30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 06:27:18
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 328797 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 23 Novembre 2010 à 14:04:37 »

Coucou!! et ben ça papotte oggi!!! Bisou Bisou Bisou
Du coup je sais plus koi dire Roulement des yeux

Joyeux moinniversaire o spices Bisou Bisou Bisou Bisou Elles sont trop mimis sur les photos Bisou

Noella : Mxxde pour le bibi!!! et que les légumes le midi c' pas possible? Courage Bisou Bisou

Caro : je t'admire pour les bons plans achats moi suis incapable de faire ça.... suis plutot du style j'attends le dernier moment / y vais qd il faut vraiment l'acheter / premiere boutique où y a le moins de monde possible / et j'achète donc à mon avis pas souvent le meilleur plan Roulement des yeux

Salembo : attention pour le babycxxk si c' un ancien modèle il y a du bisphénol donc il ne faut plus l'utiliser comme les bibi moi aussi je comptais utiliser celui des grands mais niette!! faut investir dans un nouvo du coup
D'ailleurs cette histoire de bisphénol me fout les bles car moi j'en ai utiliser des bibis en plastik et surtout le babycxxk pour mes deux grands

Patience : pour le laitmiel , ben c' le nom du lait et je suppose que y en a Huh? mais c' un lait pour les bébés 1er age aussi... alors du coup tu me fais flipper
Par contre je sais qu'il est vieux comme lait car ma mere m'a nourri avec ça apres l'allaitement...

Aude : Paul va mieux ce matin mais il est pas encore en grande forme en fait c' parce que je l'ai ramené hier ap chez la pépé qu'elle a vu qu'il avait finalement une otite Car effectivement c' pas acile à deceler.... Nicolas m'en a fait une tout les mois et demi bébé alros suis rodée
Donc si une de tes spices a beaucoup de fievre, tu vois qu'elle souffre et a tendance à se frotter le cote du visage (où y a l'oreille infectée) pas d'autre signe particulier c' possible que ça soit une otite
Après qd ils sont enrhumé : nez pris, et yeux qui coulent souvent ça passe aussi dans les canaux des oreilles
Enfin, c' qu'un débuton a pas fini.... Ava a le nez pris .....

Pour le BCG : moi comme ils ne vont pas en collectivité pour le moement, je ne le fais pas (qd ils iront à la garderie ça sera obligatoire car je suis en PACA) Vous le faites qd mm si vos bébés ne vont pas en creche?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 23 Novembre 2010 à 14:05:40 »

allez je vous en mets une aussi à 4 mois

rooo qu'elles sont belles Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 23 Novembre 2010 à 15:38:31 »

Hélo veut pas de son biberon là, 4h qu'elle régurgite le précédent malgré tous les médocs, je flippe, vivement le rv gastro ce jeudi !

Ah ben m*** alors ! J'espere que ca va mieux et que le bib suivant est passé .... Tu allaites tjrs ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 23 Novembre 2010 à 15:42:56 »

Alors pour la TISF je paye 4.41€ de l'heure autant dir que je ne me prive pas  Pareil pour l'aide ménagère et elle viens 2 heures par semaine voir plus si je veux ou pas du tout c'est moi qui décide
Joyeux moisiversaire au spices Anouk et Salomé !!!
Bon j'ai fait mes lessives, rangé pour la femme de ménage dans les chambre des enfants faut vraiment que je leur trouve des rangements pour les jouets car y en a partout vous avez quoi vous ?
J'au chercher aussi des idées de cadeaux pour eux c'est le casse tête  Tire la langue Tire la langue

Pour le kdo des filles, mes parents ont pris des jouets d'éveil, mes bp nous donnent des sous : ils savent pas quoi prendre et si c'est pour leur acheter une piece en or comme pour leur kdo de naissance, et ben ... c'est c** a dire, mais je préfere le cheque !

