29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 04:15:15
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389916 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 01 Février 2011 à 16:23:56 »

Re : Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés! « Répondre #4980 le: Aujourd'hui à 16:11:42 » Citation Enlever 

Coucou les mam's,

Alors que dire de neuf, pas grand chose en faite: les 3 tits monstres sont enrhumés et donc mouchage de nez intensif ici en esperant que ça vire pas sur les bronches. Comme toi, val j'ai l'impression d'être une tyran mais c pour leur bien.Hein   Vivement qui se mouchent comme les grands!!!

Ils sont tous à la sieste depuis 14h30 du coup je me suis aussi apaisée sur le canapé après t'avoir admirer sur freereplay Karine.Yahoo!!! Je connais qn de célèbre maintenant   Tu m'étonnes que ton boulot te prennes du temps.Tu es une artiste.Moi qui sait rien faire avec mes cheveux.Lol

Ginie, tu l'as acheté où ton grand tapis???Ca m'interesse car ici ils se font grave la mal et le carrelage est vraiement gelé même si dans qq mois ils voudront plus y rester. Sinon, je suis limitrophe 77 et 94: à environ 3/4h d'euro disney donc tout a fait faisable pour une rencontre.

Céline, t loulous te font tourner en bourriques   Dans le parc, ils doivent normalement être en sécurité. Ils l'escaladent pas encore dis moi???

Cacahuette, ah ouais déjà la reprise pour toi .Ca va le moral? Allez plein de courage

Milounette, t'as l'air moins désepérée avec tes loulous.C cool!!!

Bon je vous laisse ça rouspete: c l'heure du gouter

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 01 Février 2011 à 16:27:17 »

Re les super mam's

J'ai regardé le doc que nous a envoyé Matricule c'était super émouvant même si j'ai dû me concentrer un max pour suivre avec les deux loulous qui réclament mon attention sans cesse, du coup c'était un peu fragmenté et je n'ai pas trop pu me laisser aller à mes émotions mais c'est vraiment émouvant et une fois de plus je tire mon chapeau aux mamans et aux bébés qui ont traversé ou qui traversent ce genre d'épreuves.

Céline, t loulous te font tourner en bourriques  Dans le parc, ilsdoivent normalement être en sécurité. Ils l'escaladent pas encore dis moi???

Ils ne l'escaladent pas à proprement parler mais Liam tire comme un malade avec ses bras pour se hisser, c'est limite s'il ne me fait pas des tractions et puis comme en fait ils se lèvent tout seuls ben y'a le risque qui se déséquilibrent et se cassent la binette. Leur truc c'est de se coincer bras ou jambes hors du parc et après ils hurlent!!!Bref une vraie sinécure et là j'ai l'impression grandissante qu'ils voudraient explorer plus loin, le parc ne leur suffit plus c'est pourquoi d'ailleurs moi aussi Ginie je serai intéressée par les références de ton tapis. Clin d'oeil

Bon ici le goûter est fait et ils patientent sagement dans leur chaises hautes avec quelques jouets mais ça ne va pas durer alors je vous laisse.

Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 01 Février 2011 à 17:16:55 »

milounette, c'est pour changer d'endroit de boulot, quitter l'hosto, mais je reste infirmière puer.!

tu me fais rire karine, tu parles d'une petite entreprise familiale et ca à l'air d'etre une grosse boite avec pleins de salon, meme à l'étranger Clin d'oeil c'est quoi votre nom?? (faut que j'essaie de trouver le reportage, ca permettrait de mettre un visage sur toi!

nanou, je l'ai acheté à éveil et j*ux mon tapis, mais il faut mettre un truc en dessous, car sinon ils se feraient mal c'est celui qui est dit pour exterieur, la marque c'est taf to* (y)

ici les loulous ont pas du tt dormi en meme tps, éléa n'a fait qu'une petite sieste de 30min ce matin, puis idem en debut d'am puis elle s'est rendormi ds les bras de mon père qui etait passé pour les voir et raapporter des gateaux (et une demi tartelette aux fraises et 1/2 religieuses au choc pour le gouter...et je ne grossis pas alors que c'est svt  Roulement des yeux  ) puis elle a redormi un peu, mais j'ai pas regardé l'heure, du gd n'importe quoi!

céline, éléa se coince aussi les jambes ds le parc!

bon, j'ai rdv chez le medecin pour des renouvellement d'ordonnace et pour une prescription de reeduc abdo, j'ai paumé la mienne Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 01 Février 2011 à 17:55:05 »

nanou, je l'ai acheté à éveil et j*ux mon tapis, mais il faut mettre un truc en dessous, car sinon ils se feraient mal c'est celui qui est dit pour exterieur, la marque c'est taf to* (y)

T'as pas un fr*e ginie sinon tu peux aller sur le replay est le regarder c ce que j'ai fait sinon sur france 2.Tu dois pouvoir retrouver.Bon je file jouer avec mes 2 loulous
Je leur ai sorti des nouveaux jouets: on va s'amuser comme des fous.
Le first est parti se défouler avec son père
A pluch
Journalisée
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 01 Février 2011 à 22:18:13 »

Ginie merci pour tes conseils, je faisais tout excepté le petit tissu à mettre sur soi !!

Karine super ton reportage, c'est tout un art la coiffure ! je l'ai regardé sur le site de France 2, pour celles qui cherchent, l'emission commence à 7h et ça doit être vers les 8h45, c'est facile à trouver.

Celine, il tient super bien debout ton loulou ! Impressionnant ! 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4985 le: 01 Février 2011 à 22:33:40 »

tu me fais rire karine, tu parles d'une petite entreprise familiale et ca à l'air d'etre une grosse boite avec pleins de salon, meme à l'étranger Clin d'oeil c'est quoi votre nom?? (faut que j'essaie de trouver le reportage, ca permettrait de mettre un visage sur toi!
Heu....vu le nombre d'infos qu'on trouve sur le net à propos de Karine et son papa (très très belle photo de Karine et son papa sur leur site internet).....120 salons en Europe.....ce n'est pas une petite entreprise familliale  Clin d'oeil Clin d'oeil Chapeau bas Karine d'avoir gérer tout cela en même temps que ta grossesse et maintenant en même temps que tes loulous! Je me souviens que tu nous parlais de la préparation des collections, etc. Je comprends mieux  Clin d'oeil

Si j'ai l'occasion après mars, j'irai sûrement faire un tour dans le salon de Libramont!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 01 Février 2011 à 22:39:22 »

Une petite photo des petites, bon c'était juste avant qu'elles soient bien malades.
Aïleen (en bas) ne peut pas s'empêcher de sourire dès que quelqu'un la regarde, que ce soit un proche ou un inconnu.

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 01 Février 2011 à 22:52:07 »

Coucou les filles

bon Ben j'ai toujours pas le temps de répondre , lola monte toujours a 40 de fièvre ça me fait flipper et Gabin s'y remet aussi donc demain si ça va pas mieux je retourne a l'hosto car ça fait une semaine que ça dure ... Je dors pas je suis trop naze et avec le boulot ça me crève encore plus .

Pour lola il savent pas trop ce quelle a étant que ces abrutis ont mis trop de temps a prélever son sang dimanche aux urgences ( elle hurlait la pauvre a se faire triturer la veine dans tous les sens ) et Ben un échantillon n'était pas interprétable car coaguler du coup on est rentre sans trop savoir ce quelle a avec pour consigne de revenir demain si ça persiste et ... Ça persiste 40 de fièvre sous doliprane en permanence donc quesque ça serait sans ... Bref je suis inquiète je vous tient au courant

bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 01 Février 2011 à 23:10:26 »

karine, mon enregistrement n'a pas marché du coup j'ai pas pu te voir dommage!

va sur le site de telematin tu peux voir les vidéos complètes des 7 dernières émissions
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 01 Février 2011 à 23:18:43 »

bon j'arrive un peu tard pour ma réponse mais j'avais pas encore tout lu

oui milounette j'ai pu voir toute l'émission en entier.....

Karine c'est vraiment sympa ta proposition .....  Bisou
mais j'ai une super petite coiffeuse qui me coiffe très bien. Et puis j'ai les cheveux court maintenant alors je ne suis pas sûre de me faire coiffer mais plutôt de mettre des accessoires..... à voir ! En tout cas je te demanderai sûrement conseil  Clin d'oeil

Pulga ben mince je n'avais pas compris que tes loulous étaient si mal.... je croise les doigts pour que ça passe vite. Sinon ils ne t'ont pas donné d'Advil pour les petits ... pour faire baisser la fièvre. A moins qu'ils soient trop petits je ne me souviens plus. Normalement on donne ça en complément du dolitruc pour faire baisser...... courage à toi tu dois être bien crevée.....  Bisou

bon allez je suis naze alors je vais me coucher
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 02 Février 2011 à 07:32:27 »

