21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 12:08:14
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535000 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6165 le: 20 Septembre 2010 à 22:50:35 »

Soirée club Med pour moi, je sors diner avec ma sieur, je vais me faire UNE FONDUE! (au Resto dans lequel on ira Tatie, Twinnies, Mag et Alli)... Aaah c'est bon les vacances  Clin d'oeil

Veinarde  Clin d'oeil ta soeur n'est plus sur Londres ou c'est ta super frangine qui s'occupe des bébés uniquement de 14h à 17h pendant la sieste?

Non c'est celle de Londres mais elle est encore 2 jours en Suisse et après c'est finiiiiiiiiiii... Elle va trop me manquer Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6166 le: 20 Septembre 2010 à 22:54:27 »

hannn matoche ca me donne troooooooooooop envie la!!moi qui reve d une fondue depuis la grossesse de MA

T'a pas mangerde fondu depuis la grossesse de MA 
File a carouf 
C'est  vrai ça pourquoi Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 20 Septembre 2010 à 23:24:57 »

Lilie  Bisou Bisou Bisou

Maga pleins d'onde ++++++++++++++++++++ bonne soirée castle  Bisou Bisou

Matoche hummmmmmmm je rêve aussi de fondue au club med  Clin d'oeil

Nous ici les loulous sont en pleines formes, la voiture un peu moins aprés un diagnostique de 60 euros le mécano nous a trouvé pour 500 euros de réparation  Pleurs Pleurs  je suis dégoutée une voiture que l'on a acheté il y a 3 mois!! D'aprés le mecano la panne existait avant la vente , le vendeur ne pouvait l'ignorer  Bref romain l'appel demain pour lui mettre la pression et voir sa réaction  .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 20 Septembre 2010 à 23:27:34 »

ce soir  je suis émue c'est la première nuit que mes loulous dorment dans leurs chambres la notre me parait vide sans eux  Pleurs Pleurs  je le vis comme une séparation, c idiot !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 20 Septembre 2010 à 23:39:48 »

Rhoo il est encore tard et je n'arrive même pas a lire correctement tellement suis crevée !!
Bon aujourd'hu j'ai eu le droit a une RALC au TOP !!!! Triste Triste
Une connaissance : -tu as fais un brushing ?!
Moi : Non je me ferais une coupe sympa qd j'aurais perdu mes 10 premier Kg !!
Elle : Oh bein jamais alors !!! 
Qu'elle grosse C****** !! Suis verte de voir comment les gens peuvent être odieux !!!
Enfin la journée était encore très mouvementée et Chloé nous fais des frousses !! en effet elle refais des spasmes du sanglot et bein c'est effrayant !! On pensait que Lucie était la plus nerveuse mais en fait je crois que c'est Chloé la plus chipie 

Bon je vais vous lire ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 20 Septembre 2010 à 23:48:32 »

bonjour les jujus 
pas le temps de lire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue suis débordée  Tire la langue mais je prendrais le temps ce soir 
bisousssssssssssssss

Pas très club med comme attitude 
Ho bein si au contraire je trouve que je me la cool douce aussi  PTDR 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 20 Septembre 2010 à 23:50:25 »

CA Y EST .....................................

j'ai réussi à couper les ongles des pieds de ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu lui a fait Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme moi ?! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 20 Septembre 2010 à 23:51:18 »

ca se trouve ou ca tatie,c est compatible avec l allaitement?

Ca se trouve dans toutes les parapharmacies, par contre pas je ne sais pas si c'est compatible avec l'allaitement, je vais faire une recherche sur le net et je reviens te dire
Bises

A prioris pas de contre indication.
Tu peux aussi en trouver dans les magasins bio
Franchement je le conseille c'est super aussi pour faire passer les aphtes et encore plein d'autre chose. Si ca vous interesse je vous mettrais un lien

Bisous
H aoui je veux bien car Tony me fait souvent même très souvent des aphtes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6173 le: 20 Septembre 2010 à 23:52:41 »

bon mon MA est tout maladou,il a les yeux completement tout rouge et son petit nez qui coule,et il ..............................................couine,grrrrr

j espere qu il va faire l egoiste et ne pas le passer a ses soeurs,et fallait que ca arrive alors que papa n est pas la!!bien sur!!

bisous ca couine
Mince ti bonhomme .. plein de bisoussssssssssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 20 Septembre 2010 à 23:53:56 »

Soirée club Med pour moi, je sors diner avec ma sieur, je vais me faire UNE FONDUE! (au Resto dans lequel on ira Tatie, Twinnies, Mag et Alli)... Aaah c'est bon les vacances  Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6175 le: 20 Septembre 2010 à 23:55:13 »

Une journée de plus de terminée sous les sunlights des tropiiiiques (...l'amour se raconte en musique, prends moi la main, viens danser, viens danser... Cool) c'est cool le club Med quand même! Julien est de retour dans son lit et je les ai mis ensemble, on verra ce que ça donne!
JJ, je te comprends tellement pour ta mini-séparation! Mais faut bien que ça arrive un jour... Et y en aura d'autres!!!
Bisous et bonne nuit à celles qui dorment ou à celles qui enchainent avec le night-club (les réveils des bébés), les crazy signe (les sanglots de Chloé) et les cocktails (biberons de nuit)...  Cool Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 20 Septembre 2010 à 23:55:53 »

hannn matoche ca me donne troooooooooooop envie la!!moi qui reve d une fondue depuis la grossesse de MA

T'a pas mangerde fondu depuis la grossesse de MA 
File a carouf 
Alors moi je viens juste de m'en acheter un appareil à fondue et je ne sais pas si j'en ai mangé depuis que je suis avec Yannick (14 ans qd même )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 20 Septembre 2010 à 23:57:46 »

News de Sansid : Son frère qui avait été renversé va mieux  Souriant par contre elle n'a pas une seconde à elle (hihihi personne ne saura étonné) ses jujus ont été malades mais bonne nouvelle ils font leur nuit depuis peu. Son grand de 2 ans l'accapare aussi bcp, bref une vie de maman de jujus quoi. Elle vous passe le bonjour.

Bisou la miss, passe quand tu pourras, en tout cas je suis contente d'avoir eu de tes news  Bisou
Merci TWINNIES pour les news et gros bibi à Sansid  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 21 Septembre 2010 à 00:00:40 »

ce soir  je suis émue c'est la première nuit que mes loulous dorment dans leurs chambres la notre me parait vide sans eux  Pleurs Pleurs  je le vis comme une séparation, c idiot !
Rassure toi JJ je serai comme toi ds notre nouvelle maison car les puces auront leur propre chambre  Pleurs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 21 Septembre 2010 à 00:01:51 »

Une journée de plus de terminée sous les sunlights des tropiiiiques (...l'amour se raconte en musique, prends moi la main, viens danser, viens danser... Cool) c'est cool le club Med quand même! Julien est de retour dans son lit et je les ai mis ensemble, on verra ce que ça donne!
JJ, je te comprends tellement pour ta mini-séparation! Mais faut bien que ça arrive un jour... Et y en aura d'autres!!!
Bisous et bonne nuit à celles qui dorment ou à celles qui enchainent avec le night-club (les réveils des bébés), les crazy signe (les sanglots de Chloé) et les cocktails (biberons de nuit)...  Cool Tire la langue
Alors là matoche j'adore 
Journalisée
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: