TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6105 le: 20 Septembre 2010 à 12:21:38 » |
|
Oui twinnies, moi aussi j'ai oublié de te dire bravo pour la terrasse... C'est vraiment chouette et un boulot incroyable! Jade, je te l'envoie comment? En express? Ma semaine de club Med a commencé... Cours de rythmique, courses, préparation du déjeuner, tétées (mon moment de tranquillité!)... Puis siest pour Estelle, la déposer à l'école, pédiatre pour les petits, aller chercher Estelle, gouter avec ma sœur, préparation du diner, bains et dodos... Y a pas à dire, je me la coule douce!!!
Je comprend pas qu'avec toutes ces journées de tranquilité tu sois fatiguée 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6106 le: 20 Septembre 2010 à 12:31:14 » |
|
Oui twinnies, moi aussi j'ai oublié de te dire bravo pour la terrasse... C'est vraiment chouette et un boulot incroyable! Jade, je te l'envoie comment? En express? Ma semaine de club Med a commencé... Cours de rythmique, courses, préparation du déjeuner, tétées (mon moment de tranquillité!)... Puis siest pour Estelle, la déposer à l'école, pédiatre pour les petits, aller chercher Estelle, gouter avec ma sœur, préparation du diner, bains et dodos... Y a pas à dire, je me la coule douce!!!
trop bien cette semaine club med, et tu paies cher pour toute ses activités 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6107 le: 20 Septembre 2010 à 13:14:34 » |
|
Maga, Si ça peut te consoler un peu, je comprends ta fatigue et ta déception. Nos hommes qui s'occupent des enfants que pour les choses sympas ne se rendent absolument pas compte de ce que c'est de se trimbaler trois mouflets de moins de deux ans (euh, je suis sortie du groupe, moi!!) au niveau organisation, stress et fatigue! Je me suis faite traitée d'horloge parlante! (c'est midi faut donner à manger à Estelle, c'est midi trente, faudrait la changer et l'habiller, c'est deux heures, on devait y être à 1h30, c'est 19h45 c'est le moment de sortir du bain). Ça fait au moins 15 mois qu'elle a le même rythme... Oui, il fait exprès!!! Bisous ma maga!
merc i merci matoche vraiment et ttes les autres mais je profite de ton message car c est vraiment cela.... apres que j ai ecrit hier soir je suis partie aux bains et rienque de les voir les sentir les bizouiller enfin tt etait oublié car c est trop bon nos enfants il n y a rien de meiux et je me dit que c est tanpis pour lui.... mais quand meme charles m a filer une tape pdt le bain et j ai fondue en larmes alors apres il me faisait des bisous!!!! ah lala moi aussi je l aime mon romain mais je me sens seule pour ca mais parfois je me dis que lui prendra surment le realis quand ils seront plus grand car il est plus apte que moi je pense pour les devoirs etc.. efnin j espere sinon j ai l impression en ce moment de pouvoir partager mais petits tracas de nursery qu a vec vous car je sais pas pourquoi mais mes copines mamans me senblent a des annees lumiere de ce que je vis et je comprends pas pourquoi mais bon !! JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DES MAMANS( avec vous) AVEC MA TRIBU voila ce matin j ai passer une heure et demi chez le doc avec charles .....super l hiver arrive et les nez coulent  merci en tout cas je suis vraiment pas bien et je sais pas pourquoi mais en vous lisant je suis sure d aller mieux 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6108 le: 20 Septembre 2010 à 13:15:52 » |
|
Bon les filles j'ai besoin de votre aide
Comment vous faites pour couper les ongles des pieds de vos juinoux ?
Ici Déborah bouge comme un asticot et dès ke je lui tiens le pied elle replit ses orteils en pointe
Donc autant dire ke c impossible de lui couper les ongles car vu comme elle bouge, la blessure n'est pas loin 
Merci pour votre aide ALors ici Jules est tjrs en mode ver de terre qui se contorsionne. alors moi je trouve ca plus facile avec les filles qu avec charles
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6109 le: 20 Septembre 2010 à 13:17:30 » |
|
Oui mais pour les horaires, c'est vrai, je suis pas à un quart d'heure près MAIS, je pense quand même qu'il est trop tard pour penser à ce qu'il faut préparer pour le déjeuner quand il est midi 25!!!
je plussoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et puis je suis aussi sur les horaires car ca leur donne un ryhtme et nous aussi on en a besoin je pense 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6110 le: 20 Septembre 2010 à 13:20:18 » |
|
Voici Bébé de lait dans sa chaise haute:  Elle à l'air bien dedans !! et elle me parait grande ta puce !! elle mesure combien ? trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!  joli bb de lait  et twinnies BRAVO a toi et au je!!!!! pour la terrasse et pour les kilos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6111 le: 20 Septembre 2010 à 13:22:51 » |
|
Jade, pourvu que ce soit pas une gastro? Courage pour demain matin... Moi, c'est mort les filles, Nico est reparti dormir en bas (en fait, il m'a virée du canapé sur lequel je m'étais endormie en me disant qu'il allait se coucher) et quand je lui ai dit: "tu trouverais pas plus normal de dormir en haut?" il m'a dit, je cite "je bosse, moi, c'est pas le club Med"... Je peux juste rien répondre à ça!!! En bref, il viendra redormir avec moi quand les enfants ne le réveilleront plus... Le pauvre! Allez, je vais pas m'énerver pour si peu... Mon Julien s'est réveillé à 23h pétantes... Il mange et zou au lit!
ma tite matoche ca doit vraiment etre dur!!!!!!!!!!!!!! le wend il remonte dormir avec toi alors? BISOUSSSSSSSSSSSSS vraiment je croise les doigts pour que ton canapé rende l ame...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6112 le: 20 Septembre 2010 à 13:24:38 » |
|
un coucou,je suis rentrée
matoche,amenes moi ton homme que je lui explique la.................nan mais ohhhh!!!
twinnies j ai oublié de vous feliciter pour la terrasse
je repasse MA a l air d avoir faim il a mis la table et deballe les pates,et le placard
bises
 pour ma meme si c est pas tjrs drole pour le rangement...... bon et ton matin formule 1? et t a gastro?  ? qui j espere en ai une et pas autre chose alors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6113 le: 20 Septembre 2010 à 13:26:06 » |
|
vraiment le club med c est decidement trop bien.!!!!!!!
bisous je vais peut etre m allonger 5 min
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6114 le: 20 Septembre 2010 à 13:37:56 » |
|
vraiment le club med c est decidement trop bien.!!!!!!!
bisous je vais peut etre m allonger 5 min
Ah c'est pas très club med ca comme attitude 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6115 le: 20 Septembre 2010 à 13:40:07 » |
|
ma petite mag si vraiment ca va ps,tu as mon numero de telephone?et comme on est pas tres loin,si tu veux venir qlq jours avec ton zhom(ou sans,comme tu veux)et ta tribu il n y a aucun souci!! mon matin formule 1 vient juste de se calmer un peu,depuis 5h30 ce matin c est la course,la MA dort,lywene est sur le canape et eden dans le parc,moi je mange une salade car j ai troooooooooop faim!!!! mouais pour mes nausées ect.......je demanderais une PDS a mon doc le 02 pour faire un bilan et si vraiment ca continue je lui demanderai un test,pfff il ne manquerais plus que ca.............mais je pense plutot a un manque de qlq chose,je suis hyper fatiguée,j ai des vertiges,des nausees,et des fringales,mais de tte facon j ai toujours faim  matoche,dis lui que tu vas y aller une semaine au club med et que tu le laisses au taf,voila!!! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6116 le: 20 Septembre 2010 à 13:46:06 » |
|
ma petite mag si vraiment ca va ps,tu as mon numero de telephone?et comme on est pas tres loin,si tu veux venir qlq jours avec ton zhom(ou sans,comme tu veux)et ta tribu il n y a aucun souci!! mon matin formule 1 vient juste de se calmer un peu,depuis 5h30 ce matin c est la course,la MA dort,lywene est sur le canape et eden dans le parc,moi je mange une salade car j ai troooooooooop faim!!!! mouais pour mes nausées ect.......je demanderais une PDS a mon doc le 02 pour faire un bilan et si vraiment ca continue je lui demanderai un test,pfff il ne manquerais plus que ca.............mais je pense plutot a un manque de qlq chose,je suis hyper fatiguée,j ai des vertiges,des nausees,et des fringales,mais de tte facon j ai toujours faim  matoche,dis lui que tu vas y aller une semaine au club med et que tu le laisses au taf,voila!!! bisous les filles tu devrais peut être tenté une cure de vitamine Au fait les filles , pour info, zhom et moi avions fait une cure d'extrait de pépins de pamplemousse, et on n'a pas été malade pendant 6 mois, ce qui, pour zhom , est un record 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6117 le: 20 Septembre 2010 à 13:46:55 » |
|
ca se trouve ou ca tatie,c est compatible avec l allaitement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #6118 le: 20 Septembre 2010 à 14:01:08 » |
|
Bonjour, MErci pour vos expérience pour les ongles, je vois ke je ne suis pas la seule à galérer  Twinnies, bravo pour la terrasse  Matoche, c pas gagné  Et profite de te reposer au CLub Med  Jade, apparemment tu t'en ai sorti de ta matinée marathon  Et alors gastro ou autre chose  Maga, t'en mieux si en nous lisant tu te sent mieux  Désolée si je n'ai pas été trés réconfortante hier mais je n'avais pas trop le moral  C vrai qu'en général les zhoms ne font ke les trucs sympas avec les loulous et ne se rendent pas compte du boulot ke cela représente de s'en occuper à la journée  Mais nous sommes des SUPERS MAMANS et on s'en sort finalement toujours  Même si les pleurs prennent parfois le dessus kan on est à bout, fatiguée et ke zhom à les mots ki font plaisir  Des fois je me demande de koi on se plaint : on est tranquille à la maison alors ke eux doivent aller bosser  Bref, passe outre et profites de tes loulous et tant pis pour ton homme  Comme je disais un peu plus haut, hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes  Et oui c'était les 4mois de notre puce mais cela faisait aussi 4mois ke notre petite Noémie nous avait quitté  Et je sais pas pourkoi, j'y ai pensé + hier ke les mois précédent  (Même si j'y pense souvent) Hier j'étais donc tristounette et ton message m'a touché Maga, j'étais triste pour toi  Aujourd'hui ca va un peu mieux, mais petit coup de mou se matin car on commence l'adaptation chez mes parents. Et choupette a pleuré kan je suis partie  mais pas trop longtemps, elle a fini par jouer et discuter avec ses jouets, elle a fait un petit dodo. Elle était contente de me retrouver et elle s'est même endormie dans la pousette au retour. Là elle commence sa sieste sur le ventre mais je crois kel va bientôt se réveiller  Demain on recommence une matinée chez papi et mami puis mercredi ce sera l'AM  Désolée pour le roman  mais j'avais besoin de vous parler un peu bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|