22-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

22 Mars 2025 à 19:52:21
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 535493 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6150 le: 20 Septembre 2010 à 19:55:24 »

Soirée club Med pour moi, je sors diner avec ma sieur, je vais me faire UNE FONDUE! (au Resto dans lequel on ira Tatie, Twinnies, Mag et Alli)... Aaah c'est bon les vacances  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6151 le: 20 Septembre 2010 à 20:02:24 »

Soirée club Med pour moi, je sors diner avec ma sieur, je vais me faire UNE FONDUE! (au Resto dans lequel on ira Tatie, Twinnies, Mag et Alli)... Aaah c'est bon les vacances  Clin d'oeil

Veinarde  Clin d'oeil ta soeur n'est plus sur Londres ou c'est ta super frangine qui s'occupe des bébés uniquement de 14h à 17h pendant la sieste?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6152 le: 20 Septembre 2010 à 20:02:41 »

hannn matoche ca me donne troooooooooooop envie la!!moi qui reve d une fondue depuis la grossesse de MA
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 20 Septembre 2010 à 20:03:41 »

Jade onde ++++ pour MA, les maladies reprennent de plus belle je trouve, moi je croise les doigts pour que l'hiver ne se passe pas trop mal, je pense qu'on va tous faire une cure de vitamine !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 20 Septembre 2010 à 20:06:49 »

hannn matoche ca me donne troooooooooooop envie la!!moi qui reve d une fondue depuis la grossesse de MA

T'a pas mangerde fondu depuis la grossesse de MA 
File a carouf 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6155 le: 20 Septembre 2010 à 20:42:09 »

lilie enormes bisous je pense egalerment tres souvent a NOEMIE comme les copines et aussi a Deborah pour la chance qu elle a d avoir des parents qui relevent la tete alors que c est tres difficile... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je ne continue pas tt le monde est couché et il y a castle..

bisous a demain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6156 le: 20 Septembre 2010 à 20:43:56 »

T'a pas mangerde fondu depuis la grossesse de MA 
File a carouf 

mais c est pas la mm ca n a rien a voir!!moi je veux la vraie!! naaaa

Jade onde ++++ pour MA, les maladies reprennent de plus belle je trouve, moi je croise les doigts pour que l'hiver ne se passe pas trop mal, je pense qu'on va tous faire une cure de vitamine !

merci twinnies,pour MA je crois qu on va refaire une cure de microlisat,ca coute un oeil mais c est super efficace

bisous ma tite mag
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6157 le: 20 Septembre 2010 à 20:53:18 »

sinon une petite question,j ai recupéré de mon père un gros carton enorme de 33 et 45 T qui datent de pas mal d années,et je ne veux pas tout garder,est ce qu il y a qlq un qui sait a combien on peut les vendre,car ca va de 2 a 30 euros et moi j y connais absolument rien et les arnaques y en a ras le bol!!voila!!!
merci Clin d'oeil 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 20 Septembre 2010 à 20:57:54 »

J'en sais trop rien, juste que s'ils sont encore sous blister ca vaut + tu devrais trouver des sites de cotation, tatie va bien te dégotter ça  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6159 le: 20 Septembre 2010 à 21:24:55 »

ah ouais ce serait genial!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 20 Septembre 2010 à 21:51:51 »

News de Sansid : Son frère qui avait été renversé va mieux  Souriant par contre elle n'a pas une seconde à elle (hihihi personne ne saura étonné) ses jujus ont été malades mais bonne nouvelle ils font leur nuit depuis peu. Son grand de 2 ans l'accapare aussi bcp, bref une vie de maman de jujus quoi. Elle vous passe le bonjour.

Bisou la miss, passe quand tu pourras, en tout cas je suis contente d'avoir eu de tes news  Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6161 le: 20 Septembre 2010 à 22:08:28 »

Coucou les filles

Jade, plein d'ondes pour MA. Ca ne serait pas une allergie, moi j'ai ma tete qui va eclater. Je ne sais pas a quels pollens je suis allergique mais je suis sure que c'est ça, yeux rouges et bouffis, nez qui gratte et qui coule bref charmant.

Lilie, je comprends ta tristesse, je pense aussi très fort à toi et d'ailleurs tout à l'heure en te lisant je n'ai pas pu laisser echapper ma tristesse. En tout cas c'est bien de voir les progrès de Deborah et de vous battre pour elle. Je vous fait plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou

Matoche que fais tu encore là, tu n'es pas allée conduire ton homme chez Jade?

Sinon merci à vous les filles pour mon bébé de lait.
Elle mesure 60 cm je crois donc bon elle est déjà assez grande.
Elle a été encore heueuse de me voir rentrer ce soir et moi haureuse de la voir. Le bonheur!
Moi aussi y'a des hauts et des bas je vais bien refréquenter les gens qui ne savent pas que nous avons perdu un de nos jujus (car ils avaient su par certains de mes collègues que j'etais enceinte de jujus). J'espère qu'ils ne parleront pas de ça un jour ou je n'ai pas trop le moral. J'ai un de mes collègues qui m'en a parlé aujourd'hui mais là j'avais le moral au top ce matin donc bon j'ai ecourté vite fait. 
Merci Matoche d'avoir pensé à moi Bisou

Bon je crois que je vaisd evoir abandonner fb car j'y ai passé une bonne partie de la soirée et je ne vais pas tenir ce rythme comme ça.

Bisous mes juinettes adorées!

Bisou

Bon courage aussi twinnies.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6162 le: 20 Septembre 2010 à 22:09:26 »

News de Sansid : Son frère qui avait été renversé va mieux  Souriant par contre elle n'a pas une seconde à elle (hihihi personne ne saura étonné) ses jujus ont été malades mais bonne nouvelle ils font leur nuit depuis peu. Son grand de 2 ans l'accapare aussi bcp, bref une vie de maman de jujus quoi. Elle vous passe le bonjour.

Bisou la miss, passe quand tu pourras, en tout cas je suis contente d'avoir eu de tes news  Bisou

Super pour son frère

Gros bisous Sansid Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6163 le: 20 Septembre 2010 à 22:10:12 »

sinon une petite question,j ai recupéré de mon père un gros carton enorme de 33 et 45 T qui datent de pas mal d années,et je ne veux pas tout garder,est ce qu il y a qlq un qui sait a combien on peut les vendre,car ca va de 2 a 30 euros et moi j y connais absolument rien et les arnaques y en a ras le bol!!voila!!!
merci Clin d'oeil 

oui ma mère aussi vends des vinyles, je lui demande de suite son site de cotations Tire la langue

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6164 le: 20 Septembre 2010 à 22:11:03 »

Super pour son frère

Gros bisous Sansid Bisou

Gros bisous Sansid et bon rétablissement à ton frère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: