25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 13:30:33
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385073 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 28 Juin 2011 à 23:02:41 »

Mes poussinettes je vous laisse car je vais faire dodo.

Je ne serai pas sur le fofo durant les 2 prochains jours (ouffff vous vous direz  Clin d'oeil) car je suis en séminaire avec ma boîte 

Je vous fais plein de kisss, merki merki pour tous vos messages d'annif pour Arthur et Valentin

Soyez sages.....mais pas trop  Clin d'oeil
ici aussi grosse chaleur ! demain on a la plus grosse temperature 32° dans les bouches du rhone, on va souffrir !!

Pfff, vous êtes des petits joueurs dans le sud, on a eu 39° aujourd'hui chez nous 

Faut venir en Belgique pour savoir ce que c'est que la canicule  Clin d'oeil
[/quote]

Bon séminaire 

Et. Pour nous défendre nous détache hier les 38° alors !!!!! Ca calme hein !.!!!  Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7201 le: 28 Juin 2011 à 23:03:48 »

Alors Matricule t'en es où dans la préparation , de tes épreuves pour le jeux ?

j'arrive: à empiler 3 balles de golf, à empiler 5 pommes, à faire avancer 1 oeuf cru avec un carton à pizzza, à danser le twist pour ôter 8 balles de ping pong d'une boîte de mouchoirs accrochée dans le dos, à faire une pyramide de 36 gobelets à lancer mes chaussures (mais elles arrivent rarement là où je le veux  ) et je dois encore "bosser" le reste. J'ai pris mon matos avec moi....ma chambre d'hôtel sera mon terrain de jeu  
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7202 le: 28 Juin 2011 à 23:06:00 »

Je ne serai pas sur le fofo durant les 2 prochains jours (ouffff vous vous direz  Clin d'oeil) car je suis en séminaire avec ma boîte 

Je vous fais plein de kisss, merki merki pour tous vos messages d'annif pour Arthur et Valentin

ici aussi grosse chaleur ! demain on a la plus grosse temperature 32° dans les bouches du rhone, on va souffrir !!

Pfff, vous êtes des petits joueurs dans le sud, on a eu 39° aujourd'hui chez nous 

Bon séminaire 

Et. Pour nous défendre nous détache hier les 38° alors !!!!! Ca calme hein !.!!!  Souriant
[/quote]

pas du tout, on avait aussi 38° hier....pfffff
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 28 Juin 2011 à 23:09:15 »

j'arrive: à empiler 3 balles de golf, à empiler 5 pommes, à faire avancer 1 oeuf cru avec un carton à pizzza, à danser le twist pour ôter 8 balles de ping pong d'une boîte de mouchoirs accrochée dans le dos, à faire une pyramide de 36 gobelets à lancer mes chaussures (mais elles arrivent rarement là où je le veux  ) et je dois encore "bosser" le reste. J'ai pris mon matos avec moi....ma chambre d'hôtel sera mon terrain de jeu  

Le prend pas mal mais t'es totalement barge  ...je t'imagine lancer tes chaussures empiler les pommes les balles de golfs et je ne sais quoi d'autre ....mon zoom a du mal a me croire et me dit toujours qu'il adorerait te rencontrer et moi aussi pour découvrir ta folie ton dynamisme de guerrière ....holà al. Vivement une rencontre ...allez bises et bon courage pour le reste !   Tire la langue Bisou
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 28 Juin 2011 à 23:10:32 »

Bon séminaire 

pas du tout, on avait aussi 38° hier....pfffff
[/quote]

Ça suffit ...
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 29 Juin 2011 à 08:17:29 »

Dernière hier soir et première ce matin wahou je m'ameliore !

Un coucou en direct du tgv Tours Paris et Un bon mercredi a vous tous 
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 29 Juin 2011 à 08:40:44 »

Coucou du matin sous la fraicheur ouff

Matricule bon séminaire  Bisou

Karine bon voyage TGV et bon enregistrement Sourire

Ici rien de spécial j'ai tout ouvert enfin les chambre parce que les petits sont en bas donc j'ouvrirai quand ils seront à la sieste ...
Ils ont bien dormi malgré les 30° dans leur chambre ... heureusement qu'ils sont nés en juin avec les chaleurs d'été parce que mon grand qui est d'avril ne supportait pas trop bien la chaleur !

J'ai déjà préparé leur repas de ce midi, fait une lessive bref un mercredi bien ordinaire mais sans mon grand ... au moins lui il s'éclate dans l'eau et dans le sable Sourire

Bon je repasse dans la journée
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 29 Juin 2011 à 08:41:14 »

Bonjour les juillettes  Cool moi je suis une janviette 

juste un petit mot car je sous marine de temps en temps sur votre fil :

Bisou Bisou Bisou joyeux anniversaire à Valentin et Arthur  Bisou Bisou Bisou
Et de gros bisous à tous vos bébés Clin d'oeil
Merci Marie!!!!  Bisou Bisou

@ juillettes: pour info, Félix est le 2ème  frère jumeau de Valentin  Clin d'oeil

je me suis doutée qd j'ai vu le message d'1 janviette, tu nous en avais parlé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 29 Juin 2011 à 08:46:20 »

Yes enfin de l'air frais avec l'arrivée de l'orage ... J'en peut plus les filles j'ai 30° dans les chambres et partout en fait ... Purée je sais pas comment les petits font pour dormir ... Surtout qu'Eno n'a voulu s'endormir qu'avec une douillette été d'accord mais je voulais la mettre juste en body ... En plus elle doit avec les dents qui travaillent car légère temp toute la journée Triste

Pour Mimi je pense que c'est des boutons de chaleur car il ne m'en a pas ressorti enfin je verrai demain si varicelle ou pas Huh?

Bon je vais manger et ensuite dodo avec fenêtre ouverte ...
Bonne nuit les filles

ici aussi grosse chaleur ! demain on a la plus grosse temperature 32° dans les bouches du rhone, on va souffrir !! faut fermer volets et fenetres, et il fait plus frais dans les chambres en journée. la nuit et matin tu peux ouvrir les fenetres.

bisous

ben on avait 37° dehors hier!!!!

sinon, il n'y a pas que léo qui n'a pas de dent.......il y a aussi sacha! il a eu de la fièvre y a plus d'1 semaine maintenant et tjrs rien de sorti Tire la langue éléa n'en a qu'1, bon, en meme tps, ca doit etre l'hérédité, j'ai eu ma 1ere dent qd je marchais, c'est à dire à un an et les miens ne sont qu'à 10 mois et 3 semaines d'age corrigé.....donc, ben c'est pas si anormal que ca  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 29 Juin 2011 à 08:49:25 »

pfffff j'y crois pas matricule 
j'espère qu'on pourra voir ca en tt cas!
bon séminaire en tt cas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 29 Juin 2011 à 09:01:12 »

j'ai tt lu, ca fait du bien, ca a pipeletté hier  Clin d'oeil

ici tout va bien, c'etait la course hier car on a avait rdv à l'hosto à 14h d'abord pour les loulous avec la psychomot et après pour moi avec la psy, puis récupérer les courses et on etait ds les embouteillage à 17h, je vous raconte pas la chaleur qu'il faisait car la clim ne fonctionne plus  ca avait l'air d'aller pour eux, ils se sont endormi qd meme, ils étaient crevés, mais étaient trempé! on a mis 1h pour rentrer alors qu'il faut 25 min.  Roulement des yeux
pour la seance de psychomot, elle les a trouvé super, très bien ds leur corps (elle m'a ditqu'on voyait bine que je ne faisais pas de conneries de leur faire faire des choses qu'ils ne sont pas encore capable car ils prennent de très bonnes positions et maitrisent très bien tt ce qu'ils font  Souriant ) et elle m'a dit aussi qu'ils étaient en avance sur le fait de mettre les objets à l'interieur d'autres,....ils le font depuis qqes tps ca (pas peu fière la maman!) donc ils sont vraiment nickel pour de grands prémas qui ne sont qu'à 10 mois et 3 semaines d'age corrigé  Clin d'oeil
bon, j'arrete de me vanter (mais bon, j'ai le droit qd il s'agit des enfants  Tire la langue )

sinon, hier on a mis la barrière du bas, car j'ai trouvé éléa en train de monter les escaliers

j'ai eu "l'acheteuse" de ma maison, le compromis n'est pas signé encore, mais ils en ont sorti 1 sur internet, on signe tout ca vendredi et ils vont chez le notaire pour le faire enregistrer et pour donner un chèque garantissant leur bonne foi! ils ont l'accord du pret de la banque, donc je pense pas qu'il y ait de soucis Clin d'oeil
donc ma nouvelle mission va etre de chercher une location avant de partir en vacances, moi qui espérais partir lundi prochain et qui ne savait pas à cause d'éventuels entretiens de boulot....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 29 Juin 2011 à 09:02:27 »

coucou chris, je vois que tu es connectée, comment vas tu?? et les filles?? ca s'est bien passé en ton absence, t'as réussi à gérer le manque??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 29 Juin 2011 à 09:20:51 »

Coucou les mams,

enfin je prends le temps de poster....
Je suis rentrée de ma semaine de formation à Lyon vendredi 22h, apparemment tout s'est bien passé pendant mon absence(je pense que j'étais la plus triste, mes filles s'adaptent!!!), je suis contente mais en même temps j'ai l'impression que même si elles ne me voient aps elles s'en fichent...Triste((

Les filles vont bien, elles essaient de parler, elles se mettent debout marchent avec trotteur et table basse!!!mais pas toutes seules....et les vôtres?

