euuh matoche ton nico il va avoir le nez qui coule aussi si il continue a dormir a la cave

liloute j ai prevena*r et pentava*c pdt 3 mois,on commence les vaccins le 2 octobre,mon doc me connais bien

line c est vrai que ca les ennerve vite qd il y a d autres enfants
allison c est vrai que des que nos bouts de chou sont en collectivité,ils sont vite enrhume ou malade,chez moi c est les maladies qui vennent jusqu a eux,les grands sont des autocars a microbes

bon WE a se tirer les cheveux,mon fils ainé est (grrrr)insupportable,il tape,hurle dis des mots d amour sans arret,a toujours raison.................et ceci seulement a la maison,qd je parle de lui tout le monde me dit,mais il est adorable et trez gentil,volontaire et blablabla.....donc je passe pour une dinde.certe mon fils est adorable,et on me dit que justement le fait qu il sache se tenir a l exterieur est un signe que je l ai bien eleve mais j aimerai avoir un peu de repit a la maison.hier ca a ete tellement la cata que les 3 petits etaient survoltés,lywene a pleuré de 17heures a 23 heures.j ai dis a mon fils qu il se questionne cette semaine qu il reflechisse a la facon d aborder les WE pour que ca ne devienne pas sytematiquement l horreur tous les WE?
juste un petit exemple,il est rentré vendredi,bastien arrive et pan il se ramasse une clkaque on ne sait mm pas pourquoi,hier apres midi,ils etaient ts les 2 dehaors,bastien ecoutait sa psp avec les ecouteurs et tommy,sachant tres bien qu il n entendait pas lui a balance le ballon en pleine face (et pas doucement)et avec l appareil dentaire boujour les degats.................et j en passe.
je crois que je vais chercher un fofo sur les ados,pour avoir des conseilssur la facon de gerer les conflits.m enfin voila,mon homme n ayant pas non plus etat au top ce WE,je suis lessivée
bon bah voila je vous ai fait un roman sur les petits tracas que vous n aurez pas de sitot
a plus tard,autant vous dire que j ai une tonne de menage
bisous