Hello

Il fait trop chaud c'est horrible ....on en peut plus ...!
Les nouvelles chez nous c'est double otites pour Lola qui réagit pas bien a l'antibiotique, la journée a été très dure pour elle, maintenant cela lui tombe sur la voix, elle a quasi rien mange aujourd'hui ....et Liam bah la nounou m'a dit qu'il s'était beaucoup touché les oreilles .....alors je pense que demain on va refaire un tour chez le doc !
Une super belle fête de l'école la première pour nous je vous dit pas j'avais les larmes aux yeux de voir mon chéri mon fils danser avec tous ces copains et copines j'ai adore c'est encore pleins d'émotions

. Mais j'ai pas craque et j'ai bien tout filme sans en perde une miette !!!

Ce weekend j'ai eu un coup de mou, j'ai craqué, Lola étant mal il a fallu beaucoup s'en occuper et j'avoue qu'après ma semaine en demi teinte j'aurai adore avoir un weekend pépère !En plus Dimanche c'était anniv de mon papa un bon repas pour ces 60 ans c'était bon de se retrouver ...mais fatiguant ...mais aérant (heu je suis pas sure que ça dise !)

Alors Matricule t'en es ? Empilage, gestion des volumes .....? . .

je sais pas comment tu fais pour faire tenir trois balles de golf les unes sur les autres c'est un grands mystères pour moi ??,?

Ginie cette visite ? As tu retrouve tes tongs ?
Kelowa contente d'avoir te des news
Val pour les tétines t' a quelle marque car parfois la différence de taille ou de grosseur mais plus de temps pour qu'il s'adaptent. Ici ils sont passer doucement d abord avec le bib d'eau ( maintenant ils ont des cups Avent ) j'ai des "normales" a vitesse pas de grosse différence entre les deux âges mais pour Lonis j'avais les Nuc!k et il avait eu du mal c'est pour cela d'ailleurs que j'avais pas voulu retenter l'expérience avec les juju
Et pour les siestes avant que Liam ne marche a 4 pattes bah on était dans la même situation
Lola dormait facilement car épuisée de ces péripéties et Liam non... Mais c'est re équilibré !
Icat c'est top de les voir barboter dans l'eau ....si c'est comme chez nous ils ont adore la mini piscine ils en étaient rendu a se jeter dedans a plat ventre ! Des vrai fou a crier comme des hystériques
Bon je vais aller me prendre une douchette pour dégonfler mes jambes et apres une petite glasse ...ce soir je suis en mode solo car zoom a une soirée de taff comme ça je regarde tranquillou le bonheur et dans le près !......san entendre souffler ou dire que c'est nul toutes les 5 min