luna 35, combien de bronchiolites? c ce qui détermine asthme ou non
pour le traitement pourquoi des antibiotiques quand c'est viral? mon fils n'a pas eu antibiotiques mais traitement de fond et ventoline en début de crise avec arrêt progressif et dégressif. Prends l'avis d'un autre médecin si tu doutes, fais attention de ne pas mélanger les jouets, mets du linge humide dans leur chambre, aère bien les pièces chaque jour et surtout courage,
ce qui m'embête dans ton récit c que le pédiatre ne parle pas d'asthme du nourrisson, au delà de 2 bronchiolites c le cas et s'il donne du flixotide ce n'est pas pour rien je pense
Journalisée
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 02 Février 2011 à 07:37:05 »

j'oubliais, à la dernière grosse crise, mon fils a eu du celestène que mon médecin avait d'ailleurs déja prescit à la bronchiolite précédente mais aux urgences ils m'avaient dit pas la peine, bah c mon doc qui avait raison car 10 jours après à nouveau les urgences, ce coup ci ils l'ont gardé et célestene
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 02 Février 2011 à 07:53:54 »

Coucou les mam's

Coucou Prulette Clin d'oeil

Luna elles sont mimis tes minettes Souriant J'adore vois les photos de nos petits juilloux...Encore! Encore!!

Bon encore une nuit toute pourrie ici. Triste
Ginie il fait comment ton homme pour s'organiser avec ses horaires car moi le mien appréhende il a peur de ne pas tenir le choc avec les loulous qui se chargent de bien pourrir nos nuits

Bon réveil Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 02 Février 2011 à 09:06:01 »

Salut les filles,

je poste un ptit mot rapidement car je pars au travail!

Je vous lis tous les jours mais peux pas toujours répondre pourtant l'envie ne manque pas, vous me manquez les filles!!!

Ginie, félicitations, la maison semble vraiment top et ça m'a bien fait rire la façon dont vous réservez, comme ça allez!!!!!! (en même temps ça sert pas toujours de se poser 10000 questions!!)
Tu nous montres des photos avec ta nouvelle coupe au fait;)

Luna, Pulga mes pauvres, embrassez bien vos loulous, j'espère qu'ils vont enfin guérir, Pulga ta Lola doit être très mal 40 c'est énorme pour un bébé déjà sous Doli, courage car avec le travail en plus c'est pas facile.
Courage aussi Luna depuis le temps que ça dure:(
En tout cas superbes tes puces j'adore!!!

Cacahuète bon courage pour ta dernière semaine et je suis sure que après quelques jours tu seras contente de reprendre, dans quoi tu bosses déjà??

Milounette, ta puce mange davantage? elle te fait moins tourner en bourrique?

Céline courage pour la journée, ils dorment plus tes loulous? en tout cas ils sont en avance j'adore ta photo ou ton petit est debout dans le lit trop génial!!!

Karine, encore une fois bravo pour le reportage et pour ton investissement c'est chouette votre entreprise familiale et une réussite, ton papa en est à l'origine???

Matricule ça a été ton dimanche-travail? j'ai bien pensé à toi j'étais sur  mes cours aussi!!!!

Nanou, sympa le week end!!!! ça va? ta maman?

Bon les filles, je vais vous demandé un conseil, voilà actuellement je suis prof en 1ère et terminale et on me propose un super poste l'année prochaine en BTS avec de nombreuses responsabilités notamment suivi des élèves en entreprise etc....Je dois donner ma réponse jeudi, j'ai très envie mais ce sera tout nouveau donc un taf de malade et j'ai peur de délaisser la famille...de ne aps m'en sortir et de regretter...Vous feriez quoi???

Bon je dois y aller pardon j'ai oublié plein de choses mais je repasse, plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 02 Février 2011 à 09:28:44 »

Re,

Bon ben voilà douche et bain faits et bébés endormis y'a pas moyen pour qu'ils dorment dans leur lit ça je le savais mais pendant que leur père était là ils n'ont jamais fait les sisestes dans leur lit résultat tout est à refaire 

Chris, moi sans hésitation j'accepterai déjà parce que les opportunités de faire un truc qui nous plaît sont de plus en plus rares, ensuite parce que je pense que les élèves de bts sont sans doute plus motivés que les lycéens et pour ce qui est de la famille je pense que si tu fais un boulot qui te plait tu seras plus détendue et donc plus à même de bien profiter de ta petite famille. Après je ne dis pas que cela se fera sans problèmes d'organisation mais je suis sûre que tu trouveras des solutions. Voilà mon opinion. Clin d'oeil

Bon allez c'est reparti pour une journée de routine.

Tiens d'ailleurs faut quand même que je vous raconte ma prouesse d'hier: déjà ça a commencé par le sauvetage in extremis de l'appareil photo qui a failli passer à la machine et après ça j'ai mis ma machine à tourner seulement j'ai oublier de mettre la lessive!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous jure, y'a des jours...

Bon allez à plus les mam's
Journalisée
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: