Coucou les mams,
enfin je prends le temps de poster....
Je suis rentrée de ma semaine de formation à Lyon vendredi 22h, apparemment tout s'est bien passé pendant mon absence(je pense que j'étais la plus triste, mes filles s'adaptent!!!), je suis contente mais en même temps j'ai l'impression que même si elles ne me voient aps elles s'en fichent...

((
Les filles vont bien, elles essaient de parler, elles se mettent debout marchent avec trotteur et table basse!!!mais pas toutes seules....et les vôtres?
Hier et lundi j'étais à Reims pour les corrections de copies de bac, j'ai 2 jours tranquille et vendredi réunion; la semaine prochaine je suis de jury de bac et après les oraux de rattrapage; je serais en vacances le 8 juillet.Mais pas trop en vacances je dois préparer mes cours car j'ai accepter une promotion en BTS mais je dois tout préparer car avec les filles je n'aurais pas le temps à la rentrée...
Du coup, des fois je me dis que j'aurais du refuser, que je délaisse mes filles; bref, je culpabilise....
Sinon, là ou je suis plus inquiète c'est ma santé, c'est pas la forme, j'ai de grosses douleurs quand je déglutis en fait c'est en bas du coup, pas d'angine, rien aux amygdales c'est bien plus bas, j'ai fais PDS, rien à la thyroïde, pour le moment j'ai un traitement contre les RGO mais ça ne fait rien, autant vous dire que je suis très angoissée, peur d'avoir quelque chose de grave......Je vous en parle si vous connaissez....
Si rien n'est passé je retourne voir doc lundi ou mardi, bref je suis pas super rassurée...surtout que moi je suis un peu hypocondriaque alors....
Bref, assez parler de moi,
Ginie continue de te vanter, tu es passée par des moments suffisamment difficiles l'an passé, c'est génial que tes loulous soient super en forme et se débrouillent comme des chefs!
Milounette ça va? et avec Lionel mieux? tu n'en parles plus alors je me dis que tout s'arrange? (j'espère bien!)
Matricule tu es EXCEPTIONNELLE, trop fort ton entrainement!!!! alllez on sera toutes derrières toi!!!! PAS trop faudrait pas qu'on fasse tomber les balles de golf:))
Val, tu as déjà fait tout ça ce matin, dire que je ne suis pas douchée.... je crains!!!! nous il fait moins chaud, gros orage hier du coup on est passé de 39 à 15!!!super pour tomber malade!
Nanou ou es tu?
Pulga?
Karine, bon enregistrement! et dis nous quand tu passes!!! une vraie star de la télé!!!!
Kelowna, alors tes ventes ça marche? tout va bien?
Céline, en vacances? j'ai peut être raté un épisode.....

Les filles je file me doucher et je repasse, trop contente de vous retrouver!!
Plein de bisous