Hier et lundi j'étais à Reims pour les corrections de copies de bac, j'ai 2 jours tranquille et vendredi réunion; la semaine prochaine je suis de jury de bac et après les oraux de rattrapage; je serais en vacances le 8 juillet.Mais pas trop en vacances je dois préparer mes cours car j'ai accepter une promotion en BTS mais je dois tout préparer car avec les filles je n'aurais pas le temps à la rentrée...
Du coup, des fois je me dis que j'aurais du refuser, que je délaisse mes filles; bref, je culpabilise....

Sinon, là ou je suis plus inquiète c'est ma santé, c'est pas la forme, j'ai de grosses douleurs quand je déglutis en fait c'est en bas du coup, pas d'angine, rien aux amygdales c'est bien plus bas, j'ai fais PDS, rien à la thyroïde, pour le moment j'ai un traitement contre les RGO mais ça ne fait rien, autant vous dire que je suis très angoissée, peur d'avoir quelque chose de grave......Je vous en parle si vous connaissez....
Si rien n'est passé je retourne voir doc lundi ou mardi, bref je suis pas super rassurée...surtout que moi je suis un peu hypocondriaque alors....

Bref, assez parler de moi,
Ginie continue de te vanter, tu es passée par des moments suffisamment difficiles l'an passé, c'est génial que tes loulous soient super en forme et se débrouillent comme des chefs!

Milounette ça va? et avec Lionel mieux? tu n'en parles plus alors je me dis que tout s'arrange? (j'espère bien!)

Matricule tu es EXCEPTIONNELLE, trop fort ton entrainement!!!! alllez on sera toutes derrières toi!!!! PAS trop faudrait pas qu'on fasse tomber les balles de golf:))

Val, tu as déjà fait tout ça ce matin, dire que je ne suis pas douchée.... je crains!!!! nous il fait moins chaud, gros orage hier du coup on est passé de 39 à 15!!!super pour tomber malade!

Nanou ou es tu?
Pulga?

Karine, bon enregistrement! et dis nous quand tu passes!!! une vraie star de la télé!!!!

Kelowna, alors tes ventes ça marche? tout va bien?

Céline, en vacances? j'ai peut être raté un épisode.....

Les filles je file me doucher et je repasse, trop contente de vous retrouver!!
Plein de bisous

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 29 Juin 2011 à 11:18:54 »

joyeux anniversaire ARTHUR et VALENTIN

Ah, ENFIN tu es de retour sur le fofo!!!! Alors quoi de neuf?Huh??

euhhh ta gueule  !! tu veux pas nous mettre une vidéo de tes exploits, ça me ferait bien rire en tout cas  Souriant
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 29 Juin 2011 à 11:29:10 »

karine et matricule : ce qui est bien chez nous, c'est que les temperatures restent hautes, car quand tu passes de 38 à 15° laisse tomber, rien de tel pour tomber malade !! 

chris : mais nan tes filles ne s'en fichent pas crois moi, c'est peut être l'impression qu'elles donnent, mais elles aiment leur maman, sois en sure !
j'imagine que ça a dû te paraitre long sans tes puces.
pour ce que tu as en bas du cou, je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ça, tiens nous au courant en tout cas, j'espere qu'avant le week end ça ira mieux !

ginie : alors sacha et léo, les 2 faignasses des dents  !
tu as raison d'être fière de tes loulous, ils sont trop forts, et la psychomotricienne te confirme qu'ils sont en avance, alors bravo les bébés !!!

val : t'es bien matinale !! moi toujours pas fais de lessive, j'ai une flemme !!! Roulement des yeux

kelowna : j'ai revé de toi cette nuit  Roulement des yeux ! c'était pas sexuel hein  ! je te voyais faire ta couture à la machine. en fait ça me travaille tellement en ce moment, j'aimerai bien faire comme toi pour m'aider financierement, mais je ne sais pas coudre à la machine...et je ne connais pas assez de monde pour vendre !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: