25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 10:42:20
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384963 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 29 Juin 2011 à 14:38:12 »

chris, arrete, tes filles ne s'en foutent pas!!!!!!! qd ma mère ou bruno gardent les enfants, ils sont pas là à pleurer leur mère, ils vont très bien et heureusement!!!!!!!!!!! elles ne peuvent pas encore verbaliser que tu leur a manqué!

sinon, je peux pas t'aider pour ta gorge, vois ton medecin!
nanou a des pb d'ordi, céline est en vacances!

tu nous diras qd ca passe ton emission karine, que je ne la loupe pas cette fois!

milounette, ils vont rester édenter nos fils, je sais pas s'ils vont se trouver des nanas plus tard! tant pis, ils resteront avec leur maman 

punaise, j'ecris le message et les loulous sont passés par la porte fenetre et sont en train de faire des conneries dehors.......ils déterrent une des plantes de leur père 

bon, on signe le compromis de vente ce soir, je vous tiendrai au courant!

punaise, j'ai rien envie de faire et en plus j'ai pleins de papiers à rechercher et remplir le compromis de vente!!!

bon, j'y vais car ils se barrent carrément les 2, je les vois plus!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 29 Juin 2011 à 14:42:26 »

Ginie, j'ai vu mon médecin j'ai fais PDS, je fais traitement si aps parti je le revoie...je stresse...
Eh il reste plus que Sacha sans dent, Léo en a une !!!c'est écrit sur facetruc!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7217 le: 29 Juin 2011 à 15:10:54 »

coucou les juillettes alors ne me prenez pas pour une folle mais hier soir j avais du temps a perdre devant xfactor alors je suis allee voir le fil grossesse des juinettes quand j ai accouché et j ai vu que vous aviez ete bcp a me feliciter

alors MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mieux vaut tard que jamais

en fait je suis restee envriron 15 jour a la mater donc j avais pas lu mon absence

voila bisous a toutes et a vo juilloux qui doivent tous souffler leur 1 ere bougie les uns apres les autres Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 29 Juin 2011 à 19:00:14 »

Journée finie et vive les bouchons je suis verte moi qui voulais rentrer avant 19h bah c'est rater !

En tout mission réussie cela devrait passer vers le 11 juillet pour le premier sujet coiffeurs de plage et le 19 juillet pour le second les soins de l'été pour ces cheveux
Voilà je suis contente c'était sympa detentu

Liam ne supporte pas son antibio donc faut qu'on lui change il a de la fièvre et très grognon dixit mon zhom faut vite que je rentre !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 29 Juin 2011 à 22:29:01 »

Alors les nenettes vous zetes où ? Huh?  Vous avez passe un bon mercredi ?

Christ j'espère que tu t'inquiètes pour rien ....en tout je t' envoie pleins d ondes positives de courage et de bisous .....et on sera là a chaque  moments pour te soutenir comme on le fait et ça a toujours bien marche, hein ? Clin d'oeil Bisou

Bon la nouvelle du soir c'est une embrouille avec ma chère et tendre belle soeur qui comme d'hab raconte des conneries et ment ...je vous explique : nous avions vu ensemble Dimanche qu'on laisserait nos enfants car mes parents les emmènent dans le sud où nous les retrouverons le 13 juillet bah voila que n'apprend que Madame change d'avis, elle veut passer une dernière soirée avec ces enfants...sachant que le départ est a 5h pile ! du mat car ils ont 8 h de route .....donc je suis furax car on avait dit que ce serait plus simple que tous dorment chez les parents pour que tout soit prêt : valises dans le coffre et sièges auto installes resterait plus qu'à mettre les petits dans auto ...... Alors je me dit je vais lui écrire un petit mail pour essayer de la refaire changer d'avis....eh bien elle me dit que non elle a jamais dit ça et donc quelle n'a pas change d'avis....pfffffff.....elle me propose de prendre Lonis....mais la n'est pas le soucis moi je pense confort pour les enfants et mes parents qui gentillement vont faire les 8h de route et accessoirement nous les garder 10 jours et ensuite nous allons profiter de leur maison dans le sud.....et elle bah non jusqu'au bout elle est indigne et égoïste ....alors je répond a son mail : "non non c'est bon" histoire quelle comprenne que ça me gonfle.....bon elle a compris...elle a appelle ma mère soutenant encore une fois le fait qu'elle n'avait pas change d'avis alors que nous étions tous réunis ....heureusement ma mère est intelligente elle n'est pas rentrée dans le débat mais lui a fait comprendre que pour l'organisation ça serait plus simple et pas vraiment négociable .....j'adore ma mère ! .....bon ça risque de faire un peu guêpe de son cote moi je m' en fou ...je passe ma route ....mais pour une fois son mensonge et ces milles changements de position lui on joue un tour ...et toc ! .....elle me saoule ......

Souvent elle nous promet de faire ça de s'occuper de telle chose ...même a Lonis elle le fait ...je l'emmenerais la on fera ça ...et au final rien...et bah ça me gonfle !

Voila mon roman du soir !!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7220 le: 30 Juin 2011 à 00:54:03 »

bonsoir tout le monde,

j'ai 29 ans (mon mari 33) maman de 4 enfants :chanel 8ans,léna 6ans, mattias et cassidy bientot 1 an (17/07/2010). je vous lis de temps en temps mais n'ose pas vraiment m'incruster Huh? sur votre fil.... malgrés pleins de questions par rapport a mes petis coeurs...
je voudrais savoir si vos juju marchent deja?s'ils parlent? parceque je les comparent souvent avec mes grandes qui ont marchées et parlées a 11 mois donc je voulais savoir si pour des juju c'est plus long ou non? nooonnn je ne psychote pas!lol en plus mon entourage n'a pas de jumeaux donc jai limpression de passer pour une folle si je parle de sa... .au moins ici je me sentirais moins bete 

bonne nuit
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 30 Juin 2011 à 08:52:38 »

Bonjour les mams!!

Salut Minia et bienvenue!!!!
Et bien tu as bien travaillé; 4 enfants, dire que moi je m'en sors pas avec des jumelles......!!
Je ne peux donc pas comparer avec mes 1 ers mais mes jumelles ne marchent aps, elles se mettent seules debout se déplacent avec la table basse ou trotteur mais aps seules...
Pour la parole j'ai des pa-pa, mama, mais rien de très aboutit...
Voilà!!!

Karine, tu nous rediras pour tes passages télé!!!
Et ça va l'allergie de ton loulou?

Matricule ce séminaire?

Ginie, ce compromis est signé??

moi toujours cette gorge j'attends lundi et espère que cela va se passer...
Plein de bisous je repasse
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 30 Juin 2011 à 09:14:37 »

Ginie, j'ai vu mon médecin j'ai fais PDS, je fais traitement si aps parti je le revoie...je stresse...
Eh il reste plus que Sacha sans dent, Léo en a une !!!c'est écrit sur facetruc!

haaaannnnnnn
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7223 le: 30 Juin 2011 à 09:24:58 »

bonjour (et merci chris10)

oufff tout cela me rassure mes jumeaux  deplacent avec de laide,et a part 'ta-ta,maman et NON' il ne disent pas grand chose...

eh oui jai bien travailler comme tu dit,et jaimerais avoir d'autres enfants mais mon pti mari ne veut pas  Pleurs Pleurs alors je respecte.

es ce que parmis vous il y en a qui seraient decu si vs retomber enceinte et qu'il y es qu'1 seul bb? Huh? parceque moi je pense que je le saurais ......
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 30 Juin 2011 à 09:27:08 »

coucou du matin,

punaise, j'ai passé mon am hier a appeler les agences pour une location, ben c'est l'enfer, y a preque rien et ca coute hyper hyper cher, je pensais pas à ce point  Huh?
enfin bref, faut que je continue aujourd'hui!

karine, ah, ces belle-soeurs, je vous parle meme pas de la mienne, y a trop à dire sur celle là  

Bienvenue minia!!! Souriant tu n'as pas à te dire que tu te tapes l'incruste, tu es la bienvenue sur ce fil!
les miens ne marchent pas encore, ils arrivent à se mettre debout avec appui, mais c'est tt (et c'est tt à fait normal à leur age! ), ils ne parlent pas non plus! y a des enfant qui marchent à 9 mois, mais c'est rare, et ca peut aller jusqu'à 18 mois, donc pas de panique! il ne faut pas comparer trop les enfants entre eux, chacun avance à son rythme et ca n'est pas ce qui fera d'eux par la suite une personne plus évoluée.....heureusement  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7225 le: 30 Juin 2011 à 09:29:43 »

pour ce qui est d'un autre enfant, je ne serais pas decue, car on a tellement eu de mal à en avoir....mais je ne vais pas essayer d'en avoir un autre car on a trop trop galérer pdt la grossesse (hospi, allitement à 15 SA et encore plus à la naissance qui a été prématurée et ils ont été hospi 3 mois et 6 j , donc pas prete à revivre ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 30 Juin 2011 à 09:38:45 »

kelowna : j'ai revé de toi cette nuit  Roulement des yeux ! c'était pas sexuel hein  ! je te voyais faire ta couture à la machine. en fait ça me travaille tellement en ce moment, j'aimerai bien faire comme toi pour m'aider financierement, mais je ne sais pas coudre à la machine...et je ne connais pas assez de monde pour vendre !!

coucou les poulettes!!!!

d'abord j'ai lu que la premiere page en diagonale
milounnette, j'ai commencé la couture que depuis quelques mois ( à peu pres 2 en fait )
j'apprends en faisant , et surtout ça me plait, je fais aussi des bijoux en pate fimo, je gagne pas trop tu sais, comme toi je connais pas grand monde, j'ai une copine par contre qui est bien à fond et qui m'a déja commandé plein de truc ( d'ailleur elle a des jumelles et elle m'a demandé de leur faire une combisarouel pour chacune!!)
je mettre des photos
ca te coute rien de te lancer, commence par des truc simples, et surtout qui te plaisent, ne te decourage pas, tu n'as rien à perdre et tu gagneras la satisfaction de ce que tu aura réussi à faire !!!! c'est tout bénef
dimanche j'organise une vente à la maison, pour l'instant y a pas grand monde , mais bon on verra
j'espere pouvoir vendre un peu pour mettre dans le cochon pour les vacances !!

pour les news, je me prends la tete depuis le debut de semaine avec les grand manitout de ma residence , vous savez ceux qui veulent imposer leur règlement , leurs lois à la con !!
nous avons une piscine chez nous et cette année ils ont changé l'ouverture ( d'un code nous sommes passé à un badge à 40 euros par famille!!)
le president ( un vieux connard de 84 ans) à planté dans le bureau pendant 3 semaines pour vendre ses putain de badges , je suis allée chercher le mien hors delai de 3 jour ( lorsque j'ai pu etre dispo pour faire surveiller les garçons et Solène par ma grande dans le jardins , pensant en avoir que pour 5 min et pas faire chier les voisines encore une fois pour garder ma tribue !!!)
enfin bref , je rentre dans le bureau , bonjour monsieur patin coufin .... je viens chercher mon bdga
et là ce connard qui me dit : " non, c'est trop tard fallait venir avant, maintenant vous irez le chercher au syntid ( en plein centre ville !!!!soit en voiture à marseille 1h de trajet avec les enfants )
en plus je vois devant lui sur son bureau 3 boites pleines de c badges!!!!! j'ai peté un cable, je me suis mise à geuler , je me suis surprise toute seule!! il a voulu me mettre dehor je lui ai dit que je ne sortirai pas sans mon du, et je me suis assise, il me dit qu'il va m'enfermer dans le bureau en partant, ce à quoi je repond " faite !!! je vous defonce la porte!!
une vrai quartier nord!! la honte!!! on c'est dit des horreur c'était hallucinant, je vous passe les détail.....
j'avais devant moi un mur de conneries à qui j'essayais d'expliquer qu'avec 4 enfants je ne peut pas faire ce que je veux et que financierement je ne pouvais pas avant mettre 40 euros dans un badge !!! et lui de rien vouloir savoir !!!
bref,  je suis sortie du bureau AVEC mon badge!!!!
ils choisissent les personnes à qui ils distribuent ce machin, c'est hallucinant ce qui se passe!! les charges tout le monde les payent, c'est scandaleux!!! une mamie est venue chercher le sien ils n'ont pas voulu lui donner sous pretexte que c'etait pour ses enfants (qui ne s'occupent pas d'elle d'apres eux).
De quel droit ils se melent de la vie privé des gens ca me rend folle!!
hier (donc deux jour apres la prise de geule) ils ont voulu me voir, car j'occupe une salle dans la maison du milieu qui est pour tout le monde , pour coudre
ils me disent qu'il ont entendu parlé que je fabriquais des vetements pour les vendre et que je n'ai pas le droit puisque la salle est prete loi 19001 à but non lucratif
je leur ai repondu que oui je faisaits payer le tissus aux copines qui me passaient commande
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 30 Juin 2011 à 09:47:15 »

je poste car si je fais une fausse manip et que j'efface je vais balancer l'ordi par la fenetre 

voilà l'ambience dans ma residence en ce moment!!!
nous partont en vac >:(nces en juillet et je prete mon appart à une amie à moi et sa petite fille , je vais prevenir tout le monde que je l'autorise à squatte la piscine!!! s'il s l'emmerde ca va aller loin, mon amie à vraiment besoin  de calme et de repos car elle est dans une situation familliale tres difficile, si en plus elle viens chez moi se détendre elle qu'elle se fait pointer, je vais pas laissez passer ça je vous le dit!!
je suis pas quelqu'un de mechant , je peut avoir beaucoup de patience, je n'aime pas les conflit et j'essaie toujours de calmer le jeu mais quand on me pousse un peu trop , j'ai plus de limite et j'ai pas peur de me faire entendre!!
enfin voilà, je vous ai fait un roman, et je me suis bien defoulée pardon les poulettes!!!
MINIA bienvenue!! toi aussi maman poule de 4 enfants!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 30 Juin 2011 à 09:52:08 »

Coucou les filles,

Et oui, très longtemps que je n'ai pas posté mais cest parce que, bah, j'ai rien à dire. En ce moment, c'est prise de tête à la maison, c'est difficile à dire mais je suis épuisée physiquement mais surtout moralement,  attention, j'aime mes enfants et ne leur fais pas de mal mais je crois que je suis en saturation d'eux Huh? Huh?
Est-ce que certaines ressentent ou ont ressenti cela?
Et c'est super culpabilisant parce que tt le monde me dit "ils vont super bien, sont super rigolos, ça doit être génial!!!" Oui, c'est sûr, ils sont adorables mais j'en peux plus.
Enfin, je vous rassure, je me soigne Tire la langue. Je vais voir 1 sophrologue qui m'aide à trouver les clés pour aller mieux. Espérons que ça marche, en tt cas, je fais tt pour.

A part ça, bienvenue Minia. Pour ce qui est de l'évolution, chacun son rythme. Ici, on se met debout avec appui, J se lâche qquefois du canap à la table basse. Par contre, J a 8 dents (et les prémolaires qui arrivent...) et E en a 6. Point de vue babillage, j'ai droit à maman, papa, ta-ta et des crrrrrrrrrrrrrrrrr Clin d'oeil
Pour ce qui est d'1 autre enfant, je suis plutôt pour, mais serais TRES contente qu'il n'y en ai qu'1.
En tt cas, courage Ginie pour ta recherche de location, c'est cool pour ta maison Souriant Et bravo à Eléa et Sacha pour tt ce qu'ils savent faire . Tu dois être trop contente
A + les mam's et bonne journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 30 Juin 2011 à 09:59:27 »

sinon pour les enfants, minia, mes filles ont marché (pour Eléa 11 mois ) et Solène idem
les garçons vont à 4 pattes, se mettent debout mais n'ont pas vraiment envie de plus pour l'instant, et je me dit perso que c'est pas plus mal !!!! Clin d'oeil
quand ils vont se mettre à marcher ça va etre folclo!!

MELA73 mais comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est humainement NORMAL !!! c'est difficile et fatiguant deux bébés ! tu n'es pas une surhumaine . j'ai lu une phrase de Dolto que j'ai adoré , ecivons la sur un papier et mettons là sur le frigo , déculpabilisons les filles !! elle dit : "une mere qui n'a jamais pensez jetter son enfant par la fenetre n'est pas une bonne mere"
et je trouve que oui, parfois on sature , et oui parfois on voudrait partir tres loin, ne plus entendre de cris de disputes , changements de couches, portages de 12 kg et plus, tout les sacs à preparer juste pour sortir 5 min dans le jardin etc .... oui parfois on en a marre et on peut en avoir marre pendant plusieur jour voire plusieures semaines mais on les aime et quand ils sont pas là ils nous manquent!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: