29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:02:49
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 389849 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 31 Janvier 2011 à 11:12:09 »

ma pauvre pulga, pas évident en ce moment pour toi, tu te mets pas en arret?? ta nourrice les prend qd meme malade comme ca??

milounette, le jour où tu sors, laisse planer le doute, ca lui fera les pieds à ton lionel  Clin d'oeil
tant mieux que lilya s'y mette plus à la cuillère!

val, on est 3 du meme departement, toi en effet tu es de l'autre coté, nanou, je sais pas de quel coté elle est, je sais qu'elle est en région parisienne, mais où??? et tu es du meme coté que cogee il me semble, non?? les autres je sais pas, je crois après que tt le monde est de province!

bon, je vais faire ma bouffe, car ccomme ils ont petit dejeuné tot, ben ils vont manger tot et je commence à avoir faim!

à tout' les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 31 Janvier 2011 à 11:54:11 »

bonjour les filles.

Ma puce Axelle a trouve un moyen de ce déplacer elle fait des pirouettes du ventre sur le dos... Elle visite la maison comme ça. Maintenant il faut que je fasse encore plus attention a elle.

Ginie: Pour ma part je n'ai qu'une seule amie qui est la femme d'un collegue a mon homme car au taff se ne sont malheurement que des collègues avec qui je rigole mais sans plus.
Ma vie social est reste dans ch'nord.

J'habite Meaux.

Je souhaite un bon rétablissement a tous les juilloux malades et pleins de courage a leur super maman.

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 31 Janvier 2011 à 11:56:43 »

Ginie non la nourrice a la gastro elle ma prévenue hier soir a 22 h ... Donc c mamie qui les garde . Si ça va pas je pars du boulot mais vu que je viens d'arriver dans le service c chaud !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 31 Janvier 2011 à 13:35:18 »

c'est sur que c'est pas evident de s'arreter qd on vient de commencer, ca peut la foutre mal, mais bon tu n'y peux rien si tes loulous sont malades, et puis c'est pas rien là!
de gros bisous de soutien!
oui, lcat, je sais que tu es à meaux. tiens au fait, tu as eu l'had à ton retour à la maison avec les filles?
éléa se déplace ds son parc en se mettant sur le coté, poussant ses jambes sur les barreaux,..... Clin d'oeil
tu les laisses par terre comme ca qu'elle se déplace ds la maison? j'ai du carrelage en bas, donc ils sont soit ds le parc ou transat ou balancelle ici et sur le tapis au sol avec nous; je viens d'ailleurs de recevoir un très grand que j'avais commandé, on va tester cet am après la sieste (hier, on etait à fond ds la maison, ....et les voisins etaient là, du coup, pas assez de place (d'où la volonté de changer de maison......)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 31 Janvier 2011 à 14:01:34 »

Pulga pas évident effectivement de se faire arrêter quand on vient de commencer un boulot mais bon comme dit Ginie tu ne peux pas prévoir que tes loulous vont attraper des saloperies Triste
Ta puce est sous médocs ? C'est quoi exactement son truc à la poucinette ?

Ginie les miens sont aussi à la sieste et oui elles se passent très bien maintenant il a fallu une petite semaine d'adaptation et hop ils ont pris le plis Sourire
Le matin petite sieste de 1h à 1h30 / aprèm entre 1h15 et 2h et le soir entre 1/2h et 1h ... en plus j'arrive à leur faire faire en même temps et ça c'est cool Sourire pour moi hein Sourire

Ce midi purée de courgettes pommes de terre sinon c'est trop liquide la courgette seule et bib de 120ml.
Pour demain midi j'ai préparé une purée de navets carottes ... le navet est assez fort en goût mais mélangé à de la carotte ça va !

Milo arrive à se déplacer en se tortillant le derrière et le bougre y arrive très bien ... pour le moment ils sont dans le parc mais j'ai laissé une ouverture pour que je puisse être avec eux mais dès qu'ils vont commencés à ramper je ferme Sourire

Pas mal ta peut être future maison Ginie ... trois chambres c'est bien mais ça veut dire pas de petit trois non ?? Remarques nous on a trois chambres et trois mômes ... bon on peut faire une 4ème chambre mais c'est pour plus tard quand Enora voudra son indépendance de jeune fille Sourire

Allez je vais profiter de ce moment de calme pour .... ne rien faire Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 31 Janvier 2011 à 14:10:44 »

oui j'ai eu had 2jrs en rentrant.

En fait je les posent sur un grand tapis de jeu mais elle de fait la mal la coquine et oui moi aussi j'ai du carrelage mais elle aime être dessus bien sur je la laisse pas longtemps pour pas qu'elle ai froid.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 31 Janvier 2011 à 14:41:49 »

val, super pour les siestes, une fois qu'on arrive à les mettre au lit et qu'ils prennent le pli, c'est bénéfique pour tt le monde....nous, pcq'on peut vaquer à nos occupations et eux, car ils sont je pense plus reposés et donc plus souriants et ils peuvent mieux jouer!
heu, non, pas de petit 3e.......d'une on est trop vieux, de 2 bruno veut pas (il n'en voulait qu'un à la base car il a deja 1 ainé, mais j'ai gagné, sans le faire exprès  ) de 3 refaire des fiv, bonjour l'angoisse, de 4 truamatisée par ma grossesse et la naissance prématurée et je ne veux pas faire subir l'allitement ou autre à éléa et sacha, ca a été suffisamment dur leur debut de vie! voilà pleins de bonne raison pour ne pas remmettre le couvert   
j'ai pas tenté le navet, il parait que ca peut filer mal au ventre...tu me diras le verdict!

lcat, ca s'etait bien passé l'had, qui était venu te voir? (je suis curieuse hein, mais ce sont mes collègues!)

bon, comme tout le monde dort depuis 1/4 d'h, je vais m'occuper du linge du jour et ranger le lave vaisselle que bruno a enfin réparé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 31 Janvier 2011 à 15:13:07 »

bonjour les mamounettes  Sourire

ici milane va mieu par contre jade est encore encombré j'ai l'impression qu'elle va jamais s'en sortir la pauvre grrrrrrr

pas beaucoup de temps pour vous lire ces derniers jours j'accompagne ma mère (qui n'a pas le permis) a ces divers rdv pour une opération tres prochaine apres presque 1 an de suivi et de rdv elle va se faire opérer de l'estomac "le bypass" pour des raisons de poids mais aussi de santé !!

voila donc dur dur de vous suivre puis j'ai repris le sport alors je m'ennuis un peu moins 
j'ai encore pas mal de kg a perdre avec les deux grossesses qui se sont suivi alors y'a pasil faut que je m'y mette !!

Bisou

et au fait moi je suis pas de province mais du pas de calais 62 enfin pour le moment 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 31 Janvier 2011 à 17:13:21 »

coucou les filles
je poste vite avant de lire mon retard
je n'avais plus internet mais ça y est !!!!!!

allez je vais vous lire
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 31 Janvier 2011 à 17:30:17 »

oui mon had c bien passe la dame et venue samedi matin et dimanche m'a félicite pour l'allaitement et ma dis que je n'avais pas besoin d'elle.

Elle avais une cinquantaine d'années et très douce.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 31 Janvier 2011 à 18:52:08 »

c'etait surement francisca lcat (une sage femme)
c'est donc une de mes collègues, si je n'avais pas été enceinte en meme tps que toi, ca aurait pu etre moi!
bon, on reflechis vachement par rapport à la maison........
à tout' les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 31 Janvier 2011 à 21:16:47 »

luna 35
bon ça fait 6 mois que je n'ai pas posté, mais on sort de 2 mois de bronchiolite pour1 des garçons, son frère a fait des otites et ils ont fini tosu les 2 par une gastro. Un des garçons est donc asthmatiqque (au delà de 2 bronchiolites on appelle ça de l'asthme du nourrisson mais ça ne veut pas dire que ça ne passera pas) il a été hospitalisé 2 jours parès 1 visite aux urgences 10 jours avant. Bref une horreur! Il a donc un traitement de fond qui a suivi le traitement dégressif de ventoline. Combien de bronchiolites ont elles eu? nous non  plus pas de traitement à la première puis il a eu du celestène et triatementd e fond ensuite : flixotide. Mais pas forcément de traitement pour une bronchiolite, par contre si elles en ont fait + de 2 là il faudrait un traitement de fond et si il y a donc asthme du nourrisson éviter trop de diversification avec produits allergènes (oeuf, poisson, fruits rouges pour nous ce sera à partir d'un an). Mon fils a aussi perdu du poids, ne mangeait plus, c'est presque toujours le cas avec la bronchiolite mais si ton médecin ne fait rien au delà de 32 bronchiolites, demande un autre avis peut-être. La kiné : c'est important et il ne faut pas lâcher car c'est aussi du "préventif" pour que ça ne se dégrade pas. Bon je viendrai lire des nouvelles, bon courage
Journalisée
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 31 Janvier 2011 à 21:22:39 »

2 et pas 32 bronchiolites.............
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 31 Janvier 2011 à 21:24:31 »

Bonsoir les mam's

Coucou Prulette c'est vrai que ça fait un bail, contente d'avoir des nouvelles. Clin d'oeil

Les autres j'espère que vous avez passé une journée correcte et je vous souhaite une douce nuit. Je réagirai demain là suis HS

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 31 Janvier 2011 à 21:44:39 »

ils t'ont mise KO tes loulous céline  Clin d'oeil
coucou val, je vois que tu es connetée!
je suis contente de mon dernier achat pour les loulous, j'ai commandé un mega tapis qui peu aller dehors (plastifié en desssous en fait, ce sera bien aussi si on sort faire des pique niques), il fait 1m80 sur 135 et là, ils ont de la place pour jouer, sans se déranger.....
bon, bonne nuit les mam's, je monte avec mes loulous qui ont tous les 2 fait une bonne petite sieste ce soir, donc je pense pas qu'ils dorment ds 1/4 d'h 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: