kelowna : j'ai revé de toi cette nuit

! c'était pas sexuel hein

! je te voyais faire ta couture à la machine. en fait ça me travaille tellement en ce moment, j'aimerai bien faire comme toi pour m'aider financierement, mais je ne sais pas coudre à la machine...et je ne connais pas assez de monde pour vendre !!
coucou les poulettes!!!!
d'abord j'ai lu que la premiere page en diagonale
milounnette, j'ai commencé la couture que depuis quelques mois ( à peu pres 2 en fait

)
j'apprends en faisant , et surtout ça me plait, je fais aussi des bijoux en pate fimo, je gagne pas trop tu sais, comme toi je connais pas grand monde, j'ai une copine par contre qui est bien à fond et qui m'a déja commandé plein de truc ( d'ailleur elle a des jumelles et elle m'a demandé de leur faire une combisarouel pour chacune!!)
je mettre des photos
ca te coute rien de te lancer, commence par des truc simples, et surtout qui te plaisent, ne te decourage pas, tu n'as rien à perdre et tu gagneras la satisfaction de ce que tu aura réussi à faire !!!! c'est tout bénef
dimanche j'organise une vente à la maison, pour l'instant y a pas grand monde , mais bon on verra
j'espere pouvoir vendre un peu pour mettre dans le cochon pour les vacances !!
pour les news, je me prends la tete depuis le debut de semaine avec les grand manitout de ma residence , vous savez ceux qui veulent imposer leur règlement , leurs lois à la con !!
nous avons une piscine chez nous et cette année ils ont changé l'ouverture ( d'un code nous sommes passé à un badge à 40 euros par famille!!)
le president ( un vieux connard de 84 ans) à planté dans le bureau pendant 3 semaines pour vendre ses putain de badges , je suis allée chercher le mien hors delai de 3 jour ( lorsque j'ai pu etre dispo pour faire surveiller les garçons et Solène par ma grande dans le jardins , pensant en avoir que pour 5 min et pas faire chier les voisines encore une fois pour garder ma tribue !!!)
enfin bref , je rentre dans le bureau , bonjour monsieur patin coufin .... je viens chercher mon bdga
et là ce connard qui me dit : " non, c'est trop tard fallait venir avant, maintenant vous irez le chercher au syntid ( en plein centre ville !!!!soit en voiture à marseille 1h de trajet avec les enfants )
en plus je vois devant lui sur son bureau 3 boites pleines de c badges!!!!! j'ai peté un cable, je me suis mise à geuler , je me suis surprise toute seule!! il a voulu me mettre dehor je lui ai dit que je ne sortirai pas sans mon du, et je me suis assise, il me dit qu'il va m'enfermer dans le bureau en partant, ce à quoi je repond " faite !!! je vous defonce la porte!!
une vrai quartier nord!! la honte!!! on c'est dit des horreur c'était hallucinant, je vous passe les détail.....
j'avais devant moi un mur de conneries à qui j'essayais d'expliquer qu'avec 4 enfants je ne peut pas faire ce que je veux et que financierement je ne pouvais pas avant mettre 40 euros dans un badge !!! et lui de rien vouloir savoir !!!
bref, je suis sortie du bureau AVEC mon badge!!!!
ils choisissent les personnes à qui ils distribuent ce machin, c'est hallucinant ce qui se passe!! les charges tout le monde les payent, c'est scandaleux!!! une mamie est venue chercher le sien ils n'ont pas voulu lui donner sous pretexte que c'etait pour ses enfants (qui ne s'occupent pas d'elle d'apres eux).
De quel droit ils se melent de la vie privé des gens ca me rend folle!!
hier (donc deux jour apres la prise de geule) ils ont voulu me voir, car j'occupe une salle dans la maison du milieu qui est pour tout le monde , pour coudre
ils me disent qu'il ont entendu parlé que je fabriquais des vetements pour les vendre et que je n'ai pas le droit puisque la salle est prete loi 19001 à but non lucratif
je leur ai repondu que oui je faisaits payer le tissus aux copines qui me passaient commande