02-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

02 Avril 2025 à 22:14:23
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 538522 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5580 le: 13 Septembre 2010 à 21:52:44 »

Les filles, faut que je partage ma joie !!!!
Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!!

Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!!
C'est trop beau pour être vrai !!!

Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché !

Enfin, on verra, hein !
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!!

Hallelujah !!!! Vive la bouillote alors !!! et ce soir ca donne quoi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 13 Septembre 2010 à 21:57:06 »

C'est bon je suis prete et j'ai encore 10 min devant moi, tu n'auras pas a patienter jusqu'a ce soir Jade  
Je disais donc que j'ai fais une crise d'adolescence carabiné (twinnies pourra confirmer   ).Oui oui je confirle Je ne supportais plus le cercle familiale. Par contre pas de problème a l'extérieur, tout ce passais bien en classe, j'avais des notes corrects, je n'etais jamais collé, et j'avais meme un boulot (environ 10h par semaine).
Mais dès que je rentrais a la maison c'était le calvère, je ne supportais plus ma mère. Peu importe ce qu'elle disait, le son de sa voix m'hérissait le poil, j'ai été infectele mot est faible infecte c'était les bons jours....... avec elle. Pourtant elle ne me demandais rien a la maison a part mettre la table de temps en temps (franchement il y a pire  ) La seule personne avec qui j'arrivas a dialoguerje rajouterai bruyamment c'etais ma frangine. and the winner is !!!!!!!!! la technique franche et ferme
Du coup en terminal j'ai demander a aller en internat (le lycée était à 10 min de la maison  ) Mais j'avais besoin d'espace et cette période la a été la moins pire.
Donc pour conclure je dirais de laisser ton zhom parler a ton fiston (entre homme on se comprend  ). Je crois qu'un ado a besoin de s'affirmer, malheureusement ce n'ai jamais de la bonne manière. C'est la période des compromis.

Sinon j'ai travaillé avec des ados dans un quartier défavorisé. Il faut les écouter et comme le font les psy, reformuler ce qu'ils disent, tout répéter. De cette manière ils se sentaient mieux compris.

En tout cas bon courage parce que les ados ce n'est pas simple.

Gros bisous ma belle
Oups c'est pas une tirade que j'ai fais, c'est un roman  

Courage ma jade c'est pas simple les ados.....
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 13 Septembre 2010 à 21:58:12 »

bonjour

je n'ai pas tout lu trop de page

Mon petit Arthur est malate...  Triste, Tjs cette toux presque 1 mois maintenant donc vendredi redocteur qui m'as donné un autre traitement, m'as pris un rdv pour voir un gastro pédiatre afin de lui prescrire un médicament quel ne peut pas prescrire elle. Elle me dis si cela emppire n'attendai pas allez au urgence ce week pifff Arthur qui jusqu'a présent n'avait pas de fièvre en as eu et toux ++++++, donc avant de me pointer au urgence je tel (parce que plus de 30km) et ils me disent de venir donc c bien a cause de c reflux quil a choppé cette trachéite carabiné ( ca le fait souffrir m'ont til dit)  Pleurs . bref antibiotique plus corticoide plus Motili*m avant chaque bib plus un gel après chaque bib plus un autre corticoide par hinalateur le pauvre est servis.

heu sinon louis tout va bien  bien qu il a aussi des reflux ca va enfin pour le moment je croise les doigt pour que cela continue, je vous met une tit photo de lui je ne resiste pas il déchire comme ca hihihi