Et nous et bien, on va leur prendre un parc. J'en ai repéré un super qui est modulable et pas super cher comparé aux autres : http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-parc-bambino-world-geant-xxl-max-6-80-m.html et j'aimerais bien leur prendre un trotteur du style : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4128971 ou http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4129101

Voilou Clin d'oeil !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 23 Novembre 2010 à 15:44:14 »

Depuis quelques jours, j'ai surpris plusieurs fois Annouck et Salomé en grande conversation dans notre lit. Elles se regardaient et se répondaient. Trop mimi!! Clin d'oeil

Trop mimi Aude !!!! Les photos sont trop chou aussi !!!!
Ici aussi elles comment à se "capter" : elles se regardent : j'adore quand elles font ca !!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 23 Novembre 2010 à 15:44:40 »

allez je vous en mets une aussi à 4 mois

Trop chou tes poulettes pepsie  !!!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 23 Novembre 2010 à 15:48:20 »

Caro : je t'admire pour les bons plans achats moi suis incapable de faire ça.... suis plutot du style j'attends le dernier moment / y vais qd il faut vraiment l'acheter / premiere boutique où y a le moins de monde possible / et j'achète donc à mon avis pas souvent le meilleur plan Roulement des yeux

Aurel, tu sais, c'est juste que soit on s'y prend vraiment très en avance, soit on attend la derniere minute et on fait sans pdt qqs temps ! Derniers exemples en date :
- on a vendu notre voiture un mercredi soir à 18h30, j'ai accouché le jeudi matin à 6h !! ET bien on est restés 1 mois sans voiture Triste
- la TV a rendu l'ame ya 3 mois, on n'en a racheté une que la semaine derniere : Phil attendait la super promo mdr !!!

Et j'espere que Paul va aller mieux et que Ava ne va pas vraiment enchainer hein !!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 23 Novembre 2010 à 16:20:25 »

Caro Des pièces en or...hummmm, si ils en ont en rab' tes BP, je suis preneuse! Ceci étant, je ne vois pas trop l'utilité pour vous ou vos Pépettes mais bon, c'est le geste...

Aurel Le laitmiel, j'en ai eu pour Annouck. Pas de panique, il n'y a pas de miel dedans  C'est une marque 

Bon, nous SDM (sieste de m**). Salomé nous a fait, je pense, une crise de colique (Sis, je compatis). Elle hurlait, se tordait et pétait... Je lui ai fait des massages du bide (concertde prout!), je lui ai donné du doliprane (j'ai vérifié sa tempet 37.7e) et là, elle est plus calme. Par contre les Spices n'ont dormi qu'une heure. Va falloir qu'elles piquent un somme après le bib de 17h ou elles vont être pénibles!!!

Pour les cadeaux de Noël, pas commencé, pas envie, c****...J'ai HORREUR des fêtes de fin d'année. Tous les ans, ça me saoule! (vieux traumatismes d'enfance!). J'espère que ça me passera quand les Spices seront plus grandes!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 23 Novembre 2010 à 16:23:58 »

Caro Des pièces en or...hummmm, si ils en ont en rab' tes BP, je suis preneuse! Ceci étant, je ne vois pas trop l'utilité pour vous ou vos Pépettes mais bon, c'est le geste...

Aurel Le laitmiel, j'en ai eu pour Annouck. Pas de panique, il n'y a pas de miel dedans  C'est une marque 

Bon, nous SDM (sieste de m**). Salomé nous a fait, je pense, une crise de colique (Sis, je compatis). Elle hurlait, se tordait et pétait... Je lui ai fait des massages du bide (concertde prout!), je lui ai donné du doliprane (j'ai vérifié sa tempet 37.7e) et là, elle est plus calme. Par contre les Spices n'ont dormi qu'une heure. Va falloir qu'elles piquent un somme après le bib de 17h ou elles vont être pénibles!!!

Pour les cadeaux de Noël, pas commencé, pas envie, c****...J'ai HORREUR des fêtes de fin d'année. Tous les ans, ça me saoule! (vieux traumatismes d'enfance!). J'espère que ça me passera quand les Spices seront plus grandes!

Ah ben tu sais Aude, "on ne sait jamais !!!" si il y a une guerre ... on pourra faire fondre les pieces, les revendre ou je ne sais pas trop quoi ... Bref, je trouve ca pas terrible comme kdo pour les petites : elles en auront jamais rien à faire ... Et le pire, c'est qu'ils ont du payer ca une fortune !! Bref ....

Pauvre Annouck .... Mais elle fait encore des crises de colique Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 23 Novembre 2010 à 16:41:19 »

J'allais te le dire...si il y a la guerre...
Non, cette fois, c'est Salomé, ça lui arrive de tempsen temps... pas top le nouveau lait!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 23 Novembre 2010 à 16:45:56 »

c'est quand même compliqué de trouver un lait qui va parfaitement bien 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 23 Novembre 2010 à 16:47:24 »

les filles sur amaz*n y'a des prix sur les pampers
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 23 Novembre 2010 à 16:55:50 »

Bon, ben maintenant, elles dorment  Roulement des yeux Roulement des yeux je leur ai mis radio classique etelles pioncent! pfff!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 23 Novembre 2010 à 16:58:36 »

Christelle, j'adore tes Louloutes, des têtes/joues à bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je vais voir sur amazo* mais j'avoue que maintenant, je prends le plus souvent les couches carrouf
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 23 Novembre 2010 à 17:17:41 »

Coucou!! et ben ça papotte oggi!!! Bisou Bisou Bisou
Du coup je sais plus koi dire Roulement des yeux

Joyeux moinniversaire o spices Bisou Bisou Bisou Bisou Elles sont trop mimis sur les photos Bisou

Noella : Mxxde pour le bibi!!! et que les légumes le midi c' pas possible? Courage Bisou Bisou

Salembo : attention pour le babycxxk si c' un ancien modèle il y a du bisphénol donc il ne faut plus l'utiliser comme les bibi moi aussi je comptais utiliser celui des grands mais niette!! faut investir dans un nouvo du coup
D'ailleurs cette histoire de bisphénol me fout les bles car moi j'en ai utiliser des bibis en plastik et surtout le babycxxk pour mes deux grands

Patience : pour le laitmiel , ben c' le nom du lait et je suppose que y en a Huh? mais c' un lait pour les bébés 1er age aussi... alors du coup tu me fais flipper
Par contre je sais qu'il est vieux comme lait car ma mere m'a nourri avec ça apres l'allaitement...

Aude : Paul va mieux ce matin mais il est pas encore en grande forme en fait c' parce que je l'ai ramené hier ap chez la pépé qu'elle a vu qu'il avait finalement une otite Car effectivement c' pas acile à deceler.... Nicolas m'en a fait une tout les mois et demi bébé alros suis rodée
Donc si une de tes spices a beaucoup de fievre, tu vois qu'elle souffre et a tendance à se frotter le cote du visage (où y a l'oreille infectée) pas d'autre signe particulier c' possible que ça soit une otite
Après qd ils sont enrhumé : nez pris, et yeux qui coulent souvent ça passe aussi dans les canaux des oreilles
Enfin, c' qu'un débuton a pas fini.... Ava a le nez pris .....

Pour le BCG : moi comme ils ne vont pas en collectivité pour le moement, je ne le fais pas (qd ils iront à la garderie ça sera obligatoire car je suis en PACA) Vous le faites qd mm si vos bébés ne vont pas en creche?
Oui je sais pour le bisphenol mais bon tans pis Arwen a eu des bib avec + baby cook et elle va très bien Dorian a eu le baby cook j'ai pas trop l'intention de changer. Au cas ou je change d'avis qui avait un super bon plan ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: