04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 20:58:29
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 539597 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 12 Septembre 2010 à 21:39:41 »

Super Matoche l'idée des bouillottes, je ne connaissais pas du tout
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5491 le: 12 Septembre 2010 à 21:41:12 »

Je tente tout ce que je peux  Tire la langue... je me suis dit qu'il y allait bien y avoir qqch qui allait finir par marcher ! Et qu'en fait, c'est peut-être pas ça qui fait qu'ils dorment mais le fait qu'ils aient grandi 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 12 Septembre 2010 à 21:43:20 »

Coucou les filles,

Roooo...j'ai peu de temps en ce moment alors je ne viens pas souvent, ce qui fait que je me sens hors du coup maintenant  Pleurs alors je n'ose plus poster car je ne suis pas tout  

Mes loulous sont bien malades. Ca fait 2 nuits qui nous font du 39 de fievre. Hier le medecin nous a dit que c'etait un rhume et cette nuit, ca a empirer du coup j'ai du appele le 15 et un medecin de garde les a vu en consultation. Ils ont une bonne pharyngite tous les deux. Ils sont enroues, toussent, nez qui coulent...et sont sous cortison*.

J'ai vu que vous parliez de chaises hautes. Sympa celle que tu as achete Gege. J'hesitais a prendre une qui s'accroche directement sur la table. Peut-etre que vous avez donne vos avis sur ce type de chaise deja...

Au fait Gege, est-ce que tu as deja utilise les sieges de la poussette ?

Je vais continuer a lire un peu si personne ne se reveille....

A ben si alli post quand tu peux, on sera toujours la pour te faire un bref résumé si tu veux.
Tu fais avec les moyens du bord et c'est déja super gentil de ta part de venir nous faire un coucou quand tu as le temps
Onde ++++++++++ pour tes ptits bouts. Avec tous ces changements de T° au fil des semaines, c'est sur que ca ne doit pas aider tes garcons.

GROS BISOUS ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5493 le: 12 Septembre 2010 à 21:47:54 »

Je tente tout ce que je peux  Tire la langue... je me suis dit qu'il y allait bien y avoir qqch qui allait finir par marcher ! Et qu'en fait, c'est peut-être pas ça qui fait qu'ils dorment mais le fait qu'ils aient grandi 

bonne idee en tout cas et je croise les doigts pour que ca marche tte la nuit!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5494 le: 12 Septembre 2010 à 21:48:40 »

allez je laisse le pc a zhom Clin d'oeil

bonne nuit les juju!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5495 le: 12 Septembre 2010 à 21:54:12 »

allez je laisse le pc a zhom Clin d'oeil

bonne nuit les juju!!!! Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Bisou J'y vais aussi ! Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 12 Septembre 2010 à 22:10:45 »

Les filles, faut que je partage ma joie !!!!
Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!!

Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!!
C'est trop beau pour être vrai !!!

Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché !

Enfin, on verra, hein !
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!!

qu'est-ce que tu mets comme bouillotes? ça m'intéresse pour les siestes de mes filles mais j'ai peur des bouillotes avce eau...je me dis que si jamais ça s'ouvre...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5497 le: 12 Septembre 2010 à 22:26:27 »

Gégé je suis très contente de te lire et super pour les vacances.

Alli j'espère que tes loulous vont vite se remettre. Pauv'ti bouts!

Luna: bienvenue.

Bon je vais voir ça pour le parc et la chaise cette semaine. De toute façon j'ai encore le temps.

Alors nous sommes rentrés de chez parrain vers 19h. Elle a été adorable. Ce soir a la maison ce n'etait pas la même histoire. Je crois qu'elle etait fatiguée d'avoir vu autant de monde. Il y avait 2 enfants: 1 garçon de 4 ans 1/2 et une fille de 2 ans 1/2.
En parlant du garçon j'ai pensé à toi Nat, il n'etait pas propre a sa rentrée a 2 ans 1/2 (il y a 2 ans donc) et la mairesse a menacé sa mère de le virer de l'ecole mais il a eu un declic qqs jours plus tard. Bon les accidents c'etait surtout pendant la sieste a l'ecole. Donc il n'a pas été renvoyé mais ça faisait un peu pareil, sa petite soeur etait toute petite.
En tout cas c'etait une super journée et on est en train de la finir à la maison, le parrain et un de ses potes sont là (enfin dehors sur la terrasse). Bon evidemment les enfants et leurs parents sont rentrés car demain ecole!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 12 Septembre 2010 à 23:07:29 »

Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!!
Excellent MATOCHE et assez surprenant l'idée de la bouillotte mais je retiens au cas ou  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 12 Septembre 2010 à 23:10:23 »

Dites les filles qui se sont inscrites au club de celles qui veulent maigrir, vous y allez ?
Perso, je trouve pas top, y a trop de monde, je suis perdue...
Moi je préférerai (oulala, je sens qu'Azerty va bondir !) soit qu'on reste ici, soit qu'on se crée un fil pour nous...
Vous en pensez quoi ?
AZERTY ne va pas être ok je pense pour un autre fil mais je pense que l'on peut en parler entre nous je trouve aussi plus interressant du fait qu'on se connaisse ?! Et pour moi le régime en ce moment est foiré quoi que je me suis inscrite chez Coh*n (*e) !! on verra .. mais c'est interressant car j'aurais ma liste de course et mes recettes pour la semaine 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 12 Septembre 2010 à 23:14:10 »

Jai une question là ? quel vaccins vous avez au juste (les noms et les doses ?)
Car la pharmacienne m'a dit hier qu'on aurait dû avoir les préven*r (*a) 3 fois et moi les puces n'ont eu qu'une fois ?! par contre elles ont l'inf*nrix 3 fois !!!!
Dites moi si c'est pareil pour vous ?
Bisousssssssssss
Bonne nuit
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 12 Septembre 2010 à 23:22:36 »

gege et alli contente de vous lire!!!

alli comment s est passée l adaptation a la creche?
T'es trop choux d'y avoir pense

En fait, ils ne restent que 30 min seuls et ca se passe hyper bien...
Mais je pense qu'ils ont attrape c'te maladie la bas !

Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5502 le: 13 Septembre 2010 à 06:30:19 »

Aaah la joie de la vien en collectivité!!! Estelle est allée au jardin d'enfants une fois lundi dernier et elle a déjà le nez qui coule! (et moi aussi!)

Ardennais, pour l'eau, je suis d'accord aussi mais je les positionne de manière à ce que le goulot soit vers le haut et je ne mets pas de l'eau bouillante, juste de l'eau chaude du robinet.

Julien a tenu jusqu'à 2h30 puis petite tetouille à 4h30 et là à 6h30. Après, je veux les recoucher pour pouvoir prendre Estelle car elle aussi était pas bien cette nuit, elle a beaucoup toussé à cause de son rhume et elle risque de se lever tôt...
Nico  dort toujours à la cave...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5503 le: 13 Septembre 2010 à 07:02:44 »

euuh matoche ton nico il va avoir le nez qui coule aussi si il continue a dormir  a la cave

liloute j ai prevena*r et pentava*c pdt 3 mois,on commence les vaccins le 2 octobre,mon doc me connais bien Clin d'oeil

line c est vrai que ca les ennerve vite qd il y a d autres enfants

allison c est  vrai que des que nos bouts de chou sont en collectivité,ils sont vite enrhume ou malade,chez moi c est les maladies qui vennent jusqu a eux,les grands sont des autocars a microbes

bon WE a se tirer les cheveux,mon fils ainé est (grrrr)insupportable,il tape,hurle dis des mots d amour sans arret,a toujours raison.................et ceci seulement a la maison,qd je parle de lui tout le monde me dit,mais il est adorable et trez gentil,volontaire et blablabla.....donc je passe pour une dinde.certe mon fils est adorable,et on me dit que justement le fait qu il sache se tenir a l exterieur est un signe que je l ai bien eleve mais j aimerai avoir un peu de repit a la maison.hier ca a ete tellement la cata que les 3 petits etaient survoltés,lywene a pleuré de 17heures a 23 heures.j ai dis a mon fils qu il se questionne cette semaine qu il reflechisse a la facon d aborder les WE pour que ca ne devienne pas sytematiquement l horreur tous les WE?
juste un petit exemple,il est rentré vendredi,bastien arrive et pan il se ramasse une clkaque on ne sait mm pas pourquoi,hier apres midi,ils etaient ts les 2 dehaors,bastien ecoutait sa psp avec les ecouteurs et tommy,sachant tres bien qu il n entendait pas lui a balance le ballon en pleine face (et pas doucement)et avec l appareil dentaire boujour les degats.................et j en passe.
je crois que je vais chercher un fofo sur les ados,pour avoir des conseilssur la facon de gerer les conflits.m enfin voila,mon homme n ayant pas non plus etat au top ce WE,je suis lessivée
bon bah voila je vous ai fait un roman sur les petits tracas que vous n aurez pas de sitot

a plus tard,autant vous dire que j ai une tonne de menage

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5504 le: 13 Septembre 2010 à 07:16:04 »

waouhh j ai fofoter 2 mn sur un site d ado,et .....................................waouhh ca craint,je crois que mon fils est un enfant ideal,il n a pas defenestré son petit frere,n est pas anorexique,n a pas tenté de se suicider,n a pas essayé de violé  la voisine,n est pas exhibisionniste,ne se saigne pas les bras et les jambes..................bon je crois que je ne vais pas trop fofoter sur le sujet,ca fout le moral a zero de penser qu on pourrait engendrer un etre incontrolable,que notre petite bouille d amour d aujourd hui pourrait devenir ce gamin qu on a envie de tarter,bon allez café et je m y mets,bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: