rub_alli
|
 |
« Répondre #5520 le: 13 Septembre 2010 à 09:03:50 » |
|
gege et alli contente de vous lire!!!
alli comment s est passée l adaptation a la creche?
T'es trop choux d'y avoir pense En fait, ils ne restent que 30 min seuls et ca se passe hyper bien... Mais je pense qu'ils ont attrape c'te maladie la bas ! Bisous ah oui la creche pour ca c est dur dur mais en grandissant leur corps vont s immuniser...  **cool que cela se passe bien ca y est moi j ai une place pour les filles a partir de decembre pour trois heures  Super !! Ca soulage toujours quand on a trouve une place quelque part hein !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
opium
|
 |
« Répondre #5521 le: 13 Septembre 2010 à 09:23:48 » |
|
bonjour je n'ai pas tout lu trop de page Mon petit Arthur est malate...  , Tjs cette toux presque 1 mois maintenant donc vendredi redocteur qui m'as donné un autre traitement, m'as pris un rdv pour voir un gastro pédiatre afin de lui prescrire un médicament quel ne peut pas prescrire elle. Elle me dis si cela emppire n'attendai pas allez au urgence ce week pifff Arthur qui jusqu'a présent n'avait pas de fièvre en as eu et toux ++++++, donc avant de me pointer au urgence je tel (parce que plus de 30km) et ils me disent de venir donc c bien a cause de c reflux quil a choppé cette trachéite carabiné ( ca le fait souffrir m'ont til dit)  . bref antibiotique plus corticoide plus Motili*m avant chaque bib plus un gel après chaque bib plus un autre corticoide par hinalateur le pauvre est servis. heu sinon louis tout va bien bien qu il a aussi des reflux ca va enfin pour le moment je croise les doigt pour que cela continue, je vous met une tit photo de lui je ne resiste pas il déchire comme ca hihihi  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #5522 le: 13 Septembre 2010 à 09:33:25 » |
|
bonjour je n'ai pas tout lu trop de page Mon petit Arthur est malate...  , Tjs cette toux presque 1 mois maintenant donc vendredi redocteur qui m'as donné un autre traitement, m'as pris un rdv pour voir un gastro pédiatre afin de lui prescrire un médicament quel ne peut pas prescrire elle. Elle me dis si cela emppire n'attendai pas allez au urgence ce week pifff Arthur qui jusqu'a présent n'avait pas de fièvre en as eu et toux ++++++, donc avant de me pointer au urgence je tel (parce que plus de 30km) et ils me disent de venir donc c bien a cause de c reflux quil a choppé cette trachéite carabiné ( ca le fait souffrir m'ont til dit)  . bref antibiotique plus corticoide plus Motili*m avant chaque bib plus un gel après chaque bib plus un autre corticoide par hinalateur le pauvre est servis. heu sinon louis tout va bien bien qu il a aussi des reflux ca va enfin pour le moment je croise les doigt pour que cela continue, je vous met une tit photo de lui je ne resiste pas il déchire comme ca hihihi  Uploaded with ImageShack.usPauvre Arthur...j'espere que ca ira vite mieux. Ca fait tellement longtemps qu'il est malade le pauvre ! J'adore trop comment est habille Louis !! La classe !! Les miens sont en pyj depuis hier tellement ils sont patraques. Je peux plus jouer a la poupee !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5523 le: 13 Septembre 2010 à 10:33:05 » |
|
sinon j ai oublié de vous dire,hier soir le temps que je prépare le diner,bastien m appele et me dis"MA est monté dans notre chambre!!",il faut savoir que aller la haut,pour l instant c est une echelle,l escalier ne sera fait que cet hiver,et mon ti bonhomme a grimpé les barreaux comme un grand,heureusement que je ne l ai pas vu faire ,j aurais fait une syncope  mon homme a vite fait de mettre une planche avec des fixations pour qu il n ai plus acces aux barreaux,petit coquin va!!il va trop vite celui la................  mince une pitchoune rale!!je file  Ho bein dis il a eu de la chance de ne pas tomber ce filou !! qu'est qu'ils sont rapide qd même !!! et t'a bien fait de mettre une planche au moins tu es plus tranquille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5524 le: 13 Septembre 2010 à 10:33:44 » |
|
Ptit coucou du matin Ma cops a un problème avec sa nounou, elle n'arrive pas a la joindre, du coup je retourne garder la ptite Bonne journée les filles Argghhh j'avais ecrit toute une tirade sur la crise d'ado pour Jade mais ca c'est tout effacé!!!!!!! J'ai plus le temps de tout remettre, donc je le ferais ce soir Bisous Bonne journée nounou alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5525 le: 13 Septembre 2010 à 10:39:18 » |
|
Whaou il est trop canon là !!!! j'adore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #5526 le: 13 Septembre 2010 à 10:40:59 » |
|
une petite pour la route mais je me magne lywene n a fait que pleurer et voulait les bras et je n ai fait que mon salon
L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !
> >
Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
> > Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule > > > > Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire > > > > Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
>
Chewbacca - Divinité portugaise
>
Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule
>
Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes
>
Égalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
>
Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
>
Être au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
>
Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
>
Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
>
Boule de flipper - Testicule de dauphin>
>
Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne>
>
Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur>
>
Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique>
>
Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi>
>
GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #5528 le: 13 Septembre 2010 à 10:49:07 » |
|
Excellent jade !! ça met de bonne humeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5529 le: 13 Septembre 2010 à 11:33:31 » |
|
sinon j ai oublié de vous dire,hier soir le temps que je prépare le diner,bastien m appele et me dis"MA est monté dans notre chambre!!",il faut savoir que aller la haut,pour l instant c est une echelle,l escalier ne sera fait que cet hiver,et mon ti bonhomme a grimpé les barreaux comme un grand,heureusement que je ne l ai pas vu faire ,j aurais fait une syncope  mon homme a vite fait de mettre une planche avec des fixations pour qu il n ai plus acces aux barreaux,petit coquin va!!il va trop vite celui la................  mince une pitchoune rale!!je file  jade tu es exceptionnelle gerer tous ses enfants avec tous ces ages differents et donc besoins et crises differents!!!!! vraiment chapeau bas alors tout ce que je peux te dire c est sois fiere de toi et de la belle famille dont tu es le pilier 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5530 le: 13 Septembre 2010 à 11:36:30 » |
|
Ptit coucou du matin Ma cops a un problème avec sa nounou, elle n'arrive pas a la joindre, du coup je retourne garder la ptite Bonne journée les filles Argghhh j'avais ecrit toute une tirade sur la crise d'ado pour Jade mais ca c'est tout effacé!!!!!!! J'ai plus le temps de tout remettre, donc je le ferais ce soir Bisous bonne journée de babysitting,tu vas bien nous en faire un si ca continue  , j attend avec impatience ton recit sur l adolescence  Et bien Jade! Tu as de quoi te faire des cheveux blancs entre les grands et le + petit de tes gars. Moralité, nous les filles on est les meilleures hein?
Bon courage avec la crise d'ado de ton grand. Finalement tu as de la chance que celui qui te fait sa 1ère crise d'ado soit un gars parce que je crois que les filles c'est pire. Bon je ne veux pas de mettre le moral à zéro.
Chez nous Bébé de lait dort encore. Je pense qu'elle ne va pas tarder de se reveiller
pour ma fille,elle n a que 16 mois d ecart avec son frere et je suis aussi en plein de dans mais on est tellemnet proche que ca se passe mieux gros bisous a marie genial mag pour la creche,tu vas reprendre le boulot? bon allez tétée double terminée,elles sont dans mon lit et MA dort encore je file ranger mon slon,bisous non je reprend pas le boulot je fais la mere indigne et je les laisse une matinee tous les trois ensemble comme j ai trois heurse pour moi par semaine a partir de decembre... des fois je me dis que c est abusé je suis a la maison et payée pour ca ( conge parental) et je mets mes petits bouts en halte garderie 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5531 le: 13 Septembre 2010 à 11:38:28 » |
|
Jade, je t'admire!!! Oui pour le forum sur l'adolescence, je pense qu'l faut pas trop aller voir ça car ton grand est en fait totalement normal mais c'est tellement une période affreuse pour eux! Je te rappelle que ma sœur de 22 ans a encore des relents de temps en temps alors c'est pas prêt d'être fini! J'ai fait le contraire de toi: j'ai pris mon petit dej avec Estelle et les pucerons dans leur relax et là, hop, dans mon lit, tétée double et Estelle regRde la TV (je sais, où sont passés mes beaux principes??? Mais je peux pas tout faire!!)
t inquietes pas matoche on a ts des beaux principes mais bon on fait ce qu on peut ... il y a une nana sur le fofo j ai oublié le pseudo son mot en bas de son profil c est " avant ils avaient de sprincipes , maitenant ils ont des enfants " enfin ququchose comme ca!! j adore!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5532 le: 13 Septembre 2010 à 11:40:56 » |
|
Ptit coucou du matin Ma cops a un problème avec sa nounou, elle n'arrive pas a la joindre, du coup je retourne garder la ptite Bonne journée les filles Argghhh j'avais ecrit toute une tirade sur la crise d'ado pour Jade mais ca c'est tout effacé!!!!!!! J'ai plus le temps de tout remettre, donc je le ferais ce soir Bisous Bonne garde alors !! J'suis sure que t'es une super nounou ! La semaine derniere, j'ai regarde une emission concernant les nounous...ca m'a fait hyper peur, j'y pense encore ! (c'etait l'emission 'toute une histoir*') line aussi a ete traumatisee pas ca... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5533 le: 13 Septembre 2010 à 11:43:45 » |
|
liloute contente que cela rentre dans l ordre oui c est pas normal ca!!!! opium plein de bisous et de courage a arthur  bon allez ca se reveille chez moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5534 le: 13 Septembre 2010 à 12:03:27 » |
|
Maga, parce que, c'est sur, pendant tes 3h, tu vas te tourner les pouces, faire une sieste et aller manger avec une copine!!! Liloute, pfffffff! Celui-là de médecin est bien. Va plus chez les autres! Retour de la rythmique Estelle a adoré... Les bb avaient faim mais ont été sage avec la nounou... Monde parfait!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|