Uploaded with ImageShack.us

Trop choux j'adore !!!! Onde +++++ pour la vilaine toux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 13 Septembre 2010 à 22:00:06 »

ha oui je vous ai pas raconté non plus .. ce matin c'était règlement de compte à l'école et je pense être convoquée ce soir !!! En fait j'ai appris par un autre gamin que mon gars ce fait tabasser à l'école et qu'il a des menaces du style : je les attends tes parents moi !! et encore t'es un fdp  alors la je ne dis pas ce que ça veut dire mais il a fallu que je demande à Tony qd même .. enfin je suis allée ce matin voir le fameux gamin et sa mère et celui ci c'est mis à chialer !! trop facile .. j'ai même pas eu le temps de parler qu'il pleurait déjà !!!! Alors là énervée et je lui ai dis que si il recommençait il aurait affaire à moi sur un ton sévère : "ne regarde même plus Tony OK ?!!!!! """ 
J'avoue que d'habitude je laisse mon fils se débrouiller et je l'envoie balader qd il se plaint et du coup il n'osait pas me dire !!!!! Pfff je m'en veut là car il se fait lincher et ce depuis l'année dernière par ce petit C** Et moi je ne savait même pas ........ La directrice m'a vu règler le compte de ce gamin et je l'ai vu causer avec eux ensuite donc je pense que ce soir on va m'appeler  Huh? Huh? Huh?
Ce qui me fait peur c'est que ce soit pire après et que le gamin se venge.. car vu le regard qu'il à lancer à mon gars je vous avoue que je crains le pire 
Décidément même ds les écoles de campagne on est pas tranquille !!!!
Les puces en revanche sont sage aujourd'hui et CA FAIT DU BIEN  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai eu le RV pour le pied de Lyza aussi !!! pas avant le 27 janvier 
Enfin je vais mettre une machine à laver en route et ranger un peu de carton car j'ai un peu de temps
Bisoussssssssssssssssss
Liloute

Non je pense que tu as bien fait et alors t'es convoqué?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 13 Septembre 2010 à 22:02:42 »

coucou
bon 20p de retard j'ai lu les 5 premières et la dernière Tire la langue

tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée Roulement des yeux

bon sinonj'ai lu que vous alliez toute bien ou presque avec des petits coups de mou aller courage pleins d'ondes ++++++++++++++++ bisous

bon sinon chez nous les gars vont bien ils poussent bien et sont bien arroser.
moi ce matin rdv pour la réduction du périnée bah j'uis mal elle me dit "serrer sur mes doigts" et la moi bah je n'y arrive pas pfff fais chier ça va durer trop longtemps ça faut que j'apprenne à contrôler mon corps comme elle à dit la SF

bon aller j'ai du ménage qui m'attend gros bibi à toutes Bisou Bisou Bisou

Titia pour la rééduc il faut aussi que tu essaies chez toi, en tout cas il ne faut absolument pas la négligé c'est super important. Chez toi tu peux faire des exercices facile de respiration. Tu t'allonge sur le dos et tu respires avec une main sur le ventre quand tu souffles tu vas au plus loinde ce que tu peux souffler en contractant ton périnée  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 13 Septembre 2010 à 22:04:27 »

Alors bonjour d'abord à mes jujus préferées  
Moi suis allée chez le doc ce matin et il n'était pas content et même furieux après l'hopital !! en effet pour Chloé et son infection urinaire il y aurait du avoir PDS et trois jours hospi !!! et on refait un controle cette semaine et si c'est encore infection c'est direction Rennes et pas Dinan !!!! Pfff
on a fait les vaccin aussi et il y a une erreur de la pédiatre aussi car elle n'ont fait qu'un préven*r alors qu'il y en a 3 normalement !!!! alors on recommence la série a partir du mois prochain .. et là il etait encore furieux !!!
Bref elles vont bien les louloutes de toutes façon 5kg800 pour Lucie et 58.5cm...... et 5kg900 et 59 cm pour Chloé .. c'est marrant comme elles se suivent  
Bon Lucie me rale dessus là donc j'y vais  

bonjour les medecins,grrr

Un conseil change de doc....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 13 Septembre 2010 à 22:06:18 »

Tiens coucou luna je te vois connecté, alors raconte nous un peu plus ton parcours de maman de juju, comment sont tes nuits? tu donnes le bib ou le sein? enfin dit nous tout quoi nous sommes d'incorrigible curieuse   
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 13 Septembre 2010 à 22:19:23 »

