Salut les filles,
je poste un ptit mot rapidement car je pars au travail!
Je vous lis tous les jours mais peux pas toujours répondre pourtant l'envie ne manque pas, vous me manquez les filles!!!
Ginie, félicitations, la maison semble vraiment top et ça m'a bien fait rire la façon dont vous réservez, comme ça allez!!!!!!

(en même temps ça sert pas toujours de se poser 10000 questions!!)
Tu nous montres des photos avec ta nouvelle coupe au fait;)
Luna, Pulga mes pauvres, embrassez bien vos loulous, j'espère qu'ils vont enfin guérir, Pulga ta Lola doit être très mal 40 c'est énorme pour un bébé déjà sous Doli, courage car avec le travail en plus c'est pas facile.
Courage aussi Luna depuis le temps que ça dure:(
En tout cas superbes tes puces j'adore!!!
Cacahuète bon courage pour ta dernière semaine et je suis sure que après quelques jours tu seras contente de reprendre, dans quoi tu bosses déjà??
Milounette, ta puce mange davantage? elle te fait moins tourner en bourrique?
Céline courage pour la journée, ils dorment plus tes loulous? en tout cas ils sont en avance j'adore ta photo ou ton petit est debout dans le lit trop génial!!!
Karine, encore une fois bravo pour le reportage et pour ton investissement c'est chouette votre entreprise familiale et une réussite, ton papa en est à l'origine???
Matricule ça a été ton dimanche-travail? j'ai bien pensé à toi j'étais sur mes cours aussi!!!!
Nanou, sympa le week end!!!! ça va? ta maman?
Bon les filles, je vais vous demandé un conseil, voilà actuellement je suis prof en 1ère et terminale et on me propose un super poste l'année prochaine en BTS avec de nombreuses responsabilités notamment suivi des élèves en entreprise etc....Je dois donner ma réponse jeudi, j'ai très envie mais ce sera tout nouveau donc un taf de malade et j'ai peur de délaisser la famille...de ne aps m'en sortir et de regretter...Vous feriez quoi???
Bon je dois y aller pardon j'ai oublié plein de choses mais je repasse, plein de bisous