21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 11:21:08
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534973 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6195 le: 21 Septembre 2010 à 10:36:18 »

mag la valse des medecins commence,ca sens l automne!!

je viens d avoir ma mère au téléphone qui a fait un IRM hier,il l ont rappelé d urgence ce matin pour une biopsie cet aprés midi,les résultats sont vraiment harchi moches,en plus le doc lui a dit qu il fallait que je fasses les examens aussi,j en parlerai a mon doc le 02,et on verra mais quoiqu il en soit,je pense que je ne les ferai qu apres l allaitement,surtt qu ils doivent faire ca juste par précaution,alors pas le feu
en plus je vais a lyon le 07 decembre pour le kyste d eden alors on verra  Clin d'oeil

bon allez je file,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 21 Septembre 2010 à 10:38:22 »

en puis je sens que le RDC arrive ... super pour le wend

pas génial le RDC !! moi j'ai pas eu mais par contre je me pose des questions sur mon stérilet miracle qd même car depuis que je l'ai mis, j'ai eu seulement deux ou trois jours sans règle ??!! et là ça commence à me gaver serieusement !! je vais finir par demander à l'enlever et reprendre ma pilule normale !!
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6197 le: 21 Septembre 2010 à 10:39:52 »

Bonjour,

J'espère ke vos nuits entre nights club et cocktails se sont bien passés  

La puce a eu un petit réveil vers 4h30 (heure à lakel papa s'est levé pour bosser) donc petite tétouille, et elle s'est rendormie jusqu'à 9h00

Je l'ai déposé ce matin chez mes parents et elle n'a pas pleuré, ma mère est même partie en ballade avec elle  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Liloute y a vraiment des c*ns partout  
je suis sûe ke lorsque tu auras perdu tes kilos superflus, elle trouvera une raison pour laquelle toi y arrives et pas elle  Clin d'oeil (je sais pas si je suis clair )

Pour les spasmes ca nous est arrivé kan Déborah pleurait en voiture et kel finissait par s'endormir. Mais ce n'était pas violent, ca ressemblait à des hoquets.
J'espère ke c pas grave pour ta puce  Bisou Bisou

Jadeblue, pour les 33 et 45T ma mère va sur ce site : cdandlp.com
Je sais pas si ca peut t'aider

Matoche: à être trop club med, tu fais n'importe koi  

biz Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 21 Septembre 2010 à 10:40:41 »

mag la valse des medecins commence,ca sens l automne!!

je viens d avoir ma mère au téléphone qui a fait un IRM hier,il l ont rappelé d urgence ce matin pour une biopsie cet aprés midi,les résultats sont vraiment harchi moches,en plus le doc lui a dit qu il fallait que je fasses les examens aussi,j en parlerai a mon doc le 02,et on verra mais quoiqu il en soit,je pense que je ne les ferai qu apres l allaitement,surtt qu ils doivent faire ca juste par précaution,alors pas le feu
en plus je vais a lyon le 07 decembre pour le kyste d eden alors on verra  Clin d'oeil

bon allez je file,bisous
Allez JDE courage ma belle car je crois que tu en a besoin !! Plein d'onde ++++ pour ta maman et vivement le RV pour Eden que tu sache enfin ce qu'il en est  !!!
Bisoussssssssssssss
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6199 le: 21 Septembre 2010 à 10:42:37 »

Jadeblue, pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais vu les antécédents, c clair ke toi aussi tu va être suivie de près Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 21 Septembre 2010 à 10:43:07 »

Liloute y a vraiment des c*ns partout  
je suis sûe ke lorsque tu auras perdu tes kilos superflus, elle trouvera une raison pour laquelle toi y arrives et pas elle  Clin d'oeil (je sais pas si je suis clair )

Pas trop clair ?!   mais c'est le matin et tu es pardonnée   en tous cas je sais que c'est que du bien pour moi et pas pour l'autre co*******
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 21 Septembre 2010 à 10:45:30 »

Pour les spasmes ca nous est arrivé kan Déborah pleurait en voiture et kel finissait par s'endormir. Mais ce n'était pas violent, ca ressemblait à des hoquets.
J'espère ke c pas grave pour ta puce  Bisou Bisou

Je pense pas que c'est garve .. d'après les conseil d'une amie , il faut surtout pas que je la prenne qd elle me fait ça !! sinon ça risque de devenir une habitude pour Chloé !! et elle risque de se dire  : On me prends qd je coupe ma respiration alors je le refais !!
Et je ne veux pas rentrer ds son jeux !! mais oui c'est impressionnant 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 21 Septembre 2010 à 10:47:32 »