Tiens coucou luna je te vois connecté, alors raconte nous un peu plus ton parcours de maman de juju, comment sont tes nuits? tu donnes le bib ou le sein? enfin dit nous tout quoi nous sommes d'incorrigible curieuse   

Je confirme 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 13 Septembre 2010 à 22:22:01 »

bn alors soirée de fou !! les filles 39.5 et 39.3 de tempé et apparement c'est une réaction au vaccin !!!!!! mais c'est térrible de voir Chloé qui ne supporte pas d'être mal .... elle est restée ds mes bars pour s'endormir pauvre louloute . Lucie elle à crié vers 19 heure et j'ai pris sa tempé et en effet 39.5 .. puis dolip et calin mais elle ne voulait pas , aors je l'ai couché et là elle s'est endormie de suite .. hallucinant !!!!
Bref la nuit s'annonce cahotique je pense mais bon .. je leur fait plein de bisousssssss et de calin et ça va aller  
Je vais vous lire un ti peu puis je vais prendre une douche car j'ai suée comme une vache cet AM !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 13 Septembre 2010 à 22:26:55 »

liloute,mm si tu es convoquée ce soir,tiens tete,tommy aussi se faisait lincher sa premiere année d internat et je l ai su le jour ou il est resté couché pdt 3 jours car il ne pouvait plus marcher,ca n arrive pas qu aux autres et certains gamins sont vraiment tres durs

Je n'ai pas été convoquée mais je vais le surveiller maintenant ce gamin et je lui ferai pas de cadeaux 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 13 Septembre 2010 à 22:28:16 »

Mince pour Tony !! Le pauvre, y'a rien de pire que de se faire menacer. Tiens-nous au courant si tu es convoquee ce soir

C'est fou pour le pied de Lyza ! C'est franchement ridicule l'attente !

Bon courage ma petite Liloute
Merci ALLI c'est vrai qu'il en faut !! surtout en ce moment  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 13 Septembre 2010 à 22:29:44 »

Salut les jujus,

Nous sommes rentrés de vacances dans le tarn ça été sport mais vraiment sympa . On a pu visiter pleins de choses avec la poussette double effet garantie!!!!

Allez je me retarde pas il ya tous les bagages à défaire  j'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou
Coucou JJ !! viens vite nous raconter hein  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 13 Septembre 2010 à 22:31:50 »

c etait le sujet des maternelles ce matin!!!!

et d ailleurs liloute je dirais que si eux ne te convoquent pas vasy toi leur en parler qu ils ne se fassent pas de fausses idees .. ( tu m ediras ils osnt la pour voir ce qui se passe mais bon) Clin d'oeil
Je veux attendre un peu de voir si il continu .. Tony m'a promis de me le dire .. au pire il a un ti copain qui me dira (sa mère lui demandera et elle me direa).. Comme ça je saurais de toutes façon  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 13 Septembre 2010 à 22:34:03 »

tatie pour la cuite de l'autre soir moi aussi j'aimerai bien pour changer les idées mais mon chéri n'aime pas ça une femme qui boit même une gorgée Roulement des yeux

Ne me le présente pas alors, il va me détester 

J'ai pas ce souci avec zhom, bien sur c'est pas tous les jours et ca reste très occasionnel. Mais il aime bien quand je piccole de temps en temps, on va dire que ca me désinhibe encore plus  je vais pas vous faire un dessin hein?Huh? 
moi il y a longtemps que ça ne m'ai arrivé car j'ai toujours peur qu'il arrive un truc avec les petits et aller voir un doc ivre je crois pas que ça passerai  Mais j'avoue que j'aime bien mon apéro le week end 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5594 le: 13 Septembre 2010 à 22:34:35 »

Ne me le présente pas alors, il va me détester 

J'ai pas ce souci avec zhom, bien sur c'est pas tous les jours et ca reste très occasionnel. Mais il aime bien quand je piccole de temps en temps, on va dire que ca me désinhibe encore plus  je vais pas vous faire un dessin hein?Huh? 

Même chose ici  Tire la langue... donc plussoiement ++++ 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: