ardennais08
|
 |
« Répondre #5475 le: 12 Septembre 2010 à 19:02:44 » |
|
Je vois que ça discute sur les chaises hautes...on a choisi justement des chaises dont le dossier est inclinable (chicc*, pas les maxi cheres, celles à 120euros je crois, achetées sur "allobébé" et livrées en 48h! pour 4,50 de frais de port!) car mes filles sont encore trop petites pour être réellement assises...et c'est pour nous une petite révolution. Du coup, c'est vrai qu'on les utilise un peu comme des transats mais c'est à notre hauteur et puis je peux un peu cuisiner, ou changer l'une des deux quand l'autre joue dedans. On profite même de manger avec elles de temsp en temps.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5476 le: 12 Septembre 2010 à 19:04:36 » |
|
Oui Alli, on est contentes de te voir même si c'est pas souvent, tu fais ce que tu peux et on sait que tu penses à nous! Courage avec tes petits, c'est une super mauvaise semaine qui s'annonce, tu vas être crevée mais on est de tout cœur avec toi! Gégé, contente de te revoir, finalement j'ai pas fait ton gâteau car nico n'a pas acheté le beurre! Ludivine n'a pas revomi, Estelle non plus. Ma BM a fait la gueule car on lui a demandé d'être plus prudente à l'avenir. Estelle s'est éclatée dans son château et dans sa "petite maison"... Bref elle a adoré son anni! Pour le choc, hier je me suis fait la plaque de chocolat noir à la pâte d'amandes...  pas très WW!! Plein de bisous à toutes! Pour les chaises, j'ai aussi la prima papa et elle est très bien, sauf les roues mais sinon c'est cool, je la descends jusqu'en bas pour qu'Estelle mette sa poupée dedans et lui donne à manger...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5477 le: 12 Septembre 2010 à 20:41:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5478 le: 12 Septembre 2010 à 20:50:56 » |
|
Ici la chasse vient d'ouvrir ce matin alors mes animaux sont excités. Ca m'embete car on doit partir, on est invités chez le parrain de Marie ce midi et j'ai peur qu'ils fassent une crise et qu'ils pètent les clotures. Y'a pas interet à oublier de fermer le portail (on ne le ferme jamais d'habitude mais là c'est necessaire).
Je ne suis toujours pas prête, je traine en peignoir devant l'ordi en cherchant toujours ma chaise haute. Pour les parcs, vous preferez en bois ou ceux en espèce de filet? Je dois aussi en acheter un. Je pense le prendre d'occasion. J'en ai vu un sur lebonco*n qui est super grand pour 50e je trouve ça correct. Il a 8 barrières + 1 porte.
alors pour les bretelles de la chaise je dirais avec car vers ses 15 mois charles asseyait de se mettre debout dans la chaise et bof.... puis pour le parc alors moi j en ai un en filet car je l ai recuperé de ma frangine et il se mettait debout dedans car il y a des anneaux pour ca . cependant si j avais du en acheter un j aurai pris ce que tu as vu je pense car tres pratique pour empecher l enfant d aller ququpart aussi dans la maison cela peut servir de petites barrieres et avrai dire le parc pour moi c est ca l utilite car je n ai jamais laisser charles sinon dedans c etait pour quand j ai ququchose a faire et que je ne peux pas le surveiller ou plus tard quand il commecncait a toucher a tout et certaines choses lui etait interdites alors il etait "puni" dedans quand il n ecoutais pas ( punis avec des jouets vers ses 1 ans) en gros tu n ecoutes pas maman je te prive de ta liberte mais je suis vraiment pour la liberté 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5479 le: 12 Septembre 2010 à 20:52:59 » |
|
Merci Tatie!! Rhoooo je viens de préparer un truc pas light mais trop trop bon! Des popcorn au caramel! En plus c'est hyper facile (1dose de sucre, eau, huile, popcorn dans une grande casserole couverte) secouer la casserole de temps en temps pour pas que ça crame et quand ça fait plus pop, transvaser dans un saladier ça fait un "gâteau de popcorn"!!!
J'attends que nico rentre avec une plaque de beurre pour faire le gâteau au choc de gege!!!
je vois la dame de ww palir d ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5480 le: 12 Septembre 2010 à 20:53:51 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je rejoints votre club des Juinettes 2010 car je suis maman depuis le 16 juin 2010 de deux puces, Aïleen et Tess, nées à à presque 34 semaines, 2.6kg et 2.4kg.  bienvenue parmi nous!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5481 le: 12 Septembre 2010 à 20:58:38 » |
|
gege et alli contente de vous lire!!!
alli comment s est passée l adaptation a la creche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #5482 le: 12 Septembre 2010 à 21:02:00 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je rejoints votre club des Juinettes 2010 car je suis maman depuis le 16 juin 2010 de deux puces, Aïleen et Tess, nées à à presque 34 semaines, 2.6kg et 2.4kg.  Bienvenue parmi nous Luna  tes filles avaient un bon poid pour un terme de 34 SA 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5483 le: 12 Septembre 2010 à 21:12:54 » |
|
Merci Tatie!! Rhoooo je viens de préparer un truc pas light mais trop trop bon! Des popcorn au caramel! En plus c'est hyper facile (1dose de sucre, eau, huile, popcorn dans une grande casserole couverte) secouer la casserole de temps en temps pour pas que ça crame et quand ça fait plus pop, transvaser dans un saladier ça fait un "gâteau de popcorn"!!!
J'attends que nico rentre avec une plaque de beurre pour faire le gâteau au choc de gege!!!
je vois la dame de ww palir d ici  Elle saura pas... j'ai probablement quand même perdu parce qu'ils ont été accroché au nichon toute la journée !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5484 le: 12 Septembre 2010 à 21:15:40 » |
|
Les filles, faut que je partage ma joie !!!! Je les ai couchés à 20h00, éveillés, dans leur lit et là... ILS DORMENT !!!! Même pas eu besoin de monter, pas eu besoin de cocoler, de consoler, de papouiller... ils dorment !!! C'est trop beau pour être vrai !!! Allez, je vous livre mon secret ? J'ai mis des bouillottes dans leur lit avant de les coucher et je les laisse sur le côté du lit. Julien qui a tant besoin de la présence "sent" un truc chaud sur le côté et je pense que ça doit le rassurer car déjà hier ça a pas mal marché ! Enfin, on verra, hein !  Mais je suis trop contente d'avoir de nouveau des soirées !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5485 le: 12 Septembre 2010 à 21:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5486 le: 12 Septembre 2010 à 21:25:35 » |
|
BIENVENUE LUNA
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5487 le: 12 Septembre 2010 à 21:28:47 » |
|
Dites les filles qui se sont inscrites au club de celles qui veulent maigrir, vous y allez ? Perso, je trouve pas top, y a trop de monde, je suis perdue... Moi je préférerai (oulala, je sens qu'Azerty va bondir !) soit qu'on reste ici, soit qu'on se crée un fil pour nous... Vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #5488 le: 12 Septembre 2010 à 21:34:03 » |
|
Bienvenue Luna!
Matoche, génial, bravo Ludivine et Julien, et bravo à toi pour la bonne idée des bouillottes!
Gege, ravie de te lire et de voir que tes vacances se sont bien passées!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #5489 le: 12 Septembre 2010 à 21:38:49 » |
|
GEGE ca y est tu es rentrée!!!!!!! Toi aussi tu nous a manqué.
En tout cas super vacances, vous avez du bien en profiter
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|