J'ai plus de courage maintenant !! alors que j'étais motivée tout à l'heure !! alors va falloir que je me bouge là qd même  c'est dingue comment une motivation peut s'en aller si vite 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6203 le: 21 Septembre 2010 à 10:56:05 »

en puis je sens que le RDC arrive ... super pour le wend

pas génial le RDC !! moi j'ai pas eu mais par contre je me pose des questions sur mon stérilet miracle qd même car depuis que je l'ai mis, j'ai eu seulement deux ou trois jours sans règle ??!! et là ça commence à me gaver serieusement !! je vais finir par demander à l'enlever et reprendre ma pilule normale !!

pour te rassurer liloute,une maman de jumelles que j ai vu la semaine derniere et dont les filles ont 7 mois perd du sang depuis la naissance,elle s est fait posre un implant qu elle a fait retirer pour mettre le sterilet,sans plus de resultats,je l ai eu aussi le sterilet et je n ai pas eu mes regles pdt 5 ans Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6204 le: 21 Septembre 2010 à 10:57:09 »

merci lilie pour le site Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6205 le: 21 Septembre 2010 à 11:12:57 »

coucou vite fait les fille j'ai pas le moral Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas les bébés c'est vivien j'ai remarquée depuis quelque jours des que je lui fait une petite remarque ou des qu'on parle d'un sujet qu'il n'aime pas (mon boulot, les sous, la future maison...) bah il se braque et bah comme j'aime pas ça je n'insiste pas et du coup je trouve qu'il s'éloigne de moi Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas envie je l'aime mouahh Pleurs Pleurs enfin c'était pour vous dire ça j'ai besoin d'en parler Pleurs Pleurs merci les filles et pardon j'arrive comme un cheveux sur la soupe.......
je vous ai pas lu mais juste pour dire que je ne vous oublie pas depuis que je n'ai pas poster
bisous à tout le monde je vous adore toutes Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6206 le: 21 Septembre 2010 à 11:15:59 »

ah j ai oublie de vous dire que romain m a dit de partir du club en me disant tu n aurais pas du venir c est pas bien pour les enfants.........

non mais je cours depuis hier matin 7h pour trimballer tt le monde partout et il me sort ca je craque Pleurs

Ma pauvre Mag ... allez courage ma belle !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6207 le: 21 Septembre 2010 à 11:16:56 »

Bon les filles j'ai besoin de votre aide

Comment vous faites pour couper les ongles des pieds de vos juinoux ?

Ici Déborah bouge comme un asticot et dès ke je lui tiens le pied elle replit ses orteils en pointe

Donc autant dire ke c impossible de lui couper les ongles car vu comme elle bouge, la blessure n'est pas loin 

Merci pour votre aide

Moi je ne l'ai fait qu'une fois et ils n'ont pas trop bougé !!!!

Sinon quand elle dort  Huh? Huh?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6208 le: 21 Septembre 2010 à 11:29:53 »

coucou vite fait les fille j'ai pas le moral Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas les bébés c'est vivien j'ai remarquée depuis quelque jours des que je lui fait une petite remarque ou des qu'on parle d'un sujet qu'il n'aime pas (mon boulot, les sous, la future maison...) bah il se braque et bah comme j'aime pas ça je n'insiste pas et du coup je trouve qu'il s'éloigne de moi Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas envie je l'aime mouahh Pleurs Pleurs enfin c'était pour vous dire ça j'ai besoin d'en parler Pleurs Pleurs merci les filles et pardon j'arrive comme un cheveux sur la soupe.......
je vous ai pas lu mais juste pour dire que je ne vous oublie pas depuis que je n'ai pas poster
bisous à tout le monde je vous adore toutes Bisou

ma petite tatia,c est vrai qu avec nos hommes c est pas tres facile mais c est normal,l arrivée d un bébé perturbe beaucoup un couple(un homme surtout car sa femme devient maman et il doit laisser la place au bébé,)pas facile ,surtout quand il y a 2 bébés.exprimes lui tes craintes et demandes li ce qu il en pense,ce sera peut etre le plus simple ,a moins que se ne soit encore un de ces hommes qui ne parle pas de peur de montrer ses sentiments,courage ma joliec est juste un mauvais moment a passer Bisou
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6209 le: 21 Septembre 2010 à 11:31:58 »

merci jade et comme tu dit c'est un homme qui parle pas beaucoup de ses sentiments donc pas facile de le faire parler sur ce qui va pas
encore merci jade Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: