Spices   Souriant
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 23 Novembre 2010 à 11:21:10 »

oh merci les filles !! En vous lisant je m'apperçois qu'il faut quye je retourne chez le doc pour les vaccins !!! J'avais complètement zapper  Roulement des yeux
Bon sinon NDM levé 3 fois pour Leya qui a l'air de me refaire un rhume 
J'ai décider de rester a la maison ce matin j'ai plein de linge en retard  Tire la langue et faut que je range pour la femme de ménage.

Merci pour les News victoriane. Aucune pedagogie dans ton hosto. Mais j'aurais tendance a dire comme les filles temps qu'ils grossissent pas d'inquiétude. Il y avait une emission des maternelles hier sur le sujet.

Estelle, tu me fais pensé que je vous ai pas raconté ma nuit : j'ai suivi vos conseils : bib de 21h de 210, descendu completement pour les 2 et réveil à ...... 6h ! pffff .... On va réessayer ce soir, on verra bien !

ça va venir. Ici les filles au début c'était 6h, puis 6h15 et petit à petit on est arrivé à 9h30
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 23 Novembre 2010 à 11:35:12 »

Un joyeux mensiversaire aux Spices  Bisou
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 23 Novembre 2010 à 11:37:01 »

Hélo veut pas de son biberon là, 4h qu'elle régurgite le précédent malgré tous les médocs, je flippe, vivement le rv gastro ce jeudi !
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 23 Novembre 2010 à 11:50:27 »

ah merde 
mon ostéo m'avait conseillé pour les régurgitation de placer les filles en "V"
c'est à dire tête surélevée et un coussin sous les jambes
cela fermerait l'estomac et réduirait les régurgit
j'ai pas trop essayé parce qu'avec mon nouveau lait ça va mieux mais bon, pourquoi pas
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 23 Novembre 2010 à 12:03:00 »

Alors pour la TISF je paye 4.41€ de l'heure autant dir que je ne me prive pas  Pareil pour l'aide ménagère et elle viens 2 heures par semaine voir plus si je veux ou pas du tout c'est moi qui décide
Joyeux moisiversaire au spices Anouk et Salomé !!!
Bon j'ai fait mes lessives, rangé pour la femme de ménage dans les chambre des enfants faut vraiment que je leur trouve des rangements pour les jouets car y en a partout vous avez quoi vous ?
J'au chercher aussi des idées de cadeaux pour eux c'est le casse tête  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 23 Novembre 2010 à 13:13:06 »

Bande de Pipelettes!!!

Sis Comment va Héloïse? C'est mieux? Quand est ce que tu vois le gastro?

Aurel et Paul? Tu as vu la pépé? Comment estce que tu sais que c'est une otite? (pour savoir comment reconnaitre une otite pour les Spices).

Je continue à essayer la McLarren. Je revis. Sis, bcp moins de vibrations que dans la PEG.

Pour le BCG, nous le Pépé m' a dit que c'était un vaccin obsolète que l'on ne faisait plus...J'hallucine!!

Depuis quelques jours, j'ai surpris plusieurs fois Annouck et Salomé en grande conversation dans notre lit. Elles se regardaient et se répondaient. Trop mimi!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 23 Novembre 2010 à 13:41:16 »

Annouck ce matin

Spices - la photo des 4 mois
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 23 Novembre 2010 à 13:52:00 »

trop mimi  Souriant
tu vas bientôt pouvoir lui faire des couettes à Salomé
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 23 Novembre 2010 à 13:55:04 »

allez je vous en mets une aussi à 4 mois

Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 23 Novembre 2010 à 14:03:05 »

ok caro pour les sites je vais aller y faire un tour

pour la tsif je payerais 7e50 de l'h
cool pour le bib d'hier!!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: